Félicitation aux 3 gagnantes, même si elles ne sont absolument pas mon style. Trop simple. Un coup d'oeil aux photos de star de la première m'a pourtant laissé voir de la créativité, espérons que c'est cette bimbo là qu'on verra le reste de la semaine. Pour les deux autres, ni créativité sur le podium, ni créativité dans les photos de stars, de mon point de vu. Il est toujours temps de me surprendre. Bonne semaine à vous trois!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#78 Le 20-11-2015 à 13h45
Suis je là seul a m’étonner du peu de votes avec lesquels gagnent les miss ?
La première a gagner avec environ 2 600 votes, et j'ai gagner mon trophée avec 4 700 votes et c'était moi aussi en période scolaire.
Y aurait-il moins de joueuses sur le jeu ? Moins d’intérêt aux élections ?
Je me demande du coup si elles reçoivent autant de MP et com's...
Sinon je ne suis pas fan du podium mais une légère préférence pour la première même si c'est du déjà vu.
#79 Le 20-11-2015 à 13h51
Estelle786 a écrit :
Mammounette20 a écrit :
Ce n'est pas la première fois qu'une bimbo avec un niveau aussi bas est sur le podium et aux autres on ne leur a rien dit
Pour ma part, ce qui me parait bizarre c'est "3 premières places en 1 journée". Pas de 2ème ni 3ème place, que la première à chaque fois, et la même journée. Même le "passage en banque" n'explique pas ça.
Et le message, je l'ai reçu donc bonCe n'est pas interdit de procéder comme ça, ce n'est juste pas super fair play, mais informer les autres Bimbos de cette technique quand elles posent la question n'est pas interdit non plus
Au moins les Bimbos sauront pour les prochaines![]()
Sinon, Lylù, Lalamy et Mi-ster, votre podium me manque déjà beaucoup♥
euh chez moi le podium des mis en 1ère place et le podium déco en 1ère ça fait 2 ^^ 1+1 = 2 ou alors faut que je revois mes règles de calculs qui sont un peu loin maintenant ...
ceci dit c'est déjà arrivé, ce n'est pas une première... le trophé miss et déco la même semaine ...
bon après midi
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#80 Le 20-11-2015 à 13h54
Kilari : les joueuses ont peut-être déserté le jeu suite aux attentats. J'ai moi-même très peu voté car je n'avais pas du tout envie de fréquenter le site cette semaine. Je n'avais ni le coeur ni la tête à ça... 
Scopis : elle parle de 3 podiums car Lilycoeur a gagné l'élection sur la version anglaise aussi 
#81 Le 20-11-2015 à 13h57
Très déçue du podium...
Des robes déjà toutes faites sans grands accessoires...
Des MU beaucoup trop simples ou trop prononcés..
Il y a tellement de bimbos plus originales qui mériteraient 1000x plus leur place sur le podium.
Mais bon, bravo à ces miss tout de même.
#82 Le 20-11-2015 à 14h01
Bimbofail a écrit :
Kilari : les joueuses ont peut-être déserté le jeu suite aux attentats. J'ai moi-même très peu voté car je n'avais pas du tout envie de fréquenter le site cette semaine. Je n'avais ni le coeur ni la tête à ça...![]()
La première de la semaine dernière a gagner avec 2 611 votes et celle de cette semaine 2 615 votes, donc cette désertion n'est pas lié aux récent événements.Sa fait plusieurs semaines que je remarque la baisse de vote et je m'interroge vraiment sur leur signification
.
Dernière modification par Kilari1222 (Le 20-11-2015 à 14h14)
#84 Le 20-11-2015 à 14h06
Kissouilles a écrit :
Toutes mes félicitations aux gagnantes. Je ne suis pas fan des tenues actuelles, mais ça peut changer dans le courant de la semaine.lalamy49 a écrit :
(...)
Mais quand j'ai vue un post marque comme quoi elle envoyer pleins de messages a des poupées pour leur dire qu'elle sont belles certe se ne sont pas des demandes de votes mais bombarder les autres de messages sa s'appelle du plagiat et sa désolée mais c'est interdit..
(...)
LilyCoeur a mis un terme à ce "débat" en y répondant page 2. Par ailleurs, nous n'avons manifestement pas la même définition du "plagiat" (copie d'une oeuvre -tenue ou MU dans le cadre du jeu- sans en citer les sources). Merci d'éviter d'accuser sans preuve et à tort.
C'est pour sa que j'ai écrit sa à la fin
"Mais je vais arrêter et la laisser tranquille et si c'est moi qui suis en tord et qu'elle est vraiment honnête alors je m'excuse d'avance au près de Lilycoeur ♥"
Merci de lire les commentaires jusqu'à la fin sa évite les prises de têtes inutiles.
#85 Le 20-11-2015 à 14h07
Bonjour,
Je n'est rien à dire sur ce podium désoler...
Mise à part que je vois double ><'
Non ce n'est pas la miss actuelle dans la version Anglaise mais une ancienne Miss sur la version Française ^^
Et non ce n'est pas un plagiat de Mu juste une inspiration enfin je crois...Et pareille pour la tenue de l’inspiration.
Ne vous énervez pas j'ai juste fais un rapprochement cars elle me disait quelque chose tenue/Mu c'est tout ^^
XxFloraxX est l'ancienne Miss Française que vous pouvez voir ci-dessous:

Dernière modification par Syllphide (Le 20-11-2015 à 14h17)
#86 Le 20-11-2015 à 14h09
lalamy49 a écrit :
Lauriel88 a écrit :
lalamy49 a écrit :
Euh Alors il faut qu'ont m'explique comment une niveau 23 avec 141 jours de jeux accède a deux podium 1 ère place en une journée ?
Moi je trouve sa très louche..
Sinon je suis déçu de ce podium aucun de mes cdf n'y cdf..
hey, mais... tu as raison!!!
Nan mais moi je comprend pas x') après elle est peut être honnête mais la c'est un peu beaucoup gros..
lilycoeur est très active sur le forum c'est pour ça !
Elle a gagné des trophées de certains voyages aussi je crois (je ne suis pas sûre) donc elle a gagné en notoriété grâce à ça!
#87 Le 20-11-2015 à 14h15
Syllphide a écrit :
Bonjour,
Non ce n'est pas la miss actuelle dans la version Anglaise mais une ancienne Miss sur la version Française ^^
Et non ce n'est pas un plagiat de Mu juste une inspiration enfin je crois...
Ne vous énervez pas j'ai juste fais un rapprochement cars elle me disait quelque chose tenue/Mu c'est tout ^^
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13018/moy/10413646.jpg
C'est normal, c'est la même personne. Faudrait un peu arrêter la paranoïa quand même.
#88 Le 20-11-2015 à 14h16
Bimbofail a écrit :
Syllphide a écrit :
Bonjour,
Et non ce n'est pas un plagiat de Mu juste une inspiration enfin je crois...
C'est normal, c'est la même personne. Faudrait un peu arrêter la paranoïa quand même.
Non la photo c'est XxFloraxX ^^
#89 Le 20-11-2015 à 14h21
Syllphide a écrit :
Au temps pour moi, je n'avais pas du tout lu ton message dans ce sens-là.
Si j'ai bien compris, la version anglaise est gérée par la nièce de Lilycoeur. On va lui laisser le bénéfice du doute pour la tenue.
Ça n'explique pas la coiffure ni le MU de la version française, cela dit, je te l'accorde.
Mais au lieu de laver votre linge sale en public, je pense que vous devriez avertir la modération (à la fois ici et sur le site anglais).
#90 Le 20-11-2015 à 14h24
Alors autant je suis d'accord pour dire qu'elle ressemble à la miss dont vous avez mise la capture. Autant faut arrêter avec les histoires de JDJ. Il y a pas besoin d'avoir 1000 JDJ pour savoir faire une tenue ou un logement pas trop dégueulasses. En 100 JDJ, il y a largement le temps de se faire connaître sur le forum. 
#91 Le 20-11-2015 à 14h28
Bimbofail a écrit :
Syllphide a écrit :
Si j'ai bien compris, la version anglaise est gérée par la nièce de Lilycoeur. On va lui laisser le bénéfice du doute pour la tenue.
Ça n'explique pas la coiffure ni le MU de la version française, cela dit, je te l'accorde.
Mais au lieu de laver votre linge sale en public, je pense que vous devriez avertir la modération (à la fois ici et sur le site anglais).
Pourquoi avertir sur la version Anglaise ?
Comme il est dit dans la phrase c'est une autre version donc je ne vois pas pourquoi signaler surtout si c'est sa nièce !
La coiffure et le Mu ne sont pas identique donc pas de plagiat juste de l'inspiration et faut le dire les Mu neutre ce ressemble tellement qu'il y en à ^^'
Encore une fois c'est un rapprochement cars je me suis souvenue du Mu/coiffure cars je l'avais déjà vue auparavant c'est tout ^^
#92 Le 20-11-2015 à 14h31
missmondelea a écrit :
Alors autant je suis d'accord pour dire qu'elle ressemble à la miss dont vous avez mise la capture. Autant faut arrêter avec les histoires de JDJ. Il y a pas besoin d'avoir 1000 JDJ pour savoir faire une tenue ou un logement pas trop dégueulasses. En 100 JDJ, il y a largement le temps de se faire connaître sur le forum.
Oui , les jours de jeux non rien avoir surtout que si je me rappel bien pour Halloween nous avons vue une miss de niveau 12 , notre miss actuelle à préciser qu'elle aller souvent à la banque ^^
#94 Le 20-11-2015 à 14h38
Je ne cherche point cela du coup j'ai supprimer mes post désolée d'avance pour les Miss.. .
#95 Le 20-11-2015 à 14h38
Que ce soit en termes de coiffure, de MU ou de tenues, je suis déçue par le podium de cette semaine. J'espère voir un peu plus de personnalité chez les gagnantes de la semaine prochaine, mais le bon peuple a parlé alors bonne semaine de règne, en espérant être agréablement surprise...
#97 Le 20-11-2015 à 14h43
Syllphide a écrit :
Bimbofail a écrit :
Syllphide a écrit :
Pourquoi avertir sur la version Anglaise ?
Comme il est dit dans la phrase c'est une autre version donc je ne vois pas pourquoi signaler surtout si c'est sa nièce !
La coiffure et le Mu ne sont pas identique donc pas de plagiat juste de l'inspiration et faut le dire les Mu neutre ce ressemble tellement qu'il y en à ^^'
Encore une fois c'est un rapprochement cars je me suis souvenue du Mu/coiffure cars je l'avais déjà vue auparavant c'est tout ^^
Quel est l'intérêt de ton post dans ce cas-là ?
Tu nous montres une miss française dont on aurait plagié la tenue sur la version anglaise, mais il ne faut pas signaler le plagiat aux modérateurs sur le site anglais ? Ah oui, pardon, ce n'était qu'un "rapprochement". Et une bonne occasion de te faire mousser, hein.
Pour une fois que tu relevais quelque chose d'intéressant !Bref, j'arrête de polémiquer plus avant, on a déjà assez gâché le topic des miss comme cela.
#98 Le 20-11-2015 à 14h44
Kilari1222 a écrit :
Bimbofail a écrit :
Kilari : les joueuses ont peut-être déserté le jeu suite aux attentats. J'ai moi-même très peu voté car je n'avais pas du tout envie de fréquenter le site cette semaine. Je n'avais ni le coeur ni la tête à ça...![]()
La première de la semaine dernière a gagner avec 2 611 votes et celle de cette semaine 2 615 votes, donc cette désertion n'est pas lié aux récent événements.Sa fait plusieurs semaines que je remarque la baisse de vote et je m'interroge vraiment sur leur signification.
Perso j'ai été élue trois semaines (ou un mois) avant avec 3600 votes je crois, ça dépend des semaines tout simplement, dis toi que c'est la fin du trimestre et que les profs démultiplient les contrôles aussi, donc c'est normal qu'il y ait moins de bimbos sur le jeu pendant cette période.
Syllphide a écrit :
Bonjour,
Et non ce n'est pas un plagiat de Mu juste une inspiration enfin je crois...Et pareille pour la tenue de l’inspiration.
XxFloraxX est l'ancienne Miss Française que vous pouvez voir ci-dessous:
Tu n'as pas le droit de "suspecter" une bimbo en public, si tu veux des explications, demande-lui directement.
Pour le MU je ne suis pas d'accord sur cette accusation, je tiens à préciser que comme beaucoup l'ont dit le MU est du VU ET REVU, donc elle n'a pas forcément plagié cette poupée, juste avoir pris cette bouche.
J'ai le regarde en coin et je mets souvent cette bouche, est-ce que je suis une plagieuse?
Pourquoi la suspecter elle et pas une autre?
C'est vrai que la coiffure est la même que celle de Flora, mais bon c'est pareil, c'est une des dernières coiffures, et beaucoup de bimbos l'ont, bon elle a fait un combo, ça ressemble au maquillage de Flora soit...
Elle l'a pas volé son trophée les filles, je vous l'assure, je la croise chez les cro'b, dans le classement, dans les défis, dans les jeux de tables, elle saura vous montrer qu'elle est digne du popo ^^
lalamy49 a écrit :
C'est pas du plagiat de MU et Coiffure sa ??...
Sérieusement les bimbos je vous adores vous êtes adorables mais la c'est pas parce que elle a 26 ans que elle est souvent actif sur le forum que c'est une fille honnête je suis désolée..Et je sais que y en à certaines qui ne seront pas d'accord avec moi mais pour moi je peux pas la considérer comme honnête pas après 5 ans passez sur ce jeux et voir un niveau 23 accéder à deux podium en 1 journée et si elle avaient eu plus de 500 jours de jeux je n'aurais rien dit mais la c'est pas le cas..
Je doute j'y suis pour rien :x
Bon je la laisse définitivement tranquille je verrais bien cette semaine de toute façon.
Bonne journée à vous les Douces.
Tu as décidé de t'acharner sur elle? Syll a déjà posté l'image, pourquoi ré-enfoncer la miss?
Dans 10 jours j'aurais mon 1900ème jour de jeu, j'ai eu mon trophée il y a 30 jours, j'ai vu des niveaux 20 passer sur le podium alors que moi non, et quand je vois mes anciennes tenues, même avec 1500 jours de jeu, je comprends, y'en a qui plaisent, qui ont du talent, qui tombent la bonne semaine, bah voilà tant mieux pour elle!
Les jours de jeu ça veut rien dire! -_- J'ai fais une bimbo sur la version espagnole, dès que j'aurais de l'argent je vais vite monter dans les niveaux et mes tenues seront aussi élaborées que celles que je fais sur ce jeu depuis 5 ans, on va m'accuser de tricherie parce que j'aurais que 100 ou 200 jours de jeu? Un peu de logique.
Et puis comme je l'ai dis à Syll au dessus, vous n'avez pas le droit d'accuser des miss en public, donc allez lui parler ou allez voir un modo, sinon c'est vous qui risquez d'être signalées à cause de ça.
#99 Le 20-11-2015 à 15h56
j’espérais tant après le dernier podium .....hélas aucun cdc pour les tenues gagnantes et pas davantage en allant sur leurs photos de star !les tenues sont très très classiques !
préférence à pokemon1 pour son MU cependant que je trouve joli !
#100 Le 20-11-2015 à 16h05
Félicitations aux 3 Miss, même i je n'aime pas ce podium trop fade à mon goût
Bonne semaine !
~ La vie n'est qu'un conte qu'on écrit soi-même, qu'on mélange à nos envies et humeurs, qu'on partage ou non, qu'on imagine avec passion et délicatesse, et une fois vécu il disparaît lentement. Bienvenue dans le mien ~
Lien de l'image externe

♥