Bah, les podiums , c'est comme les films de Woody Allen, j'ai envie d'aller les voir une fois sur deux ;-)
.Hey , les bimb' , ce n'est qu'un jeu, moi j'adore certaines de mes tenues et pourtant je ne serai jamais sur le "popo", j'ai trop la flemmme de hanter les forums. Je trouve qu'il y a plus grave à gérer IRL. Non ? Un peu de tolérance et de communion de pensée une semaine tout juste après les attaques, est-ce trop espérer ?
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 11
#101 Le 20-11-2015 à 16h28
#102 Le 20-11-2015 à 16h46
extrêmement déçue aussi bien que par les tenues que par les mu...
Bravo quand même à vous trois
#103 Le 20-11-2015 à 16h50
Pas fan du tout de ce podium, les Mu comme dit plus haut, c'est du déjà vu, je sature, et les tenues sont trop simples a mon gout. Et encore ce noir et ce blanc, simple à associer, pas de cassage de tête...
Bref.
Merci tout même à la première miss d'être en couleurs, ça fait du bien à voir !
Bon règne à vous et éblouissez nous 

#104 Le 20-11-2015 à 16h56
Bonjour / bonsoir ~
Lien de l'image externe
J'avoue avoir complètement les défilés des finalistes ces deux derniers jours avec les événements qui se sont passés en si peu de temps. Du coup, je n'avais pas de CDC ou de CDF de base. Le podium n'est pas forcement à mon goût mais bon, si elles sont sur le podium, il y a bien une raison non ? 
Lien de l'image externe
Lilycoeur1 : J'avais déjà pu la voir sur les cro'belles, je trouve dommage qu'elle n'est pas garder son MU que je trouvais original mais on peut comprendre qu'un peu de changement ne fait pas de mal. J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve 
Spoiler (Cliquez pour afficher)
cocolight et Pockemon1 : Je ne suis pas fan de leur MU ou de leur tenue mais j'attend de voir ce que cette semaine nous réserve pour me faire une idée. On a vu qu'une tenue pour l'instant. Peut-être auront nous de bonnes surprises
Il ne faut pas forcement se fier qu'aux tenues du popo' 
Lien de l'image externe
Bonne soirée à toutes et encore bravo à nos miss de la semaine ! Épatez nous et éclatez vous cette semaine !

#105 Le 20-11-2015 à 17h16
Il sont toute les trois joli rien a dire bonne semaine a vous
Armes à feu, quartier dangereux
Gros terrain d’beuh, y’a les guetteux
Quand la daronne passe on est honteux
Quand les civils chopent rien on est chanceux
Le soleil tape fort on est nerveux
Quand un poto se marie on est heureux
Tous ces rageux.
#106 Le 20-11-2015 à 17h24
Moi un jour ou je disais que le podium ne me plaisait pas, on m'a dit que si ça ne me plaisait pas a moi, ça plaisait a d'autres, je vois beaucoup de personnes déçues par ce podium et qui préféraient celui de la semaine dernière, et bien moi celui de la semaine dernière ne me plaisait pas, et j'aime bien celui là, chacun ses gouts
De plus il y en a qui disent que c trop simple et il y en a qui disent lors des défilés qu'elles mettent leur armoire sur le dos, alors un coup c simple, un coup c trop
et bien moi j'aime quand c simple et classe

#107 Le 20-11-2015 à 17h29
Bonjour.
Alors déjà , ce qui m'a vraiment exaspérée , c'est les commentaires " elle a X JDJ elle est au niveau X , elle peut pas etre sur le podium c'est pas possibleuuuuu " c'est quoi ce cliché !? C'est pas qu'une bimbo est au niveau 10 qu'elle sera forcément
et pas originale en sous vetements , l'election n'a rien a voir avec le Nombre de jours de jeu et le niveau.Depuis quand , uniquement les bimbos de niveaux elevés peuvent atteindre les marches ? Et alors , on va lusi supprimer le podium car elle est pas dans les "normes
" de niveaux
je pense qu'il faut arreter.
Apres , cela reste un avis purement PERSONNEL
Et , en effet , je n'ai pas reconnu Lily Coeur...je la préféréais avec son ancien MU mais je sais déja , qu'elle va déchirer
Pas trop fan des 2 autres
Bonne semaine , hâte de voir vos tenus quand meme
[/center]
« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »
#108 Le 20-11-2015 à 17h31
Bimbofail a écrit :
Lilycoeur, où est passé le MU si beau, si élégant, si original que ta Bimbo arborait ? J'en étais fan !![]()
![]()
Là, je ne te reconnais pas... D'ailleurs je ne t'ai pas reconnue pendant le DDF. J'aurais vraiment préféré te voir gagner pour ce que tu es, et pas pour ce que la majorité attendait de voir...
![]()
Bref, félicitations quand même, à toi ainsi qu'aux deux autres miss. Mais il n'y a aucun de mes CDC sur le podium cette semaine.
Oh ouiiiiii!!! Absolument d'accord!!!
#109 Le 20-11-2015 à 17h39
lylye44 a écrit :
Bravo à toutes les trois ! Pas de gros coups de coeur pour ce podium maiiis...
--> Lilycoeur, pourquoi ne remets-tu pas ton ancien MU, avec lequel tu m'avais auparavant quelque peu tapé dans l'oeil ?! Beaucoup plus original que l'actuel !
Parce-que ce make up s'était très inspiré du miens. Et si elle a changé c'est parce-que je lui ai fait remarqué. E quand on voit ce make up actuel inspiré d'une ancienne gagnante. On se pose des questions. Un peu trop de naiveté et de "cucul la praline " sur ce jeu mon dieu.
Dernière modification par Acerbe7 (Le 20-11-2015 à 17h41)
#110 Le 20-11-2015 à 17h40
Félicitation aux gagnantes!!! ^^
"La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté ". Gol D. Roger
"Quand croyez-vous qu’un homme meurt?
Quand il se prend une balle en plein cœur? Non!
Quand il est atteint d’une maladie incurable? Non!
Quand il a avalé une soupe de champignons vénéneux? NON!
Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l’oubli!" Dr. Hiluluk
#111 Le 20-11-2015 à 17h51
Bravo aux gagnantes !
Le podium ne m'emballe pas beaucoup.... En fait, je me souviens de la première et de la troisième seulement, la troisième étant celle que je préfère.
J'espère que vous saurez nous épater cette semaine 
#113 Le 20-11-2015 à 18h10
Bravo aux gagnantes,
Je ne suis pas fan de ce style de poupée pour la part et les trois sont un peu dans le même style pour l'instant.
J'attends de voir le reste de la semaine.
⒧⒤⒠⒮
#115 Le 20-11-2015 à 18h36
ElenaGilbert02102 a écrit :
Un podium assez prévisible! La première est simple, les deux autres je n'aime pas du tout!
Mais bon félicitation!
#116 Le 20-11-2015 à 18h53
bravo mais pas de cdc 
#117 Le 20-11-2015 à 19h00
Trio de blonde cette semaine.. ^^'
Le podium ne me plait pas, tout comme le défilé en fait donc ça ne m'étonne pas xD
Mais j'avoue que j'aurais préféré voir un défilé un peu plus coloré, que ce soit pour les tenues, mais surtout pour la couleur de cheveux et de peau
Un peu de diversité ne ferait vraiment pas de mal..
Les bimbos sont jolies, mais bon ça casse pas trois patte à un canard non plus
Félicitation et profitez bien de votre semaine
En espérant tout de même un podium plus coloré la semaine prochaine
#118 Le 20-11-2015 à 19h13
Oh Mon Dieu, les photos de stars Halloween de notre première miss sont juste SPLENDIDE, pourquoi a t-elle changé de style si brusquement ? 
#121 Le 20-11-2015 à 19h21
Congratulations.
#122 Le 20-11-2015 à 19h23
Bravo.
#123 Le 20-11-2015 à 19h26
Je trouve ce podium d'un ennui mortel. Aucune originalité, je suis assez d'accord que le changement de MU de Lilycoeur est dommage, parce que justement pas du tout original. Et je n'aime pas trop les changements de personnalités pendant le DDF...
La deuxième et la troisième sont parfaitement transparentes pour moi, désolée, mais je trouve qu'il y a tellement de bimbos qui mériteraient plus ce podium...
#124 Le 20-11-2015 à 19h51
Bonsoir les filles...En lisant vos petits commentaires je ne me suis pas reconnue dans ce que vous disiez.
à chaque fois que je change de MU je trouve l'ancien d'une laideur infinie,donc ça me choque que vous l'aimiez
ma lubie du moment c'est 'la blonde stéréotypée' demain j'aurai peut-être envie d'être gothique 
le style évolue vous savez mais l'essence reste
ce n'est pas parce que j'ai défilé en robe que je n'aurais pas envie d'un pantalon demain ou que j'ai changé de style
justement j'essaie de me détacher de ce style que je trouvais has been
maintenant ça plait ou non,bah on peut pas plaire à tout le monde.c'est ce qui est intéressant justement
PS: j'ai aucune inspi' pour la tenue de ce soir
mais je pressens du bleu..naan du rouge 
Dernière modification par Lilycoeur1 (Le 20-11-2015 à 19h58)
Sachons que notre vie n'est pas la notre. Du berceau au tombeau, nous sommes liés les uns aux autres. Dans le passé et le présent. Et par chacun de nos crimes et chacune de nos attentions, nous enfantons notre avenir.
#125 Le 20-11-2015 à 19h52
.
Bonsoir 
Félicitations aux 3 Miss, profitez bien de votre semaine , amusez-vous !!
Courage pour vos messageries et com’s
Et …. Mention spéciale pour toi, petit frère