Pas fan de ce podium mais félicitation à vous trois .
Bonne semaine à vous .
☽ | Poetry is an echo, asking a shadow to dance. | ☾
Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 11
Pas fan de ce podium mais félicitation à vous trois .
Bonne semaine à vous .
Eliselagirl74 a écrit :
lalamy49 a écrit :
Euh Alors il faut qu'ont m'explique comment une niveau 23 avec 141 jours de jeux accède a deux podium 1 ère place en une journée ?
Moi je trouve sa très louche..
Sinon je suis déçu de ce podium aucun de mes cdf n'y cdf..
Pwah. Y'a pas de niveaux, t'as du goût ou t'en a pas, aucun rapport avec ton niveau.
Eh ben dit donc, c'est que ça gossip dans le coin
Pour ma part, je m'exprimerai pas sur la polémique qui fait rage, c'est lassant qu'à chaque podium ou presque on assiste à des lapidations publiques. Je force le trait, mais l'idée est là
Aucun CDC pour moi cette semaine, mais je félicite les miss et leur souhaite une bonne fin de règne
♥
Félicitations surtout pour le 2er logement!Lien de l'image externe
Dernière modification par Hikaru-doro (Le 21-11-2015 à 08h54)
Ravissant podium tricolore 
Laissez loin de vos yeux toutes les remarques présentes ici... vous êtes belles les filles, et méritez votre place. Point.

Dernière modification par Minnielou (Le 21-11-2015 à 09h14)
J'aime bien le thème de ce matin !
Je ne suis pas enchantée par les tenues, mais je les trouve plutôt glamour. C'est joli à regarder 
Petite préférence pour la première.
bonjour
joli podium ce matin ,merci les filles ,
Bonjour a vous toutes et tous!
Lilycoeur1 CDC pour ta tenue blanche !
cocolight CDC pour ta tenue bleu!
Pockemon1 CDC pour ta tenue rouge!
Joli podium ce matin,j'aime bien le thème de ce matin !Bonne journée 
LE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!
Ce podium ce matin est tout simplement superbe, vous etes très belles toutes les trois en bleu blanc rouge et surtout très élégante dans la simplicité tout ce que j'aime

Je suis franchement pas fan de ce podium, j'espère qu'elles arriveront à me convaincre au moins une fois cette semaine... Pour moi, déjà ce matin, c'est très mal parti... J'ai tout de même une préférence pour la troisième, mais c'est pas énorme.
Un ravissant podium ! ♡ Je trouve que Lylycoeur1 mérite sa place de première, elle est très jolie ! Et félicitations à toute les trois ! 
coucou 
Très beau podium ce matin, aux couleurs de la France ! <3
Le theme est très sympathique mais je suis moin fan des tenues en elles mêmes
J'aime beaucoup la tenue de Pokémon aujourd'hui <3 très glam'
houhou
Magnifiques ! ♥ Hâte de voir la suite !
Bel hommage ce matin.
Quant on ouvre la page du podium ça claque, comme un drapeau dans le vent.
Le drapeau du Mali demain ???
Félicitation aux 3 gagnantes !
J'aime beaucoup les 2ème et 3ème, c'est plus "simple" mais c'est très élégant et charmant, bravo !
la premiere car oooooooooooooooooooooooooh elle est trop mignooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooone je la dorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr