Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#1 Le 20-11-2015 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : Lilycoeur1    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-52932378.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : terese010312    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-53329838.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : miistiicstar06    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-19-52924569.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 20-11-2015 à 00h11

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

Bravo

Hors ligne

#3 Le 20-11-2015 à 00h11

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

J'aime beaucoup le 3ème, ce qui m'empêche de dire que c'est un CDC c'est le rat ENOOOOOOORME xD et la lumière bleu! Sinon il est super chouette!

Le 1er c'est pas mon style, le 2ème... j'éviterais simplement d'en parler. ^^

Hors ligne

#4 Le 20-11-2015 à 00h11

Bimb'adonf
venus644
...
Lieu: paris
Messages: 361

bravvoooo a mes 3 cdc  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#5 Le 20-11-2015 à 00h13

Bimb'Noob
AsmaNiceGirl
...
Messages: 7

/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Hors ligne

#6 Le 20-11-2015 à 00h14

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art
Messages: 6 958

La première pièce est jolie, même si ça n'est pas mon style
Elle reste bien faite et esthétique

J'aime le symbole de la deuxième, merci

La troisième était un immense CDC, pour l'agencement de la pièce, pour le rat (aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png) et pour les coloris, j'adore!!!

Félicitations


http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

Hors ligne

#7 Le 20-11-2015 à 00h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Oh ben la première est vraiment partout... Jolie pièce, mais j'ai quand même une sensation de déjà-vu, ça n'innove pas réellement. En fait ça me donne envie de manger des bonbecs.
La deuxième pièce est bien réalisée, sans vouloir polémiquer sur ce sujet je tiens quand même à dire que je ne suis pas tellement "pour" ce genre d'hommage, après si vous avez besoin de vous exprimer de cette façon, de manière sincère, pourquoi pas ?
La troisième pièce est sympa mais un truc me dérange au niveau des perspectives et de l'harmonisation des couleurs. Néanmoins le puits de lumière est vraiment chouette je trouve.

Ps : ah je sais ce qui cloche dans la troisième pièce à mes yeux. Ce sont les différents styles de fauteuils, je trouve que ça ne va pas ensemble /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Bref, bravo à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Ginsberg (Le 20-11-2015 à 11h13)

Hors ligne

#8 Le 20-11-2015 à 00h17

Bimb'plusse
Lauriel88
...
Lieu: Dans le Règne des Sorcières
Messages: 87

Ma preferée pas encore sur le podium....  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
mais bien jouè aux gagnantes!

Hors ligne

#9 Le 20-11-2015 à 00h25

Bimb'powa
lalamy49
Amoureuse de ce jeu *_*
Lieu: Au paradis *o*
Messages: 612

Déçu de ce podium ..
Bravo quand même aux gagnantes ♥


https://zupimages.net/up/18/18/4roq.png
https://zupimages.net/up/18/11/bnte.png
                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#10 Le 20-11-2015 à 00h26

Bimb'pascro
Sharonlastarlette
...
Messages: 28

La deuxième pièce est un bel hommage mais j'espère que la personne n'a pas profité des derniers événements pour atterrir sur le podium..  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


Karma as no menu, you get served what you deserve.

Hors ligne

#11 Le 20-11-2015 à 00h30

Bimb'incrust
Mlle-Tendance
J'ai tout supprimé oups
Lieu: Paris
Messages: 2 058

Un CDC pour la 3e! Bravo à toutes les trois!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421603.jpg

Hors ligne

#12 Le 20-11-2015 à 00h31

Bimb'sensei
Canelle500
La douleur, elle disparait jamais, on apprend à vivre avec. #TWD. Daryl, love u.
Messages: 787

Ginsberg a écrit :


La deuxième pièce est bien réalisée, sans vouloir polémiquer sur ce sujet je tiens quand même à dire que je ne suis pas tellement "pour" ce genre d'hommage, après si vous avez besoin de vous exprimer à cette façon, de manière sincère, pourquoi pas ?


Un peu d'accord avec toi sur ce point là.
Certes c'est bien de rendre hommage, mais pas de cette façon.
Pour moi, c'est tout de même dommage que cette situation lui procure des votes. c'est comme si elle profitait de la situation pour attérir sur le popo'.

Enfin bon,
Quant aux deux autres, je ne suis pas fan de la première, trop de paillettes , trop de rose, c'est du vu et du revus.

J'aime beaucoup la troisième quand même.

Tout de même félicitation aux gagnantes.


http://img11.hostingpics.net/pics/165467large13.jpg

Hors ligne

#13 Le 20-11-2015 à 00h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

L'un de mes CDF en troisième place!

Pas surprenant pour les deux autres, la première est très à la mode (je compte plus les logements paillettes sur lesquels je tombe en défilé déco) et la seconde bah... ça touche les gens quoi.

Bravo à toutes les trois!

Hors ligne

#14 Le 20-11-2015 à 00h51

Bimb'bimbo
tiziri-libra
Silence in the snow
Lieu: La Rochelle
Messages: 1 269

CDC pour le 3ème logement

je ne connais pas les intentions de la deuxième, je ne sais pas si on a le droit de la juger (ou non) pour ça ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  mais j'avoue que ça me dérange !

bravo quand même !


                                         Don't walk away when the world is burning! 
              Lien de l'image externe

Hors ligne

#15 Le 20-11-2015 à 00h51

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

Lien de l'image externeBonsoirLien de l'image externe
La première, c'est mignon, féérique, j'aime bien.
La deuxième, pour moi elle a juste profiter de ce qui s'est passé pour gagner, et vu son jeune âge marque sur sa fiche, si c'est vraiment son âge, elle a pas du avoir l'idée toute seule. Donc pour moi, cette façon de faire pour gagner me dérange.
La troisième, j'aime bien ce petit salon où on a envie de se coller devant la cheminée pour se réchauffer ^^


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#16 Le 20-11-2015 à 00h58

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 087

cdc pour Terese, j'aurais juste préféré que tu restes dans le décor sans l'écriture ; par contre, en allant faire un tour sur tes autres logements, gros cdf ; c'est bien ton monde ; et je craque sur tous !!

  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif

Hors ligne

#17 Le 20-11-2015 à 01h06

Bimb'powa
Oxana89
...
Lieu: Bimboland
Messages: 736

Félicitations aux gagnantes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
CDC pour la première  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14216/moy/11372337.jpg

Hors ligne

#18 Le 20-11-2015 à 02h11

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."
Messages: 840

De jolis logements! Le troisième me plaisait tout particulièrement, bravo!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


           
                  Lien de l'image externe

Hors ligne

#19 Le 20-11-2015 à 02h34

Bimb'powa
lora5118
le Phénix renaît toujours de ses cendres
Messages: 564

Félicitation aux gagnantes j'aimerai revenir sur le deuxième décor sans en faire une polémique.
je suis désolé mais je ne trouve pas cela juste et élégant de dire qu'elle a profité des dernier événement pour monter sur ce podium chacun à son avis sur cette question mais je ne trouve pas juste la façon dont certaine on pu affirmer qu'elle a défiler avec cette pièce afin d'avoir le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png , en plus ci vous n'êtes pas passé faire un petit tour pour voir ça déco je vous le conseille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png surtout son bureau que j'ai beaucoup aimé ,Dommage que certaine de tes pièce ne soit pas abouti .
maintenant chacun est libre de pensée ce qu'il veux et encore félicitation au gagnante  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#20 Le 20-11-2015 à 02h53

Bimb'plusse
Catilina4
...
Messages: 163

Bonsoir
Félicitation à nos trois gagnantes.
La première j'ai adoré, je trouve le décor superbe et bien fait.
La seconde je comprends l'intention. Je pense que tout le monde n'a pas la possibilité de donner son sang ou de pouvoir faire des gestes concrèts pour exprimer sa solidarité. On fait avec ses moyens, on s'exprime comme on peut. De plus quand je vois le reste du logement je me dis que la place sur le podium est méritée. Par contre il y a juste un truc qui me gêne c'est les roses au sol qui ne sont pas dans le bon ordre pour représenter le drapeau.
La troisième j'aime beaucoup ça fait très Harry Potter cette pièce. Et le reste de son logement est plutôt sympa.

Voilà bravo les filles et bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Catilina4 (Le 20-11-2015 à 02h57)

Hors ligne

#21 Le 20-11-2015 à 03h35

Bimb'sensei
KataRoublard
...
Messages: 862

CDF pour la 1ère place. J'adore l’harmonie de la pièce, le jeu des couleurs et les divers éléments qui la compose. Les perles dans sur le canot sont l'élément que j'aime le plus. Genre, la touche qui fait passé la réalisation d'un beau CDC à un splendide CDF. Après tout, s'il y a un élément original dans cette pièce assez standard, c'est bien là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Sinon, j'aime bien son autre pièce (salle de bain). Sauf pour le fait que son chéri ose y apparaître de temps à autre. Reste que cette salle de bain pourrait être bonifier pour encore plus me plaire et se rapprocher de la qualité de sa pièce gagnante.

Pour la 2e place, son bureau fait partie de mes petits CDC de la semaine dernière et la majorité de ses pièces me plait beaucoup. Cela se voit qu'elle sait jouer avec le noir et blanc pour produire des résultats intéressants et est pleine de bonnes idées. Curieusement, sa chambre me semble encore plus être la représentation d'un hommage au événement ressent. Le tout n'est pas parfaitement terminer, mais tellement beau! En ce qui concerne sa pièce gagnante... J'ai l'impression qu'elle a été nettement moins travailler que le reste. Le message est certain des éléments l’entourant manque de finissions. Comme s'il n'était que brouillon. Par contre, la verdure y est on ne peut plus réussite.

En ce qui concerne la 3e place, je comprends pas trop pourquoi tant de gens l'aime, puisque la perspective me va pas du tout. J'ai vraiment l'impression qu'il y a un problème avec le bureau steampunk. N'empêche, cette pièce regorge de bonnes idées et j'adore cet aspect là de cette création ^-^ Pour ce qui est de ses autres pièces, je me souviens clairement d'en avoir déjà vu quelques unes. D'ailleurs, j'ai bien rie en retrouvant la pièce vide avec seulement un coin de mur coloré. Ah! Les souvenirs d'ancien défilé... J'en deviens un peu trop nostalgique.
Oh! Et le bureau2 est un de mes gros CDC créé par cette bimbo. Vraiment un très beau hommage est événement récent en France.
Sinon, son jardin1 aussi me fait rêvé. Bien contente de l'avoir vu celui là.


Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe 

Hors ligne

#22 Le 20-11-2015 à 03h45

Bimb'incrust
BlondieGloss
.
Messages: 1 993

Bravo à deux de mes énormes CDC la 1ere et la 3eme je les adores la deuxieme un petit CDF , dans l'ensemble je suis heureuse de se podium félicitations aux gagnantes 3 styles complètement différents et agréable pour les yeux. Bonne semaine de règne! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


† Am trying to breath but i suffocate. †
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13723/moy/10978249.jpg 

Hors ligne

#23 Le 20-11-2015 à 05h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations surtout pour le 1er et le 3ème logement. Ils sont plutôt réussis. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais voté pour vous !!! Bravo !!

Hors ligne

#24 Le 20-11-2015 à 06h53

Bimb'parlotte
ptitangedu68000
L amitié ne s écrit pas,l' amitié ne se lit pas,l' amitié,elle se vit.
Lieu: Aux Pays des Anges
Messages: 2 504

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Lilycoeur1 simple,jolis couleurs pastels /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  terese010312 je me rappelle de ta déco que tu avais mise la semaine dernière pour le concours,tu défilais avec ton bureau /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  miistiicstar06 joli déco,mais ce qui me gêne un peu,c'ai la taille du RAT /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  Félicitation aux gagnantes! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par ptitangedu68000 (Le 20-11-2015 à 12h40)


//photo.ma-bimbo.com/6/2898/moy/2318307.jpgLE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13925/moy/11139480.jpg                       

Hors ligne

#25 Le 20-11-2015 à 06h55

Bimb'crobien
zamourakatana
Lieu: Dans le monde extérieur
Messages: 191

Aucun CDC  mais une préference  pour la 3 ème place

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4