Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 17-12-2015 à 17h01

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-christmas-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-christmas-miss-1.pngPremière : maxikinder    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/event-miss-113175.jpg

                            //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election-christmas.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-christmas-miss-2.pngDeuxième : Shokey    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/event-miss-34261907.jpg

                            //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election-christmas.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-christmas-miss-3.pngTroisième : Beatie    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/event-miss-1293038.jpg

                           
Alors qui sera la bimbo de demain ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 17-12-2015 à 17h05

Bimb'sensei
Mllx-Musiik
Une étoile parmis les nuages. (*)
Messages: 1 115

Félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dommage que je ne vois pas l'un de mes cdc, une prochaine fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Au cœur de l'incertitude, il y a toujours l'espoir, si fragile soit-il.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

                                                                                                   

Hors ligne

#3 Le 17-12-2015 à 17h06

Bimb'sensei
emy-lyne
3 enfants, 3 fois plus d'amour à partager!
Lieu: quelque part en Isère
Messages: 1 189

Félicitation!!
Petite préférence pour Beatie, très douce dans cette tenue.


Lien de l'image externe
Je suis une marraine bricoleuse

Hors ligne

#4 Le 17-12-2015 à 17h09

Bimb'sensei
Malicya44
"La Terre n'est pas un don de nos ancêtres. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent."
Messages: 1 071

Je ne trouve pas les 2 premières extraordinaires... il y avait bien mieux lors du défilé à mon goût !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Par contre, Beatie :  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Je suis contente de la voir sur le podium ! Elle est toute jolie ♥


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13876/moy/11100253.jpg
♥ Merci à Bimboig pour ce kit ♥
Lien de l'image externe           

Hors ligne

#5 Le 17-12-2015 à 17h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

La troisième est plus à mon goût, dommage qu'elle ne soit pas en première place.

Néanmoins bravo à vous 3  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Guessy22 (Le 17-12-2015 à 17h18)

Hors ligne

#6 Le 17-12-2015 à 17h17

Bimb'sensei
Nojiko22
Lieu: In the Slytherin Common Room
Messages: 943

Pas fan des deux premières tenues, Beatie est très jolie et toute douce par contre !
Bravo à toutes les trois !


http://img11.hostingpics.net/pics/298381859808CadeauNojiko22grimmjow.png

Hors ligne

#7 Le 17-12-2015 à 17h22

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur
Messages: 8 011

Je trouve le podium décevant, la 3ème est jolie, sans plus

Hors ligne

#8 Le 17-12-2015 à 17h32

Bimb'plusse
Rosie2504
...
Messages: 87

La troisième est magnifique ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Bravo aux gagnantes!

Hors ligne

#9 Le 17-12-2015 à 17h33

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

Félicitations à vous trois !!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif Beatie est superbe !!


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

#10 Le 17-12-2015 à 17h45

Bimb'Noob
...
Messages: 1

lol elle sont moches par apport a moi je rigole je les trouve trop claqssse et moi je suis  mochhe /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif aidez moi a devenir belle Svp /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#11 Le 17-12-2015 à 17h51

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

#12 Le 17-12-2015 à 17h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux gagnantes

Hors ligne

#13 Le 17-12-2015 à 18h00

Bimb'adonf
Laurent262
Rien ne va plus ... & we continue, pourtant ;)
Lieu: Somewhere ...
Messages: 382

Félicitations

Hors ligne

#14 Le 17-12-2015 à 18h03

Bimb'incrust
annalysa
Au firmament, où l'ouragan erre, rugit le tonnerre, formidablement - V
Lieu: underground
Messages: 2 087

J'aime beaucoup la troisième, je trouve l'assemblage des pièces vraiment réussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Félicitations à toutes les trois !

Hors ligne

#15 Le 17-12-2015 à 18h24

Bimb'Noob
Farah-Ang-M
...
Lieu: Mon royaume
Messages: 4

CONGRATS  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
pourtant je trouve que Beatie est sublime dans cette tenue  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#16 Le 17-12-2015 à 18h29

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.
Messages: 1 580

je trouve la première superbe ! bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#17 Le 17-12-2015 à 18h32

Bimb'crobien
ToxicBGirl
...
Messages: 220

Beau podium cette fois encore !

Maxikinder: Jolie !

Shokey: J'adore ton makeup ! C'est trop rare les bimbos souriante /modules/forum/img/smilies/sourire.gif Et ta tenue est mignonne.


Beatie: Superbe ! Rien d'autre à ajouter.

Félicitations

Hors ligne

#18 Le 17-12-2015 à 18h35

Bimb'Super Saïyen
Biib0utcha
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hours a disparue.
Lieu: Chez les bimbos
Messages: 7 600

Bravo à nos miss Noël du jour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'adore Maxikinder &  Beatie, elles sont à la fois original et les tenues son harmonieuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pour Shokey' j'aime moins mais la tenue n'est pas moche pour autant, tout est une question de goûts /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bon petit régne les miss


http://img11.hostingpics.net/pics/463315signbiiboup2byfeeyuud9jn228.png

Hors ligne

#19 Le 17-12-2015 à 18h42

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."
Messages: 840

Bravo!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


           
                  Lien de l'image externe

Hors ligne

#20 Le 17-12-2015 à 18h43

Bimb'encore
layla5555
I'm in love with choco ...
Lieu: paris
Messages: 69

Bravo aux gagnantes !
j'aime beaucoup la tenue de la 3e /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                           

Hors ligne

#21 Le 17-12-2015 à 18h49

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Bravo ! Elles sont très belles toutes les trois ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#22 Le 17-12-2015 à 18h50

Bimb'bimbo
coline3680
-
Lieu: Quelque part dans la lune
Messages: 1 387

pas fan /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png la troisième est très belle par contre

Hors ligne

#23 Le 17-12-2015 à 18h52

Bimb'powa
Vanille-Lys
Alea jacta est
Messages: 713

Super Maxikinder, je suis vraiment heureuse pour toi ! Bravo aux deux autres également !


            Lien de l'image externe

Hors ligne

#24 Le 17-12-2015 à 18h57

Bimb'adonf
bella19716
...
Lieu: Dans une île de rêve
Messages: 470

Félicitation les filles ,
J'aime beaucoup la première et troisième
Et j'apprécie le visage et coiffure de la deuxième le seul bémol c'est la robe que je vois partout et qui commence a peser lourd.
Bonne soirée !


...                                                                                                               

Hors ligne

#25 Le 17-12-2015 à 19h07

Bimb'bimbo
A7xLolita
.
Messages: 1 332

La troisième Miss est d'une beauté *-*

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3