slm cv bien 
AYA
slm cv bien 
J'aime le jaune, mais là, je trouve que ce n'est pas super bien accordé, ni niveau accessoires, ni niveau vêtements. 
La troisième, je n'aime pas spécialement sa tenue. Jusque là, la troisième ne pas tapé dans l'oeil.
tu algerienne 
tu algeriennne

Oh! J'aime beaucoup la tenue de notre 2ème miss aujourd'hui ♥
D'accord avec Rosy
J'adore aussi le nouveau MU d'hazal <3
J'adore Hazal ! Ça fait actuel, branché, un zeste farfelu... Par contre je ne vois pas trop la cohérence chez la première 
très beau podium haut en couleur

Lorinouch est parfaite, ainsi, je trouve... Et j'aime beaucoup Hazal aussi...
La troisième, j'ai failli aimer (en tout cas, je préfère largement au marshmallow d'avant.
) mais je suis pas convaincue par la couleur du sac et surtout le... bustier à abdos ? Buh ?
Mais elle a incontestablement plus de classe et de personnalité en couleurs, j'aime beaucoup cette coiffure. 
claradesetoiles a écrit :
Lorinouch est parfaite, ainsi, je trouve... Et j'aime beaucoup Hazal aussi...
La troisième, j'ai failli aimer (en tout cas, je préfère largement au marshmallow d'avant.) mais je suis pas convaincue par la couleur du sac et surtout le... bustier à abdos ? Buh ?
Mais elle a incontestablement plus de classe et de personnalité en couleurs, j'aime beaucoup cette coiffure.
Je n'avais jamais fait gaffe. Bien vu !
roufayda7 a changé de haut ! Ça lui va mieux comme ça.
Cette coupe de cheveux te va très bien et j'aime beaucoup la couleur elle est assortie à ton make-up, je trouve. 
Dernière modification par chrichris4 (Le 05-01-2016 à 19h34)
Bonsoir tout le monde!
J'adoooooooooooore le podium de ce soir!!!!
1e : CDF!!!
2e: CDC
3e: CDC
http://45.media.tumblr.com/7a9a2f6d1bb52d6bcbc9c73a361ab51e/tumblr_nxatca8z3h1tlbm9qo1_400.gif
Dernière modification par marianne7216 (Le 05-01-2016 à 19h36)
Toujours pas convaincue, triple non pour moi.
Heureusement que les finalistes arrivent demain, le niveau a vraiment besoin d'être rehaussé!
Pour cette soirée :
1ère > J'aime beaucoup le camaïeu de couleur, c'est très joli. Par contre je trouve que l'épée noir gâche le reste de la tenue, ca rend le reste incohérent c'est dommage 
2ème > J'aime vraiment beaucoup l'assemblage du jaune et du noir, c'est chic ca ressort, le make up est adapté à la peau, bref, ca me plait.
3ème > Sans doute la tenue que je préfère parmis celle qu'elle nous a montré. Son make up passe avec cette couleur de cheveux et les différentes teintes de bleu sont jolies même si ca reste une tenue monochrome encore une fois. Je préfére par contre le chignon qu'elle portais juste avant.
Bravo aux gagnantes
Je ne sais pas quand ce topic va fermer donc je voulais écrire un dernier mot de remerciement pour tous les gentils messages que j'ai reçu cette semaine 
Et merci également aux bimbos ayant partagé leur avis sur le forum car j'ai vu énormément de commentaires, bons ou mauvais, mais qui étaient pour la plupart très constructifs et ça m'a amusé de voir des points de vue totalement différents sur différentes tenues ^^
Donc voilà un grand merci et à très bientôt ! 
Dernière modification par LOriinOuch (Le 05-01-2016 à 21h49)
Pour moi les tenues et le maquillage de LOriinOuch font qu'elle est nettement au dessus des deux autres,c juste mes gouts mais elle a vraiment trouvé son style qu'elle decline a merveille dans ses tenues 
LOriinOuch -> Ma belle, très contente que tu ais passée une bonne " semaine " car elle n'est pas encore finie, de règne! Ta poupée est en fait très belle, et les critiques constructives t'ont sûrement faite avancer! En tout cas, mention spéciale pour ta tenue ( bon si tu peux changer, je vais pas chipoter mais la ceinture est trop flashy x) ), et ton MU très sympathique 
Pour Hazal, je oui toujours la peau, la tenue est très belle par contre c'est le col de fourrure que je capte pas, pourquoi? Un collier très classe aurait apporté plus de classe.
Roufayda... Pourtant qu'est-ce que j'aime les dégradés... J'aime beaucoup ta coupe de cheveux, mais trop de teintes de bleu... Faut accorder, du bleu sombre avec du sombre quoi ._. 'Fin bref.
Bonne soirée.
Coup de coeur pour Hazal ce soir, je la trouve superbe dans cette tenue simple et sophistiquée, avec ces jolies couleurs.
coucou !
loriinouch : tenue très sympa j'aime bien le mélange de couleur qui marche très bien et ton mu est très beau par contre pas fan des cheveux noir foncé et de ton épée 
hazal : ta tenue est superbe ton mu est bien mieux avec ce rouge a lèvre par contre le collier fourrure je suis pas fan de celui ci et j'aurais mis un peu de cheveux a ta poupée ^^
roufayda : tenue simple mais pas mal il manque quelque truc autour par contre bien osé la couleur et la coupe je la préfère a celle d'hier