Gros CDC pour la première miss aujourd'hui bravo
J'adore les tenues dans les tons de rose avec un maquillage sombre

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 11
#151 Le 02-01-2016 à 18h51
#153 Le 02-01-2016 à 19h00
C'est quoi
Cdc
Cdf ?
#154 Le 02-01-2016 à 20h23
Lahys a écrit :
C'est quoi
Cdc
Cdf ?
cdc = coup de coeur et cdf= coup de foudre
Déçu par le podium, du vue et revue encore le maquillage princesse gagnant, bref félicitations.
Dernière modification par marwa2107 (Le 02-01-2016 à 20h27)
#156 Le 02-01-2016 à 21h38
Alors vu que y'a eu des modifs, je fais une dernière analyse pour la journée.
La première m'a écoutée je crois! Je préfère nettement maintenant: cette tenue est vraiment bien. Le collier est déjà plus visible, la ceinture avec les fleurs rappelle le chapeau, 10/10.
Pour la deuxième, je vais pas répèter mes compliments, mais c'est toujours le MU qui va pas xD Nan, je chipote un peu, mais la bouche est trop claire. En tout cas respect quand même pour un MU avec cette peau 
Pour la troisième... Bwaf, j'ai envie de faire un truc méga analysé.
Déjà y'a un truc qui m'a surprise, c'est que les boucles d'oreilles et le collier sont argentés, et BAM le miroir doré. Non loin cette idée que je n'aime pas les deux mixés, IRL j'aime ça.
Le mélange des nuances turquoises c'est bien joli, mais je crois que y'a un truc qui va pas je sais pas quoi. Sûrement le truc à plumes autour du cou, à la place j'aurais mis une veste ou un truc dans le genre. Et pis j'aime toujours pas ce MU, je le vois défiler tout le temps, je fais une overdose.
Et j'ai un truc à demander, d'où vient cette sorte de jupe coupée sur le coté droit? Je l'aime beaucoup ^^
Breeef, bonne soirée.
Dernière modification par aurore78925 (Le 02-01-2016 à 21h39)
#157 Le 02-01-2016 à 22h11
Félicitations aux 3 gagnantes.
#159 Le 02-01-2016 à 23h13
Félicitations !( Surtout la première)
Si vous l'avez remarqué elle est première miss et aussi déco !
Félicitations aux autres aussi et bonne année 2016!!!
#160 Le 03-01-2016 à 00h33
a la hazal j"aime bien
juste ton rouge a lèvre trop flashy pour moi 
ps et oui je voulais ajouter un ps : le DDF vas etre encore bien remplis de tricheuse et de floodeuse de com's a bimb'op de ce que j'ai vue pas jolie jolie de tricher pour la gloire <--- bref si sa continue ce jeu je vais le lacher lol !
Dernière modification par minou76swagi (Le 03-01-2016 à 00h50)
#161 Le 03-01-2016 à 02h17
Félicitations aux miss.
Aucun CDC cette semaine, mais je n'avais pas spécialement aimé le DDF donc c'est un peu normal.
Bonne année à toutes et bonne semaine à nos miss.
#162 Le 03-01-2016 à 04h52
La première et la seconde super mérité elles étaient dans mes CDF!
A chaque fois que je m'exprime, il ne s'agit que de mon avis. C'est une évidence mais ça me semble bon de le rappeler. Peace, j'ai horreur des conflits
#163 Le 03-01-2016 à 08h00
Gros CDFFF pour hazal ce matin
Sachons que notre vie n'est pas la notre. Du berceau au tombeau, nous sommes liés les uns aux autres. Dans le passé et le présent. Et par chacun de nos crimes et chacune de nos attentions, nous enfantons notre avenir.
#164 Le 03-01-2016 à 08h24
Pour LOriinOuch CDC,jolie tenue
hazal93220 CDC jolie robe ainsi que la couleur de peaux,pour la coiffure j'aurais vu un peu plus de cheveux,ça fait un peu vide je trouve,mais autrement très jolie
roufayda7 CDC,jolie tenue,jolie couleur
Je repasserais plus tard,pour voir si des changement
Bon dimanche a vous toutes 
Dernière modification par ptitangedu68000 (Le 03-01-2016 à 08h28)
LE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!
#165 Le 03-01-2016 à 11h59
Félicitation aux trois gagnantes même si le podium de cette semaine me déçoit. Pas de coup de coeur :c
♡ › Ma chaîne Youtube ‹ (en Corée du Sud) ♡

#167 Le 03-01-2016 à 12h31
J'ai vu qu'il y avait du changement du coup je vais le commenter :
-la première: du changement, presque la même tenue mais en bleu, juste le chapeau qui change...
-la deuxième: du changement! je n'aime pas trop l'ensemble car je trouve que le jaune est vraiment éblouissant *-* et pas assez de cheveux à mon goût
, je salue la prise de risque car il ne me semble pas avoir vu une miss à peau noire (car c'est beaucoup de boulot pour accorder les couleurs avec ,et créé un visage qui aille , donc bravo pour ça ^^). Ta tenue précédente était plus harmonieuse, je la préfère à celle-ci 
-la troisième: du changement aussi, mais je dirai que la tenue est bizarre en elle-même mais aussi dans les différentes nuances de rouge, qui je trouve ne s'accordent pas très bien entre elles
(mais continu à varier tes tenues et de prendre des risques dans leur réalisation !! Je suis sûre que tu finiras par tous nous bluffer! ^-^)
Dernière modification par marianne7216 (Le 03-01-2016 à 12h34)
#169 Le 03-01-2016 à 14h12
Vous etes très belles toutes les trois, avec trois styles différents c bien

#170 Le 03-01-2016 à 14h47
Le podium me plaît bien aujourd'hui, ma préférence va à la troisième, j'aime beaucoup les couleurs utilisées, le petit grain de folie dans sa tenue 
#172 Le 03-01-2016 à 15h06
Je j'aime ni la première, ni la seconde, ni la troisième. Aucune recherche, couleurs assorties de manière très bizarre, make-up qui ou ne se voit pas ou n'a aucune transcendance. C'est quand-même censé être un podium de beauté quoi.
Moui effectivement, podium très décevant...
Merci Infernale. ❤️
#173 Le 03-01-2016 à 15h07
coucou alors aujourd'hui je trouve jolie la 1ere pas mal du tout les couleurs sont jolie , mise a part que je n'aurais pas choisie ce chapeau ci et cet fourrure la mais ce n'est que mon avis sinon sa reste jolie .
pour hazal je dis chapeau pour la peau ! meme si ce n'est pas trop mon style
elle ce débrouille pas mal mais je préférais la tenue d'hier !
et enfin roufayda : je trouve la couleur magnifique j'adore le pastel le style conte de fée c'est tout moi , mais il y a un mais ! , je trouve que l'ensemble des vetements choisie manque un peu d'harmonie et il manque quelque chose je trouve sinon très jolie .
#175 Le 03-01-2016 à 16h18
J'aime bien la tenue de la première, c'est sans doute à cause du bleu
Sinon la deuxième,j'aime beaucoup le fait qu'elle ose un teint aussi foncé, le contraste avec la couleur de sa tenue donne vraiment quelque chose de sympa, mais je préférais sa tenue et coiffure d'avant... et la troisième, j'aime bien l'association de son MU et de sa coiffure, après la tenue ça va mais sans plus.