Wow !!!

Hey !
Je suis ici pour m'amuser et vivre ma passion la mode 
Wow !!!

Je suis ici pour m'amuser et vivre ma passion la mode 
félicitation aux gagnantes et bonne année a tous le monde 
aurore78925 a écrit :
Hazal, je oui pour la peau! OUI OUI OUI! J'aime énormément! Je crois que c'est la tenue la plus belle que tu ai porté jusqu'à maintenant! Les deux seuls trucs qui me gènent... C'est le MU, surtout la bouche, qui se fond pas bien dans la peau, et les cheveux, ça fait trop masse, je les aurais vu plus en haut.
Breeef.
Encore félicitations.
Alors pour ce soir.
Trop monochrome à mon gout, pas grand chose de bien différent par rapport à hier, ca manque de prise de risque au niveau des tenues et c'est dommage.
LOriinOuch > Même robe qu'hier
L'assemblage des élements est joli mais ca manque d'une autre couleur pour raviver l'ensemble un peu terne, je n'aime pas le chapeau non plus.
Hazal > Je préférais ta poupée avec sa masse de cheveux. le tout jaune pique un peu les yeux, la tenue ressortirais mieux assemblée à une autre couleur un peu moins flachy.
Roufayda' > Le make up ne me plait toujours pas mais j'aime le lila utilisé. Par contre tenue monochrome des pieds à la tête, c'est terne, ca manque un fois de plus d'une autre couleur et d'élément rendant l'ensemble cohérent.
Bref, prenez un peu plus de risque, les tenues uniforme c'est joli mais loin d'être bouleversant ^^
Pas mal les tenues mais je ne suis pas tellement surpris.
Il y a néanmoins une certaine recherche qu'on peut saluer mais tout cela est très monochrome, dans des teintes souvent trop présentes sur le podium.
Dernière modification par Nakelya (Le 03-01-2016 à 21h57)
J'aime bien les couleurs de la première, ce bleu est vraiment très beau. Par contre Hazal, désolée mais ça pique là, faut pas être épileptique 
Déçue ... 
La 1ère est magnifique je trouve 
Hazal ose l'originalité et c'est bien. (Même si je n'aime pas sa tenue, désolé)
La 3ème est un peu trop simpliste à mon goût, mais elle n'est pas moche non plus ^^
Félicitations à vous 3 !
Lien de l'image externe
LOriinOuch - Alors là, je dis oui ! J'aime beaucoup beaucoup beaucoup ! Ce vert brillant et noir et ces yeux émeraudes, c'est très beau, ça te va mieux qu'au bleu ! Et vraiment chapeau, le pantalon te va très bien, et c'est très bien accessoirisé, mais c'est dommage le collier tasse un peu la forme du visage et le cou, je suis sûr que ce serai encore plus joli sans collier. 
Pas super fan du podium aujourd'hui
enfin cette nuit x)
Mais j'ai un petit cdc pour la première et la troisième un mini mini :3 ♥
La deuxième désolée mais je n'aime pas du tout :s ♥
La première miss est en beauté ce soir, style simple et élégant, j'aime. Et je soulève le choix peut commun de la seconde miss! J'espère en voir encore plus bravo à vous 3.
La première j'adore comme toujours, elle est vraiment très jolie.
La deuxième j'aime moins, je n'accroche pas la tenue, les couleurs ne vont pas très bien ensembles. Je préférais ses ancienne tenues. ^^"
La troisième : La troisième est trop simple mais j'aimais bien sa tenue d'hier.
Non absolument pas obligée non...minou76swagi a écrit :
désolée j'étais obligée .
Mais j'aime cette peau noire, sa tenue originale (et j'aimais la tenue jaune d'hier), j'aime quand on fait péter les couleurs moi !!! \o/
Et la tenue est chouette, si je voulais pinailler je dirais que chapeau et sac ont un coloris un poil différent. Mais ça c'est pas sa faute c'est la faute de la palette de couleurs qui change tout le temps ---------> "regard torve vers Nine et Aude".J'aime beaucoup la première et un peu moins la deuxième aujourd'hui

Au fait ! l’amabilité, c'est gratuit. 
Hello
J'aime vraiment beaucoup la première aujourd'hui, le MU, les cheveux avec les fleurs, la tenue, tout !
Ca fait vraiment plaisir d'avoir une peau foncé sur le podium pour une fois, malheureusement je n'aime pas du tout la bouche de sa poupée, ni la tenue, trop de couleurs flashy qui pour moi ne vont pas ensemble.
Quand à la troisième elle ne me plait pas, désolé
Félicitation à vous trois
Pas trop ma tasse de thé ce podium, mais petite préférence pour la 1ère miss actuellement.
chrichris4 a écrit :
LOriinOuch - Alors là, je dis oui ! J'aime beaucoup beaucoup beaucoup ! Ce vert brillant et noir et ces yeux émeraudes, c'est très beau, ça te va mieux qu'au bleu ! Et vraiment chapeau, le pantalon te va très bien, et c'est très bien accessoirisé, mais c'est dommage le collier tasse un peu la forme du visage et le cou, je suis sûr que ce serai encore plus joli sans collier.

Bilan en ce milieu de journée 
J'adooore la tenue de LOriinOuch, c'est classe original et travaillé, tout ce que j'aime. Une miss en pantalon ce n'est pas commun et elle a osé prendre des risque, ca paye, elle est resplendissante et c'est pour l'instant ma tenue préférée de ce podium.
Hazal > Autant j'aimais encore bien tes anciennes tenues autant je deteste vraiment celle ci. On dirais des vêtements pris au hasard, il n'y a vraiment aucune cohérence, rien ne va.
Roufayda' > Encore du monochrome de la tête au pieds en passant par les cheveux. Tenue qui aurait pus avoir du potentiel mais qui est trop fade à mon gout. La couleur des escarpin ne va pas du tout avec celle de la jupe et les cheveux ne sont pas distingable du haut de la tenue ce qui donne un gros fouilli 
Lismeth a écrit :
Au fait ! l’amabilité, c'est gratuit.

Dernière modification par Ginsberg (Le 04-01-2016 à 13h50)
La troisième est sympa ! J'aime beaucoup la couleur, et le haut c'est très joli ! Difficile à dire qu'est ce qu'elle porte tellement c'est bien accordé.
Moi je n'aurai peut-être pas choisi cette jupe, une avec un style plus glam ou plus pétillant !