Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 11

#176 Le 03-01-2016 à 16h26

Bimb'Noob
MignoneJojoLove
...

Wow !!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hey ! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif Je suis ici pour m'amuser et vivre ma passion la mode /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#177 Le 03-01-2016 à 17h05

Bimb'pascro
...

félicitation aux gagnantes et bonne année a tous le monde /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#178 Le 03-01-2016 à 17h26

Bimb'adonf
Vivisanka
hé non je ne l'etais pas :p
Lieu: Bordeaux

aurore78925 a écrit :

Hazal, je oui pour la peau! OUI OUI OUI! J'aime énormément! Je crois que c'est la tenue la plus belle que tu ai porté jusqu'à maintenant! Les deux seuls trucs qui me gènent... C'est le MU, surtout la bouche, qui se fond pas bien dans la peau, et les cheveux, ça fait trop masse, je les aurais vu plus en haut.

Breeef.
Encore félicitations.

Plussoie
Hazal a fait le choix d'une peau très foncée, rien que pour ça, chapeau, car c'est un exercice de style périlleux!
Si je peux me permettre un conseil, prends bien ton temps pour choisir le rouge à lèvres, n’hésite pas a changer l’éclairage de ton ordi pour être bien sure de ton coup!

La première miss est très jolie mais un peu trop académique pour moi. Malgré tout elle reste une bonne surprise;

La troisième... Bah désolée mais j'attends encore le petit plus qui fait les miss bimbo...

Je suis une légende...

#179 Le 03-01-2016 à 17h28

Bimb'encore
LINDYLOUP
Being alone is better than being with the wrong person.
Lieu: .

Le podium s'empire de semaines en semaines franchement ... Bon félititation tout de même aux trois gagnantes ^^'

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13541/moy/10832237.jpg

#180 Le 03-01-2016 à 18h15

Bimb'fusion
Zumi88
Rationnellement nous la savons inévitable mais viscéralement nous nous croyons immortels

Alors pour ce soir.
Trop monochrome à mon gout, pas grand chose de bien différent par rapport à hier, ca manque de prise de risque au niveau des tenues et c'est dommage.
LOriinOuch > Même robe qu'hier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png L'assemblage des élements est joli mais ca manque d'une autre couleur pour raviver l'ensemble un peu terne, je n'aime pas le chapeau non plus.
Hazal > Je préférais ta poupée avec sa masse de cheveux. le tout jaune pique un peu les yeux, la tenue ressortirais mieux assemblée à une autre couleur un peu moins flachy.
Roufayda' > Le make up ne me plait toujours pas mais j'aime le lila utilisé. Par contre tenue monochrome des pieds à la tête, c'est terne, ca manque un fois de plus d'une autre couleur et d'élément rendant l'ensemble cohérent.
Bref, prenez un peu plus de risque, les tenues uniforme c'est joli mais loin d'être bouleversant ^^

#181 Le 03-01-2016 à 18h17

Bimb'crodulevel
J52004
Ce n'est pas grave de tomber l'important c'est la vitesse à laquelle tu te relève ❤Hunger Games
Lieu: Sur terre XD

La première est pas mal mais les deux autres je n'aime pas désolé.
Bravo au gagnantes ^^ !

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12956/moy/10364383.jpg

#182 Le 03-01-2016 à 20h07

Bimb'adonf
emma081002
...

Je trouve leurs tenues d'aujourd'hui trop monochrome et assez simple.
C'est dommage elles ont de beaux visages.

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13438/moy/10750187.jpg

#183 Le 03-01-2016 à 20h31

Bimb'adonf
nour2765
dance et chante avec moi allez !!
Lieu: pays

la premiére j'aime pas surtout cette tenue et la deuxiéme trés mal et la troisiéme magnifique pardon désolée

bonne année à tous !!
  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13260/moy/10607404.jpg

#184 Le 03-01-2016 à 21h56

Bimb'Noob
...

Pas mal les tenues mais je ne suis pas tellement surpris.
Il y a néanmoins une certaine recherche qu'on peut saluer mais tout cela est très monochrome, dans des teintes souvent trop présentes sur le podium.

Dernière modification par Nakelya (Le 03-01-2016 à 21h57)

#185 Le 03-01-2016 à 23h31

Bimb'Noob
...

J'aime bien les couleurs de la première, ce bleu est vraiment très beau. Par contre Hazal, désolée mais ça pique là, faut pas être épileptique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#186 Le 03-01-2016 à 23h55

Bimb'Noob
...

Déçue ... /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#187 Le 04-01-2016 à 00h36

Bimb'Noob
...

La 1ère est magnifique je trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Hazal ose l'originalité et c'est bien. (Même si je n'aime pas sa tenue, désolé)
La 3ème est un peu trop simpliste à mon goût, mais elle n'est pas moche non plus ^^

Félicitations à vous 3 !

Lien de l'image externe

#188 Le 04-01-2016 à 00h48

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば

LOriinOuch - Alors là, je dis oui ! J'aime beaucoup beaucoup beaucoup ! Ce vert brillant et noir et ces yeux émeraudes, c'est très beau, ça te va mieux qu'au bleu ! Et vraiment chapeau, le pantalon te va très bien, et c'est très bien accessoirisé, mais c'est dommage le collier tasse un peu la forme du visage et le cou, je suis sûr que ce serai encore plus joli sans collier.  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

#189 Le 04-01-2016 à 01h00

Bimb'powa
lalamy49
Amoureuse de ce jeu *_*
Lieu: Au paradis *o*

Pas super fan du podium aujourd'hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png enfin cette nuit x)
Mais j'ai un petit cdc pour la première et la troisième un mini mini :3 ♥
La deuxième désolée mais je n'aime pas du tout :s ♥

https://zupimages.net/up/18/18/4roq.png
https://zupimages.net/up/18/11/bnte.png

#190 Le 04-01-2016 à 03h38

Bimb'Noob
...

La première miss est en beauté ce soir, style simple et élégant, j'aime. Et je soulève le choix peut commun de la seconde miss! J'espère en voir encore plus bravo à vous 3.

#191 Le 04-01-2016 à 07h52

Bimb'Noob
...

La première j'adore comme toujours, elle est vraiment très jolie.  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
La deuxième j'aime moins,  je n'accroche pas la tenue, les couleurs ne vont pas très bien ensembles. Je préférais ses ancienne tenues. ^^"
La troisième : La troisième est trop simple mais j'aimais bien sa tenue d'hier.

#192 Le 04-01-2016 à 10h03

Bimb'Noob
...

minou76swagi a écrit :

désolée j'étais obligée .
Non absolument pas obligée non...

..................

Moi je l'aime bien la bimbo d'Hazal ! Elle a les lèvres un peu pâle la pauvrette, elle nous ferait pas une petite anémie ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Mais j'aime cette peau noire, sa tenue originale (et j'aimais la tenue jaune d'hier), j'aime quand on fait péter les couleurs moi !!!  \o/

J'aime l'air ultra blasé de Lorinouch ça me met en joie. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Et la tenue est chouette, si je voulais pinailler je dirais que chapeau et sac ont un coloris un poil différent. Mais ça c'est pas sa faute c'est la faute de la palette de couleurs qui change tout le temps ---------> "regard torve vers Nine et Aude".

Pour le reste, je m'abstiendrai, être méchant, c'est méchant.

#193 Le 04-01-2016 à 10h24

Bimb'adonf
Mammounette20
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses ...

J'aime beaucoup la première et un peu moins la deuxième aujourd'hui  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#194 Le 04-01-2016 à 10h32

Bimb'Noob
...

Au fait ! l’amabilité, c'est gratuit. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#195 Le 04-01-2016 à 12h11

Bimb'plusse
lilkams
Merci !

Hello

J'aime vraiment beaucoup la première aujourd'hui, le MU, les cheveux avec les fleurs, la tenue, tout !

Ca fait vraiment plaisir d'avoir une peau foncé sur le podium pour une fois, malheureusement je n'aime pas du tout la bouche de sa poupée, ni la tenue, trop de couleurs flashy qui pour moi ne vont pas ensemble.

Quand à la troisième elle ne me plait pas, désolé

Félicitation à vous trois

#196 Le 04-01-2016 à 12h33

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Pas trop ma tasse de thé ce podium, mais petite préférence pour la 1ère miss actuellement.

#197 Le 04-01-2016 à 13h12

Bimb'bimbo
minou76swagi
♥mme licorne conasse♥
Lieu: en jamaique one love

chrichris4 a écrit :

LOriinOuch - Alors là, je dis oui ! J'aime beaucoup beaucoup beaucoup ! Ce vert brillant et noir et ces yeux émeraudes, c'est très beau, ça te va mieux qu'au bleu ! Et vraiment chapeau, le pantalon te va très bien, et c'est très bien accessoirisé, mais c'est dommage le collier tasse un peu la forme du visage et le cou, je suis sûr que ce serai encore plus joli sans collier.  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

je rejoins ma topine! sur le fait que les yeux de loriinouch lui vont mieux j'adore la tenue est top aussi sa passe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
pour hazal aujourd'hui j'aime pas trop trop de couleur pétant mélanger o_o après chacun ces gout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
pour la 3eme bien j'aime les couleurs choisie mais il manque des choses pour compléter la tenue .
et si vous vous plaisez comme vous etes c'est le principal les filles bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

♥jah jah , jamaica forever♥retour après 1 an et demi le 15-03-2018♥
Lien de l'image externe

#198 Le 04-01-2016 à 13h31

Bimb'fusion
Zumi88
Rationnellement nous la savons inévitable mais viscéralement nous nous croyons immortels

Bilan en ce milieu de journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'adooore la tenue de LOriinOuch, c'est classe original et travaillé, tout ce que j'aime. Une miss en pantalon ce n'est pas commun et elle a osé prendre des risque, ca paye, elle est resplendissante et c'est pour l'instant ma tenue préférée de ce podium.
Hazal > Autant j'aimais encore bien tes anciennes tenues autant je deteste vraiment celle ci. On dirais des vêtements pris au hasard, il n'y a vraiment aucune cohérence, rien ne va.
Roufayda' > Encore du monochrome de la tête au pieds en passant par les cheveux. Tenue qui aurait pus avoir du potentiel mais qui est trop fade à mon gout. La couleur des escarpin ne va pas du tout avec celle de la jupe et les cheveux ne sont pas distingable du haut de la tenue ce qui donne un gros fouilli /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#199 Le 04-01-2016 à 13h44

Bimb'Noob
...

Lismeth a écrit :

Au fait ! l’amabilité, c'est gratuit. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ah bon ? Ça se trouve où ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Edit : j'suis allée voir le podium, j'aime vraiment bien la première et la dernière. De la couleur en cette grise période, ça fait toujours du bien.

Dernière modification par Ginsberg (Le 04-01-2016 à 13h50)

#200 Le 04-01-2016 à 13h55

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば

La troisième est sympa ! J'aime beaucoup la couleur, et le haut c'est très joli ! Difficile à dire qu'est ce qu'elle porte tellement c'est bien accordé. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Moi je n'aurai peut-être pas choisi cette jupe, une avec un style plus glam ou plus pétillant !

https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 11