Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#1 Le 08-01-2016 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : marianne7216    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-45528717.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : katy837    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-19-49968316.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Corrente    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-4-35673825.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 08-01-2016 à 00h11

Bimb'adonf
venus644
...
Lieu: paris
Messages: 361

ohhh làà la 1 er vraiment je suis fans et pour la 3 eme aussi

Hors ligne

#3 Le 08-01-2016 à 00h11

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

CDC(1ere déco) pour la vue de la fenêtre que je trouve superbe /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif , sinon le reste c'est un intérieur quoi x)

Hors ligne

#4 Le 08-01-2016 à 00h11

Bimb'parlotte
Lodie33
25 ans et 2000 jours de jeux en même temps ^^
Lieu: Peu importe ^^
Messages: 2 668

Bravo à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


A jamais à toi, à jamais à moi, à jamais à nous! LVB

Hors ligne

#5 Le 08-01-2016 à 00h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

La troisième pièce était un CDC ! Bravo à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#6 Le 08-01-2016 à 00h13

Bimb'pascro
Mat07049
@ alex17530: merci, c'est très gentil :)
Lieu: Lyon
Messages: 49

Aaahh. Un de mes CDC en première ET en seconde place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Félicitations à vous trois les filles!

Bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                           

Hors ligne

#7 Le 08-01-2016 à 00h14

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art
Messages: 6 958

Ouaaaah!!!!
Je suis fan de la 1 et la 3!!! Vraiment du beau boulot!!!!

La 2 fait trop "assemblage" de trucs pour moi... même s'il y a une vraie idée! Beau podium


http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

Hors ligne

#8 Le 08-01-2016 à 00h16

Bimb'adonf
souchy23
princesse bucheron ... Oui oui c'est possible !
Messages: 481

marianne7216 Mon enoooorme CDF avec des perspective magnifique et parfaitement réalisé ! katy837 un vrai CDC avec un univers incroyable. Vraiment superbe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#9 Le 08-01-2016 à 00h16

Bimb'plusse
Miss-Emma29
You see you can't just play with people's feelings. Tell them you love them and dont mean it
Messages: 99

Bravo! Cdc pour la deuxième  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif




                       
http://img15.hostingpics.net/pics/640626tumblrnrft4oL5rh1s88ak5o1500.gif

Hors ligne

#10 Le 08-01-2016 à 00h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Petit CDC pour la troisième, sinon les deux autres sont sympa aussi.

Hors ligne

#11 Le 08-01-2016 à 00h19

Bimb'plusse
pikachi
Pas de jeux de mots laids par-dessus la jambe.
Messages: 115

La qualité est la chez les 3 gagnantes!
3 jolies pieces mais le résultat était assez prévisible, ça ressemble a des pieces deja primées ces derniers temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


A chaque fois que je m'exprime, il ne s'agit que de mon avis. C'est une évidence mais ça me semble bon de le rappeler. Peace, j'ai horreur des conflits

Hors ligne

#12 Le 08-01-2016 à 00h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

trop beau !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#13 Le 08-01-2016 à 00h27

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 698



Les logements de marianne et katysont vraiment magnifiques dans leur totalité !! Ça vaut vraiment la peine de les visiter /modules/forum/img/smilies/coeur.gif.

Elles méritent vraiment leur podium et faisaient parties de mes CDF.

Je ne suis pas fan du logement de Corrente, mais sa pièce de défilé reste jolie.

Bravo à vous trois et savourez bien votre semaine.

Hors ligne

#14 Le 08-01-2016 à 00h29

Bimb'bimbo
cocosnoot
"If you're my friend, kill me."
Lieu: à Arkham Asylum
Messages: 1 530

Bon bah je suis plutôt contente! Déjà ça me console du podium des bimbos qui de semaines en semaines ne nous crache que des miss fades à pleurer et ensuite les trois univers sont différents mais me plaisent tous plus ou moins!

La 1ère: Généralement je ne suis pas une grande fan de déco moderne et réaliste mais celle ci est cosy, simple et chaleureuse, j'aime particulièrement la porte qui mène à la terrasse sous la neige!

La 2ème: J'aime ce genre d'ambiance mystérieuse et j'aime le bazar! petit bémol, le "cadre" végétal et la fumée cache une trop grosse partie de la pièce!

La 3ème: Aaah! Je rêve de m'asseoir devant une de ces tasses de thé! C'est vraiment une petite cour super choupi qu'on aimerait avoir en vrai!
Petit bémol aussi pour celle là: le mur entre les deux portes qui donne un impression de profondeur bizarre!


https://i.ibb.co/RzGKSQh/ban-no-signal.png

En ligne

#15 Le 08-01-2016 à 00h30

Bimb'sensei
Naessee
...
Lieu: Petropavlovsk Kamtchaski
Messages: 796

J'aime beaucoup ce podium !
J'adore la première, elle me donne des envie de cocooning et de ski, probablement l'impression chalet de montagne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bon la seconde forcément c'est la recette qui marche à tous les coups avec moi, je le reconnais, et puis je la trouve bien faite, bref j'adhère complètement.
La dernière j'aime bien l'ambiance elle raconte une histoire.
Trois plus ou moins gros coups de coeur en résumé, bravo à vous !
Edit : Je viens de regarder les logements et waouuuh Marianne, je suis fan du tien, en fait j'avais souvent repéré quelques autres de tes pièces sans en connaître le/la propriétaire, ravie de te voir sur le podium ^^

Dernière modification par Naessee (Le 08-01-2016 à 00h38)

Hors ligne

#16 Le 08-01-2016 à 00h40

Bimb'bimbo
minou76swagi
♥mme licorne conasse♥
Lieu: en jamaique one love
Messages: 1 311

1 de mes CDC est la je suis contente bravo a vous toutes les filles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par minou76swagi (Le 08-01-2016 à 00h40)


♥jah jah , jamaica forever♥retour après 1 an et demi le 15-03-2018♥
Lien de l'image externe

Hors ligne

#17 Le 08-01-2016 à 00h47

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Gros CDC en 1ère place! Perfecto! (Ce sapin de Noël m'obsède depuis des semaines déjà... j'ai jamais réussi à en faire un beau sur ce jeu è_é) Bref, j'adore toutes tes pièces, un régal pour les yeux!

Et petit CDC en 3ème place! Quelques défaut d'angles, mais c'est pas toujours évident voir même possible de trouver son bonheur à ikeland

Le 2ème est beaucoup trop "fourre-tout" pour moi, en mode je prend tout mes items d'halloween et je fait tout rentré! xD
Bon, sinon elle est belle quand même cette pièce, juste pas trop mon truc. (Par contre j'adore ta salle de bain!)

Félicitation! :3

Dernière modification par Rosy21400 (Le 08-01-2016 à 00h55)

Hors ligne

#18 Le 08-01-2016 à 01h08

Bimb'powa
popina20
je suis une princesse ,je fait pipi rose et je pète des paillettes ^^
Lieu: message : 12 454
Messages: 526

J'ai l'impression qu'on par en arrière. Décors noël, décors Halloween puis décors automne. ça fait genre un résumé des derniers mois de 2015 x]

L'exécution du premier et parfaite. Il y'a beaucoup d'idée. La petite porte ouverte donnant sur le balcon. La perspective est très bien réalisé (a part la guirlande devant les escaliers, ça donne un effet "plat") et l'ambiance noël est toujours la T_T

Le deuxième donne froids dans le dos.  Il y'a de l'ambiance et beaucoup de détails. Pas vraiment fan du premier plan, il cache la vu et ça me dérange. Mais j'adore l'idée de base. L'ambiance Halloween T__T

Le troisième est absolument adorable. J'aime beaucoup les couleurs et la simplicité. ça ressemble plus a mon style je dois dire. (d'ailleurs, ça pourrait passer pour l'entré de mon logement). Trés jolie.

Dans l'ensemble. Rien de vraiment extravagant ni d'innovant mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas.
Félicitations à vous trois :]


Attention : Ne pas nourrir la bimbo.

Hors ligne

#19 Le 08-01-2016 à 01h58

Bimb'sensei
Nawlitta
Lieu: Parler de ses peines, c'est déjà se consoler. -A.Camus-
Messages: 968

Le décor de katy837/ J'aime bien ce bazar bien rangé lol!

Les deux autres m'ont également plu lors du défilé:

marianne7216/  Cette fenêtre entrouverte aérant (d'un air très frais) cette pièce si chaleureuse

Corrente/ Bien que la perspective ne soit pas tellement réussie, j'ai aimé ce petit côté convivial (ambiance été)

J'en déduit un podium très plaisant cette semaine!

Dernière modification par Nawlitta (Le 08-01-2016 à 02h20)



http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_470923lila.png

Hors ligne

#20 Le 08-01-2016 à 01h59

Bimb'numerik
Cookie-Jolies
Cette poupée a des seins énormes
Lieu: Dans la douce insolence
Messages: 12 257

-Ok- j'adore l'univers de la 3ème.
J'aime beaucoup la pièce de la première, en revanche j'suis un peu moins convaincue pour la deuxième, un peu trop concentré et surchargé à mon gout, mais ça reste très honorable.

Félicitation à vous trois !

Hors ligne

#21 Le 08-01-2016 à 02h24

Bimb'incrust
BlondieGloss
.
Messages: 1 993

Un jolie podium. Mais j'avais une grande préférence pour notre deuxième gagnante!


† Am trying to breath but i suffocate. †
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13723/moy/10978249.jpg 

Hors ligne

#22 Le 08-01-2016 à 02h54

Bimb'sensei
doris64
Et dire que dans la vraie vie , je me fiche totalement de ce que je porte !!
Messages: 795

Contente, deux cdc et un cdf y sont, bravo et bonne semaine aux gagnantes dont les trois univers sont différents.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14462/moy/11569068.jpg 

Hors ligne

#23 Le 08-01-2016 à 05h29

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations aux trois gagnantes ! Je ne suis pas déçue car j'avais voté pour le premier et le troisième. Encore bravo !!!!!

Hors ligne

#24 Le 08-01-2016 à 06h29

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."
Messages: 840

Bravo aux bricoleuses! ^^


           
                  Lien de l'image externe

Hors ligne

#25 Le 08-01-2016 à 06h31

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux
Messages: 1 851

Bravo, les deux premières font partie de CDC pour d'autres pièces de leur logement déjà avant ce défilé ( et CDF pour la cuisine de Marianne depuis que j'ai vu cette merveille il y a quelques semaines !).
La troisième a une jolie pièce gagnante.

Bonne semaine c'est un beau podium^^


https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4