Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 ... 90

#51 Le 27-01-2016 à 13h07

Bimb'Noob
...
Messages: 3

sissi1428 a écrit :

Bienvenue sur la septième édition du topic dédié à la communauté LGBT (Lesbienne, Gay, Bisexuel, Transsexuel/Transgenre) ! Merci à Aleeshay, précédente créatrice des autres éditions (sauf la 6ème), à Lunavha pour la présentation que je reprends et de m'avoir laissé reprendre le flambeau et à X-Ibition de m'avoir permis d'ouvrir cette édition!


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11952/moy/9561399.jpg
Le fameux drapeau LGBT


Ce topic a été créé afin de parler de tout ce qui touche de près ou de loin à la communauté LGBT, à l'orientation sexuelle et à nos expériences par rapport à celle-ci et à la communauté: droits, libertés, coming-out, réflexions, souffrances, bonheur, vie quotidienne en tant que LGBT, questionnements sur notre sexualité, bref, on discute, on rit, on se donne des pistes de réflexion et on se rassure (et on pleure parfois, mais ça ne dure jamais longtemps). Bien entendu, mesdames messieurs les hétérosexuel(le)s, vous êtes aussi les bienvenus (et aussi ceux qui doutent, qui sont sûrs, qui pensent savoir, qui assument pas, qui… bref, venez tous) !

Ce topic n'est pas un topic pour débattre sur l'homosexualité, la communauté, le mariage gay, l'homoparentalité ou que sais-je. Ici, c'est un espace de partage et de discussion, rien de plus.

Voici quelques définitions qui aideront certains à s'y retrouver, parce qu'avec tous ces termes qui circulent et sont parfois bien détournés de leur définition d'origine, on s'y perd n_n. J'vous conseille d'aller fureter, ne serait-ce que pour être sûr de ne pas dire de bêtises lorsque que vous employez un de ces mots /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png (pi j'ai rajouté des images dans certains spoilers, autant en profiter \o/).

Sommaire:
1. Homosexualité
2. Lesbianisme/saphisme
3. Homosexualité masculine
4. Gay
5. Bisexualité
6. Pansexualité
7. Asexualité
8. Demisexualité*
9. Aromantisme*
10. Transsidentité
11. Transsexualisme
12. Intersexuation
13. Homophobie
* Attention! Les orientations sexuelles que sont la demisexualité et l'aromantisme ne font pas partie de la communauté LGBT, mais pour plus de clarté et d'information, je les ai ajoutées.

1. Homosexualité - homosexuel(le):

Spoiler (Cliquez pour afficher)


2. Lesbianisme/saphisme - lesbienne:

Spoiler (Cliquez pour afficher)


3. Homosexualité masculine - homosexuel/gay:

Spoiler (Cliquez pour afficher)


4. Gay:

Spoiler (Cliquez pour afficher)


5. Bisexualité - bisexuel(le):

Spoiler (Cliquez pour afficher)


6. Pansexualité - pansexuel(le):

Spoiler (Cliquez pour afficher)


7. Asexualité - asexuel(le):

Spoiler (Cliquez pour afficher)


8. Demisexualité - demisexuel(le):

Spoiler (Cliquez pour afficher)


9. Aromantisme - aromantique:

Spoiler (Cliquez pour afficher)


10. Transsidentité - transgenre (il ne s'agit pas d'une orientation sexuelle):

Spoiler (Cliquez pour afficher)


11. Transsexualisme - transexuel(le) (il ne s'agit pas d'une orientation sexuelle):

Spoiler (Cliquez pour afficher)


12. Intersexuation - intersexuel(le) (il ne s'agit pas d'une orientation sexuelle):

Spoiler (Cliquez pour afficher)


13. Homophobie - homophobe:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

     
ON NE PEUT ÊTRE POUR OU CONTRE L'AMOUR. L'HOMOPHOBIE N'EST PAS UNE PHOBIE, MAIS L'EXPRESSION DE LA BÊTISE DE CERTAINS (merci à aleeshay pour cette belle citation)
Dans les définitions, le mot "sex.e" a dû être écrit de manière bizarre. Le sex.e, qu'il fasse référence aux organes génitaux ou à la sexualité, n'a rien de dégoûtant, sale, choquant ou interdit, qu'on se le dise: simplement il a fallut l'écrire différemment pour éviter la censure (abusive dans ce cas précis) du forum.


Oui, ça fait beaucoup, surtout qu'entre toutes ces définitions existent une multitude de possibilités en matière d'identité sexuelle/de genre ou d'orientation sexuelle! Tout est possible et rien n'est figé dans le temps!
Certains aiment se placer dans une définition, une case, d'autre non, c'est comme on veut, comme on le sent. Pas d'obligation, le plus important est ce qui vous correspond vous.


Enfin, quelques petites règles de bienséance, bande de mécréants malpolis:
- pas de HS ni de flood
- pas de langage sms
- pas d'insultes, et je préviens, je signale direct si ce cas se présente
- pas de discussion sur la religion (j'insiste parce que ça arrive souvent que ça dérape là-dessus)
- pas de remarques/commentaires/réflexions/insultes homphobes, "Ouiiiin, et ma liberté d'expression?!", eh bien pour rappelle, l'homophobie est punie par la loi, c'est un crime: constatez par vous-même. De plus, la liberté d'expression vous empêche seulement d'une censure institutionnelle, elle n'empêche en rien les conséquences de votre parole.
Qui plus est, chaque post contenant des propos homophobes se verra attribuer un gif* ma foi fort sympathique, parce que la dérision est une des meilleures armes pour combattre l'intolérance, mais aussi pour rappeler que ce topic est un topic de partage et de discussion, pas de débat!
*Ce système de gif anti-troll/homophobe vous est proposé par JZazie (marque déposée)


Bonne discussion à tous, en espérant que ce topic pue la tolérance, le respect et le soutien!

Hors ligne

#52 Le 28-01-2016 à 14h08

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."
Messages: 4 188

Coucou les filles!
J'sais pas si vous en aviez entendu parler, mais voici le trailer du docu d'Ellen Page, Gaycation :



Hâte de voir ce que ça donnera!

Dernière modification par ElectroPink (Le 28-01-2016 à 14h10)


Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

Hors ligne

#53 Le 28-01-2016 à 14h23

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 718

XJoyce0 -> Ce surveillant mériterait d'être viré...

Electro -> J'avais vaguement entendu parler de ce docu et j'ai vu l'autre jour que le trailer était sorti, mais j'avais pas encore regardé. Et ça a l'air d'être intéressant !


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#54 Le 28-01-2016 à 14h44

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."
Messages: 4 188

Norellenilia a écrit :

Electro -> J'avais vaguement entendu parler de ce docu et j'ai vu l'autre jour que le trailer était sorti, mais j'avais pas encore regardé. Et ça a l'air d'être intéressant !
Ouais, moi je me dis que ça a l'air un peu différent de ce qu'on a l'habitude de voir (les trucs sur-dramatisés/chocs pour faire de l'audience), ça me plait bien dans le concept, j'espère pas être déçue! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

Hors ligne

#55 Le 28-01-2016 à 15h39

Bimb'incrust
Jackie1n3Valentine
Proud Hufflepuff. Hystérique et misandre. Appelez-moi Jackie, c'est trop long sinon.
Messages: 2 212

J'en avais pas entendu parler, mais ça m'intéresse bien. Puis bon, Ellen Page, quoi. Ça met plutôt en confiance.

Hors ligne

#56 Le 28-01-2016 à 19h09

Bimb'crobien
Cylou33
...
Messages: 200

Je préfère cette édition que les autres


https://www.pubenstock.com/wp-content/uploads/2015/03/bandeau-900x360.jpg

Hors ligne

#57 Le 28-01-2016 à 19h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ca a l'air d'être super intéressant ! En plus, ça se cantonne pas à un seul pays c'est cool d'avoir divers points de vue de différents pays.Par contre, grosse noob, je ne sais pas qui est Ellen Page mais ce qu'elle a fait a l'air d'être vraiment bien.

Ca passe sur quelle chaîne?

EDIT: Je viens de voir qu'elle défend les droits des LGBT. C'est un gage de confiance, enfin quelqu'un qui ne dira pas de la m*rde.

Dernière modification par blancheneige18 (Le 28-01-2016 à 19h21)

Hors ligne

#58 Le 28-01-2016 à 19h22

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 718

Blancheneige -> C'est une actrice canadienne (perso je l'ai connue dans Juno x) ) qui a fait son coming out l'an dernier ou l'an d'avant, depuis elle s'investit beaucoup publiquement pour les droits LGBT+ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je crois comprendre que les vidéos seront disponibles sur la chaîne YouTube d'où provient le trailer. A confirmer ^^'


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#59 Le 28-01-2016 à 19h27

Bimb'Noob
...
Messages: 0

On a fait un chassé-croisé.^^ Je la connaissais pas du tout  mais maintenant que tu me parles de Juno ça me dis quelque chose.

Merci pour ces précisions (:

Apparemment,ce sera bien diffusé sur Youtube sur la chaîne Viceland à partir du 2 mars (source :http://www.madmoizelle.com/gaycation-serie-documentaire-ellen-page-494953)

Hors ligne

#60 Le 28-01-2016 à 20h44

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 718

En effet ^^'

Bon, ben je saurai où surveiller x)


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#61 Le 29-01-2016 à 09h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

ElectroPink : ça a l'air franchement cool! J'espère qu'ils vont montrer beaucoup de facettes de la communauté LGBT mais le trailer ne me donne pas trop de soucis à ce sujet là /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
J'espère qu'il y aura des sous-titres dans plusieurs langues pour que les non-anglophones puissent comprendre!


Minette22225 : Je l'ai vu il y a un moment cette vidéo & j'avais plutôt bien aimé. ça m'avait rendu super triste par contre.

EDIT : J'ai fait mon coming out à une amie récemment (dans mon groupe d'amies proches, c'était la dernière à ne pas le savoir). J'étais trop fière de moi parce que c'était la première fois que je le disais naturellement, sans me sentir sur la défensive à des personnes autres que mes meilleures amies. Elle l'a très bien pris et son attitude n'a absolument pas changé envers moi.  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Dernière modification par sweetdiable (Le 29-01-2016 à 09h18)

Hors ligne

#62 Le 29-01-2016 à 10h45

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Blancheneige18: je fais sur les valeurs en cours de SVT.

ElectroPink : Je suis intriguée. Mais ça a l'air bien. ^^
Sweetdiable : Félicitations. ^^

(oui, je ne sers à rien. Je vais me recoucher! ><)

Dernière modification par sissi1428 (Le 29-01-2016 à 11h04)


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#63 Le 29-01-2016 à 20h01

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 787

SweetDiable : Felicitatons /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#64 Le 29-01-2016 à 22h08

Bimb'powa
miines93150
Perplexe
Lieu: ♥dans ma bimbo♥
Messages: 708

coucou les filles !
j'apporte mon témoignage/expérience, j'ai toujours pensé que je n'étais attiré que par les garçons en grandissant je me suis rendu compte que les filles me plaisaient aujourd'hui à 21 ans je l'assume enfin je suis bisexuelle, c'est tout nouveau pour moi.. si certaines ont des conseils pour moi aussi, j'avoue que je suis quand même un peu perdue..
Voila bisouus !

Dernière modification par miines93150 (Le 29-01-2016 à 22h20)

Hors ligne

#65 Le 30-01-2016 à 08h11

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 787

A part ca , une fille de ma classe m'a lancé des remarques stupide , elle a dit
" J'arrive a sentir quand quelqu'un est PD , et toi tu vas finir PD " et aussi " Bon maintenant arrete avec tes manieres de tafioles "

Et celle qui m'a le plus bléssé , elle a dit a des amis "Faites attention à ( mon prenom )  , je vous trouve tres proches , mais un jour ( toujours moi ) va vous mettre sa b**e dans vos c**s"

Dernière modification par abba66 (Le 04-07-2016 à 13h06)


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#66 Le 30-01-2016 à 09h42

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Abba: Arg! La sale greluche! (oui, tu imagines bien que c'est un autre mot que je veux sortir.) Mais qu'est-ce que ça peut lui faire si tu es gay ou pas et de ce que font les autres de leur anus? Ça m'énerve! Tu en as parlais à un adulte responsable ? De plus, tu peux dire à cette fille que pour diffamation publique, elle encoure une amende de 12 000 € à un emprisonnement de 1 an et à une amende de 45 000 € et pour injure publique, cela élève la peine d’amende de 12 000 € à un emprisonnement de 6 mois et à une amende de 22 500 €. ET que à partir de 13 ans c'est bien la personne qui fait la bêtise qui paye et non plus les parents/tuteurs responsables.

Je sais que le collège est un passage difficile (conn*ie de collège de mes gonades! J'aime pas le collège! J'aime pas les élèves de collège! Mais j'aime bien son programme de SVT. ^^"), je te souhaite bon courage et ne perds pas espoir. Je sais que ça ne réconforte pas ce que je vais dire et que c'est plus énervant qu'autre chose, mais au lycée, les gens sont un poils plus mature, ça passe mieux et au delà, généralement, c'est beaucoup mieux. Surtout que tu es en 3ème. Tu n'as plus qu'une année à tirer. En tout cas, câlin de réconfort!


Miines93150 : Hey! Bienvenue. Alors, si tu veux j'apporte mon petite témoignage pour t'aider. ^^ Depuis toujours je me suis crue hétéro (à cause de la société. Je ne me suis jamais réellement penchée sur mon orientation avant mes 18 ans, du coup, hétéro par défaut). Puis j'ai discuté avec une amie, et je me suis découverte bi à 18 ans. Vers 20 ans, j'ai eu une grande réflexion sur moi, mon environnement, les ab*tis qui disaient que mon couple n'est pas un vrai couple parce que je sors avec une femme, etc, bref période chargé en réflexion en tout genres et en soutiens de toutes parts. Je me suis découverte, à ce moment-là, pan. Ma vision de moi a donc légèrement changé. Cependant, quelque chose est resté constante à travers ma vie: je suis toujours restée intègre et n'ai jamais voulu changer pour les beaux yeux d'une personne (mon père a essayé... ça s'est transformé en confrontation verbale et en pleure, mais ça n'a pas marché... Faut dire que sa fille est plus têtue qu'une mule. XD)

Que tu sois bi, pan, homo, hétéro,..., tu es toi. Tu as juste découverte un nouvelle facette de toi, mais tu es toujours toi. Donc si je me permets un conseil: reste-toi. Ne vas pas penser que si tu es homo tu dois agir de telle ou telle façon, et que si tu n'agis pas comme ça, cela fait de toi une mauvaise lesbienne. Non. Agis comme tu le fais d'habitude, comme tu le veux, comme ton coeur te dis de le faire. Tu veux, changer de comportement? Change-le. Tu veux rester sur ton comportement actuel? Garde-le. Tu es libre de faire ce qu'il te plait.


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#67 Le 30-01-2016 à 09h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

abba66 a écrit :

A part ca , une fille de ma classe m'a lancé des remarques stupide , elle a dit
&quot; J'arrive a sentir quand quelqu'un est PD , et toi tu vas finir PD &quot; et aussi &quot; Bon maintenant arrete avec tes manieres de tafioles &quot;

Et celle qui m'a le plus bléssé , elle a dit a des amis &quot; Faites attention à ( mon prenom )  , je vous trouve tres proches , mais un jour ( toujours moi ) va vous mettre sa b**e dans vos c**s


Oh mais quelle c***e (désoler je suis obligé) , mais quesque que sa peux lui faire !
Je rejoins ce qu'a dit sissi' , le collège c'est vraiment une période compliquer  (vivement le lycée) , quoique que tu fasse il y a toujours des critiques , même des personnes qui sont tes "amis" .
Tu devrais le dire au cpe c'est propos sont horrible. Essaie de ne pas t'occuper d'elle et dit toi que c'est ta vie et pas la tienne alors fait ce que tu veux vraiment .

Dernière modification par styliste455 (Le 30-01-2016 à 09h49)

Hors ligne

#68 Le 30-01-2016 à 09h48

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 787

Sissi : Merci pour ton soutien ^^ et non j'en ai pas encore parlé , je me suis dit que si elle continuais a dire ça , je vais me défendre verbalement

Styliste : Merci pour ton soutien ^^

Dernière modification par abba66 (Le 30-01-2016 à 10h07)


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#69 Le 30-01-2016 à 11h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Abba66 : ça me rend super triste... Le collège c'est nul pour pas mal de gens malheureusement mais tu vas voir le lycée c'est quand même différent d'habitude. N'hésite pas à te plaindre à quelqu'un de compétent dans ton collège si ça continue comme ça par contre!
Mais cette fille... Je la trouve bien trop intéressée par ta sexualité & ta vie sexuelle  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Tes amis ne lui ont rien dit?

Miines93150 : Sissi a très bien répondu mais du coup je suis curieuse : quel genre de conseils veux-tu?

Hors ligne

#70 Le 30-01-2016 à 11h22

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 787

Sweetdiable : C'est une Stalkeuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Non , ils n'ont pas dit grand chose ... ah si il y a un ami qui a un peu rigolé en me disant " Tu sens l’hétéro "


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#71 Le 30-01-2016 à 11h27

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."
Messages: 4 188

sweetdiable a écrit :

Miines93150 : Sissi a très bien répondu mais du coup je suis curieuse : quel genre de conseils veux-tu?
Je me pose la question aussi.
En tout cas Miines, tu ne pourras que te sentir bien dans ta peau. Ca peut paraître très confus et déstabilisant au début, c'est comme commencer une nouvelle vie, (pour moi c'est comme si on refaisait une crise d'ado à ce moment là) ^^ toutes nos certitudes sont à revoir, mais ce sentiment disparaîtra au fil du temps et tout roulera à nouveau.

Dernière modification par ElectroPink (Le 30-01-2016 à 11h28)


Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

Hors ligne

#72 Le 30-01-2016 à 12h51

Bimb'fusion
mode8000
Oubliez les chiffres de mon pseudo s'il vous plait, c'est pas très beau :3
Lieu: Richardmenil
Messages: 5 456

Abba66 : J'avais oublié à quel point le collège était bourré d'idiots (?) ça réveille de vieux souvenirs.
Si je peux me permettre d'en rajouter une petite couche... N'attend pas pour parler à un adulte (un prof en qui tu as confiance, un surveillant, un cpe, l'infirmière scolaire...) de ce qu'il se passe. En général plus tu attends, plus la situation s'aggrave.
Je parle en connaissance de cause, l'intimidation, les insultes, les gestes même... et avec le recul je me dis que j'aurai dû en parler voire changer de collège mais je n'ai rien fait, trop timide et peur qu'on me traite de lâche. Mais en parler n'est pas de la lâcheté, c'est une preuve de courage.
Et c'est ce que je te souhaite beaucoup de courages.
Et je rejoins également les autres en disant que le lycée est généralement plus "ouvert"... 
J'espère de tout coeur que la situation va s'arranger pour toi


C'est tellement plus facile de sourire, plutôt que d’être heureux ≠ Fauve
https://img4.hostingpics.net/pics/439213127923.jpg

Hors ligne

#73 Le 30-01-2016 à 13h40

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 787

Mode : Merci ^^


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#74 Le 30-01-2016 à 14h41

Bimb'powa
miines93150
Perplexe
Lieu: ♥dans ma bimbo♥
Messages: 708

Merci ! Des conseils comment l'annoncer à mes amis ma famille actuellement je suis avec une fille mais je l'ai dis à personne j'ai peur du regard des autres et elle pense que j'ai honte de ce que je suis ..

Hors ligne

#75 Le 30-01-2016 à 15h33

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."
Messages: 4 188

miines93150 a écrit :

Merci ! Des conseils comment l'annoncer à mes amis ma famille actuellement je suis avec une fille mais je l'ai dis à personne j'ai peur du regard des autres et elle pense que j'ai honte de ce que je suis ..
Ca dépend de beaucoup de choses!
Est-ce que tu sais ce qu'ils pensent de l'homosexualité en général? On sent que ça ne vient pas de toi, que c'est plus par pression que tu aurais envie de le dire.. Mais attention, parce que c'est pas non plus obligatoire, parfois se taire ça peut être bien, surtout au début. Tu dois prendre ton temps, et le faire de ta propre initiative, quand t'en ressent le besoin, c'est comme ça que ça se passera le mieux. Lui as tu déjà parler vraiment de tout ça à ta copine, genre en détails, à cœur ouvert? Si elle a assez jugeote elle devrait être capable de comprendre ça et de l'accepter..
(Après vivre avec quelqu'un qui cache les choses toute sa vie, c'est plus pesant, mais c'est autre chose, pour l'instant vous en êtes pas là j'imagine..)

Sinon si tu décides de le dire, pour tes amis, c'est l'occasion de faire le tri! ^^
Pour tes parents, fais plus attention, est-ce que tu vis encore sous leur toit? Si c'est le cas, assure toi qu'ils le prendrait bien avant de leur dire (en parlant d'homosexualité en général et en regardant leur réaction par exemple), parce que sinon ça risque de chambouler beaucoup de choses, et c'est ta qualité de vie qui en pâtirait, c'est pas à prendre à la légère. Si tu ne vis plus chez eux, c'est différent, tu as un chez toi où te réfugier si ça se passe mal.

Après suffit de se lancer, y'a pas de meilleure façon qu'une autre de l'annoncer toute façon. C'est tes mots à toi, c'est comment tu le ressens, comment tu le vis. C'est aussi plus facile en connaissant les gens à qui on l'annonce, parce qu'on sait comment s'adapter à eux. Bref, d'un point de vu extérieur, c'est pas très constructif de te dire comment faire..

Courage!


Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 ... 90