Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 ... 64

#51 Le 23-02-2016 à 21h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

leiilou2011 :
Je vais essayer de regarder Magi merci beaucoup ^^

Hors ligne

#52 Le 25-02-2016 à 22h31

Bimb'Argent
naili59
☾ 서로의 달 우린 서로의 야경, 서로의 달 우린 서로의 야경. ☽
Lieu: Watching NamJin make love ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 14 035

Neko-Kuroko:
J'te jure, ça représente le manga dans sa globalité !
Oui tu me l'avait dis ! Dis moi, c'est quel genre d'humour Gintama ? Des bêtises, du cynisme ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Pardon ? xD Même si je suis fan de Kirua il à une vice en moins /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Prendre le cœur de quelqu'un comme ça et prendre du plaisir, c'est pas très saint /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Et ton Kaneki... beh... depuis qu'il a les cheveux blancs, ça va plus du tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Kamui vient de Gintama ?
MDR j'sais, ptete qu'il a pas tort hein, haha !
C'est une autre de personnage chelou Shizuo !!
Elles sont trop bien *.* Le jours et la nuit !!


Asuna-Yukii:
Tout l'monde est fan de lui on dirait !


Ƭнєяє'ѕ ησ ηєє∂ тσ вє ѕσмєтнιηg - ǀ'м тнє вєѕт ωнєη ǀ'м муѕєℓƒ
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105030768585.gif https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105052352489.gif

Hors ligne

#53 Le 25-02-2016 à 23h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Naili59 :

Oui Kirua est vraiment un personnage formidable je le trouve trop mignon !!! ^w^

Hors ligne

#54 Le 26-02-2016 à 07h02

Bimb'crobien
maelys31200
2Ne1,apink ,soul Brothers,girls génération, Boa,etc..i like❤ !Lacrim L'artiste, Gradur,Nekf eu.
Lieu: Tokyo
Messages: 202

vampire knight qui connait?


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12780/gd/10223951.jpg
Manga et le Japon c'est ma life le dessin aussi
La vie et comme un péage ont affronte des barrière a n'importe quelle moment et aussi par moment on la soulève... !!

Hors ligne

#55 Le 26-02-2016 à 13h28

Bimb'incrust
Flora6714
Le Nalu c'est la vie les gens.
Lieu: A Magnolia.
Messages: 1 901

Ohayoo ! /modules/forum/img/smilies/content4.gif

J'ai commencé à regarder 2 nouveaux mangas qui sont très bien dont Noragami et Nanatsu No Tazai. *-*
Par contre les scans de Noragami sont difficiles à se retrouver car il y a pleins de choses dedans qui ne sont pas dans l'animé.../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

J'ai entendu Magi quelque part ? J'ai regardé environ un vingtaine d'épisodes mais c'était y'a environ plus d'1ans donc je sais pas si je vais m'y remettre. xD Mais il est bien comme manga aussi !

Bon, reste que Fairy Tail reste mon numéro 1 à mes yeux. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png(Parce que ça l'est pas pour tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)
Même si des fois ça part en fraises. xDD


My baee.♥https://40.media.tumblr.com/dd2ecb94c9e780701768e6d965a21e90/tumblr_nya1jyFTH41tvm25wo1_1280.png

Hors ligne

#56 Le 26-02-2016 à 14h11

Bimb'Argent
naili59
☾ 서로의 달 우린 서로의 야경, 서로의 달 우린 서로의 야경. ☽
Lieu: Watching NamJin make love ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 14 035

Yo !
J'en suis à la moitié de Nanatsu no taizai et je suis vraiment fan c'était pas du vent ce que les gens disaient ! Mais par dessus tout je suis éblouie par Ban, le genre de perso qui me fait rêver et rire !


Asuna-Yukii:
Gon aussi est super mignon, voire plus à mon goût. Kirua, lui j'le trouve stylé !

Dernière modification par naili59 (Le 26-02-2016 à 14h12)


Ƭнєяє'ѕ ησ ηєє∂ тσ вє ѕσмєтнιηg - ǀ'м тнє вєѕт ωнєη ǀ'м муѕєℓƒ
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105030768585.gif https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105052352489.gif

Hors ligne

#57 Le 26-02-2016 à 14h17

Bimb'sensei
zendaya1571
À la quête de motivation.
Lieu: Chez moi
Messages: 824

salut personnellement je ne suis pas la plus grande fan de manga qu"il soit mais je crois que celui que j'ai bien aimé c'est one piece ^^


"K A R M A" has no menu. You get served what you deserve.

Hors ligne

#58 Le 26-02-2016 à 14h49

Bimb'adonf
banane-violette
Taehyung / Taeyang
Messages: 331

J'ai eu un coup de cœur pour Ao Haru Ride, Tonari No Kabutsu-kun et Kaichou wa Maid-sama!

Je vous les conseilles vraiment pour les amatrices de shojo!

Dernière modification par banane-violette (Le 26-02-2016 à 14h50)


Hors ligne

#59 Le 26-02-2016 à 14h53

Bimb'Noob
...
Messages: 12

moi Naroto

Hors ligne

#60 Le 26-02-2016 à 18h07

Bimb'pascro
...
Messages: 23

salut les bimbos /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Désolée je n'en connais pas /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Comme mangas j'en connais pas mal, mais tous ne sont pas vraiment connu /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
en shojo: Lady and butler; Maid sama; urukyu; Yona princesse de l'aube; Angel sanctuary;et euh... j'ai oublier tellement j'en connais /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
en kohai: Tokyo mew mew power et Sakura card captor
en shonen: love hina; negima; hunterxhunter; et pleins d'autres encore...
en seinen: King's game. Je trouve ce manga génial seulement AVERTISSEMENT! c'est un manga pour adulte, il contient donc des scènes ecchi ( érotiques) et de meurtres violents, il est donc fortement déconseillé aux âmes sensibles ou aux mineurs d'une manière générale ( d'ou son nom de " seinen", "adulte" en japonais)

Sinon il va y avoir la Japan touch Haru de Villeurbanne bientôt^^ le 10 et 11 avril 2016( c'est un samedi et un dimanche) ; le samedi c'est de 11 h à 18h et le dimanvhe de 10 h a 19 h... les préventes de billets commence le samedi10 avril à partir de 10h. en même temps se déroulera la geek touch  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif si vous voulez plus d'informations, rdv sur le site de la japan touch ou regarder des reportages en vidéos, histoire de voir à quoi ça ressemble ou ce qu'on peut y trouver  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif c'est 10 euros le samedi et 9 le dimanche

Dernière modification par Ichigo85 (Le 26-02-2016 à 18h08)

Hors ligne

#61 Le 26-02-2016 à 18h45

Bimb'plusse
mano2011
...
Lieu: Fock-Love
Messages: 101

sallutt mes préférés sont : hunter x hunter et death note <3



▒▒▒▒▒█▓▒▒▓█▓▓▓▓▓▓▓█▓▒▒▓█JTM
▒▒▒▒▒█▓▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▓█JTM
▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█JTM
▒▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█JTM
▒▒▒▒▒▒▒█▓▓█▓▓▓▓▓▓█▓▓▓█JTM
▒▒▒▒▒▒▒█▓▓██▓▓▓▓▓██▓▓█JTM
&#9

Hors ligne

#62 Le 26-02-2016 à 19h49

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je reprends le message de la dernière édition^^ :

Naili59 a écrit :

Blanche-Neige:
Ouai, je vois ! Mais si deviens à fond dans les mangas, tu verras qu'il y en a pleins *.*
Tagamidans Pochamani, je le trouve pour le coup vraiment spéciale, dans le bon sens. Ces mimiques et sa façon d'agir avec Tsugumi. Habituellement c'est souvent la fille qui aime le mec en premier, mais là non *.*
Oui, on va dire ça comme ça ! Faut dire qu'un couple gay et hétéros ne rencontre pas les mêmes problèmes. Mais y' en a qui ressemble à des shojos quand même xD
Pas grave, je le suis moi même, donc je comprends /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Ah tu me donnes envie de le lire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Est-ce qu'on peut le trouver sur internet?

Si tu devais conseiller les yaois à des gens qui lisent des histoires d'amour entre hétéro (je sais pas trop comment dire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png), qu'est-ce que tu leur dirais?^^

Mais du coup, est-ce que tu lis aussi des yuris (je crois que c'est comme ça qu'on dit ^^") , des histoires de couples de femmes?

Hors ligne

#63 Le 26-02-2016 à 20h43

Bimb'encore
lyloutea
...
Messages: 52

Yo,
voila mes coup de coeur:
tokyo ghoul,

attaque des titants j'adore ce manga (bien que les straming de la saison 2 soit pas encore sorti /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png),

noragami aragoto,/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.pngc'est un manga que je vous conseille!,

seven deadlys sins(ou nanatsu no taizai) perso j'aime trop hawk,merlin et ban(mais dommage qu'on ne voit pas le dernier péché dans la saison 1),

assassination classroom .


mes dernieres trouvailles:
ao no kanata no four rhythm,kamisama hajimemashita,black bulet,rakudai no cavalry,akagami no shirayukhime.

ceux que j'aime:
(shojo)
kwms,ao haru ride,host club,S.A.,vampire knight
(shonen)
bon one piece,naruto(moi perso je lis pas les scans et en ce moment y a que des épisode un peu hs)fairy tails(en ce moment c tres moyen)
dbz,hxh,death note,S.A.O. ,black butler,high school of the dead,high school dxd,deadman wonderland,kuroko's basket,haikyuu!!,reborn,full metal alchimist, GTO,durarara et aussi pandora hearts.

                          bon a+ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par lyloutea (Le 26-02-2016 à 23h29)


 

Hors ligne

#64 Le 26-02-2016 à 21h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir. ^^

Asuna-Yukii :

Super, l'anime est génial ! Tu me diras ce que tu en pense. ^-^


Neko-Kise :

Mais grave c'est exactement ça ! ^^
Des bêtises oui sa il y en as pleins. Cynisme ? Je ne sais même pas ce que c'est ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Bon d'accord... je n'ai rien à dire alors  ! xDDD
Oui il vient de Gintama.
Mais non faut pas le croire. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Je suis d'acc. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Oui je les aiment trop c'est dommage qu'on les voit pas beaucoup. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#65 Le 26-02-2016 à 22h06

Bimb'Argent
naili59
☾ 서로의 달 우린 서로의 야경, 서로의 달 우린 서로의 야경. ☽
Lieu: Watching NamJin make love ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 14 035

Blanche-Neige:
Yo !
Oui ! Tu peux trouvé tous les mangas sur internet, mais beaucoup de scans sont en anglais. Donc si l'anglais c'est pas un problème pour toi tu peux lire sans soucis :3
Je leur dirai que c'es vraiment intéressant de voir un amour différent de celui qu'on voit habituellement et qu'au pire, si c'est trop choquant pour eux ils peuvent arrêter mais qu'ils ne perdent absolument rien à essayer, voila xD
Non j'en lis pas, ça ne m'intéresse pas du tout en fait ! Bien que j'ai déjà essayé avant de dire que j'aime ou pas.


Banane-Violette:
Ao haru ride c'est mon shojo préféré ! J'espère qu'il y'aura une saison 2 !


Lyloutea:
Je regarde Nanatsu no taizai et c'est une pure merveille cet anime ! Je craque aussi pour Ban !
Et j'aime beaucoup la plus part de ce que tu as cité !!


Neko-Kuroko:
Oh je vois, je vois xD C'est un peu de l'humour noir ? On va dire ça comme ça xD
Voili voilou haha ! Même si je suis fan de Kirua et que j'apprécie Kaneki. D'ailleurs, tu le préfère en cheveux noirs ou blancs Kaneki ? Même si je pense connaître la réponse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Il m'a l'air tellement pur sur ton avatar et ta bannière *.* Il me fait même penser à Yunan dans Magi !
Après t'avoir parlé hier sur skype je pense que je vais un peu le croire ton frère /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Oui ! Bon en même temps y'a tellement de perso dans Durarara, puis c'est sans dessus-dessous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par naili59 (Le 26-02-2016 à 22h18)


Ƭнєяє'ѕ ησ ηєє∂ тσ вє ѕσмєтнιηg - ǀ'м тнє вєѕт ωнєη ǀ'м муѕєℓƒ
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105030768585.gif https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105052352489.gif

Hors ligne

#66 Le 26-02-2016 à 22h17

Bimb'parlotte
RavioliGangsta
Recherche tueur à gage activement
Lieu: Moscow city
Messages: 2 436

J'avais énormément de mal avec les mangas avant (et avec la culture japonaise en général en fait) je trouvais les réactions des persos dans les animes extrêmement exacerbés et ça m'énervait (j'aurais du mal à décrire ça, par exemple j'ai du mal lorsqu'un personnage s'énerve que le personnage devienne tout rouge, que son visage soit plus gros que son corps, et qu'il hurle, enfin bref j'aime souvent pas trop le côté caricatural et l'humour dans les mangas, c'est pas trop mon délire). Puis j'ai commencé à m'y intérésser un peu parce qu'un ex était otaku et j'ai commencé à lire un manga qui s'appelle Gantz. J'aime beaucoup la science fiction et les dystopies donc j'ai très vite accroché et j'ai adoré. Puis j'ai lu Great teacher onizuka, King's game....Et je me suis rendue compte que les mangas c'était pas QUE le côté caricatural et qu'il regroupe plusieurs genres, tout le monde pouait y trouver son compte.J'aime bien les hentaï aussi mais ça c'est une autre histoire haha.
Je suis pas fan de la culture manga mais j'aime bien. Sans plus, y'a des choses bonnes et mauvaises et je comprend l'engoument de certains pour les mangas/animes car c'est des univers très riches quand on prend le temps de se pencher dessus.


Cieux déchirés comme des grèves,
En vous se mire mon orgueil,
Vos vastes nuages en deuil

Sont les corbillards de mes rêves,
Et vos lueurs sont le reflet
De l'Enfer où mon coeur se plaît

Hors ligne

#67 Le 27-02-2016 à 00h00

Bimb'Noob
selena20168
...
Messages: 14

n'oubliez-plus : le détéctive Conan /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#68 Le 27-02-2016 à 18h12

Bimb'parlotte
Alynes
Je suis une folle lunatique, flegmatique, apathique et pyromane.
Lieu: 서울
Messages: 2 297

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13178/moy/10542300.jpg
(Kaneki ♥)

Yo !

Comment allez-vous ?
Récemment j'ai commencer Bleach (Oui, en 2016 haha) je crois être à l'épisode 20 (plus que 346! yeaaah) C'est pas mal pour l'instant Enfin bref je pense que tout le monde connais ^^
J'ai finis Tonari no kaibutsu-kun, un Shojo, c'est très rare mais c'était sympa je trouve.
Pour aller avec la gaieté de ce Shojo je suis Erased et Ajin, deux Seinen carrément géniale. Bon après ya pas mal d'animé de cette Hiver 2016 mais manque de temps je les finirai plus tard ^^ ou si j'ai un trou de temps en temps.
Enfin je suis curieuse de savoir ce que vous regarder en ce moment ? Vos coup de cœur ?
Et si vous regarder les même animés que moi venez en MP ♥


Real strength only comes from knowing your weaknesses.                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#69 Le 28-02-2016 à 12h03

Bimb'encore
Nadeshiko11
...
Lieu: Amestris , Avenue Du Majordome De Ciel Au Pays de Mamejiro
Messages: 69

Salut!

Alors moi, j'ai fini il n'y a pas longtemps Tokyo Ghoul et C'EST TROP BIEN!

Sinon mes mangas/animes préférés sont:
-Fullmétal Alchemist <3 ROYAI <3
-Kuroshitsuji (Black Butler)
-Kyoukai No Kanata
-Tokyo Ghoul
-Corpse Party....

Voilà!

Et vous? Quels sont vos mangas/animes préférés?

Lien de l'image externe

Hors ligne

#70 Le 28-02-2016 à 12h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Naili: C'est génial (: ! Pour l'anglais ça peut aller, je vais essayer de le lire. Par contre, tu sais sur quel site on peut le lire? Oui bonjour la noob ^^.

Quand tu lis des yaois, tu t'identifies à un personnage? Tu te mets à la place d'un des garçons du couple?

Pour toi , qu'est-ce qui distingue yaois et yuris?

Hors ligne

#71 Le 28-02-2016 à 15h16

Bimb'Argent
naili59
☾ 서로의 달 우린 서로의 야경, 서로의 달 우린 서로의 야경. ☽
Lieu: Watching NamJin make love ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 14 035

Blanche-Neige:
Ouiiii xD De base je lis sur une appli gârce à mon téléphone, mais y'a celui-là sur lequel je vais souvent aussi, Mangafox. Y'a absolument tout, et tu peux choisir les genres : http://mangafox.me/directory/
La un site en français, c'est pas mal surtout pour les shojos : http://www.scan-manga.com/
Et celui-là j'en suis fan, c'est parfait pour les shonens et les seinens, c'est en français : http://www.japscan.com/mangas/

Voila, j'espère que ça t'aideras et je suis là si jamais tu as besoins d'autres choses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Non, c'est justement pour ça que j'aime beaucoup je suis hors de l'histoire, je découvre autre chose en fait. Mais quand un perso me ressemble mentalement, ça arrive xD Et pour répondre à ta question, le yuri c'est des relations de filles et je ne m'identifier pas du tout dedans. Puis j'aime pas aussi, peut-être parce que je suis une fille, même si y'en a qui aiment.


Nadeshiko:
Pour ma part c'est One piece.
J'ai vu Kyoukai no kanata y'a pas longtemps, c'est vraiment pas mal !

Dernière modification par naili59 (Le 28-02-2016 à 15h20)


Ƭнєяє'ѕ ησ ηєє∂ тσ вє ѕσмєтнιηg - ǀ'м тнє вєѕт ωнєη ǀ'м муѕєℓƒ
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105030768585.gif https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105052352489.gif

Hors ligne

#72 Le 28-02-2016 à 16h12

Bimb'Super Saïyen
chipie79000
Juste, merci ma Boyan pour cette signa, c'est le plus beau cadeau que l'on m'ait jamais fait
Lieu: Yume no Sekai
Messages: 8 889

Leiilou :
Beaucoup de super-techniques sont classe quand même ^^
Après celles de Victor et d'Axel sont magnifiques, ainsi que celles de l'académie Alius. Le pire c'est que j'arrive jamais a prononcer "gugnir" a voix haute correctement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png . Après on peux poser plein de question a propos d'IE, épisode préféré, tous les épisodes vu, ...
Mais je suis assez déçu que ce soit fini /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png ... Il pourraient enchaîner sur un truc bien pourtant après galaxy !


http://img11.hostingpics.net/pics/845458hitsuKarincadeaudeBoyansamaarigato.png

Hors ligne

#73 Le 28-02-2016 à 16h19

Bimb'adonf
astro595
...
Lieu: Kurama :3
Messages: 334

J’ai fini One Punch Man et il était génial, j’ai adoré le dernier combat contre le boss 8D Saitama me fait trop rire punaise !! Maintenant je vais commencer Naruto (j’en ai du boulot) !! Bon avant je vais peu être regarder quelques films de Naruto qui sait ^^

Lien de l'image externe

Est-ce que certaines personnes connaissent Le royaume des couleurs ? C’est toute mon enfance ce manga ^^

Lien de l'image externe

Chipie79000

Non certainement pas !! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif Et puis de toute façon il est déjà pris snif Je vais aller tuer sa femme et le prendre pour moi !!

Moi aussi avant sa me donnais cette envie la ! Mais plus trop maintenant car j’ai un peu peur que les ballons m’arrive sur ma tête, j’ai eu que sa quand j’étais en primaire et sa fait mal ! Oui mais bon elle a été créé au début donc forcément il n’était pas une équipe puissante mais comme tu dis ils ont rapidement monté en puissance en s’entrainent !!

Eva92i199

Ouais mais moi c’est maladif xD et sa vient comme ça sans que tu ne t’y préparer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ouais -_-‘ et c’est très chiant surtout pendant les vacances ou tu as des profs qui ont l’audace de dire « bonne vacance et reposez vous bien ! » è____é

Ouais merchi :3 Je m’installe au fond comme ça je peux dormir (la flemme prend le dessus) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je suis en zone B 8D mais j’ai repris les cours depuis une semaine :’( les vacances me manque !!!

J’entends beaucoup de personne parlais de Psycho Pass mais c’est quoi, je ne connais pas ?

Bien sur c’est toute mon enfance a moi aussi /modules/forum/img/smilies/coeur.gif J’adore également l’opening !! Mon coup de cœur c’est Mark suivit d’Alex et Shawn ! J’ai vu toute les saisons d'Inazuma Eleven mais je ne regarde pas Inazuma Eleven Go, je trouve que c’est répétitif par rapport a Inazuma Eleven.

Naili d’amour ♥

D’accord (ta intérêt ouais x3) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Mdrrr donc tu sera pas caché /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png parce que Chopper se « cache » pas vraiment xD Ouais j’avoue !! J’ai vu le dernier épisode, punaise le combat était trop intense, épique, badass *0* mais il était moche le méchant (bon ok tout mes méchants sont horrible) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Mdr oui mais j’écris sa sur le coup vu que je ne sais plus xD enfaite je vois la tête du type mais pas son nom /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Héhé je te perturbe donc tu coup tu as toi-même des trous de mémoire 8D Arigato ~ ♥ Ah vraiment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ah oui Hare, j’était hyper triste et dégouté qu’elle meurt /modules/forum/img/smilies/sniff.gif Et c’est qui l’autre ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Mdrr tu n’es pas difficile pour aimer un personnage ^^

Lien de l'image externe

Ah cool merci (oui hélas ^^’) ! Ah ouais je vois, et ba moi ils sont tous sorti xD Nan sérieux mais moi j’adore faire ça (bon je le fait aussi quand je m’ennuie x3) *0* Par exemple en film (je sors un peu du contexte manga) Le labyrinthe je l’ai vu 2, 3 fois et La terre brulé 2 fois !! Mais le film Naruto The last même si je l’ai déjà vu et que je connais l’histoire je peux te regarder plusieurs fois *^* faut encore que je vois Boruto (#la fille qui dis sa depuis 10 ans) mais a cause de la flemme sa me retarde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ah bon tu trouve ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Le film Stronz World et Z tu l’ai a vu une seule fois ou plus ? Oui a point tu peux pas imaginer /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Oui tu as raison ^^

Oui je crois aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Nyaruhodo sa veut dire quoi ? #la fille inculte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Leiilou2011

De rien ^^

Ah oui Torch, j’aime bien son caractère a part quand il était arrogant c’était chiant ! Xavier c’est pas mon préféré mais sa va.

Et je viens de voir la l’équipe Zeus sur internet, leur match contre Raimon était génial ! Mais par contre je me souviens qu’il avait triché et sa se fait pas !!

Moi aussi, et on peux pas me soigner en plus xD

Flora6714

Bonjour ~ Moi aussi je suis fan de Fairy Tail /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Tu regardes l’anime ? Tu lis les scans je pense ^^ C’est vrai que sa part des fois en n’importe quoi par moment x3 Le seul truc que je trouve dommage c’est le fan services c’est très chiant -_-'

Magi je crois bien que j’ai vu vite fait un morceau d’un épisode xD mais il faut que je regarde.

Alyne

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ah ba tu n’es pas la seule, moi j’avais commencé Bleach l’année dernière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png bon depuis je l’ai fini ^^ tu va adoré ! C’est sur qu’au début les graphismes ce n’est pas top top mais au fur et a mesure sa s’améliore *-* Franchement tu va adorer !!

Moi je viens de finir One Punch Man et maintenant je vais commencé Naruto et donc après Naruto Shippuden (oui ta vu t’es pas la seule a commencé un manga connu en 2016 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png), au départ j’aimais pas c’est que récemment que j’ai commencé a aimer (pendant plusieurs années j’ai pas aimé, bizarre non /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png J’ai même déjà vu 3 films pour voir si j’aimais vraiment x3 j’ai vu The Last (il est magnifique *0*), Road to Ninja et Les liens. Je dois aussi après sa regarder Nisekoi et Assassination Classrom ^^ donc j’en ai du pain sur la planche et j’ai la flemme aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Alors mes coups de cœur, ce sont One Piece, Bleach, Fairy Tail, Sword Art Online et Kuroko No Basket *Q* bon après j’en ai plein que j’aime comme Guilty Crown, Angel Beats, Shugo Shara… et toi tes coups de cœurs ce sont lesquels ? /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Lien de l'image externe

Dernière modification par astro595 (Le 28-02-2016 à 16h24)

Hors ligne

#74 Le 28-02-2016 à 16h45

Bimb'crobien
Magnifaïque77
...
Messages: 173

Je cherche des shônen à lire depuis que je me suis rendue compte que je ne lisait presque que des shôjo à part Death Note.

Vous pourriez m'en conseillez ?

Merchi d'avance ^^

Hors ligne

#75 Le 28-02-2016 à 22h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Neko-Kise :

Mmm... je crois qu'il y en as mais pas non plus de la bête d'humour noir. xD
Kaneki je le préfère avec les cheveux blancs. ^^ Je paris que tu savais que c'était ça. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Ah ah c'est vrai qu'il à l'air gentil avec son sourire~ ♥
Mais si tu regarde tu verra comment il est ! xD
Vraiment... ? °^° Oh mince alors ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Je suis tellement d'accord ! xD


Nadeshiko' :

Pour ma part mon préféré c'est Hunter x Hunter mais il y en as pleins d'autre que j'adore. ^^


Chipie' :

Je suis d'accord. ^^
Ah ah tu m'as tuée ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Oui Inazuma Eleven à tellement d'épisode et en plus si tu rajoute Go il y en as encore plus. ^^
Je n'ai pas vu Galaxy il est bien ? ^^
Ce serait tellement bien qu'il y ai une suite. :c


Astro' :

Ah ah je te comprends. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Oui c'est vrai que ce match était géniiial ! Oui ils ont trichaient malheureusement. x) Mais ils ont offert un très beaux match et Raimon sont super fort. *^*
Oui voilà c'est ça on peut rien faire pour nous? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 ... 64