Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 54 55 56 57 58 ... 64

#1376 Le 07-01-2019 à 21h28

Bimb'plusse
dadablack0
...
Messages: 127

Pour ma part je trouve cet anime réussi dans le sens ou la musique est géniale, les graphismes et l'animation sont sublimes, psychédéliques renforçant une folie qui monte crescendo au fil des épisodes, une histoire qu'on pense commune au début, puis qui se complexifie au fur et à mesure, et puis il y a cette fin qui pour moi m'a bouleversée
Les personnages sont bien traités dans l'histoire et evoluent bien, et puis dans chaque chose qu'on aime, il y a cette partie à la quelle on arrive pas à poser des mots dessus, les sentiments qu'on éprouve pour une œuvre quelle quel soit. C'est aussi une histoire qui soulève des questions assez philosophiques
Après chacun son avis hein
Voilà j'espère avoir répondue à ta question Isabella5553 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par dadablack0 (Le 07-01-2019 à 21h29)

Hors ligne

#1377 Le 08-01-2019 à 08h13

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

Pour la musique je comprends! Mais les graphismes à mon avis soit on aime soit on déteste, ils sont quand même assez particuliers. Après c'est sûrement personnel mais pour le coup il me font ressentir un effet hyper "cheap", genre c'est super épuré, les lignes sont très nettes, il y a peu de détails (après c'est un parti-pris ok). L'histoire j'ai RIEN compris mdr donc autant pour moi. Je ne me souviens même pas de la fin donc c'est dire. Je pense qu'à partir du moment où les graphismes et l'animation me rebutent, si y a pas un giga truc derrière je dois passer à côté.
Après, ça me soûlait, donc je l'ai regardé en vitesse x2, c'est peut-être pour ça que j'ai pas ressenti ce crescendo.

Oui merci de ta réponse mais du coup je suis encore plus perplexe je pense que je devrais le revoir... (oui j'ai toujours de l'espoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)

Hors ligne

#1378 Le 08-01-2019 à 10h39

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART
Messages: 3 418

Isabella5553 a écrit :

Pour la musique je comprends! Mais les graphismes à mon avis soit on aime soit on déteste, ils sont quand même assez particuliers. Après c'est sûrement personnel mais pour le coup il me font ressentir un effet hyper "cheap", genre c'est super épuré, les lignes sont très nettes, il y a peu de détails (après c'est un parti-pris ok). L'histoire j'ai RIEN compris mdr donc autant pour moi. Je ne me souviens même pas de la fin donc c'est dire. Je pense qu'à partir du moment où les graphismes et l'animation me rebutent, si y a pas un giga truc derrière je dois passer à côté.
Après, ça me soûlait, donc je l'ai regardé en vitesse x2, c'est peut-être pour ça que j'ai pas ressenti ce crescendo.

Oui merci de ta réponse mais du coup je suis encore plus perplexe je pense que je devrais le revoir... (oui j'ai toujours de l'espoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)

Je t’avoue que malgré son côté dramatique, c'était un scénario assez déjanté. Mais comme ta VDD l’a bien dit, il y a plusieurs éléments en sa faveur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
J’ai aussi bien aimé l’opening ^^


https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

Hors ligne

#1379 Le 09-01-2019 à 09h31

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

Oui l'opening je l'ai même dans mon téléphone. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Je viens de voir qu'il était classé plusieurs fois dans les meilleurs animes de 2018, c'est fou. J'ai lu plusieurs avis, et c'est assez contrasté, même si l'énorme majorité parle de chef-d'oeuvre, y en a comme moi qui comprennent pas. :')
J'en ai lu qui disaient que c'était un anime qui faisait beaucoup réfléchir... Je vois pas du tout en quoi, ou à quels moments ? Personnellement j'ai reçu le tout comme un immense bordel sans queue ni tête, avec une violence absurde, injustifiée : par exemple, le sang qui revient souvent en cercles sur l'écran à un moment donné, je trouve que ça décrédibilise complètement le reste, parce que c'est trop facile, et à quoi ça sert, à part à dégoûter (tout comme les scènes de s*xe là j'ai vraiment pas compris l'intérêt et pourtant je suis absolument pour qu'il y ait un décloisonnement générique dans l'animation et pour une plus grande liberté de création) ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Mais bon je vais le revoir et si je capte toujours pas je considérerais l'affaire comme classée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#1380 Le 09-01-2019 à 10h42

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART
Messages: 3 418

Isabella5553 a écrit :

Oui l'opening je l'ai même dans mon téléphone. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Je viens de voir qu'il était classé plusieurs fois dans les meilleurs animes de 2018, c'est fou. J'ai lu plusieurs avis, et c'est assez contrasté, même si l'énorme majorité parle de chef-d'oeuvre, y en a comme moi qui comprennent pas. :')
J'en ai lu qui disaient que c'était un anime qui faisait beaucoup réfléchir... Je vois pas du tout en quoi, ou à quels moments ? Personnellement j'ai reçu le tout comme un immense bordel sans queue ni tête, avec une violence absurde, injustifiée : par exemple, le sang qui revient souvent en cercles sur l'écran à un moment donné, je trouve que ça décrédibilise complètement le reste, parce que c'est trop facile, et à quoi ça sert, à part à dégoûter (tout comme les scènes de s*xe là j'ai vraiment pas compris l'intérêt et pourtant je suis absolument pour qu'il y ait un décloisonnement générique dans l'animation et pour une plus grande liberté de création) ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Mais bon je vais le revoir et si je capte toujours pas je considérerais l'affaire comme classée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je suis tombée sur un article internet hier qui disait que le méchant c’était un des meilleurs dans le sens où il ne fait pas les choses à moitié et qu’il

Spoiler (Cliquez pour afficher)


https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

Hors ligne

#1381 Le 10-01-2019 à 09h59

Bimb'plusse
dadablack0
...
Messages: 127

Je pense que les scènes de sexe servent à montrer au spectateur que les démons sont violents, horribles et fous, et montrent l'évolution du personnage principal (sorry je me rapelle plus de son nom) qui est possédé par un puissant démon, Amon je crois, et qui montrent sa lutte acharnée entre son humanité et le démon qui le ronge.
Aussi je pense que ça sert à montrer les problèmes d'ado où la libido devient plus forte, et est une période de questionnements.
Comme le manga à été écrit il y a un moment, il faut comprendre que ce manga assez violent aux scenes provocantes à été créé dans un contexte diffèrent d'aujourd'hui. Et à été le précurseur du genre Ecchi.
Je te conseille la vidéo du chefotaku sur devilman crybaby, elle est vraiment intéressante

Je pense que si tu le revoies un petit peu plus attentivement et jusqu'à la fin tu comprendras mieux, après je que c'est difficile de regarder en entier un animé qui ne nous intéresse pas vraiment xD

Exactement PorcelainBlack, mais la fin peut aussi nous questionner sur le fait qu'il est réellement méchant. Et ce que j'adore c'est qu'ici personne n'est ni tout noir ni tout blanc. Les personnages sont gris, ils ont une part de bonté et une part de mechancété. Tous

Dernière modification par dadablack0 (Le 10-01-2019 à 10h07)

Hors ligne

#1382 Le 10-01-2019 à 19h46

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

Pour ce qui est de la lutte entre humain et démon... Je trouve ça totalement cliché haha, comme si le sexe était obligatoirement démoniaque, enfin c'est une logique qui tient la route culturellement mais elle est tout de même extrêmement simpliste. Pour l'ado en questionnement, pareil, même si c'est un peu plus crédible. C'est ça le souci, c'est de pas pouvoir prendre au sérieux les postulats de base, et attendre plus du reste. J'en attends peut-être trop pour un anime... (serait-ce que je vieillis ? o_o)

Je suis totalement d'accord pour le manga. Mais justement, j'ai rien du tout contre le manga (je ne le connais pas), c'est l'anime que j'essaie de comprendre. Or je trouve que devoir se référer à une autre oeuvre pour accéder à l'oeuvre, bah ça peut se faire à la limite, mais dans ce cas-là ça s'appelle pas un chef-d'oeuvre... Enfin chacun son opinion de ce qu'est un chef-d'oeuvre, pour moi c'est quelque chose qui se suffit à soi-même, ce qui n'a pas marché à mes yeux sur ce coup. Je regarderai quand même la vidéo parce que je suis trop curieuse haha.

Mais moi aussi ce que je préfère c'est les personnages gris, mdrrr j'avais peut-être bu quand j'ai vu cet anime et j'ai tout mal interprété.

Hors ligne

#1383 Le 14-01-2019 à 07h09

Bimb'fusion
sephall28
...
Lieu: Ca
Messages: 6 240

Bonjour Bonsoir les amis(es), j'ai découvert un Manga/Anime
Yakusoku no Neverland (The Promised Neverland)
C'est vraiment bien, à peu près comme Death Note il est très bien, il fait beaucoup penser et réfléchir, je vous conseille vraiment
Allez y le regarder /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

#1384 Le 14-01-2019 à 11h19

Bimb'adonf
lilou1999352
You're the trigger , killer , eye of the storm
Messages: 494

sephall28 a écrit :

Bonjour Bonsoir les amis(es), j'ai découvert un Manga/Anime
Yakusoku no Neverland (The Promised Neverland)
C'est vraiment bien, à peu près comme Death Note il est très bien, il fait beaucoup penser et réfléchir, je vous conseille vraiment
Allez y le regarder /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Salut oui cette anime à l'air  trop bien au départ en voyant l'affiche je pensais que ce serait du même style que Made in abyss eh bien pas du tout en voyant la bande annonce j'ai été surprise c'est tout un autre style , par contre ça ne ressemble pas trop à Death Note (je ne sais pas si c'est ça que tu voulais dire) je le comparerais plus à Darling in the franxx (le fait d'être dans une cage) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par lilou1999352 (Le 14-01-2019 à 11h21)

Hors ligne

#1385 Le 14-01-2019 à 18h21

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

Coucou !
Je confirme, j'ai vu le premier épisode, et l'idée est très bonne. Après ils peuvent axer sur deux plans : la fuite et l'extérieur (y a-t-il seulement des humains à l'extérieur de cet "orphelinat" ?) Même au niveau réalisation, je pense que ça va être entraînant. Par contre j'ai un peu peur au niveau du rythme, on risque d'avoir droit à des épisodes un peu redondants ou longs je pense. Le premier était assez inégal, m'enfin quand l'idée est là généralement ça ne pose pas trop de problèmes.
Je n'ai pas vu Darling in the franxx, par contre j'ai vu Made in abyss et je trouve qu'il y a quand même un petit air, même si au niveau de l'histoire c'est pas du tout la même chose.
En tout cas, à suivre !


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#1386 Le 18-02-2019 à 03h32

Bimb'fusion
sweet67
Messages: 5 072

Bonjour à tous !

Je repasse sur ce topic après très très longtemps (oui je suis la créatrice lol)

J'ai récemment fini l'animé Banana Fish (2018), qui est une adaptation du manga datant des années 80. Je ne pensais pas m'accrocher autant à l'intrigue et aux personnages, ça a été une belle surprise ! Cet animé est génial, on ne s'ennuie pas une seule seconde! n'hésitez pas le regarder si vous n'avez rien d'autre sous la main /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je laisse le synopsis là si jamais:

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Je suis également la série Yakusoku no Neverland, j'aime beaucoup pour l'instant, j'ai hâte de voir comment l'histoire évolue et comment les enfants vont réussir à s'enfuir !


Et bonne nouvelles aux fans d'Attaque des Titans, la partie 2 de la saison 3 sort en avril ! J'espère qu'il y aura un peu plus d'actions dans cette deuxième partie !

Dernière modification par sweet67 (Le 11-03-2019 à 09h36)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12641/moy/10112243.jpg

Hors ligne

#1387 Le 18-02-2019 à 09h15

Bimb'adonf
lilou1999352
You're the trigger , killer , eye of the storm
Messages: 494

sweet67 a écrit :


Et bonne nouvelles aux fans d'Attaque des Titans, la partie 2 de la saison 3 sort en avril ! J'espère qu'il y aura un peu plus d'actions dans cette deuxième partie !

Au oui ça je peux vous l'assurer qu'il va y en avoir de l'action  je n'en dit pas plus mais c'est une des parties selon moi les plus importantes du manga/anime /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#1388 Le 19-02-2019 à 15h26

Bimb'encore
b2oba8
...
Lieu: Constantine
Messages: 50

coucou les filles qui regarde death note et bleach !!
et qui a regarder aussi le manga de Nana ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif



Hors ligne

#1389 Le 19-02-2019 à 17h14

Bimb'adonf
lilou1999352
You're the trigger , killer , eye of the storm
Messages: 494

b2oba8 a écrit :

coucou les filles qui regarde death note et bleach !!
et qui a regarder aussi le manga de Nana ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Les 3 sont super (petit + pour nana qui est une pépite voir même une référence en tant que shojo dans le monde du manga c'est un incontournable)

Hors ligne

#1390 Le 23-02-2019 à 23h25

Bimb'plusse
Paulinaura
...
Messages: 111

Moi j'adore Naruto


l'amour vient du coeur❤....et non de l'extérieur...

Hors ligne

#1391 Le 24-02-2019 à 16h19

Bimb'plusse
dadablack0
...
Messages: 127

sweet67 a écrit :

Bonjour à tous !

Je repasse sur ce topic après très très longtemps (oui je suis la créatrice lol)

J'ai récemment fini l'animé Banana Fish (2018), qui est une adaptation du manga datant des années 80. Je ne pensais pas m'accrocher tant à l'intrigue qu'aux personnages ! Cet animé est génial, on ne s'ennuie pas une seule seconde! n'hésitez pas le regarder si vous n'avez rien d'autre sous la main /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je laisse le synopsis là si jamais:

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Je suis également la série Yakusoku no Neverland, j'aime beaucoup pour l'instant, j'ai hâte de voir comment l'histoire évolue et comment les enfants vont réussir à s'enfuir !


Et bonne nouvelles aux fans d'Attaque des Titans, la partie 2 de la saison 3 sort en avril ! J'espère qu'il y aura un peu plus d'actions dans cette deuxième partie !



Merci beaucoup tu m'as donné envie de voir Banana Fish quand j'aurais du temps. Cet anime me fait de l'oeil depuis un moment mais je me suis jamais lançée

J'aime beaucoup aussi The Promised Neverland (je le dis à l'anglaise moi xD ) j'en suis au troisième épisode et pour l'instant c'est super, j'adore énormément le générique aussi

Oui Attack on titan sort exactement le 28 avril j'ai vraiment trop hate, je trépigne d'impatience même

J'attends aussi la nouvelle saison de One Punch Man en avril aussi et celle de My Hero Academia à la rentrée et bien sur Made In Abyss

pour celles et ceux qui ont vus Mob Psycho 100, vous en pensez quoi de la deuxième saison ?

Hors ligne

#1392 Le 25-02-2019 à 12h12

Bimb'pascro
Neaphaly
...
Lieu: J'ai peur...de perdre du temps...alors j'suis pire qu'avant.
Messages: 36

Bonjour ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je me présente, je suis Neaphaly et j'aime (j'adooore) les mangas et animes même si je n'ais plus trop le temps d'en lire ou d'en regarder mais bon , j'aime quand même et je trouve sa grave captivant !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'avais plus le temps de lire des mangas quand j'étais plus petite (6/8 ans) car mes grandes soeurs ont pleiins de mangas et je les lisaient /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Plus jeune, je lisais le manga Anne (je ne sais pas si il existe encore mais j'aime bien et c'est adapté aux enfants), et ensuite je ne sais plus  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif je ne m'en souviens plus des autres mangas que je lisais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png !

-Maintenant, je viens de commencer pleins d'anime sur Netflix : Sawako (ou Sadako) -j'adoore cette anime c'est tellement beau  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif , Death Parade, Fate/apocrypha, Le Garçon d'à côté, Parasyte, Aggretsuko, erased, Gangsta, The tatami Galaxy, Toky Ghoul, Hunter x Hunter, Terror in Resonance, Assassination Classroom, Death Note (oui j'ai regardé tout ça et j'ai a-d-o-r-é ! <3)

Ensuite pour les mangas que j'ai regardé sur Youtube, que voici : Angel Heart, City hunter, Bleach.

Voilà ! Sur ce, je vous dit bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Lien de l'image externe

>Angel Heart <3

Dernière modification par Neaphaly (Le 25-02-2019 à 12h15)


https://zupimages.net/up/20/28/5dfy.png

Hors ligne

#1393 Le 02-03-2019 à 11h20

Bimb'fusion
Minene42
En plein rêve musique à fond ♥
Lieu: En PLS sur son fauteuil entrain de dessiner
Messages: 6 262

Coucou,

En ce moment je suis plus sur Kakegurui et Fairy Tail en animé et pour ce qui est manga la liste est trop longue... Oui j'aime bien m'embrouiller l'esprit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjEvlPMsQu6_FQPqAz1GGeAFfxHfKTImrCjpyi_9kNOfVcJ8eXzDq97FL_lFqEtCrT1T5iTgmdjwyHCnvlyM8aZ6eJfgISzuoUw30tqtwTFcBtqzm4hQqUxQKd5I1B3N8vsezWQwxFUdqnz4Li1QqbYOdcGPHiOvPJnA-caLMykfSkV3XtqyxXx4r5iWg/s400/YEOSANG%2004.gif

Hors ligne

#1394 Le 05-03-2019 à 15h12

Bimb'Noob
sheyto212
...
Messages: 1

Saluut, je regarde actuellement one piece (j'en suis qu'a l'épisode 635 mdrr sacré retard /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png ) eh c'est vraiment un gros coup de coeur eh y'a aussi tokyo ghoul que je trouve magnifique, si vous avez d'autre manga/animé à proposer je prends  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#1395 Le 05-03-2019 à 16h43

Bimb'adonf
lilou1999352
You're the trigger , killer , eye of the storm
Messages: 494

sheyto212 a écrit :

si vous avez d'autre manga/animé à proposer je prends  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

ça dépend c'est quoi tes critères tu préfère quel style de manga ?

Hors ligne

#1396 Le 05-03-2019 à 18h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hey , en ce moment je regarde Dororo 2019 et Kakegurui saison 2 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par chaima-san (Le 05-03-2019 à 18h19)

Hors ligne

#1397 Le 09-03-2019 à 22h18

Bimb'adonf
clOch3tt3e
muffin !!
Lieu: tokyo
Messages: 408

Si vous avez Netflix y'a des manga sympa dessus ^^
Dont Death note ou Psycho Pass  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif 

Hors ligne

#1398 Le 01-05-2019 à 17h15

Bimb'sensei
fidi6
...
Messages: 987

Salut les fille ! Je vous conseille vraiment de regarder l'anime promised neverland , c'est vraiment un beau anime , pour l'instant j'ai pas un anime pour le regardé , d'abord j'ai 12 ans , alors j'ai besoin d'un anime pour mon age ( c'est pas un poblème si il y a des scènes effrayantes , j'aime ça  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif )

Hors ligne

#1399 Le 01-05-2019 à 18h08

Bimb'adonf
lilou1999352
You're the trigger , killer , eye of the storm
Messages: 494

Salut it's been a long time , trop d'anime à regarder en ce moment -_-
Bref en ce moment je regarde SNK y'a la partie 2 de la saison 3 qui vient de sortir YES !
Je regarde la saison 2  de one punch man *ALLELUIA*
L'épisode 80 de black clover c'était une pépite j'adore la tournure que ça prend !
Je regarde chaque dimanche Fairy tail ( dernière ark c'est triste c'est quasi toute mon enfance ) T_T
Et y'a Fuits basket qui a été réadapté en anime une deuxième version et je crois que la ils vont adapter en anime TOUS le manga moi qui ai aimé le manga et pas trop la première version animé j'ai regardé les 2 premier épisode et franchement beh c'est cool j'ai l'impression de nouveau d'avoir 14 piges et de kiffer
BREF VOILA BISOUS!

Dernière modification par lilou1999352 (Le 01-05-2019 à 18h10)

Hors ligne

#1400 Le 02-05-2019 à 08h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hello !

Netflix m'ayant lassé et ayant renouvelé mon abonnement ADN je vais sûrement passer les semaines à venir à me refaire de vielles pépites telles que Monster (que j'ai déjà vu tant de fois... meilleur série thriller que j'ai vue et je suis plutôt coutumière du genre), Détective Conan et City Hunter. Mais pour l'instant, aussi allergique sois-je à la fantasy... je vais quand même regarder Inuyasha maintenant qu'ils ont mit la suite sur le site. Tout simplement car je n'ai jamais pu voir la série entière quand j'étais adolescente ._.

En terme de manga sinon, j'ai terminé Le Mari de mon frère que j'avais commencé il y a deux mois. J'avais fais une critique sur Senscritique.com au sujet du premier tome et j'escompte bien l'éditer et donner un point en plus à ma note. Moi qui ne suis pas très friande des œuvres familiales force m'est admettre que je m'y suis prise même si le récit était prévisible. Une bonne surprise de la part de Gengoroh Tagame à laquelle je ne m'attendais pas sachant le contenu de ses précédentes œuvres qui me hérissent le poil... je suis pas trop à l'aise avec le fait que beaucoup trop d'oeuvres à mon goût traitant d'homosexualité la représentent sous un aspect uniquement romantique et/ou sexuel et parfois de façon très réductrice (chose dans laquelle GT était embourbé mais jusqu'au cou).

C'était donc une découverte très plaisante, ce qui m'a donné très envie de reproduire l'expérience avec d'autres oeuvres. J'ai donc prévu d'attaquer Éclats d'âme ce mois-ci qui figure dans la bibliothèque de la personne qui m'a fait découvrir Le mari de mon frère. Si vous connaissez d'autres œuvres qui traitent d'homosexualité de façon instructive, humaine ou tout simplement des fictions qui ne se cantonnent pas à la romance ou à l'érotisme je suis preneuse ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Pages : 1 ... 54 55 56 57 58 ... 64