Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 55 56 57 58 59 ... 64

#1401 Le 28-05-2019 à 03h11

Bimb'sensei
fidi6
...
Messages: 987

vous avez vu la nouvelle épisode de shinjekou no kyojin ?O.O il m'as choqué !! °x°

Hors ligne

#1402 Le 28-05-2019 à 13h16

Bimb'adonf
klams92
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris" ~Oscar Wilde~
Messages: 312

fidi6 a écrit :

vous avez vu la nouvelle épisode de shinjekou no kyojin ?O.O il m'as choqué !! °x°


Je l'ai vu et c'est pour moi le meilleur épisode de tout SNK pour le moment !! Il m'a choqué du début à la fin. Et Armin !!!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Sinon c'est la première fois que je viens sur ce topic ! Je regarde des animes depuis toute petite, j'ai bien dû en voir plus d'une centaines mais si je dois citer mes préférés :

Nana : ça a été un véritable coup de coeur la première fois que je l'ai vu ! Des personnages très marquant et hyper attachants. Petit plus pour les musiques juste dingues, que j'écoute encore aujourd'hui (ma fav : Kuroi Namida)

Katekyo Hitman Reborn : l'un des premiers long anime que j'ai vu et celui que je préfère jusqu'à présent.

Angel Beats: un anmimé rempli d'émotion et une fin mémorable.

Hunter x Hunter : pour mon duo favoris Gon et Kirua !!!

Eyeshield 21 : Premier anime qui m'a donné envie de regarder plus d'anime basé sur le soprt !!

Dernière modification par klams92 (Le 28-05-2019 à 13h32)

Hors ligne

#1403 Le 30-05-2019 à 16h02

Bimb'sensei
zaza101
Lieu : Empyrée
Messages: 1 099

Salut tout le monde !

Je cherche le nom d'un manga que j'avais lu il y a un moment. Aucun moyen de m'en rappeler ni de trouver sur internet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

C'est une lycéenne très populaire, tout le monde l'adore, elle est belle etc. Mais dès qu'elle est chez elle c'est une autre personne : des lunettes, une coiffure bizarre (3 couettes il me semble) et des culottes décousues x) elle est méconnaissable !

Je me souviens que ça m'avait bien fait rire et que l'histoire était plutôt bien. Donc si vous connaissez le titre... Merci !


     

Hors ligne

#1404 Le 30-05-2019 à 16h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ce serait pas Switch Girl ?

Hors ligne

#1405 Le 30-05-2019 à 16h46

Bimb'sensei
zaza101
Lieu : Empyrée
Messages: 1 099

Nyedle a écrit :

Ce serait pas Switch Girl ?


Ouuuui ! C'est ça !!! Merci, je vais pouvoir relire tous les tomes ahah


     

Hors ligne

#1406 Le 31-05-2019 à 01h20

Bimb'adonf
klams92
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris" ~Oscar Wilde~
Messages: 312

zaza101 a écrit :

Nyedle a écrit :

Ce serait pas Switch Girl ?


Ouuuui ! C'est ça !!! Merci, je vais pouvoir relire tous les tomes ahah


C'est vraiment un super manga !! je l'avais adoré à l'époque  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#1407 Le 31-05-2019 à 01h37

Bimb'sensei
fidi6
...
Messages: 987

klams92 a écrit :

zaza101 a écrit :

Nyedle a écrit :

Ce serait pas Switch Girl ?


Ouuuui ! C'est ça !!! Merci, je vais pouvoir relire tous les tomes ahah


C'est vraiment un super manga !! je l'avais adoré à l'époque  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Switch girl ? C'est un manga ou une série japonaise ?

Dernière modification par fidi6 (Le 31-05-2019 à 22h21)

Hors ligne

#1408 Le 31-05-2019 à 13h47

Bimb'sensei
zaza101
Lieu : Empyrée
Messages: 1 099

fidi6 a écrit :

klams92 a écrit :

zaza101 a écrit :

Nyedle a écrit :

Ce serait pas Switch Girl ?


Ouuuui ! C'est ça !!! Merci, je vais pouvoir relire tous les tomes ahah


C'est vraiment un super manga !! je l'avais adoré à l'époque  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Switch girl ? C'est un langa ou une série japonaise ?


Je viens de regarder, c'est un manga (25 volumes) mais il y a aussi une adaptation en anime (2 saisons de 8 épisodes chacune) !

Dans mes souvenirs, c'est vrai que c'était bien x)


     

Hors ligne

#1409 Le 01-06-2019 à 17h48

Bimb'sensei
fidi6
...
Messages: 987

Salut les otaku , si vous connaissez l'anime Bang-dream je veux le regarder mais je ne sais pas si il est beau

Hors ligne

#1410 Le 18-06-2019 à 18h40

Bimb'sensei
fidi6
...
Messages: 987

Salut les otakus , vous connaissez le manga "totsukini no shouji " je veux savoir si je peux le regarder a mon age (12 ans )

Hors ligne

#1411 Le 19-06-2019 à 22h29

Bimb'adonf
banane-violette
Taehyung / Taeyang
Messages: 331

J'ai finis Gambling School sur Netflix, et je dois avouer que je reste perplexe. J'adore cet anime mais j'espère bien qu'il y aura une suite. Pas vous?


Hors ligne

#1412 Le 06-07-2019 à 01h55

Bimb'Noob
Pandalife49
...
Messages: 9

Hi pour ceux qui aime le gore : animée : Tokyo ghoul,  manga : starving anonymous.    ( spécial mais intéressant)  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


ヾ(^∇^) ♡ ☆

Hors ligne

#1413 Le 06-07-2019 à 12h43

Bimb'sensei
fidi6
...
Messages: 987

bonjour otakus ,
votre avis 1er épisode Dr.stone ?

Dernière modification par fidi6 (Le 07-07-2019 à 16h00)

Hors ligne

#1414 Le 07-07-2019 à 11h00

Bimb'fusion
maxikinder
...
Lieu: Perdue dans mon monde un peu fou
Messages: 5 274

Hmm ça fait une éternité que je ne suis pas venue ici alors Dr Stone à voir pour la suite mais les persos sont intéressant après petite liste de hit à voir :

-Kimetsu no Yaiba
-Fire Fore à voir pour la suite mais ça a l'air sympa
-BEM (type horreur/gore)
-Sirus the Jagger (saison précédente)
-Double decker (là encore saison précédente)
-Lord el melloi il sei no jiken bo (par les auteurs de Fate) (histoire parallèle en somme)
-Danmachi saison 2 et le film

voilà des questions me mp merci je mords pas !

Dernière modification par maxikinder (Le 08-07-2019 à 10h14)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#1415 Le 10-07-2019 à 07h06

Bimb'Reine
bimbocool06
...
Lieu: Saint-Cézaire-Sur-Siagne
Messages: 19 448

Je ne lis pas de Manga mais j'aime les dessiner


https://www.youtube.com/watch?v=6JLFfVPAstY

Hors ligne

#1416 Le 12-07-2019 à 23h12

Bimb'Noob
lil800
...
Messages: 3

En ce moment je suis à fond dans Haikyuu ! Plusieurs de mes amis m'en avaient parlé en me disant que c'était un animes de sport vraiment incroyable, et effectivement je regrette pas de l'avoir commencé, il est vite devenu un de mes animes favoris !

J'ai également commencé Fire force et Dr.Stone j'ai beaucoup aimé les premiers épisodes.

Et enfin l'arc de Wano dans One piece qui vient de commencer (dans l'anime) j'ai vraiment hâte de voir la suite.

Hors ligne

#1417 Le 13-07-2019 à 20h39

Bimb'Noob
Pandalife49
...
Messages: 9

erased , Elfen lied , your name /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Pandalife49 (Le 13-07-2019 à 20h39)


ヾ(^∇^) ♡ ☆

Hors ligne

#1418 Le 14-07-2019 à 12h08

Bimb'incrust
mikilici
...
Lieu: au pays des rêves
Messages: 1 910

Bonjour,
J'aimerais reprendre one piece mais je ne sais pas sur quel site on peut trouver l'intégralité des épisodes. Et je ne le souviens plus à quel saison je me suis arrêté, je sais juste que c'est lorsque luffy combat pour récupérer le fruit du démon d'ace /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
J'ai besoin de votre aide ! Si vous connaissez un site gratuit et sympa  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


                              //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10893/moy/8714124.jpg   
                                                one piece ♥                                                                           

Hors ligne

#1419 Le 17-07-2019 à 12h07

Bimb'Noob
nollove4
...
Messages: 13

mikilici a écrit :

Bonjour,
J'aimerais reprendre one piece mais je ne sais pas sur quel site on peut trouver l'intégralité des épisodes. Et je ne le souviens plus à quel saison je me suis arrêté, je sais juste que c'est lorsque luffy combat pour récupérer le fruit du démon d'ace /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
J'ai besoin de votre aide ! Si vous connaissez un site gratuit et sympa  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

tu devrais aller sur 11anim.com, y'a tous les épisodes en vf et vostfr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#1420 Le 17-07-2019 à 12h30

Bimb'Noob
nollove4
...
Messages: 13

mikilici a écrit :

Bonjour,
J'aimerais reprendre one piece mais je ne sais pas sur quel site on peut trouver l'intégralité des épisodes. Et je ne le souviens plus à quel saison je me suis arrêté, je sais juste que c'est lorsque luffy combat pour récupérer le fruit du démon d'ace /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
J'ai besoin de votre aide ! Si vous connaissez un site gratuit et sympa  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

tu t'es arrêtée à l'arc dressrosa si ça peut t'aider /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1421 Le 14-11-2019 à 10h43

Bimb'encore
Prigema
Insulte moi en Anglais, comme ça je suis sur de rien comprendre >_>
Lieu: Dans les bras de Jack Sparrow
Messages: 53

Bonjour, après une longue absence sur ce jeu, je suis heureuse de voir qu'un topic comme ça existe !
Les manga sont devenue ma passion ♥

Là en ce moment, je lis "Yona, princesse de l'Aube".
Je suis au tome 15.

Si jamais vous voulez parler manga ou voir ma liste de titre, n'hésitez pas à me contacter ^-^


            https://zupimages.net/up/19/45/0jxk.bmp

Hors ligne

#1422 Le 14-01-2020 à 18h43

Bimb'pascro
...
Messages: 16

kanbanya minna  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
en ce moment nous lisons
. boruto next génération
.uragiri wa boku no namae wo shitteiru
.nanatsu no tazai
.kabukichou sherclock
. SOMALIE MORI NO KAMISAMA  et fuken na mononokean
.bonne soirée
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par himawari3 (Le 18-01-2020 à 13h49)

Hors ligne

#1423 Le 01-03-2020 à 02h30

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

J'apprécie de voir/lire les vieux manga/anime de type shojo, School Life, magical girl de type: Princesse Sarah, Sailor Moon, Full Moon si sagashite, Divine Nanami, Saint Seiya, Mermaid Melody, Fruits Basket...

Hors ligne

#1424 Le 02-03-2020 à 22h59

Bimb'adonf
rosa2203
#Niveau 153 T_T Bubble Tea *p*
Lieu: Sleeping
Messages: 437

BoadiceaCeridwen a écrit :

J'apprécie de voir/lire les vieux manga/anime de type shojo, School Life, magical girl de type: Princesse Sarah, Sailor Moon, Full Moon si sagashite, Divine Nanami, Saint Seiya, Mermaid Melody, Fruits Basket...


Ah tu devrais regarder Mew Mew Power, Sakura Chasseuse de Cartes et Lovely Complex, je pense que tu devrais aimer  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Alors j'ai une question si vous devriez vous identifier à un personnage de mangas, ce serait lequel ?



Merci pour tout ces bons moments Ma Bimbo...Adieu
https://i.pinimg.com/originals/70/10/49/701049f25a0a5c7053ef427308857973.gif
                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#1425 Le 03-03-2020 à 15h12

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

rosa2203 je les ai connais déjà (en même temps ils sont connus) mais merci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ça ma donnait envie de relire Lovely Complex du coup.

Sinon j'ai déjà vue/lue: Akage no An, Les Quatre Filles du docteur March 1987, Le petit Lord, Tom Sawyer 1980, Les Enfants du capitaine Trapp, Pollyanna, Papa longues jambes, Le secret du sable bleu, Shugo Chara, Kilari, Chocolat et Vanilla, Chocolat no Mahou, Sawako, Maid Sama, Itazura na Kiss, Yona princesse de l'Aube, Silent Voice, Spécial A, Wolf Girl and Black Prince, Elle et Lui, Nana, Skip Beat!,
Your Lie in April, Paradise Kiss, Host Club, Peach Girl, Princess Jellyfish, Vampire Knight, Rozen Maiden, Ayashi no Ceres, Angel Sanctuary, Yumeiro pâtissière


Pour répondre à ta question: Alors j'ai une question si vous devriez vous identifier à un personnage de mangas, ce serait lequel ?

Je m’identifiais à Vanilla Mieux, Yona notamment tout les personnages coquette, douce qui peuvent révéler un caractère fort.

Dernière modification par BoadiceaCeridwen (Le 03-03-2020 à 15h12)

Hors ligne

Pages : 1 ... 55 56 57 58 59 ... 64