Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 58 59 60 61 62 ... 64

#1476 Le 17-10-2020 à 01h33

Bimb'Noob
Lyna-BTS
...
Messages: 1

Moi mes deux animés préférés sont :
-attack on titan
-the promised neverland
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#1477 Le 22-10-2020 à 18h57

Bimb'sensei
Kiumii
...
Lieu: YorkShin City
Messages: 787

Bonjour a tous, étant adepte des animes depuis presque 10 ans maintenant voici quelque pépite que j'ai pu regardé et que je vous conseille grandement:

-danganronpa ( un survival horreur adeptés en jeux un pur plaisir a voir)
-l'ére des cristaux ( la 3d est superbe l'histoire est nice a regarder sans modération)
-cowboy bebop : un classique peu connu en france...
-terraformas : même si je trouve le manga mieux l'anime est cool
-nana
-haikyuu!!
-zankyou  no terror : J A D O R E
-mob psycho : je like ++
-samourai champloo
-bungo stray dogs

j'en ai mis des pas très long a voir ^^

je compte regarder le classique : yu yu hakusho, mieux vaut tard que jamais non ? et ensuite 31 days et un autre anime dont je me souviens plus le nom pour finir par hajime no ippo et gintama ((:

quand a mes op pref :

1-Death note (1)
2-jjba (1)
3-neon genesis evengelion
4-fire force (1)
5-bungo stray dogs (1)

passez a tous une bonne journée !!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14159/moy/11326607.jpg

Hors ligne

#1478 Le 22-10-2020 à 19h37

Bimb'adonf
Adaconda
Messages: 413

Kiumii a écrit :

Bonjour a tous, étant adepte des animes depuis presque 10 ans maintenant voici quelque pépite que j'ai pu regardé et que je vous conseille grandement:

-danganronpa ( un survival horreur adeptés en jeux un pur plaisir a voir)
-l'ére des cristaux ( la 3d est superbe l'histoire est nice a regarder sans modération)
-cowboy bebop : un classique peu connu en france...
-terraformas : même si je trouve le manga mieux l'anime est cool
-nana
-haikyuu!!
-zankyou  no terror : J A D O R E
-mob psycho : je like ++
-samourai champloo
-bungo stray dogs

j'en ai mis des pas très long a voir ^^

je compte regarder le classique : yu yu hakusho, mieux vaut tard que jamais non ? et ensuite 31 days et un autre anime dont je me souviens plus le nom pour finir par hajime no ippo et gintama ((:

quand a mes op pref :

1-Death note (1)
2-jjba (1)
3-neon genesis evengelion
4-fire force (1)
5-bungo stray dogs (1)

passez a tous une bonne journée !!





Je réagit juste à :

nana, dans le genre pépite qui te déprime mais que tu adores c'est l'un de meilleurs !
& Zankyou, moi aussi j'adore !!!

& Samouraï Champloo. Mon préféré au dessus tout et Nujabes qui renverse mon cœur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://daebakdramas.files.wordpress.com/2013/11/7.png

Hors ligne

#1479 Le 23-10-2020 à 15h08

Bimb'adonf
SummerTiffany
donnez moi du café en IV svp
Lieu: Paumé
Messages: 401

Hey,

Pour ma part cela fait une dizaine d'année que je regardes des animés (même si j'ai fait longue une pause haha) et lis des manga. J'ai particulièrement apprécié Death Note, SNK (j'attends la saison 4 avec IMPATIENCE mais j'ai lu les scans...), Demon slayer, Nana, Tokyo Ghoul (même si j'ai moins aimé la saison 3). J'ai aussi aimé "food Wars" totalement différent du genre d'animé que je regarde de base.

Récemment j'ai lu un shojo, de base c'est pas le genre que je préfère mais j'ai découvert "Called Game" il n'y a que deux tomes pour l'instant mais franchement c'est pas mal ! Sinon je poursuis ma lecture de "Solo leveling"

J'ai commencé à regarder Jujutsu Kaisen pour l'instant il n'y a que les 3 premiers épisodes je crois. Du coup j'ai pas encore grand chose à dire dessus si ce n'est que pour l'instant c'est pas mal (et l'animation est dingue)


https://media.giphy.com/media/Fo19wONkXCINO/giphy.gif

#BLACKLIVESMATTER

Hors ligne

#1480 Le 13-11-2020 à 16h56

Bimb'pascro
...
Messages: 16

kikou mina san /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
pour votre part nous aimons les mangas:
boruto naruto next génération
jujutsu kaisen
juunni kokki
higurashi no naku koro ni gorou
yuukoku no moriaty
hanyou no yashime sengoku otogizoushi
mahouka koukou no rettousei
passez une assez agréable soirée /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#1481 Le 05-01-2021 à 16h24

Bimb'sensei
Kiumii
...
Lieu: YorkShin City
Messages: 787

Bien le bonjour à tout(e)s

aujourd'hui j'ai décidée de revenir sur le topic pour reparler des mangas/anime qui ont pu me marquer ces derniers temps.

Je commence d'abord par mon re visionnage du reboot de ''devilman'' ( devilman crybaby) a vrai dire je ne savais pas trop quoi regarder et j'avoue que c'est le genre d'anime qui me plait énormement j'aime le fait que cet anime ne s'arrête pas au thème mature et au ''les démons sont méchant'' en effet les films excellent soit t-il je trouve que l'animation rajoute une touche aux thème,cet anime nous montre une vision philantrope face a l'humanités qui me donne comme analyse le fait que nous sommes nos propres démons,l'humanités vas nous causer ca perte ( bien que je ne l'éspère pas huhu) en plus cet série et courtes et très émouvante en bref une perle reservé aux plus mature et a ce regarder en une bouchée

en terme de lecture pour noël j'ai pu complétés ma collection "slam dunk" une perle et très certainement un de mes mangas préfèrer ( bien que je ne suis pas trop manga sportif)

et je ne peux me permettre de valider mon commentaire sans parler du manga "berserk"...quelle claque je me suis prise en lisant cette oeuvre,j'avais décider de lire le manga et de profiter des vacances pour lire les 3premiers tomes,aucun regrets la dessus ! sincérement dés que j'ai l'occassion pour m'acheter la suite,je le fais ! ont suit l'aventure de Guts dans un désir de vengeance,il va vivre des peripéthie avec l'au delà..du moins surtouts les démons...je ne peut me permettre d'en raconter plus il faudrait visionnier l'oeuvre de 1997 ( ou les films sortis dispo sur youtube) qui raconte sont histoire en tout cas..lisez si vous en avez l'envie Berserk,vous ne le regretterait pas..mais une oeuvre pour les lecteurs au coeur accrochés du fait de la maturité de l'oeuvre touchant a tous les sujets ( l'histoire ce passe tous de même dans une air médiéval)

Dernière modification par Kiumii (Le 05-01-2021 à 16h25)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14159/moy/11326607.jpg

Hors ligne

#1482 Le 20-01-2021 à 21h31

Bimb'bimbo
lol48484848
...
Lieu: Magnolia
Messages: 1 513

Je regarde des anime depuis 5 ans, mon tout premier fairy tail (depuis ma waifu c'est Lucy)
Mes anime préférés ;
1 Death note
2 Btooom! (il est pas très connu, je le conseille à fond, un chef-d'œuvre+++)
3 akame ga kill
4 mirai nikki
5 fate zero
On peut dire que je surkiffe les anime psychologiques haha

En ce moment je regarde shippuden, jujutsu kaisen, snk s4 et Free! Oui j'aime les gros plans sur les muscles de Rin~

Personnellement je suis moins manga, je préfère l'animation mais je dois dire que certaines scènes sont justes masterpiece dans le manga et son adaptation est une horreur. Donc il m'arrive de lire les scans de certaines œuvres.
C'est dommage que la communauté manga/anime soit très restreinte ici... Je pense que ça pourrait devenir un vrai topic d'ici peu!

Dernière modification par lol48484848 (Le 20-01-2021 à 21h33)


https://i.pinimg.com/564x/f5/24/3b/f5243b1c3f9c4915b507fa089f36201e.jpg














                   
 

















                 I'm running for my life
  https://64.media.tumblr.com/b916920c8dbfa18dd69d0adc4c25f462/67e72d50e1f2bbc8-2d/s400x600/9edb7b4d48030d13189ddebad0aa4c70a113cb98.gifv

Hors ligne

#1483 Le 22-01-2021 à 16h50

Bimb'pascro
...
Messages: 16

en ce moment nous regardons
meng qi shin shen
gyakuten saiban sono shinjitsu
kabuchichou sherlock holmes
bungou stray dogs
aoi bungaku serirs

Hors ligne

#1484 Le 22-01-2021 à 17h44

Bimb'sensei
JackWood
I still got jazz when I've got blues..... ....... ... EDM
Lieu: Voyage entre Winterfel et le Mordor
Messages: 889

• Kill la kill
• Death note
• Mob psycho 100
• Nana
• Conan
• Hunter X

Dernière modification par JackWood (Le 22-01-2021 à 17h45)


https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.net/optim/images/gallery/10/105257/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-switch-e793fb84__930_250__0-820-4400-1993.jpg

Hors ligne

#1485 Le 23-01-2021 à 17h00

Bimb'bimbo
hanny-push
Merci à Kira-11 pour ce beau dessin d'Hanny !
Messages: 1 350

Coucou, je guette pas mal les posts de ce topic donc pourquoi ne pas participer ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai commencé les mangas / animes en primaire avec One piece je crois. J'étais une grosse grosse fan de mangas, je suivais plein de cosplayers (Kaname à la JE, je ne t'oublierai pas), j'achetais des goodies, les murs de ma chambre était parsemé de dessins etc. Pour compléter ma formation de weaboo/otaku, j'étais à fond dans le Visual Kei et dans Vocaloid (avant de dériver vers Kpop que j'ai aussi abandonné).

Aujourd'hui je me suis vachement calmée, je suis plus du tout à jour sur les nouveaux animes mais j'ai une belle banque de donnée de cette époque. (d'ailleurs si quelqu'un avait une liste de bons animes après 2018 et du temps à perdre, je suis preneuse)

Depuis 2/3 ans j'ai beaucoup réduit le débit parce qu'avant je ne faisais que de ça de mes journées.
En ce moment, je me remets pas mal à certains animes/mangas que j'adorais donc voici une petite liste de mes lectures:

- Pandora Hearts, que j'ai bientôt fini de relire.
- xxxHolic, que je regarde en anime avant d'attaquer le manga. (j'ai capté très récemment que la tenue Yuko venait de ce manga)
- Jojo, j'en suis à la partie 7 en lecture mais j'arrête pas de me faire des épisodes au pif de l'anime.
- Gintama que je compte rusher à nouveau. Il y a eu environ 100 épisodes de plus depuis que j'ai décroché.
- Durarara, je me suis refaite la saison 1, je compte continuer d'acheter les light novels mais pas facile quand on habite dans un trou paumé.
- Jujutsu Kaisen, je lis les scans (qui sont dégueulassement traduits).
- Bleach, à très petite dose.
- J'avais recommencer Magi et K-on avec mon copain mais on fait une pause.
- Tous les Fate, j'ai fait une overdose entre les animes, les jeux, les films mais je reprendrai parce que je veux connaître absolument tout. D'ailleurs si vous jouez à FGO je suis intéressée par savoir comment vous faites, j'avais réussi à le dl par je ne sais quel miracle mais je n'arrivais pas à le faire tourner.


Sinon je compte reprendre en scan My Hero Academia qui a pas mal avancé et Black Butler qui est devenu une pépite apparemment.

Je ne sais pas si ça vous arrive aussi mais j'ai l'impression qu'il est très facile de décrocher d'un manga quand on est à jour dans les scans ou quand on a d'autres envies lectures. C'est si dur de pas décrocher pour autre chose, j'ai même jamais fini Evangelion.

Faut dire qu'en ce moment, avec les partiels, c'est pas facile de s'y mettre à fond.

Aussi, je ne sais pas si un topic de ce genre existe pour les Webtoons ? J'ai l'impression qu'ils n'attirent pas le même public que les mangas donc ça pourrait être intéressant d'en discuter comme ils se répandent pas mal.


Désolée pour ce gros pavé indigeste mais si ça permet de redonner de la vie au topic j'accepte de vous faire plisser les yeux.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par hanny-push (Le 23-01-2021 à 17h30)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14463/moy/11570308.jpg

Hors ligne

#1486 Le 23-01-2021 à 17h15

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

Coucou tout le monde !! C’est la première fois que je passe sur ce topic, franchement il est génial *^* J’aime beaucoup les anime également et en ce moment je regarde fairy tail /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png sinon je dessine des mangas de temps en temps ^^ ils se rapprochent de mon style en fait

Dernière modification par JessicaLoveCandy (Le 23-01-2021 à 17h15)


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#1487 Le 25-01-2021 à 19h18

Bimb'adonf
citronela
Merci ; )
Lieu: Westeros
Messages: 260

Salut à tous !

Je voulais à tout prix poster sur ce topic. J'attends toujours la suite de la partie 8 de JOJO (scan) ! J'ai fait les scans et l'anime.

Ensuite SNK / Hunter x / Shipudden / My hero Academia / Bleach / Jujutsu Kaisen / Death Note / Boruto / One Piece / Tokyo Ghoul (mais bon saison 3 j'ai pas trop aimé) / Samouri Shamploo alala / assassination classroom et euh il y en d'autres que je lis mais je me rappelle plus trop les noms.

Donc il y en a certains que j'attends patiemment la sortie et d'autres que j'ai déjà fini mais j'aime bien les re re regarder


Ce n'est pas vraiment un scan mais hommunculus je vous le conseille il y est sur internet c'est à lire. Par contre âme sensibles s'abstenir !


"Est-il necessaire de montrer aux hommes l'enfer pour qu'ils croient un peu en leur bonheur ?" Cannibal Holocaust


"Ne pose pas de questions auxquelles tu ne veux pas savoir la réponse" Men In Black 3


"Je vais lui faire une offre qu'il ne pourra pas refuser" Le Parrain

Valar Morghulis

Hors ligne

#1488 Le 30-01-2021 à 17h08

Bimb'pascro
Ennalove9
...
Messages: 29

Alors moi je regarde en ce moment My Hero Academia mais je suis pas plus intéressée que ça sur les animes. Je préfère ++ les mangas.
J'ai regardé des mangas pas très connus niveau international, plus français.
Ex:
-Ki & Hi (oui c'est du rire jaune dommage que ca soit fini)
-De tout lol
Voilà bizzzz 
/modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#1489 Le 06-02-2021 à 16h34

Bimb'fusion
Perfection-A
Kuroi Namida
Lieu: Starless night
Messages: 6 084

Hello !

En tant que fan de mangas/animes depuis la primaire (même si j’ai fait une longue pause d’environ 4 ans au lycée), je me devais de poster sur ce topic !

Mes animes/mangas fav sont :
- Nana, que j’ai découvert hyper tôt, j’étais en CM2 mdrrr, mais qui m’a tout de suite marqué. Je l’ai toujours beaucoup aimé et ça a influencé beaucoup de mes goûts en grandissant, et quand je l’ai redécouvert à mes 18 ans j’ai vraiment réalisé que ce manga est juste incroyable. J’espère qu’un jour Ai Yazawa nous donnera une suite et fin /modules/forum/img/smilies/snif.gif
- SNK, même si je suis pas fan de l’animation de la S4 avec le changement de studio, la version manga est trop géniale et trop folle j’attends chaque mois les scans avec impatience !
- Naruto, la base c’est vraiment LE manga qui à l’époque m’avait donné envie d’entrer dans cet univers
- FMA
- Bleach
- Death Note
Hunter x Hunter

Après si je devais tous les mettre la liste serait trop longue /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Sinon en ce moment je suis :
- Jujutsu Kaisen, l’histoire j’accroche beaucoup même si elle est pas non plus hors du commun, mais ce que j’aime encore plus c’est l’animation qui est à couper le souffle
- The Promised Neverland, même si j’ai fini le manga c’est toujours un plaisir de voir l’anime
- SNK, même si je lis les scans aussi j’aime bien suivre les 2 (surtout pour me plaindre de l’animation j’avoue  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif)
- Kuroko no basket, je l’avais déjà vu mais comme j’ai tout oublié je recommence et cette fois-ci j’accroche pas du tout, donc je traîne...
- HxH, que j’ai dû déjà voir une centaine de fois mais j’aime teeeeeellement cet anime que je pourrais regarder que ça !
- Et j’attends la S4 ou 5 je sais plus trop omg de Boku no Hero Academia

Sinon en petites pépites je conseille :
- BTOOOM! (C’est vraiment trop cool, mais pas fini il faut lire les scans pour avoir la fin)
- Nana
- Monster
- Jojo’s Bizarre Adventure, une pure merveille !

Voilà !


I hope you're smiling down.

Hors ligne

#1490 Le 07-02-2021 à 21h47

Bimb'Reine
korrigogna
Bend the knee for your queen ! ✿ Bяєιzн` ⓛⓞⓥⓔ ♡ ❤ 악몽
Lieu: Oxford
Messages: 19 124

Perfection A - Je viens de me remettre à lire Nana. J'avais commencé à les lire au collège. C'est tellement mature comme manga. Il y a une réelle profondeur dans les relations entre personnages et ça me plait beaucoup. J'espère aussi que la fin sera un jour publié.

Hihi, j'ai tenue ici le topic Naruto il y a quelques années  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif Il y a longtemps même !

Dernière modification par korrigogna (Le 07-02-2021 à 21h49)


Je suis une dinosaure !           

Hors ligne

#1491 Le 09-02-2021 à 17h01

Bimb'fusion
Perfection-A
Kuroi Namida
Lieu: Starless night
Messages: 6 084

Korrigogna — Omg mais oui, je pourrais passer des heures à parler des relations dans ce manga ! D’ailleurs j’ai une question, tu penses que Nana et Hachi ont des sentiments amoureux l’une envers l’autre en secret ?

C’est vraiment dommage qu’il y ait moins de monde sur le jeu maintenant, j’aurais adoré un topic Naruto  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


I hope you're smiling down.

Hors ligne

#1492 Le 16-02-2021 à 14h24

Bimb'encore
lilipoops
∞...♡ TO DO:BeHappy
Messages: 55

JessicaLoveCandy a écrit :

Coucou tout le monde !! C’est la première fois que je passe sur ce topic, franchement il est génial *^* J’aime beaucoup les anime également et en ce moment je regarde fairy tail /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png sinon je dessine des mangas de temps en temps ^^ ils se rapprochent de mon style en fait


Moi uassi ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1493 Le 24-02-2021 à 10h58

Bimb'bimbo
hanny-push
Merci à Kira-11 pour ce beau dessin d'Hanny !
Messages: 1 350

J'ai ajouté Chainsaw Man (shonen) et Love is war (seinen) à ma liste de lecture. Les deux sont totalement différents l'un de l'autre mais je recommande fortement. Deux bouffées d'air "frais". /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14463/moy/11570308.jpg

Hors ligne

#1494 Le 09-03-2021 à 20h29

Bimb'adonf
pilline1
:) stan stayc for a better life
Lieu: Konoha
Messages: 448

hey! que pensez vous de l'anime dr stone, vous me le conseiller ?


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14390/moy/11511294.jpg

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0469/3927/5428/t/21/assets/bildschirmfoto-20230512-um-135824-1683893112323.png?v=1683893129

Hors ligne

#1495 Le 14-03-2021 à 21h59

Bimb'Noob
...
Messages: 12

Hello ! Je ne l'ai pas regardé mais mon copain l'a vu et il a adoré  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#1496 Le 09-04-2021 à 15h41

Bimb'fusion
Spountch
Lieu: Bourg-Palette
Messages: 6 144

Qui a lu le dernier scan de l'attaque des titans ?


Membre du LBQSFDMJ (Les Bimbos Qui Sont Fans De Michael Jackson) FCB Vinted   
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12710/moy/10167854.jpg

Hors ligne

#1497 Le 11-04-2021 à 16h04

Bimb'encore
mn01
Reste calme respire la vie est belle ...
Messages: 63

Spountch a écrit :

Qui a lu le dernier scan de l'attaque des titans ?


No spoil please


miss orchidées

Hors ligne

#1498 Le 11-04-2021 à 17h35

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

J'ai retrouvé les id de mon compte ADN donc je vais peut-être rattraper le retard que j'ai sur certains trucs haha. Sinon sur Netflix le dernier anime que j'ai vu c'est High sky survival mais je l'ai trouvé HYPER nul (c'est une fan de seinen qui parle pourtant), jsp si je suis la seule. xD

Dernière modification par Isabella5553 (Le 11-04-2021 à 17h36)

Hors ligne

#1499 Le 11-04-2021 à 23h13

Bimb'encore
mn01
Reste calme respire la vie est belle ...
Messages: 63

Il y'a no game no life qui est super mais sans suite malheureusement.


miss orchidées

Hors ligne

#1500 Le 13-04-2021 à 02h05

Bimb'fusion
Persephony
...
Lieu: Là.
Messages: 6 075

Isabella5553 a écrit :

J'ai retrouvé les id de mon compte ADN donc je vais peut-être rattraper le retard que j'ai sur certains trucs haha. Sinon sur Netflix le dernier anime que j'ai vu c'est High sky survival mais je l'ai trouvé HYPER nul (c'est une fan de seinen qui parle pourtant), jsp si je suis la seule. xD


Je viens de le regarder suite à ton commentaire (il était déjà dans ma liste donc autant le regarder maintenant). Je trouve que c'est un anime qui se regarde sans plus. Il n'est pas spécialement génial mais il n'est pas mauvais non plus, le scénario tient la route. Il n'est pas spécialement captivant, il y a des moments chiants, j'ai l'impression parfois qu'ils mettent du sang pour mettre du sang, ... Si je devais recommander un anime, il ne me viendrait pas à l'esprit.


https://i.pinimg.com/originals/50/9b/b0/509bb01c5b5fa5c892e6867c04c69c12.gif

Hors ligne

Pages : 1 ... 58 59 60 61 62 ... 64