J'aime beaucoup beaucoup la tenue de notre première miss aujourd'hui
La deuxième ne me plait toujours pas... désolé
Et la troisième je suis moins fan de sa tenue du jour, par contre elle avait des tenues ses derniers jours qui me plaisait plus.
Bonne journée
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#201 Le 01-03-2016 à 11h53
#203 Le 01-03-2016 à 14h27
Ooooohhh lalalala !!! Tikalia : J'adoooore !!! 
#205 Le 01-03-2016 à 16h20
Ah non non, la queue est parfaite ! 
Tikalia tu es sublime et ta première place est entièrement méritée, 1000 fois méritée... 
J'aime beaucoup Georgina aussi, bricoleuse aux doigts de fée et aux tenues élégantes et inspirées... <3
Pour la 2ème c'est pas que j'aime pas. C'est que son MU me rappelle furieusement une joueuse élue y'a loooooooooongtemps et qui était une sale peste.
... Non mais vraiment une peste de chez peste.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Donc j'ai du mal à ne serait-ce que te regarder sans ressentir un pinçon d'énervement^^ Totale injustice pour toi on est d'accord^^ Faudrait que j'en parle à mon psy.
#209 Le 01-03-2016 à 18h31
Bon bas pour mon dernier message je félicite encore une fois les gagnantes qui ont mérité leur place !
J'ai trouvé les tenue de tikalia magnifique. J'ai vraiment rien à dire.
pour la deuxième j'ai pas aimé. Ses tenues n'étaient pas à mon goût, je ne les ais pas trouvées géniales. Tout de même bravo.
Et georginajones a été ma préféré cette semaine !
J'ai trouvé son Mu et ses tenues superbes. J'ai adoré les tenues qu'elle a porté ! Bravo à toi 
#210 Le 01-03-2016 à 18h36
Bravo les filles! Vous êtes vraiment belles surtout la 2ème (^-^) <3
#211 Le 01-03-2016 à 18h55
i love ma bimbo

#212 Le 01-03-2016 à 19h10
Merci pour vos commentaires les filles
c'est trop trop trop gentil !!!
J'espère que ma tenue dorée-blanche vous plaira...peut-être que j'aurais envie d'être un clown immonde demain 
PS: qui a dit que le podium devait être assorti ? 
#213 Le 01-03-2016 à 19h17
Georgina t'es splendide !
Et Tikalia aussi !
J'ai du mal à choisir, pfiuuuu !!!
Mais j'aime toujours pas cette bouche. 
#217 Le 01-03-2016 à 21h15
Bonsoir,
Merci pour tous vos messages de gentillesses, je passe dès que je peut les lire !
Clara tu m'as bien fais rire !! 

#220 Le 01-03-2016 à 23h00
CDF pour la Sublime Georgina Jones !!! Sa tenue est colorée et vraiment TRÈS originale ! J'adore ce podium!
La 1ère a une tenue simple mais super bien réalisée,on sent que chaque détails est pensés.
Et la 2e est très mignonne ce soir. Un MU peu commun
ça change de ce qu'on a l'habitude de voir 
Bonne nuit tout le monde 
Sachons que notre vie n'est pas la notre. Du berceau au tombeau, nous sommes liés les uns aux autres. Dans le passé et le présent. Et par chacun de nos crimes et chacune de nos attentions, nous enfantons notre avenir.
#221 Le 01-03-2016 à 23h38
Mais WAOUW georginajones
Les couleurs... J'suis fan. tikalia est également très jolie ce soir. Ah et j'avais pas fait gaffe, ptitangedu68000 est vraiment mignonne.
Dernière modification par Ginsberg (Le 01-03-2016 à 23h39)
#222 Le 02-03-2016 à 00h16
Un très chouette podium ce soir !^^
Tikalia, tu le sais désormais...Je suis fan !
Geogina : J'aime beaucoup quand tu te met à la couleur ! Et ça va super bien à ta poupée ^^
Ptitange : première tenue que j'aime ! Ya de l'espoir, donc !
Toutes les 3 très jolies, dans votre style et à votre sauce... et ça, ça me plait beaucoup ! 
#223 Le 02-03-2016 à 13h32
Tres grand bravo a tikalia dont la poupee est souvent un coup ce coeur chez les belles lorsque je la croise.
Heureusement que j ai pu suivre son podium cette semaine grace a mon portable. C es tenues furent a la hauteur de mes attentes. Vraiment contente de son election.
Petitange, tes tenues sont charmantes et j ai ete contente de decouvrir ta poupee a cette seconde place.
Jaime bien le mu de georgina et j ai trouve 2 de ses tenues de podium jolies cette semaine. Mais dans l ensemble, je ne suis pas fan des assemblages qu elle propose, pas assez pense et travaille pour moi. Mais c es tune 3e place tout aussi legitime bravo a toi egalement.
Tres belle fin de regne a vous 3.
#225 Le 02-03-2016 à 21h06
Ma favorite est la deuxiéme 
A swiftie,Directioner,Shawn fangirl and proud to be

Magnifique ! comme toujours j'aime bien la coiffeurs de la troisiéme !