Toujours aussi beau ce podium eh oui moi je l'aime bien et sinon les modos c'est quand que vous fermez ce topic à vis car la méchanceté ca va deux minutes.
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#127 Le 04-06-2016 à 23h23
zzzzz19 a écrit :
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13317/moy/10653436.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13317/moy/10653437.jpg
Plagiat
Il suffit même d'aller dans les photos de stars pour retrouver la même tenue, enfin avec un ou deux éléments manquants, tristesse
Au cœur de l'incertitude, il y a toujours l'espoir, si fragile soit-il.
#128 Le 04-06-2016 à 23h37
sava
LILUO
#129 Le 04-06-2016 à 23h59
zzzzz19 a écrit :
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13317/moy/10653436.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13317/moy/10653437.jpg
Plagiat
t'as pas en plus gros ?
bon je file au lit je suis vannée ... bonne nuit
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#130 Le 05-06-2016 à 00h48
Beautiful!
#131 Le 05-06-2016 à 04h17
Biibiicha7 a écrit :
J'avoue!
Je me demandais aussi ...
Est-elle au courant de son regne au podium
cette semaine ?
Les gagnantes n'ont pas l'obligation de se changer si elles n'en ont pas envie. Sur les bimbos étrangères, elles changent rarement de tenue pendant la semaine, ce qui fait que le podium reste identique du début à la fin.
Il y a que sur la version française que les filles se changent tout les jours pour vous satisfaire.
#132 Le 05-06-2016 à 06h56
La 1ère je suis pas très Fan. On peut pas être Fan de la même poupée à chaque fois. 
La 2e est pas mal mais je n'ai encore vu aucun changement de tenue. Il est vrai qu'elle n'est pas obligée. 
La 3e...bof je n'aime pas cro cro...pas Fan du black&white mais bravo quand même.
Sachons que notre vie n'est pas la notre. Du berceau au tombeau, nous sommes liés les uns aux autres. Dans le passé et le présent. Et par chacun de nos crimes et chacune de nos attentions, nous enfantons notre avenir.
#133 Le 05-06-2016 à 08h17
ange0881 a écrit :
Biibiicha7 a écrit :
J'avoue!
cette semaine ?
Les gagnantes n'ont pas l'obligation de se changer si elles n'en ont pas envie. Sur les bimbos étrangères, elles changent rarement de tenue pendant la semaine, ce qui fait que le podium reste identique du début à la fin.
Il y a que sur la version française que les filles se changent tout les jours pour vous satisfaire.
Ah ouhai
D'habitude je vois des miss
avec plusieurs tenues et tout, j'en savais rien .
Très interressant ...
Merci pour l'info Ange

Dernière modification par Biibiicha7 (Le 05-06-2016 à 08h21)
#135 Le 05-06-2016 à 12h34
j'aime bien la deuxième bravo 
Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?
#136 Le 05-06-2016 à 13h04
Un peu trop simple à mon goût 
#138 Le 05-06-2016 à 14h01
Toujours autant sympathique ce topic...Vivement le changement du système d'élection.
Félicitations à nos trois gagnantes.Profitez bien de votre semaine.
#139 Le 05-06-2016 à 15h31
Ce podium ne me charme pas mais j'attend de voir les surprises que nos miss nous réserverons cette semaine

Si, Aimer,
C'est s'émouvoir,
De la sincérité des mots,
De la beauté de ton visage
Ou de la tendresse d'un de tes gestes,
Alors, oui,
Je sais ce que c'est d'Aimer.
#140 Le 05-06-2016 à 17h55
ange0881 a écrit :
Biibiicha7 a écrit :
J'avoue!
cette semaine ?
Il est vrai que ce n'est pas obligatoire mais j'aurai pensé que le fait d'être sur le podium serait l'occasion de montrer toutes les tenues auquel on tient mais bon , après je suis aussi sur la version anglaise et certaines changent souvent de tenue durant leur semaine sur le podium
#141 Le 05-06-2016 à 19h22
Bravo, une préférence pour la première!
#142 Le 05-06-2016 à 23h41
Ouhlala pas très original comme podium dis donc ! (Enfin bon en même temps c'est difficile de passer derrière le podium du tonnerre qu'on a eu la semaine dernière ^^)
La 1ère y a plus rien à dire, je crois qu'on a trouvé la nouvelle recette gagnante hein --'
La 2ème je n'aime pas trop..
C'est la 3ème que je préfère, je trouve que la tenue est bien accessoirisée même si ça manque un peu de couleurs (à mon gout) 
“L'imagination a été donnée à l'homme pour compenser ce qu'il n'est pas. L'humour pour le consoler de ce qu'il est.”
#143 Le 06-06-2016 à 02h47
Sublime podium...
#144 Le 06-06-2016 à 07h30
Bonjour, la tenue de la première est très jolie et j'adore sont mu, notre 3ème miss a également une ravissante tenue par-contre je n'aime pas le style de peau choisi =x et la 2ème: tenue de gagnante pas a mon gout, donc toujours pas a mon gout et franchement cela commence a être vraiment lourd le fait de gardé la même tenue, je dirai même quelle ne mérite pas sont podium.
#145 Le 06-06-2016 à 08h17
j0nquille a écrit :
Bonjour, la tenue de la première est très jolie et j'adore sont mu, notre 3ème miss a également une ravissante tenue par-contre je n'aime pas le style de peau choisi =x et la 2ème: tenue de gagnante pas a mon gout, donc toujours pas a mon gout et franchement cela commence a être vraiment lourd le fait de gardé la même tenue, je dirai même quelle ne mérite pas sont podium.
Elle a peut être un problème de connexion ou autre. Et quand bien même elle a le droit de ne pas se changer et je rappelle qu'il y a aucune obligation de modifier/changer sa tenue.
C'est son podium elle fait se qu'elle veut.
#146 Le 06-06-2016 à 08h55
C'est sur qu'elles méritent leur place.
Mais vis à vis de la deuxième oui c'est dommage je te rejoins Lylymacherie mais elle devrai AU MOINS changer un minium de fois pour faire ses preuves nous on aurai voulu avoir du plaisir à voir plein de belles tenues, belles oui ou non cela dépend des goûts aussi, mais au moins une ou deux fois, aussi pour voir quel est sont style exactement, je tiens aussi à dire que cela ne viens pas de ses problèmes de connection, regarde ses commentaires, elle en accepte tous les jours à toutes les heures.
Je reviens à la première, la première me plais beaucoup beaucoup ! 
Dernière modification par Mel-gitane (Le 06-06-2016 à 08h56)
#147 Le 06-06-2016 à 09h04
J'aime beaucoup celle à la première place
Félicitations à vous 3 
#148 Le 06-06-2016 à 13h38
Lylymacherie a écrit :
j0nquille a écrit :
Elle a peut être un problème de connexion ou autre. Et quand bien même elle a le droit de ne pas se changer et je rappelle qu'il y a aucune obligation de modifier/changer sa tenue.
C'est son podium elle fait se qu'elle veut.
Pourquoi prendre la peine de se changer si c'est pour s'en prendre plein la tête... Je comprends et soutien le mouvement
A jamais à toi, à jamais à moi, à jamais à nous! LVB
#149 Le 06-06-2016 à 14h03
c'est vrai que garder la même tenu ne parait pas glorieux mais après tout si c'est grâce à celle la qu'elle est sur le podium autant la fructifié le plus possible lol
sinon toute les trois je les trouve belle!
bizzzou!
#150 Le 06-06-2016 à 15h21
j0nquille a écrit :
D'un côté je suis d'accord avec toi pour la deuxième mais après il est écrit nul part qu'elle est obligé de changer de tenue ... sur certaines versions étrangère du jeu, (comme l'anglaise par exemples), des bimbos changent de tenues comme d'autres qui ne changent pas du tout de tenues donc voilà mais après c'est dommage de ne pas profiter de la semaine pour montrer nos plus belles tenues