Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 42

#551 Le 08-07-2016 à 10h44

Bimb'adonf
Elodie2691
merci, ta bimbo aussi est très jolie !! =)

Ginsberg a écrit :

Et bien avant la "réforme" moi je pouvais me voir au défilé pourtant. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Moi aussi je me suis vu plusieurs fois au défilé donc... :')

#552 Le 08-07-2016 à 10h48

Bimb'adonf
fleur1945
Bienvenue et merci pour vos com's

Bonjour,
Ne pourrait on remettre le déroulement automatique ? C'est lassant je trouve. Désolée, si cela a déjà été dit, je n'ai pas le courage de tout relire.

Lien de l'image externe                                                   

#553 Le 08-07-2016 à 10h48

Bimb'adonf
Elodie2691

Izabella19 a écrit :

Adieu les « Hoooo c’est untel sur le podium, trop contente. Les autres je connais pas, donc j’aime pas ». Adieu les votes des copines.

C'est tout à fait ça, je suis vraiment contente sur ce coup-là moi aussi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#554 Le 08-07-2016 à 10h52

Bimb'adonf
Elodie2691

allison951 a écrit :

Nasuadas a écrit :

allison951 a écrit :

Bonjour, alors je voudrais avoir un renseignement.
Dans les conditions pour pouvoir défilé (pour la 1ère étape) il est dit qu'il faut s'être connecté dans les dernières 12 heures mais ayant une vie, je ne peux pas joué toute la journée, je me connecte souvent le soir donc toute les 20h environ donc je ne pourrais pas apparaître dans le défilé ?
Ou ais-je mal compris?
Merci

Si tu te connectes à 20h tu défileras potentiellement dans les 12h qui suivent donc jusqu'à 8h du matin à peu près. Ensuite tu n'auras plus aucune chance d’apparaître jusqu'à ta connexion suivante!

Ah je serais visible dans les 12 heures suivantes ! Je n'avais pas compris cela, merci beaucoup!

Moi non plus je n'avais pas du tout compris comme ça alors merci beaucoup pour la question & la réponse x)

#555 Le 08-07-2016 à 10h55

Bimb'adonf
Elodie2691

SellaXO a écrit :

Coucou,

J'aime trop le nouveau Podium Déco (c'est plus facile de voir les logement).

Moi aussi j'aime mieux le podium déco ainsi, ça ne servait pas à grand chose que l'on voyait les poupées dans le podium déco, puisqu'elles avaient gagné le trophée déco & non le trophée bimbo... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#556 Le 08-07-2016 à 11h36

Bimb'pascro
ZeShadows
~~~~ Pouet ~~~~
Lieu: Quelque part dans l'Univers

Sn0wWhite a écrit :

Heil a écrit :

Bonjour,

J'avais dans l'idée d'attendre mercredi et la prochaine finale pour donner mon avis mais finalement je préfère donner mes premières impressions maintenant.

Concernant la refonte graphique je suis ravie. Cette refonte commençait à être nécessaire, et elle fait du bien. C'est en déco qu'elle me plait le plus, à la fois avec l'apparition du podium, et la mise en scène dans des petits cadres des décorations !

Passons maintenant au bouton "wahou" : je suis contente de voir apparaitre ce compteur mais trouve l'idée mal exploitée. Déjà esthétiquement, ce bouton fait "tâche" sur nos profils, il manque d'harmonie. Ensuite, c'est dommage de ne pouvoir donner qu'un seul "wahou" à une bimbo. Pourquoi ne pas faire un par jour pour donner une réelle valeur à ce compteur? Sans ça, impossible de savoir si notre style d'aujourd'hui plait autant que celui d'hier (enfin ça sera le cas quand ce compteur aura un peu vécu).

Enfin, concernant les modalités de l'élection : je suis déçue. Je sais bien que l'idée est de limiter la triche, mais supprimer les votes par profil conduira, à mon sens, à la mort des élections. Hier je suis allée voter sur le défilé. Même en mettant trois bimbos par page (merci pour ça et merci aussi d'avoir rendu le changement de page automatique une fois les trois votes donnés), c'est long et fastidieux. Je me suis retrouvée à mettre un grand nombre de croix et très peu d'étoiles (je peux estimer le pro-ratas à 50 croix, 10 étoiles dont 2 grosses) ce qui est assez décourageant. Mais ce qui l'est encore plus, et qui pourrait me conduire à déserter le défilé et ne plus voter, c'est qu'il y a des poupées que j'ai vu plusieurs fois, parfois jusqu'à 5 fois alors que je cherchais une bimbo non élue, vue sur le forum, connectée et coup de coeur et que je ne l'ai pas vu une seule fois. En somme, le système semble égalitaire, mais si tout le monde n'apparait pas à la même fréquence au défilé il ne l'est pas du tout. Plus encore, je dirai qu'il pénalise toutes les filles qui n'apparaissent pas dans les 10-20 premières pages du défilé (oui, il ne faut pas croire qu'on va voter pour tout le monde tous les jours).

Mes craintes pour la suite sont qu'on se retrouve avec une finale qui aura perdu en diversité. Je verrai ça mercredi, mais pour l'instant je suis déçue.

Autres remarques : dans tout ça, il y a autre chose qui me dérange. Si vous supprimez les votes sur le profil, pourquoi laisser le compteur de BP/DP visible de tous? Pourquoi ne pas le rendre accessible uniquement par la propriétaire de la poupée depuis son compte? Ou rendre possible de le cacher?
Avant il y avait des bugs qui permettaient aux bimbos déjà élues d'obtenir quelques BP pendant la semaine. Je ne vous cache pas que voir ce compteur condamné à rester éternellement à zéro m'agace. Pourquoi continuer à le faire apparaitre sur le profil des anciennes miss? Puisqu'il existe une option permettant de ne pas apparaitre sur les phases finales du défilé, ne pourrait-on pas faire quelque chose pour que l'on vote pour les anciennes miss pendant le défilé normal mais qu'elles n'aillent pas en finale (exactement comme pour celles qui ont coché cette case)? Cela permettrait de rendre ce compteur de BP/DP utile pour tout le monde.

Merci de m'avoir lue et peut-être à mercredi !

Merci à Heil d'avoir si bien résumé ce que je pense de ce nouveau système /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je ne peux que plussoyer ^^

Art by Nyxogan
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14421/moy/11536440.jpg

#557 Le 08-07-2016 à 11h37

Bimb'bimbo
Syllphide
Avoir plusieurs visages , ne fais pas de toi un schizophrène ...
Lieu: Dans ta tête !

Coucou !

J'ai quelques questions qui me chiffonne depuis ce matin.

Bien entendue avant la refonte il était interdit de porter une tenue déjà poster quelque part alors que l'ont fessait partie du ddf cars c'était anonymes .

Maintenant avec la refonte ont peut dire que l'ont est au défilé des finalistes donc révélé sont identité .

Voici mes questions :

Peut ont porter une tenue qu'ont à déjà poster dans un topic quelconque, au défilé des finaliste ?

Es-ce toujours interdit même avec la refonte ?

Voilà voilà , merci d'avance :3

Dernière modification par Syllphide (Le 08-07-2016 à 11h38)

https://zupimages.net/up/18/10/5txm.jpg

#558 Le 08-07-2016 à 12h00

Bimb'Noob
...

Je dois dire qu'étant une habituelle votante au défilé, je suis particulièrement ravie de sa refonte. J'attendais un peu pour voir ce que ça donnait au bout de quelques jours de rodage, et vraiment je ne suis pas déçue.

Le défilé déco est le plus parlant, on trouve beaucoup plus de jolies pièces. J'ai fait ma distribution d'étoiles ! Par contre effectivement, quel dommage de ne pas pouvoir noter toutes les pièces... Mais il y a peut-être une solution à trouver pour ça, comme le choix de participer ou non au DDF, on pourrait peut-être pouvoir choisir si on veut présenter une seule pièce ou tout notre logement au défilé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Le défilé bimbo est quand même bien mieux qu'avant. Adieu les boulangères, les bimbos toutes nues, etc. Je suis désolée pour les difficiles, qui ont du mal à trouver leur bonheur, mais franchement on ne peut pas nier la différence. En plus en passant les bimbos trois par trois, il y a moyen de trouver pas mal de belles en quelques minutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Le vote par profil va nous manquer oui c'est sûr, mais je pense que c'est surtout le changement qui dérange un peu, qui chamboule les joueuses. En soi, ça nous rend triste de ne pas pouvoir voter directement pour nos copines ou pour les bimbos qu'on admire... mais il faut reconnaître que c'est plus équitable ainsi. Car les magnifiques qui ne se montrent pas sur le fofo et qui n'ont pas de copines, elles passaient à la trappe jusqu'ici. Bon, après, OUI, y a eu des bugs d'apparition au défilé, certaines l'ont remarqué, encore une fois PATIENCE mes belles ^^ Un programme qui se lance peut générer des bugs, laissons le temps à l'équipe de les corriger /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Ça va se mettre tranquillement en place, soyons positives !

Je maintiens que j'attends le premier podium issu de cette réforme avant de mieux me prononcer. Par contre, j'affirme toujours haut et fort : Par pitié, un joli petit cœur à la place de ce gros smiley violet pour les waouh ^v^ !

#559 Le 08-07-2016 à 12h02

Bimb'adonf
loecathie
oe c'est Greg

Bonjour...
Je suis totalement d'accord avec vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
bisous

#560 Le 08-07-2016 à 12h11

Bimb'crobimbo
hollywoood83
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui !

Je pense qu'a côté du bouton wahou on devrait rajouter un autre du genre "beurk" ou "j'aime pas" ca serait mieux XD

Merci à la belle Shudder pour ce kit fabuleusement bien réussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                 
https://nsa38.casimages.com/img/2016/08/21/16082103350774936.png

#561 Le 08-07-2016 à 12h25

Bimb'plusse
miss-nana222
...
Lieu: Quelque Part

suuuuper les changements, plus de copinage, plus de message faussement flatteur, on voit enfin de super décos dans le défilé, c'est enfin objectif  BRAVO

#562 Le 08-07-2016 à 12h39

Bimb'parlotte
ptitangedu68000
L amitié ne s écrit pas,l' amitié ne se lit pas,l' amitié,elle se vit.
Lieu: Aux Pays des Anges

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif MademoiselleAmy                                                                                                                             Pour ce qui ai de ce connecter 2 fois dans la journée faut le pouvoir,quelqu'un qui travaille pas,ados,enfant oui mais autrement non!                                                                                                                                                                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pour ce qui ai se voir au Défilé,je me suis pas vu une seule fois,et depuis mercredi qu'une amie /modules/forum/img/smilies/goutte.gif                                                                                                                                                                                                                         /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Moi aussi je trouve ce système lassant!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Des bimbos en sous vêtements en ai vu hier,une robe et un  sac etc....!C'ai ça qu'ont risque de voir au DDF ?                                                                                                                                                                                      /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pour le Waouh,mettre des coeurs rouges a la place de ces étoiles violettes serait mieux!

Dernière modification par ptitangedu68000 (Le 08-07-2016 à 12h56)

//photo.ma-bimbo.com/6/2898/moy/2318307.jpgLE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13925/moy/11139480.jpg                       

#563 Le 08-07-2016 à 13h03

Bimb'parlotte
zaza2232
Lieu: tenant-colonel. (Ouais je fais des blagues ouais)

Je viens de voir les nouveaux accessoires des Miss, j'aime le ruban, la couronne; mais je n'aime pas du tout le bouquet, beaucoup trop de rose fushia, je préférai l'ancien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
Impatiente de voir le prochain DDF avec le nouveau système en marche.

https://zupimages.net/up/21/01/r0gk.png

#564 Le 08-07-2016 à 13h10

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!

quel plaisir de pouvoir voir le pseudo sur les logements, et puis ça permet d'aller voir le reste des pièces, j'adore!

#565 Le 08-07-2016 à 13h15

Bimb'accro
MademoiselleAmy
I'd like, if I may, to take you on a strange journey...
Lieu: Poisson de mer de la famille des gadidés appelé aussi colin. ~ Lieu d'habitation: à Pigfarts ♥ (29)

ptitangedu68000 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif MademoiselleAmy                                                                                                                             Pour ce qui ai de ce connecter 2 fois dans la journée faut le pouvoir,quelqu'un qui travaille pas,ados,enfant oui mais autrement non! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pour ce qui ai se voir au Défilé,je me suis pas vu une seule fois,et depuis mercredi qu'une amie /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

'Se connecter' c'est allumer son ordi, aller sur le site, entrer son mot de passe et voilà! Ca prend 2 minutes à tout casser (ça dépend de l'ordi!) Je le fais depuis mon portable c'est encore plus rapide. Tu peux le faire avant d'aller au travail et en rentrant!
Ce n'est pas parce que tu ne te vois pas toi même que tu ne passes pas au défilé, la preuve tes BP grimpent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14613/moy/11690085.jpg                                                                            

#566 Le 08-07-2016 à 13h19

Bimb'fusion
Mi-ster

MademoiselleAmy a écrit :

Ce n'est pas parce que tu ne te vois pas toi même que tu ne passes pas au défilé

et puis, il faut savoir qu'il n'y a pas 1 défilé, mais plusieurs qui passent en meme temps .

#567 Le 08-07-2016 à 13h24

Bimb'bimbo
tetelle93290
Dr.Punky
Lieu: On mars!

Re-bonjour,

Je vois que beaucoup de poupées se plaignent du fait qu'on ne puissent voter que pour une seule pièce au défilé et c'est vrai que ça me chagrine aussi (j'aimerais pouvoir noter toutes les pièces sublimes que je vois, même quand il s'agit d'un seul et même logement).

Alors, peut-être pas intégrer un vote pour toutes les pièces d'une seule et même personne au défilé, mais pourquoi pas faire un système de notation qui ne serait pas pris en compte pour le défilé, par exemple (ou au moins mettre un bouton waouh spécial pour le logement ou même un par pièce).

Ce que j'entend par "système de notation", c'est donc un système ou l'on pourrait noter la pièce de "1 à 5" (ou peu importe de combien à combien) et la poupée concernée verrait une moyenne sur sa page  ( du style "tant de bimbos votantes" et vous avez "tel moyenne au total", on peut même afficher une moyenne journalière pour que la bimbo ait une idée de si sa pièce actuelle plaît ou non).Et pourquoi pas, faire de même pour la bimbo en elle-même? (même si le bouton waouh ne me pose pas de soucis persnnellement pour le moment)

Ce n'est qu'une proposition d'idée et je n'y ai pas encore super bien réfléchi, je n'ai pas encore entrevue de gros points négatifs, et bien sûr je ne connaît pas les moyens de mise en place d'un tel système donc je ne sait pas si ça serait faisable et/ou si ça plairait.
De plus, comme je le disait, je n'y ai pas réfléchi à fond, du coup peut être qu'il y a plus de points négatifs que de positifs, mais je tenais à en faire part (certaines meilleures idées, plus réfléchies, peuvent peut-être émergées grâce à ça??) .
J'espère surtout avoir été suffisamment claire dans l'explication (c'est pas trop trop mon fort /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png)

Dernière modification par tetelle93290 (Le 08-07-2016 à 13h26)

https://gothicat-world.com/simple.php?id=11197050&dim=120&rounded https://gothicat-world.com/simple.php?id=11172697&dim=120&rounded https://gothicat-world.com/simple.php?id=9607297&dim=120&rounded https://gothicat-world.com/simple.php?id=3455041&dim=120&rounded https://gothicat-world.com/simple.php?id=4826023&dim=120&rounded

#568 Le 08-07-2016 à 13h25

Bimb'plusse
mirtil
merci pour vos gentil com's ^^
Lieu: Dans l'eau de la...

Mi-ster a écrit :

Ce n'est pas parce que tu ne te vois pas toi même que tu ne passes pas au défilé

et puis, il faut savoir qu'il n'y a pas 1 défilé, mais plusieurs qui passent en meme temps .

comment ça plusieur en meme temps?

#569 Le 08-07-2016 à 13h26

Bimb'Noob
...

De toute manière, la plupart des bimbos qui défilent ne nous plaisent pas.
Faites-en défiler une seule et préparez votre souris sur l'étoile avec la croix.

De temps en temps une bimbo est magnifique, donnez lui en une grosse !

C'est la manière la plus rapide que j'ai trouvée pour voter.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#570 Le 08-07-2016 à 13h31

Bimb'Argent
scopis
un jour , j'irai là bas ! un jour chat un autre rat :D
Lieu: le bout du monde

SacrUniMel a écrit :

Faites-en défiler une seule et préparez votre souris sur l'étoile avec la croix.

C'est la manière la plus rapide que j'ai trouvée pour voter.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

pourquoi mettre une croix j'aime je vote ... je n'aime pas je vote pas !
je mets par trois ça va plus vite mais en 2  jours n'est vu qu'une belle, et un beau logement... ça va pas chercher loin... je ne retrouve plus le super logement qui mérite depuis pas mal de temps et m'attends au pire mercredi ...

le "ta bimbo aussi" a t'il encore un avenir ? je ne pense pas car il servait à se faire connaître afin que les autres bimbo puisse nous remarquer et voter pour nous ... perso je n'y vais plus depuis pas mal de temps et résultats ^^ je fais des grosses économies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

enfin bon on verra sur le long terme ce que ça donne mais pour le momment je doute ...

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

edit diamonds 10
: ça m'évite un clic (suis un peu feignante) mais ça je le fais depuis le début du jeu ce n'est pas nouveau ...

edit Nickybelceska : ah ou pas faux je n'avais pas vu ça comme ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 08-07-2016 à 13h43)

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#571 Le 08-07-2016 à 13h33

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ

Et en quoi ca te gene Scopis ?

De toute facon, que l'on mette "J'aime pas" ou rien du tout ben c'est exactement le même résultat.

Je fais exactement pareil que Sacrunimel pour voter perso, et ca défile bien vite comme ca. ^^
Chacun sa facon de jouer et de voter, pas besoin de juger ca aussi ...

#572 Le 08-07-2016 à 13h34

Bimb'fusion
Mi-ster

hello Mirtil

plusieurs défilés en meme temps, je veux dire par là, que si toi et moi, on  clique au meme moment sur "défilé bimbo", on ne verra pas les memes poupées. Ceci explique pourquoi, meme si on tombe parfois sur quelques doublons, les captureuses ne se crepent pas le chignon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et puis, ainsi, beaucoup plus de bimbos peuvent passer. Le souci, c'est que si on veut rechercher une bimbo précise, faut avoir un gros paquet de chance! .... mais ça arrive !

Je poste chez les belles tous les jours et les points 'waouh' n'y sont pour rien, je ne trouve pas qu'ils aident à montrer ce que les bimbos pensent de nos tenues... Si j'ai donné mon point la veille, je ne peux plus montrer à la personne que j'aime sa tenue aujourd'hui...

MademoiselleAmy, pour moi, le résultat est le meme qu'avant, avec les pb, on ne pouvait les donner qu'une seule fois par jour. Le "whaou" semble se réinitialiser chaque jour... je viens d'en donner un à une bimbo pour qui j'avais "whaouter" hier, et ça a fonctionné! enfin je crois /modules/forum/img/smilies/hein.gif

#573 Le 08-07-2016 à 13h35

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

scopis a écrit :

SacrUniMel a écrit :

pourquoi mettre une croix j'aime je vote ... je n'aime pas je vote pas !

je mets par trois ça va plus vite mais en 2  jours n'est vu qu'une belle, et un beau logement... ça va pas chercher loin... je ne retrouve plus le super logement qui mérite depuis pas mal de temps et m'attends au pire mercredi ...

enfin bon on verra sur le long terme ce que ça donne mais pour le momment je doute ...

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Quand on met la croix ca change automatiquement, on n'a pas besoin de cliquer sur les flèches, des fois je clique sur les flèche car j'ai pas envie de cliquer les 3 croix sur la page (je suis toujour en mode 3 ^^ ). Chacun trouve la technique qui lui convient ^^

#574 Le 08-07-2016 à 13h36

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ

Je viens de vérifier ce que tu as dit Mis-ter et non le Waouh ne se réinitialise pas. C'est exactement le meme système que le like sur FB, soit tu l'enlèves, soit tu le mets (et ceci à l'infini) mais il ne s'enlève pas tout seul. ^^

#575 Le 08-07-2016 à 13h45

Bimb'plusse
NickysS
...

Génial plus de copinage /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
Bonne initiative. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

http://img15.hostingpics.net/pics/466285tumblrlgxplqtxWq1qepugpo1j500.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 42