Miss Bimbo le 26 Février 2016
Certaines vont se demander pourquoi je poste ma bimbo dans cette tenue!Si pas de changement,le DDF ne seras plus comme avant depuis ce changement!
1 ) Voir ses amies et amis au défilé,impossible a part passer la journée sur Bimbo!Au Défilé sur 50 bimbos aperçues,rare les belles,j'aime la simplicité parfois,idem comme des tenues plus vêtues!Mais la rare,trop simple,avec juste une robe et une paire de chaussures,la non peut pas mettre j'adore pour ça!
2) Dire qu’ont fais partie des finalistes,certaines ne vont pas hésiter a le faire,la preuve,vu qu'une bimbo a poster sa tenue sur cette discussion,une autre la dis!Résultats il va y avoir beaucoup de copier-coller par mp aux amis,je vois déjà ce message : Je suis dans les finalistes,vote pour moi!
3) Pour certaines spasmeuses,avant le changement,validez un com's avec écris Souvent parmi les finalistes!Ou chez les Cro Belles poster sa tenue et mettre en dessous : Dites moi ce que vous pensez de ma tenue par mp!Vous trouvez ça normal vous ??? pas moi en tous cas!
4 ) Beaucoup de poupées veulent que les 3 étoiles reviennent surtout pour des spasmeuses n'est ce pas ??? Ai vu et lu la preuve par mp,une bimbo a rompu une belle amitié en tous cas qui n'existait pas pour elle! Je l'avoue j'aimerais bien que les étoiles reviennent mais que pour les amies honnêtes,les miennes le sont a part celle dont ai lu son mp!Certaines aussi pense que ce nouveau système n'ai pas Top pour certaines choses!En tous cas hâte de voir le Défilé des Finalistes et Déco suite a ce changement pour voir ce qui nous attend 
Dernière modification par ptitangedu68000 (Le 09-07-2016 à 12h54)
LE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!