Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 42

#626 Le 08-07-2016 à 21h29

Bimb'incrust
lolopixelle
Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ? ~Chapelier Crocolicoboulet. ..
Lieu: Quelque part dans mon imagination

Syllphide a écrit :

Et y à aussi les Bp quand tu n'est pas connecté sa stagne puis quand tu est en ligne POUF un vrai raz de marré de Bp c'est quand même impressionnant et je pense aussi que l'idée ou tu te connecte 2 minutes pour défilé 12h ce n'est pas tout à fait au points .

ah ca me rassure je suis pas la seule a avoir remarquée ca !! Il y a un probleme a ce niveau la

#627 Le 08-07-2016 à 21h33

Bimb'crobien
memere4808
Carpe diem

Bonjour,

Je suis d'accord avec les personnes qui proposent un fond qui mettrait plus en valeur les bimbos dans le défilé.
Je pense aussi qu'il serait sympathique d'avoir un waouh journalier, qui permettrait de rapidement récompenser les bimbos qui ont une jolie  tenue et qu'on aimerait repasser voir, pour récompenser à nouveau un autre jour.

Je vois beaucoup plus de logement travaillés qu'avant, le changement est vraiment positif côté défilé des logements !

#628 Le 08-07-2016 à 21h44

Bimb'bimbo
XxviolettexX8
Hello! :-) Je suis une bimbo !

Bonsoir,

Il m'est venu une idée comme ça, je sais pas si c'est possible mais je propose.

Alors voilà le problème du Wouah c'est que c'est à vie et on est plusieurs à vouloir récompenser les tenues hors élection donc mon idée serait en dessous du pseudo mettre le nom de la tenue enregistré dans le dressing avec un smiley/pouce/coeur/ /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  enfin ce qui vous voulez et on pourrait avoir un suivi dans la liste du dressing. Ce qui est donné reste jusqu'à suppression de la tenue ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13875/moy/11099750.jpg                    

#629 Le 08-07-2016 à 22h29

Bimb'plusse
ziggy07
Petit message pour les "fées" ! "fée bleue" Pinocchio et "fée Clochette" Peter Pan : OK !!!

Encore "une idée de génie" ce compteur de waouh !!! à n'y rien comprendre ! absolument absurde ! il y a tant de choses utiles à revoir !!!

Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurai aimé davantage et lui aurai dit plus souvent....

#630 Le 08-07-2016 à 22h57

Bimb'Noob
...

J'avais pas capté que le capteur de visites avait disparu en faveur du "Waouh"... J'suis déçue là. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Edit : ah si il est toujours là, mais plus sous la forme "compteur".

Dernière modification par Ginsberg (Le 08-07-2016 à 22h58)

#631 Le 09-07-2016 à 01h44

Bimb'bimbo
Tiinou97
....✿....#Valmiwë ..✿ .. ❀◕ ‿ ◕❀ ❀◕ ‿ ◕❀

J'espere qu'ils vont y remedier
Parce qu'il y à beaucoup de bimbos
qui n'aiment pas tout de ce nouveau concepte
Au moin pouvoir revoter par le profil
Sa serait top ...

Dernière modification par Tiinou97 (Le 09-07-2016 à 01h45)

https://zupimages.net/up/20/51/gmfk.png

#632 Le 09-07-2016 à 03h05

Bimb'Noob
...

Je me sens peu concernée par cette histoire de podium donc je laisse les habitués en juger.
Par contre je n'aime pas du tout ce compteur "Whaouh", (désolée), d'une part vous auriez pu attribuer à ce compteur un nom moins "gamin" comme "bimbo top" autant continuer sur cette lancée des "bimbo..". et de l'autre je n'aime pas la façon dont où dessiné le whaouh, un gros smiley qui sourit tel un sot..

Je ne pense pas que le fait que ce "Whaouh" ne concerne pas qu'une tenue soit problématique, car, comme dit précédemment autant mettre un bimbo pop ou envoyer un message.

S'il vous plaît, remettez-nous nos visites de façon plus voyante.  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Dernière modification par couinty (Le 09-07-2016 à 04h27)

#633 Le 09-07-2016 à 03h07

Bimb'plusse
Tarahxox
...

Tiinou97 a écrit :

J'espere qu'ils vont y remedier
Parce qu'il y à beaucoup de bimbos
qui n'aiment pas tout de ce nouveau concepte
Au moin pouvoir revoter par le profil
Sa serait top ...

90% d'entre nous n'aime pas le nouveau systeme xD alors l'equipe va se faire une raison jpense. Moi aussi j'aimerais que le vote par profil revienne >o<. Mais bon, quand meme jles remercie pour l'effort qu'ils ont mit pour essayer de nous faire plaisir /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif. Nine,tu vois nos messages, réssucite les étoiles du profil s'il te plait :3.

Dernière modification par Tarahxox (Le 09-07-2016 à 03h08)

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_326148Naturelandscapemountainsflowersrainbow1920x1080.jpg
la vie est comme un arc-en-ciel
il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs! ^^

#634 Le 09-07-2016 à 07h05

Bimb'parlotte
ptitangedu68000
L amitié ne s écrit pas,l' amitié ne se lit pas,l' amitié,elle se vit.
Lieu: Aux Pays des Anges

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif MademoiselleAmy                                                                                                                                                                                                                                   oui allumer son ordi ne prend pas beaucoup de temps  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png avant de partir oui possibilité mais après pas toujours ça dépend de l'heure que je rentre ayant des enfants faut bien s'occuper d'eux,ex repas!       Et pour mes Déco Pops  je ne trouve pas que ça augmente si vite,en tous cas pas comme avant ce nouveau système!Avant c'étais X 4 la que 26!                                                                                                   /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Une chose ai sur finis le concours Déco et Miss pour mes amies et amis vu ce nouveau systèmes,et pour vos amies-amis qui y étais sa seras pareil /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif                                                                      /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  la plupart des bimbos qui défilent ne nous plaisent pas,oui effectivement,les bimbos magnifiques se font rare avec celles que j'ai vu,les belles vu au défilé ont déjà le trophée!Comme dis une bimbo attendons Mercredi....                                                                                                                                                                                                           /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Le capteur de visites n'a pas disparu il ai sous notre pseudo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                                                                             /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bonne chance a celles et ceux qui font la chasse au belles bimbos,les voir sur au DDF je sais pas si possible et pareil pour le Concours Déco!

Dernière modification par ptitangedu68000 (Le 09-07-2016 à 07h34)

//photo.ma-bimbo.com/6/2898/moy/2318307.jpgLE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13925/moy/11139480.jpg                       

#635 Le 09-07-2016 à 07h22

Bimb'bimbo
belle-lylou1
Merci pour vos com's (^_^)

J'aime bien ces nouveauté.

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

#636 Le 09-07-2016 à 08h59

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば

Cyrille-Soinel a écrit :

Je dois dire qu'étant une habituelle votante au défilé, je suis particulièrement ravie de sa refonte. J'attendais un peu pour voir ce que ça donnait au bout de quelques jours de rodage, et vraiment je ne suis pas déçue.

Le défilé déco est le plus parlant, on trouve beaucoup plus de jolies pièces. J'ai fait ma distribution d'étoiles ! Par contre effectivement, quel dommage de ne pas pouvoir noter toutes les pièces... Mais il y a peut-être une solution à trouver pour ça, comme le choix de participer ou non au DDF, on pourrait peut-être pouvoir choisir si on veut présenter une seule pièce ou tout notre logement au défilé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Le défilé bimbo est quand même bien mieux qu'avant. Adieu les boulangères, les bimbos toutes nues, etc. Je suis désolée pour les difficiles, qui ont du mal à trouver leur bonheur, mais franchement on ne peut pas nier la différence. En plus en passant les bimbos trois par trois, il y a moyen de trouver pas mal de belles en quelques minutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Le vote par profil va nous manquer oui c'est sûr, mais je pense que c'est surtout le changement qui dérange un peu, qui chamboule les joueuses. En soi, ça nous rend triste de ne pas pouvoir voter directement pour nos copines ou pour les bimbos qu'on admire... mais il faut reconnaître que c'est plus équitable ainsi. Car les magnifiques qui ne se montrent pas sur le fofo et qui n'ont pas de copines, elles passaient à la trappe jusqu'ici. Bon, après, OUI, y a eu des bugs d'apparition au défilé, certaines l'ont remarqué, encore une fois PATIENCE mes belles ^^ Un programme qui se lance peut générer des bugs, laissons le temps à l'équipe de les corriger /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Ça va se mettre tranquillement en place, soyons positives !

Je maintiens que j'attends le premier podium issu de cette réforme avant de mieux me prononcer. Par contre, j'affirme toujours haut et fort : Par pitié, un joli petit cœur à la place de ce gros smiley violet pour les waouh ^v^ !

https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

#637 Le 09-07-2016 à 09h37

Bimb'Noob
...
Lieu: Fontenay SousBois

Super! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#638 Le 09-07-2016 à 09h59

Bimb'blabla
thebestsabrina
Free Palestine
Lieu: Al-Quds

je trouve ça beaucoup mieux qu'avant ainsi on va diminuer la triche, il faut donner la chance à toutes les bimbos

♡♡Instagram
Viens participer à ma fête:
Héritage d'Afrique ♡♡ Free Palestine ♡♡

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14658/moy/11725734.jpg   

#639 Le 09-07-2016 à 11h06

Bimb'accro
MASSAMBA2
...
Lieu: Bimboland

Encore une fois je reviens.
Comme je le disais dans un de mes posts je ne suis pas du tout d'accord d'enlever les votes sur profil.
Il y a énormément de poupées qui veulent que les 3 étoiles soient à nouveau sur notre profil,j'en fais partie!
De même pour la déco d'ailleurs.
Beaucoup de nos habituels ou bien belles du DFF se sont "désinscrient" car elles ne voulaient plus y être à cause de ce système ce qui est bien dommage...Je pense que vous lisez nos messages donc ca serait top si vous remmetiez les votes sur le profil et bien sur logement!
Merci

#640 Le 09-07-2016 à 11h54

Bimb'parlotte
ptitangedu68000
L amitié ne s écrit pas,l' amitié ne se lit pas,l' amitié,elle se vit.
Lieu: Aux Pays des Anges

Miss Bimbo le 26 Février 2016                                                                   //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13370/moy/10695478.jpg                                                                             Certaines vont se demander pourquoi je poste ma bimbo dans cette tenue!Si pas de changement,le DDF ne seras plus comme avant depuis ce changement!                                                                                                                                                                                                                             /modules/forum/img/smilies/epingle.gif 1 ) Voir ses amies et amis au défilé,impossible a part passer la journée sur Bimbo!Au Défilé sur 50 bimbos aperçues,rare les belles,j'aime la simplicité parfois,idem comme des tenues plus vêtues!Mais la rare,trop simple,avec juste une robe et une paire de chaussures,la non peut pas mettre j'adore pour ça!                                                                                                                                                                                                                                                         /modules/forum/img/smilies/epingle.gif 2) Dire qu’ont fais partie des finalistes,certaines ne vont pas hésiter a le faire,la preuve,vu qu'une bimbo a poster sa tenue sur cette discussion,une autre la dis!Résultats il va y avoir beaucoup de copier-coller par mp aux amis,je vois déjà ce message : Je suis dans les finalistes,vote pour moi!                                                                                                                                                                                                                          /modules/forum/img/smilies/epingle.gif 3) Pour certaines spasmeuses,avant le changement,validez un com's avec écris Souvent parmi les finalistes!Ou chez les Cro Belles poster sa tenue et mettre en dessous : Dites moi ce que vous pensez de ma tenue par mp!Vous trouvez ça normal vous ??? pas moi en tous cas!                                                                                                            /modules/forum/img/smilies/epingle.gif 4 ) Beaucoup de poupées veulent que les 3 étoiles reviennent surtout pour des spasmeuses n'est ce pas ??? Ai vu et lu  la preuve par mp,une bimbo a rompu une belle amitié en tous cas qui n'existait pas pour elle! Je l'avoue j'aimerais bien que les étoiles reviennent mais que pour les amies honnêtes,les miennes le sont a part celle dont ai lu son mp!Certaines aussi pense que ce nouveau système n'ai pas Top pour certaines choses!En tous cas hâte de voir le Défilé des Finalistes et Déco suite a ce changement pour  voir ce qui nous attend /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Dernière modification par ptitangedu68000 (Le 09-07-2016 à 12h54)

//photo.ma-bimbo.com/6/2898/moy/2318307.jpgLE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13925/moy/11139480.jpg                       

#641 Le 09-07-2016 à 12h03

Bimb'powa
sali2020
...
Lieu: dans le royaume du courage et du paradis

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif le nouveau système d'élection est trop hasardeux. vraiment ce n'est que des poupée qui ne se connectent pas fréquemment qui y passent et même des Bimbo qui on déjà des trophées. vraiment on doit trouver une nouvelle solution car celle là même est pire que l'ancienne. avec l'ancien au moins on savais qui voulais être miss et mettait tout en œuvre pour passer en finale. vraiment NINE tu as beaucoup travailler mais ce système n'arrange même pas /modules/forum/img/smilies/goutte.gif/modules/forum/img/smilies/goutte.gif
j'adore les nouveaux décors pour les miss bimbo et décos

#642 Le 09-07-2016 à 12h04

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre

On est beaucoup Nine à être contre tous ces changements alors soit et je l'espère tu vas améliorer le système en prenant compte réellement de ce que nous joueuses souhaitons à la majorité je l'entend soit tu laisse tel quelle mais ce serait bien que depuis tous ce que l'on dit on est un petit mot de ta part sur ce que tu pense au moins de ce que l'on a dit etc... et de nous proposer une nouvelle refonte des votes miss et déco plus en accord avec nos propos et avec ce que toi tu pense être le mieux.

Bisous Nine je sais que ce n'ais pas évident les critiques et je me met à ta place mais ce qui fait vivre le jeu ce sont les joueuses et joueurs car oui y'a des messieurs alors ce serait bien que l'on soit un peut plus entendu et que certaines de nos revendication soit prise en compte je pense que c'est tout ce que l'on demande.

https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

#643 Le 09-07-2016 à 12h10

Bimb'crobien
gabybimbo
N'hésitez pas à venir me parler ;)
Lieu: ??????

Depuis le temps que j'attends ça!!

c'est vrai que le système de défilé était juste pourri, des tricheuses tout les mois, des bimbos de niveau 10, moi ça fait des mois que je ne prend plus la peine de voter car c'est toujours le même refrain... là ce sera bien plus plaisant, et ce sera de "vrais" podiums, je suis ravie, merci encore !!

#644 Le 09-07-2016 à 12h16

Bimb'Noob
...

Je suis d'accord avec certaines concernant le Waouh, c'est vrai que garder le système bimb'pop, mais sans influence sur l'élection, je trouve plus sympa qu'un Waouh à vie.
Si on pouvait waouhter tous les jours les bimbos qu'on admire, ce serait plus logique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Tout comme SacrUnimel, je me suis également ratée plusieurs fois en retirant un Waouh pensant que je ne l'avais pas encore attribué !

Et puis grand Dieu ce logo... ^^'

Quant aux soucis de défilé, mesdemoiselles, j'arrête pas de le répéter : PATIENCE ! C'est NORMAL qu'il y ait des bugs, faut laisser le temps aux programmateurs de résoudre les soucis, et de rectifier ce qui ne va pas ! Ce sont des personnes, pas des Dieux magiciens qui règlent tous les problèmes en un claquement de doigts. Ah la la, la génération du "tout, tout de suite" --' !

Ça ne fait même pas une semaine que le système est en place, tout doux les remarques. Ils ne peuvent pas aller plus vite que la musique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#645 Le 09-07-2016 à 12h22

Bimb'powa
Suffragette
...

Pour les personnes qui demandent à revenir à l'ancien système parce que vous supposez que vous êtes la majorité à le vouloir :
il y eu deux sondages successifs qui demandaient aux joueuses-eurs de s'exprimer. Le second a pris en compte les suggestions du premier. La MAJORITE des votant-es a voté pour les propositions de Nine et il y avait plusieurs centaines de votes. Les personnes qui s'expriment dans le forum ne sont pas nécessairement en accord avec la majorité qui a voté pour mais n'écrit rien ici. Bien sûr, il y a des personnes très mécontentes et c'est leur droit de le dire mais ne faites pas comme si c'était une majorité, c'est tout ce que je voulais dire.

Aussi, sur les bimbos trop simples à votre goût qui défilent : il y en a qui apprécie la simplicité bien agencée. J'en fait partie. Je vote régulièrement pour des bimbos avec un look plus réaliste/simple mais qui est tellement bien fait que j'ai l'impression que la personne a vraiment eu a coeur de recréer le style qu'elle aime porter au quotidien, avec un MU discret mais joli. D'ailleurs, c'est limite plus difficile, je trouve de réussir à faire une tenue simple qui soit en même temps remarquable que toutes les tenues désignées comme méritant le podium et qui au final finissent par se ressembler.

#646 Le 09-07-2016 à 12h44

Bimb'adonf
aikirin
*~~ Je veux être une étoile ~~*

Je suis mitigée, a tendance contente haha
on va voir ce que ça va donner!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7114/moy/5690978.jpg
~~* on peut changer de mari? Aikirin n'aime pas Chang!! *~~                                                                                                                                                                                                                                       

#647 Le 09-07-2016 à 12h49

Bimb'Noob
...

Suffragette a écrit :

Aussi, sur les bimbos trop simples à votre goût qui défilent : il y en a qui apprécie la simplicité bien agencée. J'en fait partie. Je vote régulièrement pour des bimbos avec un look plus réaliste/simple mais qui est tellement bien fait que j'ai l'impression que la personne a vraiment eu a coeur de recréer le style qu'elle aime porter au quotidien, avec un MU discret mais joli. D'ailleurs, c'est limite plus difficile, je trouve de réussir à faire une tenue simple qui soit en même temps remarquable que toutes les tenues désignées comme méritant le podium et qui au final finissent par se ressembler.

Ce qui pose problème, ce n'est pas les tenues tenues trop simples, mais celles sans aucune recherche, qui ne sont pas harmonieuses. Je n'aime pas parler pour les autres mais je pense que ce sont ces tenues là qu'un grand nombre de joueuses critiquent.
En revanche, Mamzelle-Karen par exemple, crée des tenues assez simples mais elle a une classe folle. Et je ne suis pas sûre que beaucoup de gens puissent me contredire sur ce point.

Dernière modification par Jibakurei (Le 09-07-2016 à 12h52)

#648 Le 09-07-2016 à 12h49

Bimb'glue
Arcenciel80
Pffouaw ! Je suis vraiment touchée par vos coups de coeur et compliments. Merci les gens.

chrichris4 a écrit :

Cyrille-Soinel a écrit :

Je dois dire qu'étant une habituelle votante au défilé, je suis particulièrement ravie de sa refonte. J'attendais un peu pour voir ce que ça donnait au bout de quelques jours de rodage, et vraiment je ne suis pas déçue.

Le défilé déco est le plus parlant, on trouve beaucoup plus de jolies pièces. J'ai fait ma distribution d'étoiles ! Par contre effectivement, quel dommage de ne pas pouvoir noter toutes les pièces... Mais il y a peut-être une solution à trouver pour ça, comme le choix de participer ou non au DDF, on pourrait peut-être pouvoir choisir si on veut présenter une seule pièce ou tout notre logement au défilé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Le défilé bimbo est quand même bien mieux qu'avant. Adieu les boulangères, les bimbos toutes nues, etc. Je suis désolée pour les difficiles, qui ont du mal à trouver leur bonheur, mais franchement on ne peut pas nier la différence. En plus en passant les bimbos trois par trois, il y a moyen de trouver pas mal de belles en quelques minutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Le vote par profil va nous manquer oui c'est sûr, mais je pense que c'est surtout le changement qui dérange un peu, qui chamboule les joueuses. En soi, ça nous rend triste de ne pas pouvoir voter directement pour nos copines ou pour les bimbos qu'on admire... mais il faut reconnaître que c'est plus équitable ainsi. Car les magnifiques qui ne se montrent pas sur le fofo et qui n'ont pas de copines, elles passaient à la trappe jusqu'ici. Bon, après, OUI, y a eu des bugs d'apparition au défilé, certaines l'ont remarqué, encore une fois PATIENCE mes belles ^^ Un programme qui se lance peut générer des bugs, laissons le temps à l'équipe de les corriger /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Ça va se mettre tranquillement en place, soyons positives !

Je maintiens que j'attends le premier podium issu de cette réforme avant de mieux me prononcer. Par contre, j'affirme toujours haut et fort : Par pitié, un joli petit cœur à la place de ce gros smiley violet pour les waouh ^v^ !

Y a rien à redire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Niveau décors, je pense pareil, y a beaucoup plus de jolies décors ou tout simplement des décors et non des pièces vident. Pouvoir voter aussi les autres pièces serait quelques chose à voir oui.

Niveau bimbo, faut voir ce que ça va donner, c'est que le début ça fait même pas une semaine. Mais, je suis contente de plus voir de nu ou comme des dit des boulangères (déjà y a encore les copiés/collés des tenues star/nouveauté) donc c'est plutôt cool.

Il faut le temps au temps.
Ça me fait penser aux habitudes de petite mamies qui ont peur du changement lol

Dernière modification par Arcenciel80 (Le 09-07-2016 à 12h55)

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7695/moy/6155741.jpg
                         Mon profil ## Ma chambre ## Mes comm's ## Halloween ## Steampunk//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12338/moy/9869751.jpg

#649 Le 09-07-2016 à 12h53

Bimb'bimbo
Canelle19
...

Jibakurei a écrit :

Suffragette a écrit :

Ce qui pose problème, ce n'est pas les tenues tenues trop simples, mais celles sans aucune recherche, qui ne sont pas harmonieuses. Je n'aime pas parler pour les autres mais je pense que ce sont ces tenues là qu'un grand nombre de joueuses critiquent.
En revanche, Mamzelle-Karen par exemple, crée des tenues assez simples mais elle a une classe folle. Et je ne suis pas sûre que beaucoup de gens puissent me contredire sur ce point.

Tu as entièrement raison.

#650 Le 09-07-2016 à 12h59

Bimb'glue
Arcenciel80
Pffouaw ! Je suis vraiment touchée par vos coups de coeur et compliments. Merci les gens.

Pour celle qui parlent du compteur de visite

Il est toujours là

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13370/moy/10695604.jpg

Et généralement les personnes qui étaient favorable et qui sont satisfait ne le disent pas, c'est bien connu que c'est souvent les gens mécontent qui parlent, critiquent etc du coup vous avez l'impression d'etre nombreuses mais c'est juste que les autres ne viennent pas ici. Si ca n'avait pas était majoritaire ils se seraient pas tués a la tache pour rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Faut juste attendre quelques semaines voir le déroulement.

Dernière modification par Arcenciel80 (Le 09-07-2016 à 13h04)

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7695/moy/6155741.jpg
                         Mon profil ## Ma chambre ## Mes comm's ## Halloween ## Steampunk//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12338/moy/9869751.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 42