Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 42

#676 Le 09-07-2016 à 20h20

Bimb'bimbo
pandadu68
...
Lieu: Au Pays des Pandas

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Des bimbos plutôt contentes de ce changement ne sont pas a mon avis pas nombreuses!                                                                  A mon avis pas beaucoup le sont! /modules/forum/img/smilies/hein.gif ou moitié-moitié!                                                     /modules/forum/img/smilies/epingle.gif En tous cas des bimbos qui ont déjà 250 Bimb Pop  voir plus  aujourd'hui sont sur d'être dans le DDF de mercredi!

Dernière modification par pandadu68 (Le 09-07-2016 à 20h32)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12686/moy/10148719.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12973/moy/10378016.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13131/moy/10504009.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13331/moy/10664347.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13358/moy/10685790.jpgMême IP que la bimbo de ma maman ptitangedu68000                                     

#677 Le 09-07-2016 à 20h27

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

pandadu68 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Des bimbos plutôt contentes de ce changement ne sont pas a mon avis pas nombreuses!                                                                  A mon avis pas beaucoup le sont! /modules/forum/img/smilies/hein.gif ou moitié-moitié!

Enfaite on ne peux pas savoir, car la majorité des bimbo qui joue à ma bimbo sont hors forum . Tout ne se décide pas au forum . Déja il ya quelque bimbo qui ont très peu de message sur forum et qui viennent ici dire qu'elle sont contente de ce nouveau système ^^ Je lis bien tout les message de ce topic ^^

#678 Le 09-07-2016 à 20h31

Bimb'bimbo
pandadu68
...
Lieu: Au Pays des Pandas

Oui sur que pas possible,que les 20 291 426 Bimbos inscrites postent!                                                                         Je lis aussi,c'ai mitigé je trouve!

Dernière modification par pandadu68 (Le 09-07-2016 à 20h31)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12686/moy/10148719.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12973/moy/10378016.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13131/moy/10504009.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13331/moy/10664347.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13358/moy/10685790.jpgMême IP que la bimbo de ma maman ptitangedu68000                                     

#679 Le 09-07-2016 à 21h28

Bimb'Noob
...

Nickybelceska a écrit :

pandadu68 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Des bimbos plutôt contentes de ce changement ne sont pas a mon avis pas nombreuses!                                                                  A mon avis pas beaucoup le sont! /modules/forum/img/smilies/hein.gif ou moitié-moitié!

Enfaite on ne peux pas savoir, car la majorité des bimbo qui joue à ma bimbo sont hors forum . Tout ne se décide pas au forum . Déja il ya quelque bimbo qui ont très peu de message sur forum et qui viennent ici dire qu'elle sont contente de ce nouveau système ^^ Je lis bien tout les message de ce topic ^^
Une partie des personnes laissent mourir leur bimbo, car elles ne jouent tout simplement pas (en partant de la totalité des inscrites).

Une partie, qui ne poste pas sur le forum, a dû réagir comme ça : "Hmmm. What ?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif "

Et la dernière partie ce sont les personnes qui postent sur le forum. Qu'elles donnent leur avis ou pas sur le sujet.

Donc, en résumé, seulement très peu de personnes font savoir leur ressenti.

#680 Le 09-07-2016 à 21h33

Bimb'powa
sali2020
...
Lieu: dans le royaume du courage et du paradis

SacrUniMel a écrit :

Nickybelceska a écrit :

pandadu68 a écrit :

Une partie des personnes laissent mourir leur bimbo, car elles ne jouent tout simplement pas (en partant de la totalité des inscrites).

Une partie, qui ne poste pas sur le forum, a dû réagir comme ça : "Hmmm. What ?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif "

Et la dernière partie ce sont les personnes qui postent sur le forum. Qu'elles donnent leur avis ou pas sur le sujet.

Donc, en résumé, seulement très peu de personnes font savoir leur ressenti.

tu as totalement raison ma belle et vraiment on n'y peut rien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#681 Le 09-07-2016 à 21h36

Bimb'plusse
Lokser
:D Let's enjoy the life!

#TeamLeNouveauSytèmeEstTropChouette   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Le nouveau système est vraiment chouette, ça donne beaucoup plus d'impartialité au système de "bimbpop" et un nouvel intérêt au défilé (ce qui n'était franchement pas du luxe de mon point de vue)

Trust me, I'm a cosplayer!
Viens voir la description de ma bimbo pour en savoir plus! ☺ ♥

#682 Le 09-07-2016 à 21h43

Bimb'Noob
saryne2
...

Le nouveau système est pas mal,reste à voir les bimbos qui seront finalistes  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Sinon le "waouh" est une bonne idée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#683 Le 09-07-2016 à 22h05

Bimb'Noob
...

Le fond du podium ne rend pas justice aux gagnantes, il faudrait penser à quelque chose de plus 'soft' si c'est possible ?

J'ai hâte de voir les résultats du nouveau système d'élections. Je ne suis toujours pas d'accord avec le fait d'empêcher de voter via le profil, mais si c'est la seule solution pour éviter la triche...

Aussi j'ai passé + de 5 minutes sur le défilé normal et c'était chiant. Parce que le niveau est bas.

#684 Le 09-07-2016 à 23h09

Bimb'fusion
lovadu78340
♫♪♪♫ ►◄ ♫♪♪♫
Lieu: ...

Bonsoir,

Je n'ai rien compris ...
Pas grave ...
Bon jeu ...  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

https://zupimages.net/up/18/43/ppwa.png

#685 Le 09-07-2016 à 23h09

Bimb'encore
Lanassa
...
Lieu: Eldarya

Lien de l'image externe

« Que ta lumière divine purifie ce monde souillé par le mal ! »

Lien de l'image externe
Bonsoir !
Pour ma part, je n'étais même pas au courant de cette réforme, étant donné que je ne participe pas au forum, j'avais fait définitivement un croix sur les défilés, puisque si on est complètement honnêtes, la plupart des finalistes arrivent là plus par votes de copinages qu'autre chose.
Et bien j'ai eu la bonne surprise en me connectant régulièrement pour les missions, que pour la 1ere fois depuis que je joue, j'avais dépassé les 30 Bimb'pop ^^
Ça fait énormément plaisir et ça me donne envie de me remettre un peu plus à ce jeu que j'ai délaissé pour un autre de beemoov.
Ce système donne plus de chance à celles qui sont extérieures à la communauté du forum, et qui n'ont jamais eu envie de casser les pieds à harceler les gens de MP pour demander des votes (parce que moi ça me les brisaient quand j'en recevais), donc je suis ravie de ce système, et j'espère qu'il restera comme ça.
Lien de l'image externe

« Laisse tes rayons de soleil nous guider vers l'espoir ! »
Ō K A M I  ~  大 神
Lien de l'image externe

Dernière modification par Lanassa (Le 09-07-2016 à 23h21)

#686 Le 09-07-2016 à 23h19

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.

J'ai hâte de voir le prochain défilé des finalistes avec ce nouveau système /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hé ouais, fini les finalistes présentes grâce aux votes demandés (on va peut-être enfin être débarrassés des éternelles mochetés et pièces vides qu'on voit défiler chaque semaine dans la finale logement depuis des lustres) ou aux votes moutons suite à une surexposition. Et désolée si mon propos choque, mais fini l'utilisation du TBI et du topic des cro belles pour se montrer avec comme intention de gagner des votes (avouez, il y en a qui le font, avouez). Fini les votes de copinage sauf si on croise sa pote dans le défilé.

C'est dommage qu'il ait fallu en arriver à un système où on ne peut plus voter via le profil pour contrer la triche, mais je pense que ce sera pour un mieux.

Dernière modification par Aradalwenn (Le 09-07-2016 à 23h20)

Non.

#687 Le 10-07-2016 à 01h43

Bimb'adonf
guids75
Have a Nice Day :)
Lieu: Paris

Je voulais réagir car certains se plaignent, et je pense qu'il faut donner son avis aussi si on est satisfait ^^.
Et personnellement, je le suis. Ce système est bien plus impartial, il enlève cet aspect un peu hypocrite sur certains topics/mps, que je trouvais un peu dérangeant perso ^^.
Et je trouve ca bien que chaque joueur ait la même probabilité de se faire voir et d'arriver sur le podium, et que ce ne soit plus qu'une histoire de business entre amis..

J'ai fais un petit tour sur le nouveau défilé, et à part le fait de devoir recocher 3 bimbos sans arrêt (je rejoins les bimbos qui ont dit que ce serait bien de sauvegarder l'option), je trouve le défile beaucoup plus fluide qu'avant, et la pré sélection permet un niveau plutôt correct. J'ai toujours eu du mal à voter au défilé des finalistes, maxi 4-5 coups de cœur.. et j'arrive tout de même a trouver mon compte dans ce défilé.

Donc j'attends comme beaucoup le résultat de ce premier défilé!

Dernière modification par guids75 (Le 10-07-2016 à 01h44)

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#688 Le 10-07-2016 à 01h46

Bimb'Noob
...

phoebe666 a écrit :

Dalila1992 a écrit :

Cyrille-Soinel a écrit :

Je dois dire qu'étant une habituelle votante au défilé, je suis particulièrement ravie de sa refonte. J'attendais un peu pour voir ce que ça donnait au bout de quelques jours de rodage, et vraiment je ne suis pas déçue.

Le défilé déco est le plus parlant, on trouve beaucoup plus de jolies pièces. J'ai fait ma distribution d'étoiles ! Par contre effectivement, quel dommage de ne pas pouvoir noter toutes les pièces... Mais il y a peut-être une solution à trouver pour ça, comme le choix de participer ou non au DDF, on pourrait peut-être pouvoir choisir si on veut présenter une seule pièce ou tout notre logement au défilé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Le défilé bimbo est quand même bien mieux qu'avant. Adieu les boulangères, les bimbos toutes nues, etc. Je suis désolée pour les difficiles, qui ont du mal à trouver leur bonheur, mais franchement on ne peut pas nier la différence. En plus en passant les bimbos trois par trois, il y a moyen de trouver pas mal de belles en quelques minutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Le vote par profil va nous manquer oui c'est sûr, mais je pense que c'est surtout le changement qui dérange un peu, qui chamboule les joueuses. En soi, ça nous rend triste de ne pas pouvoir voter directement pour nos copines ou pour les bimbos qu'on admire... mais il faut reconnaître que c'est plus équitable ainsi. Car les magnifiques qui ne se montrent pas sur le fofo et qui n'ont pas de copines, elles passaient à la trappe jusqu'ici. Bon, après, OUI, y a eu des bugs d'apparition au défilé, certaines l'ont remarqué, encore une fois PATIENCE mes belles ^^ Un programme qui se lance peut générer des bugs, laissons le temps à l'équipe de les corriger /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Ça va se mettre tranquillement en place, soyons positives !

Je maintiens que j'attends le premier podium issu de cette réforme avant de mieux me prononcer. Par contre, j'affirme toujours haut et fort : Par pitié, un joli petit cœur à la place de ce gros smiley violet pour les waouh ^v^ !

Je plussoie !

Suffragette a écrit :

Pour les personnes qui demandent à revenir à l'ancien système parce que vous supposez que vous êtes la majorité à le vouloir :
il y eu deux sondages successifs qui demandaient aux joueuses-eurs de s'exprimer. Le second a pris en compte les suggestions du premier. La MAJORITE des votant-es a voté pour les propositions de Nine et il y avait plusieurs centaines de votes. Les personnes qui s'expriment dans le forum ne sont pas nécessairement en accord avec la majorité qui a voté pour mais n'écrit rien ici. Bien sûr, il y a des personnes très mécontentes et c'est leur droit de le dire mais ne faites pas comme si c'était une majorité, c'est tout ce que je voulais dire.

Aussi, sur les bimbos trop simples à votre goût qui défilent : il y en a qui apprécie la simplicité bien agencée. J'en fait partie. Je vote régulièrement pour des bimbos avec un look plus réaliste/simple mais qui est tellement bien fait que j'ai l'impression que la personne a vraiment eu a coeur de recréer le style qu'elle aime porter au quotidien, avec un MU discret mais joli. D'ailleurs, c'est limite plus difficile, je trouve de réussir à faire une tenue simple qui soit en même temps remarquable que toutes les tenues désignées comme méritant le podium et qui au final finissent par se ressembler.

Et je plussoie encore !

Rosy21400 a écrit :

Le truc c'est que pour beaucoup de celles qui sont contre ce nouveau système, leur argument c'est qu'elles peuvent plus voter pour celles qu'elles croisaient sur le forum ou leur copines.
Sauf que... c'est justement le but de cette réforme.
(oé mé toa ta déja té trophé alor tu tan fou)

Alors oui, ce sera plus comme avant, faudra s'y faire c'est tout.
Mais arrêtez de ne voir que ce qui vous arrange, il y a à vu d'oeil à peu près autant de personnes pour que de personnes contre (alors le 90% de contre sorti de nulle part...Hum hum), sauf que bien sur y a que celles qui sont contre qui font des pavés argumentés (c'est normal).

Et encore +++ !

Voici donc certaines bimbos avec lesquelles je m'accorde. Parce que je commence à être profondément affligée de voir certaines bimbos crier au scandale.

Idem, je plussoie !
J'avais plus trop envie de venir poster ici mais je vais continuais un peu vu qu’apparemment celles qui sont plutôt contentes de ce changement ne sont pas assez nombreuses à se manifester.
Donc si COUCOU on est la aussi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Je plussoie aussi!
Je suis ravie de ce changement car je commençais à en avoir assez de voir les mêmes pièces, les mêmes decos défiler (et franchement pas à mon goût !)
Ca redonne une dynamique au jeu! Je passe pas mal de temps au défilé à donner des étoiles et tout va très vite avec le nouveau système de passage automatique. Dire qu'on ne passera pas son temps à voter, c'est assez exagéré ... En 10 minutes, on peux faire un grand nombre de vote.

Par contre, comme certaines l'ont déjà proposé, le défilé ( notamment bimbo) mérite encore un écrémage ( tenues toutes faites type vitrine ou star ).
Changer le niveau n'aidera en rien mais plutot dire qu'on ne peut pas avoir 3-4 vêtements de la même tenue, c'est déjà pas mal ét ca enlèvera beauuuucoup de bimbos au défilé.

Enfin je tiens à remercier Nine pour son travail ! Parce que c'est vraiment énormément de boulot tout ca !

#689 Le 10-07-2016 à 03h04

Bimb'bimbo
teatia
" Soif d'un p'tit grain de k6 très spécial".... originaire de l' ♥Île de la réunion♥
Lieu: dont put your life on hold

je n'ai participé à aucun sondage . Cause: longue absence.

il me semble décoder les changements du système de votes aux travers de vos post & pour l'avoir explorer ce soir.

les première minutes, je n'étais pas troop contente de ce changement, & puis maintenant je trouve que ce n'est pas si mal. de plus, on peut accéder au profil de la poupée pour voir ses créas de d'habitude.

comme a cité iris441, le post au dessus du mien de Cirille-Soinelle, c'est plus équitable pour tout le monde. je suis complètement d'accord !
j'aime beaucoup le relooking du podium logement & bimbo.
je suis impatiente de découvrir le ddf.

je suis satisfaite de ce changement.

je reviens du défilé encore 1 fois ! il est très fluide, plus agréable & rapide. le fait de devoir cliquer plusieurs fois sur la même bimbo est bien aussi, car en cas où elle se change, on peut apprécier ou pas sa nouvelle tenue, ce qui m'est arrivé tout à l'heure, je n'avais pas aimé sa première tenue & j'ai aimé la seconde. donc des avantages. par contre je ne sais pas encore, si les changement de votes au défilé comptent ! ???

je le redis, très contente du changement.

Dernière modification par teatia (Le 10-07-2016 à 03h24)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12869/moy/10294859.jpg

#690 Le 10-07-2016 à 05h21

Bimb'sensei
Iyata
Pour leur faire comprendre mes intentions, il me faudra les recréer de nouveau...............

Pour ma part, je trouve que ce changement dans le système est bien positive..
Les mesures prises sont très adéquates. Il est vrai que certaines pourraient ressentir de la nostalgie concernant les votes sur profile, mais tout le monde sais que ca devait arriver un jour ou l'autre, c'était inévitable.

Mais si l'on venait à réfléchir, on pourra remarquer que le choix de la modération fait qu'une grande partie du jeu change...À partir de maintenant le jeu prendra d'autres directives, les joueuses aurons un nouveau but s'occuper de leur poupée... Il n'y aura plus cette acharnement sur le forum et cette amoncèlement de Bimbos dans la partie " jeux de table" pour se faire connaître, ou augmenter ses chances d'avoir le plus de visites possible sur son profil, et cela est bien plus équitable pour tout le monde.

Equitable pour celles qui ne sont pas active sur le forum et équitable pour celles dont le style est distingué, celles qui autrefois collectaient tes votes mouton à l'aide de la propagande sur le forum ne prendrons plus la place au podium de celle qui le méritent vraiment.

Seule problème, c'est que le défilé normale pourrait être bien trop ennuyant et un peu long pour certaines, je crois que la plus part ne prendront même pas la peine de le finir... C'est pour cela que je me demandais si il ne serait pas possible de rendre les conditions d'admission au défilé plus sévères..Histoire de rendre la liste de Bimbos qui défilerons plus brève.. Ne pas autorisé les tenues de plus de 3 articles de la même tenue, et je suis sûre qu'il y'en à d'autres qui ne me sont pas venues à l'esprit.

Dernière modification par Iyata (Le 10-07-2016 à 12h26)

~Ton silence est celui du cœur, et il remplit le mien de réconfort~

#691 Le 10-07-2016 à 07h31

Bimb'parlotte
ptitangedu68000
L amitié ne s écrit pas,l' amitié ne se lit pas,l' amitié,elle se vit.
Lieu: Aux Pays des Anges

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Je me demande ce que va être le Défilé Déco Mercredi parce qu' en voyant ces déco défilé,des Déco genre pétales de roses etc.... qu'il y avais la semaine dernière /modules/forum/img/smilies/goutte.gif ne mérite pas le J'adore et  a force de cliquer sur la flèche de droite,en ai des crampes /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif                                                                                                                                                      /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Et pareil coté Défilé Bimbo,les belles se font rare /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif Et voter pour les belles,mêmes pas sur de les voir au DDF avec ce nouveau système!                                                                                                       /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Une bimbo qui se dis déçue de ce nouveau système,alors que 2 trophées en 15 jours!Normal en spasmant!Parle de jalousie parce que certaines n'ont  pas de trophées ou qu'un!Sache que certaines bimbos qui ont eu des trophées l'ont gagner honnêtement!

Dernière modification par ptitangedu68000 (Le 10-07-2016 à 09h20)

//photo.ma-bimbo.com/6/2898/moy/2318307.jpgLE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13925/moy/11139480.jpg                       

#692 Le 10-07-2016 à 09h14

Bimb'Noob
...

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je ne suis pas d'accord avec la disparition des votes sur le profil. Des centaines et des centaines de bimbos lambdas n'auront pratiquement plus jamais de bimpops déco et bimbo sur leurs profils tout ça pour 3 oui 3 nanas sur des marches !

Adieu le petit plaisir d'être vraiment apprécié sans faire de propagande et de voter pour des bimbos que l'on trouve jolies au hasard ou parce qu'elles sont dans nos défis et que l'on visite leurs profils,  etc... ! J'ai beau chercher, je ne vois pas ni l'intérêt, ni une façon de ne plus tricher, rien !

Pour toutes celles qui n'étaient pas cramponnées du matin au soir sur "les topics à clics", c'est à dire 90 % des joueuses, c'est injuste et aujourd'hui inutile, puisque si j'ai bien compris, la demande de votes est tolérée à partir de maintenant !

Tout tourne autour de ce purée de podium ! c'est lassant ! C'est une partie du jeu que je vais mettre définitivement dans les oubliettes ! plus jamais, je ne vais m'intéresser à ce truc là ! ça m'a saoulé ! des années de polémique quand même !

Et alors, le "Waouh" alternatif, un coup si t'es fringuée en princesse aux 50 fringues superposées et un "non Waouh" le lendemain parce que tu as mis un pantalon et un t-shirt ! mais kikoulol, le truc !

D'ailleurs s'il pouvait y avoir aussi une option dans le profil/options diverses pour ne pas mettre le "Waouh" ce serait super aussi ! Vive la tranquilité, merci !

Dorénavant, je ne consacre plus de temps à visiter 2 défilés et plus de votes !

A voté !

#693 Le 10-07-2016 à 09h33

Bimb'Argent
scopis
un jour , j'irai là bas ! un jour chat un autre rat :D
Lieu: le bout du monde

plus équitable, je demande à le voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png en trois jours, je n'ai pas vu une seule fois les bimbo de mes filles (je suis bien placées pour savoir qu'elles ne se connectent plus qu'une seule fois dans la journée par manque de temps ou de plaisir)  celles de mes amies, j'en ai vu une une seule fois, par contre je me fois 15 fois au moins dans la journée et donc ça m'intéresse pas forcément d'aller voir mon profil si vous voyez ce que je veux dire...je vois aussi souvent des bimbo ayant les 2 trophées, des bimbos ayant la tenue complète de chez nine, la déco vitrine de nine ....

je voudrais que soient définies et bien définies les règles d'apparitions sur les défilés normaux  :

à savoir :

s'il faut être connectées plus d'une heure pour apparaitre dans la journée ...

s'il faut effectuer un achat...

s'il faut que la bimbo soit très très clean (100% lavée, nourrie, quel poids doit elle avoir ?)

bon dimanche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 10-07-2016 à 10h37)

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#694 Le 10-07-2016 à 09h46

Bimb'parlotte
Lodie33
25 ans et 2000 jours de jeux en même temps ^^
Lieu: Peu importe ^^

Petit bilan passé quelques jours de test du nouveau système;
Niveau BP ça n'a strictement rien changé pour moi, j'en ai toujours eu entre 150 et 200 pendant la semaine de vote et parti comme c'est parti, mon nombre sera comme d'habitude.
Donc je defile de manière correct et je pense que ma bimbo plaît /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour celles qui se plaignent qu'elles n'ont pas de vote et son persuadé que c'est parce qu'elles ne défilent pas, et si vous vous remetiez en question en vous disant que c'est parce que votre style ne plaît tout simplement pas?
Avant vous en aviez beaucoup car on pouvait voter via les profils, yavait les copines, la course aux post ou sur le TBI toussa toussa... (je généralise bien entendu)

Je sais pas pourquoi mais quelques choses me dit que mercredi toutes les mécontents du système vont se ruer en se plaignant du style des bimbos, bon ça ça changera pas mais au moins on clamera pas à la triche  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

De toutes façons une bimbo non populaire était quasi systématiquement moche à vos yeux donc bon...
Un peu d'objectivité ferait pas de mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

A jamais à toi, à jamais à moi, à jamais à nous! LVB

#695 Le 10-07-2016 à 10h31

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Lodie33 a écrit :

Petit bilan passé quelques jours de test du nouveau système;
Niveau BP ça n'a strictement rien changé pour moi, j'en ai toujours eu entre 150 et 200 pendant la semaine de vote et parti comme c'est parti, mon nombre sera comme d'habitude.
Donc je defile de manière correct et je pense que ma bimbo plaît /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour celles qui se plaignent qu'elles n'ont pas de vote et son persuadé que c'est parce qu'elles ne défilent pas, et si vous vous remettiez en question en vous disant que c'est parce que votre style ne plaît tout simplement pas?
Avant vous en aviez beaucoup car on pouvait voter via les profils, yavait les copines, la course aux post ou sur le TBI toussa toussa... (je généralise bien entendu)

Je sais pas pourquoi mais quelques choses me dit que mercredi toutes les mécontents du système vont se ruer en se plaignant du style des bimbos, bon ça ça changera pas mais au moins on clamera pas à la triche  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

De toutes façons une bimbo non populaire était quasi systématiquement moche à vos yeux donc bon...
Un peu d'objectivité ferait pas de mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je te plussoie totalement . Surtout celle qui se plaignent , je regarde toujour leur profil pour voir à quoi elle ressemble et j'en suis déja pas fan d'elle (c'est une question de gout), ca ne veut pas dire qu'elle sont moche, mais on est chacun attirée par certain style et pas d'autre.
Souvent j'ai l'impression d'avoir des gout minoritaire à certain . Meme si le podium se transforme en ce que je n'aime pas , tanpis je me dirai que la prochaine  fois sera mieux. Avec ce nouveau système ca me donne l'espoir ^^ Car ya 6 mois j'en avais marre, je n'avais quasi que 2 cdc par ddf donc j'avais boycotter . Ici cette c'est mon grand retour pour voter ^^
Les mode toute facon finissent par changé. Il le faut, autrement c'est ennuyant , on le ressent bien dans le topic celle qui décrive le système d'avant.
J'ai connu la mode des clones beige, j'espère qu'il n'yaura plus de clone .
J'espère que les gens ne vont pas se travestir pour obtenir des vote par le défilé, je crois qu'il yen aura toujour hélas. Je continuerai a voté pour les plus belle recherché et harmonie de couleur que j'aime, celle qui sorte de l'ordinaire, de élégance et aussi de la folie car j'ai vu de belle folle sur le défilé hier ^^ .
En ce moment avec la chaleur , j'aime les tenues plus fraiche, donc les grosse robe avec beaucoup de voile par tout , je risque de les exclure . Chacun vote selon leur critère.
Il faut se dire dès le départ qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, c'est un conseil d'ancienne miss /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 10-07-2016 à 10h34)

#696 Le 10-07-2016 à 10h34

Bimb'Argent
scopis
un jour , j'irai là bas ! un jour chat un autre rat :D
Lieu: le bout du monde

phoebe666 a écrit :

C'est impossible que le défilé "normal" est était supprimé puisque maintenant il n y a que a partir du défilé qu'on vote, par contre peut être qu'il disparait pendant les  2 jours des finalistes, mais je trouve ça bizarre  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

il ne disparaît pas^ ^lorsque le défilé finaliste apparaît, tu as en dessous "voir le défilé normal " et là tu peux voter pour les bimbos qui te plaisent ...

bon dimanche et "allez les bleu "

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#697 Le 10-07-2016 à 11h10

Bimb'parlotte
Apple87
...

Pour ma part je suis plutôt satisfaite de ce changement, on peut au moins remercier l'équipe d'entendre le grondement des joueurs depuis des années et de tenter une amélioration notable.
Je ne suis que très rarement sur les forums ou du moins par période et je ne suis pas adepte des MP hypocrites destinés à amasser un maximum de BP via mon profil, ce qui fait de moi une joueuse hors course pour le podium, du moins avec l'ancien système.
Pourtant dès que j'ai du temps je mets du cœur dans mes tenues, j'essaie de faire des ensembles cohérents mais faute de popularité et bien je ne reçois que très rarement des BP...
Je plussoie totalement le commentaire de Lodie33, si votre style plait alors cela se retrouvera automatiquement dans vos BP reçu.

JohnWayne a écrit :

Pour toutes celles qui n'étaient pas cramponnées du matin au soir sur "les topics à clics", c'est à dire 90 % des joueuses, c'est injuste et aujourd'hui inutile, puisque si j'ai bien compris, la demande de votes est tolérée à partir de maintenant !

Je fais parti de ces joueuses et j'avoue ne pas comprendre ton raisonnement... Si les demandes de votes sont autorisées c'est parce qu'on ne peut plus voter via les profils, le seul moyen de voter c'est de chercher le joueur sur le défilé mais je doute qu'une personne fasse ça par plaisir pour un joueur qu'il ne connais pas. Quant au DDF, soyons honnêtes, on connait tous la moitié des joueurs qui défilent étant donné que beaucoup sont des réguliers ou encore des joueurs dont on reçoit très souvent des messages copier/coller. Même moi qui ne suis pas une habituée des forums je peux te citer pas mal de pseudos. Si quelqu'un te croise au défilé et bien il accordera plus d'importance à ton style qu'à ton pseudo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Du moins c'est comme cela que je vois cette nouveauté.

Le seul point noir que je vois concerne le bouton « Wahouu », étant donné qu'il n'a aucune incidence sur l'expérience, le classement ou pour l’obtention d'un trophée pourquoi le limiter à un à vie ?
Pourquoi ne pas mettre ce même bouton « Wahouu » pour le logement ?

En résumé cette nouveauté est plutôt positive pour moi. Elle a ses inconvénients et ses avantages tout comme l'ancien système mais c'est à mon sens le système le plus équitable possible et ça redonne vie au défilé qui avant était surtout prisé par les captureuses.
J'attends avec impatiente le prochain podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#698 Le 10-07-2016 à 11h21

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Je suis la seule à avoir l'impression de faire la girafe des crêpes waouh à chaque fois que je met un waouh sur les profils ? XD
En tout cas merci pour ces changements, j'espère que sa va mieux fonctionner que l'ancien.

#699 Le 10-07-2016 à 12h03

Bimb'glue
Arcenciel80
Pffouaw ! Je suis vraiment touchée par vos coups de coeur et compliments. Merci les gens.

Lol ''- Je ne trouve pas pas mes amies et je ne peux pas voter pour leur bimbos, ni décos '' (En gros c'est ça)

Bah va voter tu finiras bien par tomber dessus avec beaucoup de cliques, si elle rempli les conditions et que tu l'as remarque qui sait peut-être que tu l'as croisé sans voir son pseudos, ni trouver sa tenue ''cool'', la liste est renouvelée assez souvent, ah c'est dur de plus être dans un cercle, spasmer, et d’être plus objectif en un sens.

Dernière modification par Arcenciel80 (Le 10-07-2016 à 12h03)

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7695/moy/6155741.jpg
                         Mon profil ## Ma chambre ## Mes comm's ## Halloween ## Steampunk//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12338/moy/9869751.jpg

#700 Le 10-07-2016 à 12h16

Bimb'accro
MademoiselleAmy
I'd like, if I may, to take you on a strange journey...
Lieu: Poisson de mer de la famille des gadidés appelé aussi colin. ~ Lieu d'habitation: à Pigfarts ♥ (29)

Je réagis à vos propositions de limiter l'accès au défilé suivant un nombre maximum de vêtements portés de la même tenue... Je trouve ça assez délicat. On peut porter 3 ou 4 vêtements d'une tenue et faire quelque chose d'original tout de même. (ex: si je mets des jambes spéciales + les chaussures qui vont avec + le fond pour camoufler les jambes on arrive déjà à trois) En plus ça voudrait dire que parfois on pourrait apparaître et parfois pas, alors faudrait-il qu'on reçoive un MP systématiquement? Je ne pense pas que ce soit une solution viable, c'est beaucoup trop compliqué. Je pense qu'il faut rester sur un système de limite pour tout le monde, en augmentant les demandes pour limiter le nombre de joueuses novices. Je vous invite à regarder mon post à ce propos à la page précédente.

Par contre, je pense qu'il y a un problème au niveau du défilé, je pense que le fait d'être connecté ou non influe sur notre passage... J'ai plus de BP cette semaine que je n'en ai à moins d'être active constamment sur le forum (ce qui n'est pas arrivé depuis longtemps) et je ne pense pas que mes tenues plaisent à absolument toutes les bimbos qui me croisent, je pense surtout qu'il y en a beaucoup qui le font! Je suis en effet en vacances donc très souvent sur le jeu... C'est très dommage puisqu'on nous avait garanti que la présence sur le jeu n'influerait pas notre passage! Je travaille la semaine prochaine, je verrais bien la différence en BP!

JohnWayne j'ai du mal à comprendre ce qui te contrarie... Ce nouveau système donne au contraire une chance d'être élue à toute les bimbos 'lambda' qui ne postent pas sur le forum, c'est ce que tu veux non? Mais je suis d'accord que n'avoir aucun moyen de donner un avis par le profil est dommage, nous sommes plusieurs sur ce topic à réclamer des waouh quotidiens (et d'autres à les préférer comme ça, je sais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png).

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14613/moy/11690085.jpg                                                                            

Discussion fermée

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 42