Lodie33 a écrit :
Petit bilan passé quelques jours de test du nouveau système;
Niveau BP ça n'a strictement rien changé pour moi, j'en ai toujours eu entre 150 et 200 pendant la semaine de vote et parti comme c'est parti, mon nombre sera comme d'habitude.
Donc je defile de manière correct et je pense que ma bimbo plaît 
Pour celles qui se plaignent qu'elles n'ont pas de vote et son persuadé que c'est parce qu'elles ne défilent pas, et si vous vous remettiez en question en vous disant que c'est parce que votre style ne plaît tout simplement pas?
Avant vous en aviez beaucoup car on pouvait voter via les profils, yavait les copines, la course aux post ou sur le TBI toussa toussa... (je généralise bien entendu)
Je sais pas pourquoi mais quelques choses me dit que mercredi toutes les mécontents du système vont se ruer en se plaignant du style des bimbos, bon ça ça changera pas mais au moins on clamera pas à la triche
De toutes façons une bimbo non populaire était quasi systématiquement moche à vos yeux donc bon...
Un peu d'objectivité ferait pas de mal 
Je te plussoie totalement . Surtout celle qui se plaignent , je regarde toujour leur profil pour voir à quoi elle ressemble et j'en suis déja pas fan d'elle (c'est une question de gout), ca ne veut pas dire qu'elle sont moche, mais on est chacun attirée par certain style et pas d'autre.
Souvent j'ai l'impression d'avoir des gout minoritaire à certain . Meme si le podium se transforme en ce que je n'aime pas , tanpis je me dirai que la prochaine fois sera mieux. Avec ce nouveau système ca me donne l'espoir ^^ Car ya 6 mois j'en avais marre, je n'avais quasi que 2 cdc par ddf donc j'avais boycotter . Ici cette c'est mon grand retour pour voter ^^
Les mode toute facon finissent par changé. Il le faut, autrement c'est ennuyant , on le ressent bien dans le topic celle qui décrive le système d'avant.
J'ai connu la mode des clones beige, j'espère qu'il n'yaura plus de clone .
J'espère que les gens ne vont pas se travestir pour obtenir des vote par le défilé, je crois qu'il yen aura toujour hélas. Je continuerai a voté pour les plus belle recherché et harmonie de couleur que j'aime, celle qui sorte de l'ordinaire, de élégance et aussi de la folie car j'ai vu de belle folle sur le défilé hier ^^ .
En ce moment avec la chaleur , j'aime les tenues plus fraiche, donc les grosse robe avec beaucoup de voile par tout , je risque de les exclure . Chacun vote selon leur critère.
Il faut se dire dès le départ qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, c'est un conseil d'ancienne miss
Dernière modification par Nickybelceska (Le 10-07-2016 à 10h34)