Par ou commencer, tellement de nouvelles choses !
Déjà, j'aime beaucoup le nouveau système de Bimb Pop et Déco Pop, combien de fois je suis tombée par hasard sur de pures merveilles que personne ne connaissaient ? C'est une occasion pour les personnes discrètes de se faire connaitre sans être "obligé" de passer par la case forum ^^
C'est bien d'avoir mis sur le même pied d'égalité les deux podiums 
Le défilé Miss Bimbo ne me plait pas, trop long, pourquoi ne pas mettre des bimbos par 3 plutôt que 1 par 1 ? Personnellement, ça ne me donne pas plus envie de passer le voir que dans la dernière version, je passerai juste pour le DDF
Pour le Déco, j'aime pas le design, le fond ne met PAS DU TOUT les logements en valeur, ça alourdit la page et ça ne me donne pas plus envie d'aller voter que pour le défilé Miss Bimbo...Parfois, Less is more comme dirait MVDR 
Euh...on m'explique le compteur Whaouh ?
il jure tellement avec l'aspect général du site, qu'est ce que ce ptit machin jaune... avec des... étoiles ? C'est pour rappeler que quand on vote dans le défilé c'est sur les étoiles hein ? J'essaye de me trouver une raison parce que je le trouve pas beau celui là :') des coeurs c'est pt'être un peu mieux adapté non ? ou juste un gros coeur plutôt qu'un smiley ? Et il n'a pour moi aucun intérêt donc bon, tant mieux pour qui ça plait '-'
Breeeeef, sur ce, je remercie l'équipe pour nous avoir écouté à propos de ces nouveautés et de tout avoir mis en place ! J'espère juste que c'est la version 1.0 et que la version 2.0 suivra dans quelques temps ^^
Edit (piaf) : les vistites ne sont pas assez mises en valeur pour moi, c'est important pour beaucoup alors pourquoi ne pas les avoir laissé juste au dessus de notre presta ? Donc juste au dessus du compteur de Whaouh ? (et pourquoi de nom aussi, j'pense aux crêpes, ça me donne faim :'))
Dernière modification par minou-kou (Le 10-07-2016 à 15h55)