Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 42

#701 Le 10-07-2016 à 12h36

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,

bonjour a tous

merci pour le changement ,il faut voir avec le recul si c est"LA" solution  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

ou je tique un peu c est qu il n y ait pas un nombre de jours de jeu imposé pour pouvoir accéder au DDF MISS et déco c est dommage que la fidélité ne soit pas récompensée
150  JDDJ le minimum  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

le fameux WAOUW  a mon humble avis est la pour faire beau et surtout pour    en  recevoir des demandes   par MP

du coup chouette plus de spammeuses super a quoi bon envoyer des

"té joli "pase voire la miene

le TBI  ne sert plus a rien le site va certainement perdre de l argent car payer 500 BO pour rien beaucoup ne l utiliseront plus ,
et montrer a Nine sera plus épuré fini les batailles pour etre en haut de page    /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par miss-alice34 (Le 10-07-2016 à 12h37)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

#702 Le 10-07-2016 à 12h54

Bimb'sensei
Iyata
Pour leur faire comprendre mes intentions, il me faudra les recréer de nouveau...............

.     MademoiselleAmy~ j'avoue que ce peut être délicat de faire une présélection à partir du critère dont nous parlons -pour celle qui veulent savoir, veuillez il le dernier post de la page précédente -
   Mais dois je comprendre qu'il faudrait prendre d'autres mesures?
   Le forum restant un lieu d'échange entre nous, voici mes propositions:
Exclure du défilé celles qui portent une tenue toute faite.
Au lieu de prendre en compte le nombre d'articles qui appartiennent à la même tenue utilisé sur la poupée on pourrait prendre en concideration le nombre d'article qui qui n'ont pas été utilisés et qui en leur présence auraient pu complèter une tenue toute faite de chez Nine, pour être plus clair les tenues par exemple avec plus d'éléments de la même tenue que d'éléments nouveaux seront discalifié..
Ou du moin nous pourrions mette une limite de fringues a eleminer d'une tenue pour qu'elle puisse être accepté au défilé ..
    Néanmoins, je trouve que mon idée est quelque peut confuse et difficile à mettre en pratique dans un système..

Dernière modification par Iyata (Le 10-07-2016 à 13h08)

~Ton silence est celui du cœur, et il remplit le mien de réconfort~

#703 Le 10-07-2016 à 13h27

Bimb'encore
Salut

Je trouve ça très bien, bien plus méritocratique, le maximum qu'a atteint ma bimbo était les 60BP grâce au podium halloween, là je les ai dépassés en me connectant samedi au aujourd'hui, je n'ai pas besoin d'être h24 sur le forum et ça laisse une chance aux inconnues.
Néanmoins j'aimerais juste vous dire : les bimbos actives sur le forum qui avaient 120BP en un jour, désormais avec le défilé elle ne dépassent pas les 50 /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
un DDF qui promet d'être diversifié, il y en aura pour tout les goûts

#704 Le 10-07-2016 à 14h07

Bimb'crodulevel
Dalila1992
♥Coquelicorps♥...Slide Shake & Shine Sneak inside my Skin. Sweet Swaying Shade Sanctify my Sin..
Lieu: Iwanu Ga Hana

Je tiens à réagir sur certains points :

- limiter l'accès au défilé à celles qui portent en totalité ou presque une tenue toute faite, je ne pense pas que ça servirait à grand chose par rapport aux votes. J'ai croisé par exemple ce matin sur le défilé des tenues toutes faites et en ce moment il y un raz-de-marée impressionnant de tenue Tana, Mikonya ou encore Chooleur. Mais par curiosité quand j'ai cliqué sur le profil des bimbos portant des tenues trop proches ou identiques à celles de chez Nine, et bien elles n'ont pas beaucoup de BP. Les votantes qui suivent les actualités de chez Nine connaissent les tenues et donc je le crois vraiment, ont assez d'intelligence pour ne pas voter pour ces bimbos là. Donc je ne vois pas l’intérêt d'interdire ces tenues mis à part peut-être afin d'alléger le nombre de participantes et donc d'offrir une plus grande fenêtre à l'originalité et à l'inédit.
- Sinon il y a aussi un autre point qui pourrait être contraignant : par ex comme cité déjà dans un post plus haut, quand on veut utiliser les jambes popina il n'y a pas beaucoup de variantes à adopter donc on se retrouve facilement avec au moins trois éléments d'une tenue de Nine sans pour autant être des pâles copies ; autre exemple avec les vêtements qui modifient la silhouette, il n'y a pas beaucoup de possibilités et puis il y a des éléments qui ne s'accordent pas beaucoup avec des éléments d'autres tenues et moi qui aime voir des tenues harmonieuse ça pourrait poser problème.

-Ensuite j'ai aussi lu que certaines aimerait augmenter le niveau pour accès au défilé, je ne suis pas pour. Je suis montée sur le podium je devais être au alentour du niveau 20. Je ne pense pas que le niveau soit un critère à prendre en compte pour le défilé. Sauf, mais là je ne me souviens plus à quel niveau ça se passe, ne pas permettre aux bimbos n'ayant pas fait la chirurgie de participer parce que désolé mais niveau esthétique il y a peu de chances que ces bimbos accèdent au DDF.

Dernier avis, terriblement personnel, qu'est ce que j'aime ce nouveau système de défilé. Avant, je ne votais même plus parce que je tombais systématiquement sur des boulangères ou des coiffeuses dans les dix premières. Or maintenant avec la possibilité  de voir trois candidates à la fois et la mise en place des contraintes d'accès, je prends bien plus de plaisir à aller voter. Et quand je croise un CDC ou un CDF , je peux facilement accéder à son profil et lui mettre un "wahou" en plus. Par contre, je préférerais qu'il soit quotidien ce "wahou".

Je creuse des ciels, je vole des graines.

#705 Le 10-07-2016 à 14h13

Bimb'Noob
...

Dalila1992 a écrit :

Dernier avis, terriblement personnel, qu'est ce que j'aime ce nouveau système de défilé. Avant, je ne votais même plus parce que je tombais systématiquement sur des boulangères ou des coiffeuses dans les dix premières. Or maintenant avec la possibilité  de voir trois candidates à la fois et la mise en place des contraintes d'accès, je prends bien plus de plaisir à aller voter. Et quand je croise un CDC ou un CDF , je peux facilement accéder à son profil et lui mettre un "wahou" en plus. Par contre, je préférerais qu'il soit quotidien ce "wahou".
D'accord avec toi.

+ Maintenant que tout le monde est mélangé dans le défilé, on ne risquera pas de retrouver ces bimbos qui défilent depuis des années, voire des mois.
Je pense sincèrement que si elles n'ont pas été élues avant, c'est qu'elles n'ont pas assez plu.
Il est temps que leurs places se libèrent pour que de nouvelles personnes puissent avoir une chance.

#706 Le 10-07-2016 à 14h20

Bimb'sensei
Lizouchou
"Les plus beaux mots du monde ne sont que des sons inutiles si vous ne pouvez pas les comprendre."

Je me sens désormais tellement plus libre d'envoyer des MP quand une bimbo me plait ! Avant j'avais peur de passer pour une tricheuse xD Désormais quand je mets une grosse étoile, hop, j'envoie systématiquement un MP pour faire part de mon coup de coeur pour la tenue.

Franchement ce nouveau système me redonne goût au jeu, je suis beaucoup moins gênée quand je discute avec un autre joueur et j'adore passer du temps sur le défilé... Surtout que maintenant le vote est "utile", pas comme avant où on ne pouvait de toute manière pas lutter contre les votes "forum" beaucoup trop nombreux.

J'ai hâte de voir ce que vont donner les prochains podiums !

https://img4.hostingpics.net/pics/492893Lizouchou.png

#707 Le 10-07-2016 à 14h21

Bimb'crodulevel
Dalila1992
♥Coquelicorps♥...Slide Shake & Shine Sneak inside my Skin. Sweet Swaying Shade Sanctify my Sin..
Lieu: Iwanu Ga Hana

SacrUniMel a écrit :

Dalila1992 a écrit :

D'accord avec toi.

+ Maintenant que tout le monde est mélangé dans le défilé, on ne risquera pas de retrouver ces bimbos qui défilent depuis des années, voire des mois.
Je pense sincèrement que si elles n'ont pas été élues avant, c'est qu'elles n'ont pas assez plu.
Il est temps que leurs places se libèrent pour que de nouvelles personnes puissent avoir une chance.

Carrément. Mais il ne faut surtout pas le dire. Ces bimbos là croient dur comme fer que c'est une injustice qu'elle ne soient pas élu alors qu'elles sont "populaires" sur le forum. Pour moi c'est juste un manque d'humilité et de remise en question. Si elles ne veulent pas changer de style je le comprends bien mais qu'elles ne viennent ps crier au scandale si elles ne sont pas élus. Tous les styles ont le droit de tenter leur chance.

Je creuse des ciels, je vole des graines.

#708 Le 10-07-2016 à 14h22

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux

miss-alice34 a écrit :

ou je tique un peu c est qu il n y ait pas un nombre de jours de jeu imposé pour pouvoir accéder au DDF MISS et déco c est dommage que la fidélité ne soit pas récompensée
150  JDDJ le minimum  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je n'en vois pas la raison. Le podium récompense la création de tenues et pas la fidélité ou le nombre de jours de jeu. Chacune a le droit de tenter sa chance.

Et si c'est une histoire de "qualité des tenues" il n'y a pas besoin d'avoir un certain nombre de JDJ pour proposer des belles tenues.
Certaines proposent des merveilles avec très peu de jours de jeu, il me semble qu'elles ont autant le droit d'accéder au podium que les "anciennes".

Dernière modification par eeicing (Le 10-07-2016 à 14h23)

https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

#709 Le 10-07-2016 à 14h27

Bimb'bimbo
pandadu68
...
Lieu: Au Pays des Pandas

Fait une pause défiler et déco!Voir autant de bimbos et déco défiler ça fatigue je trouve /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif j'ai vu quelques amies  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et une spasmeuse  a qui j'ai mis j'aime pas,qui se reconnaitra  surement si elle passe sur cette discussion!

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12686/moy/10148719.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12973/moy/10378016.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13131/moy/10504009.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13331/moy/10664347.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13358/moy/10685790.jpgMême IP que la bimbo de ma maman ptitangedu68000                                     

#710 Le 10-07-2016 à 14h44

Bimb'blabla
nina62068
je suis une fan de bb, trop la class cette grande dame!!!
Lieu: la mer

Coucou,
Effectivement avec ce nouveau systèmes on voit beaucoup de bimbo inconnue mais par contre comme disait " pandadu68" ça fatigue énormément les yeux mmm si on fait par 3 et je vois hier j'ai mis une après midi entière en faisant évidemment des pauses pour votés tous le monde, donc faudrait trouvé une solution pour que se soit plus rapide??? Car je précise qu'on  a une vie après la bimbo /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
Bonne journée tous le monde....
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14243/moy/11394244.jpg

#711 Le 10-07-2016 à 15h06

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Suis à certain post comme MademoiselleAmy, Iyata,...
Juste exclure "les tenue toute faite" ,juste la totalité comme à la vitrine. Ca je serai d'accord et beaucoup le seront aussi ^^ . Ca réduira quand meme quelque . Mais je ne voudrai pas exclure celle qui s'habille simplement en mixant les genre , j'aime ce style la,  à voir au défilé. Ca m'inspire pour moi vu que je suis en totale panne sèche en ce moment, je remet meme des tenues hivernal que je remodifie en été lool car j'en ai marre de rester sur une tenue pendant des jours. Car ce style la ca me rappelle mes début , oui l'époque toute moche comme certain disent /modules/forum/img/smilies/blebl.gif . J'aime beaucoup mixer les genres , des vetements star avec des vetements d'autre voyage, ou avec la boutique . Ca m'arrive de mettre deux vetements de la meme star ou du meme voyage, mais j'ajoute d'autre genre. Il n'y a pas que moi qui fait vu que j'ai remarqué sur le défilé ^^ ca me fait plaisir de voir ca ^^. Me sens moins seule ^^

Je n'aimerai pas que ca devienne un défilé avec obligation d'avoir tel vetements ou avoir minimum sur la tenue quelque chose. Il faut laisser le choix au gens , trop restrictif n'est pas amusant. Il faut laisser le plaisir au gens de porté leur simplicité. J'aime voir la simplicité mais bien sure pas du copié coller à la vitrine.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 10-07-2016 à 15h23)

#712 Le 10-07-2016 à 15h09

Bimb'powa
nougaline33
...

bonjour, je me connecte tous les jours et reviens voter très souvent dans la journée, je suis surprise, je ne suis jamais passée dans le défilé, pour moi ce n'est pas grave, mais j'aimerais que l'on m'explique pourquoi on voit plusieurs fois les mêmes et d'autres jamais avec ou sans trophées. Merci Scopis pour ta remarque, idem pour moi et ma  petite fille, comme  tes filles, jamais présentes sur le défilé.

#713 Le 10-07-2016 à 15h43

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil

Par ou commencer, tellement de nouvelles choses ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Déjà, j'aime beaucoup le nouveau système de Bimb Pop et Déco Pop, combien de fois je suis tombée par hasard sur de pures merveilles que personne ne connaissaient ? C'est une occasion pour les personnes discrètes de se faire connaitre sans être "obligé" de passer par la case forum ^^

C'est bien d'avoir mis sur le même pied d'égalité les deux podiums /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Le défilé Miss Bimbo ne me plait pas, trop long, pourquoi ne pas mettre des bimbos par 3 plutôt que 1 par 1 ? Personnellement, ça ne me donne pas plus envie de passer le voir que dans la dernière version, je passerai juste pour le DDF /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Pour le Déco, j'aime pas le design, le fond ne met PAS DU TOUT les logements en valeur, ça alourdit la page et ça ne me donne pas plus envie d'aller voter que pour le défilé Miss Bimbo...Parfois, Less is more comme dirait MVDR /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Euh...on m'explique le compteur Whaouh ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png il jure tellement avec l'aspect général du site, qu'est ce que ce ptit machin jaune... avec des... étoiles ? C'est pour rappeler que quand on vote dans le défilé c'est sur les étoiles hein ? J'essaye de me trouver une raison parce que je le trouve pas beau celui là :') des coeurs c'est pt'être un peu mieux adapté non ? ou juste un gros coeur plutôt qu'un smiley ? Et il n'a pour moi aucun intérêt donc bon, tant mieux pour qui ça plait '-'

Breeeeef, sur ce, je remercie l'équipe pour nous avoir écouté à propos de ces nouveautés et de tout avoir mis en place ! J'espère juste que c'est la version 1.0 et que la version 2.0 suivra dans quelques temps ^^

Edit (piaf) : les vistites ne sont pas assez mises en valeur pour moi, c'est important pour beaucoup alors pourquoi ne pas les avoir laissé juste au dessus de notre presta ? Donc juste au dessus du compteur de Whaouh ? (et pourquoi de nom aussi, j'pense aux crêpes, ça me donne faim :'))

Dernière modification par minou-kou (Le 10-07-2016 à 15h55)

https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

#714 Le 10-07-2016 à 17h19

Bimb'plusse
Abigail69
New description, Come!

Après quelques jours ou j'ai pu voir le nouveau système des votes fonctionné, je tiens finalement à dire que j'apprécie beaucoup !! Au début je n'étais pas convaincue mais aujourd'hui je le suis, c'est beaucoup plus équitable.
J'ai toujours un problème avec le bouton waouh mais le reste je suis maintenant convaincue.

Encore merci à l'équipe pour tout ce que vous faites pour nous !

Les mangas c'est comme de la drogue. Si ta pas ta dose tu meurs~                                                                                                                                                                                                              

#715 Le 10-07-2016 à 17h44

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Minou-kou a écrit :

Le défilé Miss Bimbo ne me plait pas, trop long, pourquoi ne pas mettre des bimbos par 3 plutôt que 1 par 1 ? Personnellement, ça ne me donne pas plus envie de passer le voir que dans la dernière version, je passerai juste pour le DDF

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13365/moy/10691911.jpg /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#716 Le 10-07-2016 à 17h57

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil

Rosy21400 a écrit :

Minou-kou a écrit :

Le défilé Miss Bimbo ne me plait pas, trop long, pourquoi ne pas mettre des bimbos par 3 plutôt que 1 par 1 ? Personnellement, ça ne me donne pas plus envie de passer le voir que dans la dernière version, je passerai juste pour le DDF

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13365/moy/10691911.jpg /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

L'équipe à pensé à tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Merci Rosy /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

#717 Le 10-07-2016 à 18h14

Bimb'plusse
Tarahxox
...

bon, je vois le mot TBI partout alors s'il vous plait quelqun peut m'expliquer qu'est-ce que ca veut dire ^^?

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_326148Naturelandscapemountainsflowersrainbow1920x1080.jpg
la vie est comme un arc-en-ciel
il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs! ^^

#718 Le 10-07-2016 à 18h15

Bimb'Superstar
Nickybelceska

J'ai regardé enfin les déco, j'adore voté un a un labas , ca change automatiquement c'est top, jusqu'au moment ou on tombe sur une qui a le trophée du coup appuyé sur la flèche, Je me dit wow la pièce et puis non je ne peux pas voté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Sur les version internationale c'est pire,  il ya déja pas beaucoup de celle qui défile  mais beaucoup sont podiumé du coup on va se retrouvé pour le podium avec 1 logement sur les 3 marches mdrr Je suis bien curieuse de voir le podium de cette semaine labas. J'ai peur vraiment de ce que j'ai vu.
J'ai vu ca sur l'anglaise, et la finnoise c'est la plus pire , vu que c'est une version qui est toute jeune. Et moi meme qui a une poupée labas, je n'ai pas les 200 objet pour le défilé ^^ /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Je ne vois pas pourquoi on devrai laisser celles qui ont un podium deco sur le défilé, ca mange de la place . Tout comme le défilé  des bimbo . A cause  des captureuse qui voulais le garder. Avec l'option dans mon compte, je l'ai coché donc je fait de la place , je trouve que tout les miss devrai aussi le faire,ben  une majorité .
J'aime bien l'idée de l'automatisme dans ce système de défilé, mais à cause des miss ben faut reprendre la flèche. Ca casse la cadence quand je vote ^^ .

Tarahxox Tbi : Ta Bimbo Ici , au dessus du classement.  Ca me sert pas sur ma francaise, mais sur les autres version quand je n'ai pas trouvé assez de défis car ya moins de monde dans les salles, du coup je me sert du tbi, ca m'a déja aidé de passer un objectif au lieu d'attendre le lendemain ^^. Certain l'utilise aussi pour se faire des amis. Il n'y a pas que la popularité je trouve.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 10-07-2016 à 18h20)

#719 Le 10-07-2016 à 18h37

Bimb'plusse
Tarahxox
...

ah ce sont donc les initiales de ``ta bimbo ici`` je vois ^^. merci pour l'explication /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_326148Naturelandscapemountainsflowersrainbow1920x1080.jpg
la vie est comme un arc-en-ciel
il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs! ^^

#720 Le 10-07-2016 à 19h03

Bimb'sensei
Iyata
Pour leur faire comprendre mes intentions, il me faudra les recréer de nouveau...............

Je viens de visiter le défilé et à ma grande surprise j'ai remarqué qu'il y' avait une option pour faire défiler 3 en même temps, bon c'est déjà mieux et ca rendra le défilé moin long.

~Ton silence est celui du cœur, et il remplit le mien de réconfort~

#721 Le 10-07-2016 à 19h09

Bimb'bimbo
Nanou7293
...
Lieu: Lyon

Je viens de voir 4 fois la même poupée, dans le défilé bimbo en 10 minutes.
Pourquoi mettre les poupées qui ont déjà le trophée?
Laissons donc la place aux autres , ça sera du temps en moins devant notre écran, ça me fais mal aux yeux.
Le système est à revoir, j'aimerai bien plusieurs poupées en même temps, ça ira beaucoup plus vite.

#722 Le 10-07-2016 à 19h11

Bimb'Superstar
Nickybelceska

Nanou7293 a écrit :

Laissons donc la place aux autres , ça sera du temps en moins devant notre écran, ça me fais mal aux yeux.
Le système est à revoir, j'aimerai bien plusieurs poupées en même temps, ça ira beaucoup plus vite.

Il ya déja l'option voir 3 bimbo avec la loupe, ou tu en veux plus? je trouve que ca suffit car autrement faudrai mettre plus petit les bimbo, on ne verrai pas bien .

#723 Le 10-07-2016 à 19h13

Bimb'bimbo
Nanou7293
...

Nickybelceska a écrit :

Nanou7293 a écrit :

Il ya déja l'option voir 3 bimbo avec la loupe, ou tu en veux plus? je trouve que ca suffit car autrement faudrai mettre plus petit les bimbo, on ne verrai pas bien .

J'ai pas vu l'option merci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Tiens je viens de voir la même poupée une  5 fois,  mais d'autres même pas 1 seule fois.

Dernière modification par Nanou7293 (Le 10-07-2016 à 19h35)

#724 Le 10-07-2016 à 19h30

Bimb'plusse
miistiicstar06
...

totobasilic007 a écrit :

Merci beaucoup pour ce changement

On verra ce qu'il va donner, e suis par contre un peux mitigée sur certains aspects de ces changements...
Mais je suis très contente qu'il y est enfin un podium décor bien visible ^^
Par contre je n'aime pas trop le concept de ce bouton "Waouh" ( en plus il est pas très beau... même très moche...)
Les design sont sympas mais il me faudrat du temps pour m'adapter ^^

Je plussoie ton post ! La seule innovation qui me plaise réellement est le choix laissé aux joueuses de participer ou pas aux élections...
Bon jeu à tous et toutes, et ce soir, "on est, on est, on est en finale" ... de l'Euro ! *OK, je sors*   /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
Bisous à mes chéries  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Ce qui est crée par l'esprit est plus vivant que la matière.  Charles Baudelaire - Journaux Intimes, 1887.

#725 Le 10-07-2016 à 19h46

Bimb'bimbo
Nanou7293
...

scopis a écrit :

plus équitable, je demande à le voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png en trois jours, je n'ai pas vu une seule fois les bimbo de mes filles (je suis bien placées pour savoir qu'elles ne se connectent plus qu'une seule fois dans la journée par manque de temps ou de plaisir)  celles de mes amies, j'en ai vu une une seule fois, par contre je me fois 15 fois au moins dans la journée et donc ça m'intéresse pas forcément d'aller voir mon profil si vous voyez ce que je veux dire...je vois aussi souvent des bimbo ayant les 2 trophées, des bimbos ayant la tenue complète de chez nine, la déco vitrine de nine ....

je voudrais que soient définies et bien définies les règles d'apparitions sur les défilés normaux  :

à savoir :

s'il faut être connectées plus d'une heure pour apparaitre dans la journée ...

s'il faut effectuer un achat...

s'il faut que la bimbo soit très très clean (100% lavée, nourrie, quel poids doit elle avoir ?)

bon dimanche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je viens de te voir une 16 fois, je suis du même avis que toi rien à rajouter.
Bonne soirée football  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 42