Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 ... 70

#1 Le 26-08-2016 à 09h56

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses

Coucou !

Voici la suite du topic (qui avait atteint 101 pages) !

Je vous demande simplement votre avis sur des thèmes que vous voulez qu'on aborde pour faire des nouveautés fringues ou même déco !

Avec des exemples, images, bref, lâchez vous ! C'est ici que vous pouvez vous faire plaisir avec vos suggestions les plus farfelues !!

Du Punk ? Style " Marie Antoinette " ? Super Héros ? Kawai ? Cinéma ? Des thèmes fantastiques ? Historiques ? Classiques ? Fashion ?

Montrez moi ce qui vous fait plaisir !

Je dis pas qu'on prendra en compte les avis de tout le monde, c'est pas possible ! Bien entendu, un thème qui sera cité énormément de fois aura plus d'impact de notre coté ! Après on fait un peu selon nos envies et notre feeling. /libs/php/pun/views/smilies/wink.png

Je viendrai de temps en temps vous demander de l'aide sur un thème précis ! J'adore faire ça, échanger avec vous, etc. !! <3

Même si nous ne parlons pas forcément sur ce topic, nous vous lisons /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Voilà !
Encore merci pour tout !!

Nine

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

#2 Le 26-08-2016 à 10h03

Bimb'Noob
...

Merci pour la nouvelle édition !

J'avais adoré l'idée de Bimbombe99, qui serait de mettre l'Enchanteresse pour Halloween. Du coup, je la remets ici vu qu'elle était dans les dernières pages.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#3 Le 26-08-2016 à 10h36

Bimb'crodulevel
Leexxyy
je pardonne beaucoup mais je n'oublie jamais
Lieu: Au plus profond de mon coeur

Hello!
Merci nine pour la nouvelle édition♥
J'aimerais bien un thème style années disco avec des coiffures style perruque colorées, ce pourrait être sympa!

SacrUnimel: Oui! C'est super joli!

Cyrille: C'est super! J'adore!

Dernière modification par Leexxyy (Le 26-08-2016 à 10h38)

Créatrice de kits, avatars, bans, headers...

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13650/moy/10919546.jpg

#4 Le 26-08-2016 à 10h37

Bimb'Noob
...

Hello /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci pour la nouvelle édition

Alors cette nuit m'est venue une idée : je trouve que les articles cinéma sont un peu trop timides, éparpillés (ils sont à la boutique cinéma, mais aussi chez Nine tout court), et ne sont pas tellement mis en valeur.

Du coup, pour couper un peu l'ambiance féérie, irréalité, car je sais que certaines sont lasses des thèmes trop extraordinaires, je pensais à un voyage (ou quelque chose dans le genre, une nouvelle catégorie en ville, etc) Hollywood (ou Bimbollywood ^^) !

En l'imaginant comme un voyage, il serait permanent (mais gratuit, ou peu cher ?), et toutes les news en rapport avec le cinéma pourrait y être "rangées".
Le festival de Cannes pourrait y avoir lieu tous les ans, avec des décos en plus, par exemple. Et puis ce serait l'occasion de séparer les stars réelles qu'on garderait à Bimboland, des stars "personnages" qui pourraient apparaître dans ce cadre-là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pourquoi pas aussi, pour les bimbos célibataires, des petits copains "éphémères" disponibles uniquement à Bimbollywood, et qui fournissent un peu de BO/BA (ou fringues inédites !) en une nuit (mouahaha) si on parvient à les draguer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Je pense qu'il y a plein de choses à exploiter de ce thème, des décos, des fringues, et même des quêtes !

Voilà pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#5 Le 26-08-2016 à 11h23

Bimb'blabla
Arnoediad
...
Lieu: Gondolin

Merci pour la nouvelle édition.
Je plussoie totalement l'idée de Cyrille-Soinel,  une destination bimbollywood permanente avec tous les vêtements cinéma regroupés, des décos...
Ça rejoint l'idée de voyage thématique souvent évoqué: un voyage qui regrouperait les news à thème par continent peut-être,  en y incluant les vêtements et déco déjà présentes chez Nine et ikeland. (les news Japon, amérindiens, Pérou, Chine...) ce serait tellement mieux. Ainsi l'agence de voyage à destinations réelles serait plus attractive je pense. J'aimerais avoir ds nouveautés de voyages réels plus fréquentes avec pourquoi pas des quêtes et des stars même si les stars qui arrivent toujours par trois ces derniers temps ne me donnent jamais envie de les photographier.

Ces voyages pourraient aussi être l'occasion de proposer les vêtements des coffrets cadeaux en boutique à un prix différent pour justifier les coffrets mais comme ça tout le monde aurait la possibilité de retrouver ces tenues.

#6 Le 26-08-2016 à 12h03

Bimb'sensei
eukilegna
...
Lieu: Magnolia-Fiore-Earthland

Arnoediad a écrit :

Merci pour la nouvelle édition.
Je plussoie totalement l'idée de Cyrille-Soinel,  une destination bimbollywood permanente avec tous les vêtements cinéma regroupés, des décos...
Ça rejoint l'idée de voyage thématique souvent évoqué: un voyage qui regrouperait les news à thème par continent peut-être,  en y incluant les vêtements et déco déjà présentes chez Nine et ikeland. (les news Japon, amérindiens, Pérou, Chine...) ce serait tellement mieux. Ainsi l'agence de voyage à destinations réelles serait plus attractive je pense. J'aimerais avoir ds nouveautés de voyages réels plus fréquentes avec pourquoi pas des quêtes et des stars même si les stars qui arrivent toujours par trois ces derniers temps ne me donnent jamais envie de les photographier.

Ces voyages pourraient aussi être l'occasion de proposer les vêtements des coffrets cadeaux en boutique à un prix différent pour justifier les coffrets mais comme ça tout le monde aurait la possibilité de retrouver ces tenues.

Je plussoie totalement, une map monde ce serait génial

"♥Yes, my Lord♥"_eukilegna//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13301/gd/10640482.jpg

#7 Le 26-08-2016 à 12h09

Bimb'adonf
Rubies66
(•O•)♪ ►[Inser Song]◄ ___________________

Un moment j'avais vu un com's d'une bimbo que je trouvais plutôt cool, c'est de faire des tenues en rapport avec la météo, elle avait pris exemple comme avoir un nuage sur la tête, je trouvais ça une bonne idée, du coup je fais remonté son idée !
Puis personnellement, j'avais pensée à un style pokémon, Ou alors pouvoir ressembler a des animeaux, genre Mi-Humain-Mi animeaux !
Et Aussi Un style pirate, il en existe que au monde steampunk donc c'est pirate-Steampunk...
Et y'en a une chez nine mais elle est vielle, à moins qu'il faudrait la renouveler.
Ou Faire uen sorte de voyage dans le temps, préhistoire, Ensuite antiquité, moyen age ect..... (c'est pas dans l'odre)
Ou sinon faire des style dieux Egyptien, dieux grecques ect... (un jeux ou ses personnages sont à base de ceci, Smite)
Et Aussi pouvoir faire un Style Artiste, Genre on à de la peinture partout sur sois, avec un chevalet ou je ne sais quoi d'autre, un crayon géant ce serait trop cool !
Ou des thème de jeux videos, genre Deux jeux video, ou leur personnage on des tenues Super Belle, Overwatch et League of Legends, leurs tenues sont tellement belles...
et Pour la déco, Un voyage sur mars, ou la lune, vous avez fais l'interieur d'un vaisseau, beh là se serais l'exterieur !
Où sinon Des décos de style Jungle, genre des pyramides maya, ça irais avec le nouveaux style de nine "avanturière" un peu à la indiana jones. 
Bon, assez rêvé, tchous !

Dernière modification par Rubies66 (Le 26-08-2016 à 13h29)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13948/moy/11157619.jpg

#8 Le 26-08-2016 à 12h19

Bimb'blabla
whynie
Imaginez un ciel ou de superbe baleine évolue
Lieu: l'Empire de Logres

bonjour nine, comme tu nous a dit un peu plus de reposter les thèmes qui nous font envie je te remet celui de Sailor Moon.

étant une fan de la première heure de Sailor moon (et je suis désolée nine mais les cheveux que tu as fais pour ressembler a sailor moon sont vraiment pas jolie du tout et vraiment trop court, et la tenue sailor moon et pas top surtout quand on voit toute les belles tenues que tu peux faire ^^) donc voici quelque idée pour nous faire quelque chose de jolie.

Voici Néo Queene Sérénity

Tenue pour les petits copains aussi
Mamoru

décors

et diverses tenues issue de sailor moon

et voilou ^^ et si un jour tu fais un thème saior moon je dépense tout mes BO dedans obligé  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Voici une chose qui serait super l'univers Whovian ^^

le tardis l’extérieur comme l’intérieur

et le tournevis sonic

les tournevis sonic

et des ennemis du docteur

daleks, anges pleureurs(ne détourner pas les yeux sinon vous etes perdus)(désolée j'ai pas put m’empêcher ^O^) et cyberman

voici gallifrey

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#9 Le 26-08-2016 à 12h19

Bimb'Super Saïyen
Duwa
*Crotte !*
Lieu: ChieuseLand

Pour une amie (et moi même ça m'interesserait fortement), ce serait les thèmes démoniaque et elfique.
Je sais qu'on a déja les cornes, mais pour les mecs se serait cool aussi d'en avoir. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et pour ce qui est des tenues, avoir plus de choix.
Limites pour le thème elfique, avoir une tenue pour chaque élément, et/ou genre elfe blanc/elfe noir.
Pis comme j'ai vu qu'on allait passé en HD, yaurait moyen de faire des accessoires classes aussi (genre sur les oreilles d'elfe, sur les cornes de démon). /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Voilou.
Edit :

Skin sur Smite que j'aime bien =P

Dernière modification par Duwa (Le 26-08-2016 à 12h25)

#10 Le 26-08-2016 à 13h26

Bimb'Noob
...

~ un voyage à Disneyland par exemple  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Moi je veux peau d'âne chez les stars !!

Ainsi comme nouveauté une série de vêtement en déguisement d'animal, ou revoir une période avec tous les dinosaures ! ( qui pourrai peut être etre dans le voyage Steampunk ! )

#11 Le 26-08-2016 à 14h18

Bimb'bimbo
MinzyLoo
ring around the rosy..
Lieu: Cavetown

Pourquoi pas un thème Néo-Tokyo *.* Avec des tenues Kawaii plus ou moins chargées, et la déco qui va avec :3
Et puis plus de simplicité x( des tenues simples mais élégantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#12 Le 26-08-2016 à 17h02

Bimb'powa
lora5118
le Phénix renaît toujours de ses cendres

Un thème sur les 7 péchés capitaux
qui a déjà été demandé plus d'une fois

Pourquoi pas faire comme pour les signes du zodiaques
une tenue tout les mois ou les 2 mois
avec une déco en accord avec  la tenue

ps : Toujours en attente d'exclusivité sur halloween /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par lora5118 (Le 26-08-2016 à 17h04)

#13 Le 26-08-2016 à 17h22

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland

lora5118 a écrit :

Un thème sur les 7 péchés capitaux
qui a déjà été demandé plus d'une fois
Pourquoi pas faire comme pour les signes du zodiaques
une tenue tout les mois ou les 2 mois
avec une déco en accord avec  la tenue

C'est vrai que ce serait un super thème et très varié, je plussoie ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg

Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

#14 Le 26-08-2016 à 18h43

Bimb'adonf
souchy23
princesse bucheron ... Oui oui c'est possible !

On est beaucoup a le vouloir : l'exploitation de l'univers d'harry Potter =P . Pour ma part je trouve que ce serait parfait en nouveauté "normal" de type fantastique déco ou pour halloween /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#15 Le 26-08-2016 à 18h46

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________

Un voyage au Pays Futuriste  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya-Flickr

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

#16 Le 26-08-2016 à 18h58

Bimb'crodulevel
Leexxyy
je pardonne beaucoup mais je n'oublie jamais
Lieu: Au plus profond de mon coeur

j'approuve les idées de souchy et d'abba!
Ce serait vraiment cool

Créatrice de kits, avatars, bans, headers...

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13650/moy/10919546.jpg

#17 Le 26-08-2016 à 19h05

Bimb'parlotte
choupette411
une belle plante des iles ...

voyons une tenue fille de la lune, avec plein d argente de voile qui flotte blanc de lune blafarde lumineuse des poses de deesse, et une tenue fille du soleil avec du doré  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13860/moy/11087606.jpg

#18 Le 26-08-2016 à 19h08

Bimb'bimbo
MinzyLoo
ring around the rosy..
Lieu: Cavetown

abba66 a écrit :

Un voyage au Pays Futuriste  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

En Corée du Sud quoi! #okjesors x)

#19 Le 26-08-2016 à 22h46

Bimb'pascro
yasminaandour
PRINCESSE...DU MONDE DES JEUNES

comment je fais pour changer la coiffure de mon copain

#20 Le 26-08-2016 à 22h52

Bimb'Noob
...

Non j'ai trouvé mieux !

Le monde des Dieu! Zeus, Hercules, Apolon, Aphrodite, Poséïdon, Athena!

Ou le voyage en Grèce carrement ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
On pourrai y ajouter du coup les constellations, les Chevalier des Zodiaques, l'Horoscope et signe astrologique ! De nouvelles planète sans oublier les Déesses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et le chevale Pégaz /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  !

Dernière modification par Mel-gitane (Le 26-08-2016 à 23h04)

#21 Le 26-08-2016 à 23h26

Bimb'Noob
soso666
PastelG.
Lieu: liege

pourquoi pas des tenue sur le style pastel goth ^^ sympa sa !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

kyarii       

#22 Le 26-08-2016 à 23h29

Bimb'bimbo
Emma29823
Vive les Hiboux, les Lamas et les Loups.
Lieu: Somewhere over the rainbow

Alooors en idées...

-Des tenues inspirées de Suicide Squad comme Joker, Harley & L'Enchantress
-Un thème 'époque Victorienne' comme dans Penny Dreadful

Pour l'instant je ne vois que ça ! ^^

#23 Le 27-08-2016 à 00h36

Bimb'adonf
Suffragette
...

Rubies66 a écrit :

Un moment j'avais vu un com's d'une bimbo que je trouvais plutôt cool, c'est de faire des tenues en rapport avec la météo, elle avait pris exemple comme avoir un nuage sur la tête, je trouvais ça une bonne idée, du coup je fais remonté son idée !

Wouah, trop classe que quelqu'un-e ait bien aimé mon idée! Merci, Rubies66. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je veux un nuage qui fait tomber de la pluie sur la tête de ma poupée.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Et aussi un arc-en-ciel, un orage et une tornade... une flaque de boue et une cascade... un nez gelé à cause du givre, de la grêle et des tempêtes de sable... un tsunami, un tremblement de terre...
Une poupée toute trempée (avec son petit mouchoir mouillé) ou toute gelée... (la poupée qui a trop chaud et qui transpire c'est peut-être pas top par contre avec les auréoles sous les bras, ahah)

Dernière modification par Suffragette (Le 27-08-2016 à 00h45)

#24 Le 27-08-2016 à 01h34

Bimb'blabla
princessabella12
Une Princesse peut en Cacher une autre !
Lieu: Le Palais des Rares Belles-Princesses.

Je rejoins l'avis de la majorité en ce qui concerne le thème futuriste!

On a vraiment besoin d'expérimenter une nouvelle aire dans la site et leur donner un nouveau souffle  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ;

et en plus ce thème sera un enrichissement pour le jeu puisque on a déjà un voyage steampunk donc ça serait fantastique

de voir aussi un voyage futuriste  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

#25 Le 27-08-2016 à 02h02

Bimb'Or
youmi549
N'attendre plus rien de personne, c'est l'exaltation du monde moderne. ➳ Queen of the dragons.
Lieu: 25/10

Les dieux égyptiens et grecs ça serait vachement cool.
(Surtout que je l'avais déjà dis)

Facebook †  28/12  † Instagram//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13901/moy/11120153.jpg

Pages : 1 2 3 ... 70