Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 ... 70

#26 Le 27-08-2016 à 19h07

Bimb'Or
youmi549
N'attendre plus rien de personne, c'est l'exaltation du monde moderne. ➳ Queen of the dragons.
Lieu: 25/10

Elvenalys a écrit :

Bonjour, voici mes idées...

Voyage fantastique, mythologique, contes et légendes :

-    mythologie nordique (ex : Odin et les valkyries, viking, Ragnarök…),
-    mythologie grecque et romaine (ex : dieux et déesses, pégase…),
-    mythologie japonaise (ex : Amaterasu, démons à queues…)
-    mythologie égyptienne (Egypte antique : Les dieux, Cléopâtre, pharaon, pyramide, les chats, serpents, aigles…)
-    Ex : conte : Ours-roi Valemon etc. Le monstre du Loch Ness, les fées, elfes et lutins, monde celtique et médiéval, le roi Arthur et la forêt de Brocéliande etc… Le petit Chaperon Rouge, Alice au pays des merveilles etc. Les contes d’Andersen…

Voyage Amérique du nord et du sud : Les traditions, tenues et fêtes traditionnelles, les paysages, la faune et la flore, les chutes du Niagara, les gratte-ciels, la route 66, western, country, parcs d’attractions, tornades, tempêtes, vent, foudre, NASA, comics Marvel ex : Harley Quinn, Batman et Disney...

Totalement pour!
Surtout pour le Voyage fantastique, mythologique, contes et légendes.

Ou au moins faire des tenues en rapport avec ça. (Pas obligatoire de faire un voyage sachant qu'on en a déjà pas mal et que la chine et le Kenya n'a pas de nouvelle quêtes depuis bien longtemps.)

Dernière modification par youmi549 (Le 27-08-2016 à 19h07)

Facebook †  28/12  † Instagram//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13901/moy/11120153.jpg

#27 Le 27-08-2016 à 20h43

Bimb'pascro
...

Ça serait bien de mettre des fringues 'jeux vidéos'du genre Mario,pokémon go..des jeux a la mode qui serait disponible seulement en faisant des missions spèciales

#28 Le 27-08-2016 à 22h14

Bimb'plusse
Yukatan
Queen of the Bayou
Lieu: Edinburgh

Bonsoir,

J'aimerais beaucoup avoir plus de lingerie !

J'ai mis un peu tous les styles, j'aime beaucoup la lingerie retro :3. Des vraies "tenues lingerie" ce serait top ! Avec des ensembles, des porte-jarretelles, des bas, des corsets, des crinolines, des déshabillés, etc.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Bonne soirée !

#29 Le 27-08-2016 à 22h57

Bimb'sensei
Michtymoche
Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone

Yukatan a écrit :

Bonsoir,

J'aimerais beaucoup avoir plus de lingerie !

J'ai mis un peu tous les styles, j'aime beaucoup la lingerie retro :3. Des vraies "tenues lingerie" ce serait top ! Avec des ensembles, des porte-jarretelles, des bas, des corsets, des crinolines, des déshabillés, etc.

Vouiiiii ! je plussois !  Parce-qu'avec Michtymoche, on fatigue un peu pour trouver des idées de tenues sexy avec ce qu'il y a chez Nine. impression de tourner un peu en rond !
Pourquoi pas une inspiration J.Paul Gaultier :

Bref un peu de folie dans le sexy ...

Ha, et puis si on pouvait sans bidouillage mettre plusieurs vêtements de la même catégorie; ou à défaut, différencier  les vrais sous-vêtements dans une catégorie et les effets genre scintillements, traines, ailes, animaux ... dans une autre catégorie !
Parce-que quand on fait comme moi des tenues uniquement en sous-vêtements, c'est frustrant de ne pouvoir pas mettre aussi un "p'tit truc en plus" (Oui, le bidouillage des codes, je sais ! Sauf que je suis une quiche en informatique et que je préfère pas me lancer la dedans !)
Voilà ! je crois bien que j'avais déjà demandé ça, il y a longtemps, mais comme c'est resté sans effet ...
Allez, un p'tit effort Nine, ... S'il te plait   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14014/moy/11210906.jpg

#30 Le 28-08-2016 à 00h55

Bimb'bimbo
belive-in-me
Today I got a million, tomorrow I don't know ♪
Lieu: ploemeur

Je plussoie l'idée de séparer les effets des sous vêtements !

#31 Le 28-08-2016 à 09h14

Bimb'powa
Persis
...

J'aimerais qu'on rafraichisse les objets de Range Ton sac.
J'aimerais un voyage au pays des coffres surprises.
J’aimerais que le voyage en Chine soit étendu à l'Extrême orient (Corée, Japon) peut-être grâce à de nouvelles quêtes.
J'aimerais que la vieille série Ma sorcière Bien-aimée soit évoquée au pays d'Halloween.

#32 Le 28-08-2016 à 19h03

Bimb'fusion
emisswel
...
Lieu: La perle rouge

Bonjour tout le monde
je ne sais pas si j'ai le droit de poster mon idée ici mais c'est vraiment dur de la garder au fond de moi , du coup je me lance , et je m'excuse d'avance car je sais que la boite à idée n'est plus là .

Mon idée c'est de créer des fonds d’économies pour les bimbos impatientes et qui n'arrivent jamais à économiser pour les voyages .
C'est à dire avoir un système à nos portées qui nous aide à économiser, chaque bimbo auras le droit de préciser le montant qu'elle souhaite économiser par jour , du coup chaque jour on lui donne son salaire moins le montant saisie .mais il faut absolument que ça soit totalement interdit de récupérer cette argent durant les jours normaux , donc avant de créer son fonds d'économies elles doit être certaine qu'elle veut vraiment garder son argent pour un voyage.
.
pour plus de sécurité chaque bimbo doit avoir un mot de passe pour son fonds d'économies , du coup il doit le fournir pour récupérer son argent, on aura aussi le droit de choisir si on veut utiliser cette argent durant le voyage actuel ou attendre le prochain , aussi on aura le droit de saisir si on veut récupérer tous ou juste une partie .
voilà cette idée me tombe souvent sur ma tête et je me suis dis je vais la poster , qu'en pensez vous ?

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13540/moy/10831364.jpg  [/img][/url]

#33 Le 28-08-2016 à 19h03

Bimb'bimbo
Bambora
Haters gonna hate
Lieu: paumée dans un coin de la Terre

Coucou les bimbos,
je viens moi aussi poster dans ce topic, dans l'espoir que Nine toute l'équipe lisent ce que Emisswel et moi allons dire. Pour toutes celles qui ne se privent de dépenser, pour toutes celles qui ne cessent de faire du shopping, pour toutes celles ayant la flemme, tout simplement. Soyez attentifs (ou attentives).
Nous avons toutes un salaire journalier, que ce soit depuis le petit copain ou les jobs, on a certainement notre budget. Et comme c'est dommage de voir certaines se retrouver à sec pendant les voyages et évennement spéciaux, nous (Emiss et Bamb) avons une idée d'un guichet automatique bimbesque qui, sans doute, étant à la portée, sera utile et pratique.
Ce guichet, simple d'usage, permettra à chaque bimbo d'économiser sans se priver, on va dire. On indique le montant à enlever de notre salaire, et vers la bourse ! Ainsi, chaque habitant(e) va devoir inventer un petit mot clé pour son compte dans la banque, et une fois l'envie lui vient, il entre ce MDP, indique la somme voulue et hop ! Les vieux BOs récoltés !
Nous éspérons vivement être soutenues, et surtout voir cela arriver sur Bimboland, et, en attendant vos réactions, je vous souhaite une bonne soirée. Continuez surtout à proposer, c'est toujours un plaisir de voir Nine faire plaisir à ses petites joueuses.
A bientôt.
EDIT : une liste des personnes nous ayant offert des waouh serait la bienvenue aussi, histoire de chasser ces vilaines qui retirent leurs likes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Bambora (Le 28-08-2016 à 19h12)

demain, je me lève tôt.
https://zupimages.net/up/18/28/98l2.gif

#34 Le 28-08-2016 à 19h53

Bimb'Noob
Marielle751
...

Cyrille-Soinel a écrit :

Hello /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci pour la nouvelle édition

Alors cette nuit m'est venue une idée : je trouve que les articles cinéma sont un peu trop timides, éparpillés (ils sont à la boutique cinéma, mais aussi chez Nine tout court), et ne sont pas tellement mis en valeur.

Du coup, pour couper un peu l'ambiance féérie, irréalité, car je sais que certaines sont lasses des thèmes trop extraordinaires, je pensais à un voyage (ou quelque chose dans le genre, une nouvelle catégorie en ville, etc) Hollywood (ou Bimbollywood ^^) !

En l'imaginant comme un voyage, il serait permanent (mais gratuit, ou peu cher ?), et toutes les news en rapport avec le cinéma pourrait y être "rangées".
Le festival de Cannes pourrait y avoir lieu tous les ans, avec des décos en plus, par exemple. Et puis ce serait l'occasion de séparer les stars réelles qu'on garderait à Bimboland, des stars "personnages" qui pourraient apparaître dans ce cadre-là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pourquoi pas aussi, pour les bimbos célibataires, des petits copains "éphémères" disponibles uniquement à Bimbollywood, et qui fournissent un peu de BO/BA (ou fringues inédites !) en une nuit (mouahaha) si on parvient à les draguer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Je pense qu'il y a plein de choses à exploiter de ce thème, des décos, des fringues, et même des quêtes !

Voilà pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je trouve cette idée intéressante. J'espère qu'elle sera suivie.

#35 Le 28-08-2016 à 19h56

Bimb'crodulevel
Leexxyy
je pardonne beaucoup mais je n'oublie jamais
Lieu: Au plus profond de mon coeur

Moi j'ai toujours pensé a des photos de stars pour nos animaux!
On les prendrait et on aurai les vêtements en plusieurs fois
Sinon, le voyage au pays des mers avec des tenues de sirènes, tritons.......
Et enfin, des tenues fruitées
(style une robe imprimés cerise...)
Voilà!

Emisswel et Bambora:
C'est une excellente idée et je pense que l'équipe devrait y réfléchir!

Dernière modification par Leexxyy (Le 28-08-2016 à 19h58)

Créatrice de kits, avatars, bans, headers...

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13650/moy/10919546.jpg

#36 Le 28-08-2016 à 20h05

Bimb'Noob
IrisBlanc
...

Cyrille-Soinel a écrit :

Hello /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci pour la nouvelle édition

Alors cette nuit m'est venue une idée : je trouve que les articles cinéma sont un peu trop timides, éparpillés (ils sont à la boutique cinéma, mais aussi chez Nine tout court), et ne sont pas tellement mis en valeur.

Du coup, pour couper un peu l'ambiance féérie, irréalité, car je sais que certaines sont lasses des thèmes trop extraordinaires, je pensais à un voyage (ou quelque chose dans le genre, une nouvelle catégorie en ville, etc) Hollywood (ou Bimbollywood ^^) !

En l'imaginant comme un voyage, il serait permanent (mais gratuit, ou peu cher ?), et toutes les news en rapport avec le cinéma pourrait y être "rangées".
Le festival de Cannes pourrait y avoir lieu tous les ans, avec des décos en plus, par exemple. Et puis ce serait l'occasion de séparer les stars réelles qu'on garderait à Bimboland, des stars "personnages" qui pourraient apparaître dans ce cadre-là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pourquoi pas aussi, pour les bimbos célibataires, des petits copains "éphémères" disponibles uniquement à Bimbollywood, et qui fournissent un peu de BO/BA (ou fringues inédites !) en une nuit (mouahaha) si on parvient à les draguer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Je pense qu'il y a plein de choses à exploiter de ce thème, des décos, des fringues, et même des quêtes !

Voilà pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je soutiens Cyrille-Soinel! Je trouve que cette une très bonne idée.

#37 Le 28-08-2016 à 20h11

Bimb'bimbo
Lilycoeur1
La vérité est une. S'il y a des versions, il n'y a plus de vérité

Elvenalys a écrit :

-    mythologie égyptienne (Egypte antique : Les dieux, Cléopâtre, pharaon, pyramide, les chats, serpents, aigles…)
-    Ex : conte : Ours-roi Valemon etc. Le monstre du Loch Ness, les fées, elfes et lutins, monde celtique et médiéval, le roi Arthur et la forêt de Brocéliande etc… Le petit Chaperon Rouge, Alice au pays des merveilles etc. Les contes d’Andersen…

[/i]

OH ouiii /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/gd/10538478.jpg
Sachons que notre vie n'est pas la notre. Du berceau au tombeau, nous sommes liés les uns aux autres. Dans le passé et le présent. Et par chacun de nos crimes et chacune de nos attentions, nous enfantons notre avenir.

#38 Le 28-08-2016 à 20h41

Bimb'adonf
la-tite-misse35
\m/
Lieu: Rennes

Salut!
Ca serait cool si on pouvait ajouter plus de vêtements et coiffures "androgyne" dans le jeu!

Ensuite un gros thème sur le rock dans ses débuts ça serait vraiment génial!

Bonne soirée!

Elle me dit, un soir, en souriant:
Ami, pourquoi contemplez-vous sans cesse
Le jour qui fuit, ou l'ombre qui s'abaisse,
Ou l'astre d'or qui monte à l'orient?

petite écolo végé et cie

#39 Le 29-08-2016 à 15h44

Bimb'sensei
ekaill
Une poupée est toujours belle dans les yeux de celle (ou celui) qui l'aime !

Bonjour Nine ,
Je pense qu'un voyage au moyen âge serait source de milliers de possibilités , étant donné ton imagination .... entre les chevaliers , les seigneurs , les gentes dames et damoiseaux , les fées , les dragons , les ménestrels( ou troubadours ) , les fauconniers , les belles toilettes , les coiffures au hénin  , , etc ..... il y a de quoi contenter tout le monde !!!!
J'espère qu'un jour nos jolies bimbos y auront droit !!!

Gros bisous , Nine !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6983/moy/5585612.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                    

#40 Le 29-08-2016 à 16h06

Bimb'sensei
Hanna5094
. SKINNY ROSE . |Another suburban girl|

emisswel a écrit :

Bonjour tout le monde
je ne sais pas si j'ai le droit de poster mon idée ici mais c'est vraiment dur de la garder au fond de moi , du coup je me lance , et je m'excuse d'avance car je sais que la boite à idée n'est plus là .

Mon idée c'est de créer des fonds d’économies pour les bimbos impatientes et qui n'arrivent jamais à économiser pour les voyages .
C'est à dire avoir un système à nos portées qui nous aide à économiser, chaque bimbo auras le droit de préciser le montant qu'elle souhaite économiser par jour , du coup chaque jour on lui donne son salaire moins le montant saisie .mais il faut absolument que ça soit totalement interdit de récupérer cette argent durant les jours normaux , donc avant de créer son fonds d'économies elles doit être certaine qu'elle veut vraiment garder son argent pour un voyage.
.
pour plus de sécurité chaque bimbo doit avoir un mot de passe pour son fonds d'économies , du coup il doit le fournir pour récupérer son argent, on aura aussi le droit de choisir si on veut utiliser cette argent durant le voyage actuel ou attendre le prochain , aussi on aura le droit de saisir si on veut récupérer tous ou juste une partie .
voilà cette idée me tombe souvent sur ma tête et je me suis dis je vais la poster , qu'en pensez vous ?

+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
/modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Sinon pour halloween :

Plus de monstres, d'étrangeté (tenues + MU + coiffures):

Pour les photos de star : American Horror Story -> PLEASE  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  c'est vraiment un thème riche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

http://img11.hostingpics.net/pics/499877oie16231955ZYSqogZg.jpghttp://img11.hostingpics.net/pics/112684tumblrn42wsmDWdE1riah6uo6r1250.gif

#41 Le 29-08-2016 à 16h11

Bimb'crodulevel
Leexxyy
je pardonne beaucoup mais je n'oublie jamais
Lieu: Au plus profond de mon coeur

ekaill a écrit :

Bonjour Nine ,
Je pense qu'un voyage au moyen âge serait source de milliers de possibilités , étant donné ton imagination .... entre les chevaliers , les seigneurs , les gentes dames et damoiseaux , les fées , les dragons , les ménestrels( ou troubadours ) , les fauconniers , les belles toilettes , les coiffures au hénin  , , etc ..... il y a de quoi contenter tout le monde !!!!

Gros bisous , Nine !!

Je te soutiens a 100%, c'est une excellente idée!!!!
Et en effet, avec ce thème il y aura de quoi faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Créatrice de kits, avatars, bans, headers...

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13650/moy/10919546.jpg

#42 Le 29-08-2016 à 16h14

Bimb'sensei
Hanna5094
. SKINNY ROSE . |Another suburban girl|

ekaill a écrit :

Bonjour Nine ,

Gros bisous , Nine !!

J'avais pas vu  /modules/forum/img/smilies/miou.gif
MAIS j'approuve à 100 % !!!  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

http://img11.hostingpics.net/pics/499877oie16231955ZYSqogZg.jpghttp://img11.hostingpics.net/pics/112684tumblrn42wsmDWdE1riah6uo6r1250.gif

#43 Le 29-08-2016 à 16h19

Bimb'Or
youmi549
N'attendre plus rien de personne, c'est l'exaltation du monde moderne. ➳ Queen of the dragons.
Lieu: 25/10

Hanna5094 a écrit :

emisswel a écrit :

Bonjour tout le monde

.

+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
/modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Sinon pour halloween :

Plus de monstres, d'étrangeté (tenues + MU + coiffures):

Pour les photos de star : American Horror Story -> PLEASE  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  c'est vraiment un thème riche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

+1

Lilycoeur1 a écrit :

Elvenalys a écrit :

OH ouiii /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
[/i]

+1

Dernière modification par youmi549 (Le 29-08-2016 à 16h20)

Facebook †  28/12  † Instagram//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13901/moy/11120153.jpg

#44 Le 29-08-2016 à 16h32

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Roazhon

Des adaptations de ce que les grandes maisons de couture proposent dans leurs défilés pendant la fashion week, genre pendant la FW Spring Summer on propose les pièces de la FW Autumn Winter précédente. Le lundi ce sera une tenue Chanel de la collection précédente, le lendemain une Balmain, puis une Saint Laurent etc.. pendant toute la semaine de la mode. 
Parce-que là les tenues proposées dites "Haute Couture" font cheap /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Donc autant tenter la reproduction de vraies choses comme c'est fait avec les stars (stars toutes aussi cheap mais ça on s'habitue.. j'ai plus le courage de me battre là dessus)

Ou sinon mettre un créateur à l'honneur pendant la FW, genre tous les jours une tenue mythique de YSL, JCDC (<3), Chanel tout ça

Enfin, de la vraie mode sur un jeu de mode quoi !

Dernière modification par memefifi (Le 29-08-2016 à 17h26)

#45 Le 29-08-2016 à 17h44

Bimb'Noob
IrisBlanc
...

memefifi a écrit :

Des adaptations de ce que les grandes maisons de couture proposent dans leurs défilés pendant la fashion week, genre pendant la FW Spring Summer on propose les pièces de la FW Autumn Winter précédente. Le lundi ce sera une tenue Chanel de la collection précédente, le lendemain une Balmain, puis une Saint Laurent etc.. pendant toute la semaine de la mode. 
Parce-que là les tenues proposées dites "Haute Couture" font cheap /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Donc autant tenter la reproduction de vraies choses comme c'est fait avec les stars (stars toutes aussi cheap mais ça on s'habitue.. j'ai plus le courage de me battre là dessus)

Ou sinon mettre un créateur à l'honneur pendant la FW, genre tous les jours une tenue mythique de YSL, JCDC (<3), Chanel tout ça

Super idée!

#46 Le 29-08-2016 à 18h48

Bimb'Noob
Marielle751
...

memefifi a écrit :

Je trouve cette idée particulièrement adéquate. Car ce jeu est au départ un jeu de mode et non un jeu de déguisement. Les déguisements pour Haloween, Noêl ou carnaval c'est super mais toute l'année cela devient barbant.

#47 Le 29-08-2016 à 20h24

Bimb'sensei
alien-bae
...
Lieu: Arkham City

* Je plussoie l'idée des 7 péchés capitaux! Il y a beaucoup à exploiter car chacun d'eux nous offre une infinité d'options. Par exemple, pour la luxure, un ensemble de lingerie très sexy avec la totale porte-jarretelle, bas, corset, etc; pour la gourmandise notre bimbo pourrait porter une tenue très colorée et "sucrée", avoir des tâches de nourriture autour de la bouche ou sur ces vêtements. Je laisse quelques photos autour de ce thème. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

* Un thème Tim Burton! Du noir, du blanc, du mauve, du vert. Beetlejuice et Lydia Deetz dans sa jolie robe rouge, Johanna de Sweeney Todd, les siamoises de l'excellent film "Big Fish", etc. Cela n'a pas nécessairement besoin d'être des personnages, on peut aussi trouver la touche Burton dans les formes, les motifs: Des courbes, des rayures, des tenues donnant aux personnages des proportions extravagantes. Je trouve qu'il y a, encore une fois, beaucoup à exploiter dans ce thème.

* J'aimerai vraiment énormément avoir un/des personnage(s) de Kuroshitsuji alias Black Butler sur le boulevard des stars, pourquoi pas à Halloween. Les personnages de ce manga ont tous des tenues plus belles les unes que les autres, et j'avoue rêver d'habiller mon mari en parfait majordome comme Sebastian Michaelis. Notre diable de majordome ainsi que son maître ou madame Red se plairaient certainement sur le boulevard des stars du Pays d'Halloween.

* Enfin, un thème Freakshow. Fascinée depuis toute petite par cet univers, je ne cesserai jamais de réclamer des vêtements/stars en rapport avec ce thème. Celui se fond, une fois de plus, parfaitement dans l'univers d'Halloween. De plus avec la quatrième saison d'American Horror Story, le thème des "foires au monstres" (je déteste appeler ça de la sorte) s'est fait connaître d'un plus grand publique encore. J'espère éveiller la curiosité de quelques-unes d'entre vous et je finis mon post sur quelques photos autour de ce thème. Je demande aux personnes facilement choquées d'éviter de regarder, je sais que ça ne plaît pas à tout le monde.

Kit par l'adorable Ashley1785.
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13455/moy/10763844.jpg

#48 Le 29-08-2016 à 21h44

Bimb'powa
yushuri
...

alien-bae a écrit :

* Enfin, un thème Freakshow. Fascinée depuis toute petite par cet univers, je ne cesserai jamais de réclamer des vêtements/stars en rapport avec ce thème. Celui se fond, une fois de plus, parfaitement dans l'univers d'Halloween. De plus avec la quatrième saison d'American Horror Story, le thème des "foires au monstres" (je déteste appeler ça de la sorte) s'est fait connaître d'un plus grand publique encore. J'espère éveiller la curiosité de quelques-unes d'entre vous et je finis mon post sur quelques photos autour de ce thème. Je demande aux personnes facilement choquées d'éviter de regarder, je sais que ça ne plaît pas à tout le monde.

+ 1000

Ce jeu manque vraiment de ce genre de theme, même le theme cirque tout court n'est pas assez représenté dans ce jeu, on n'a même pas de nez rouge! Un basique de la garde- robe que tout le monde doit avoir !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13342/moy/10672983.jpg

#49 Le 29-08-2016 à 23h32

Bimb'blabla
Arnoediad
...
Lieu: Gondolin

totalement d'accord je voudrais tant un vrai thème mode. J'ai jamais compris pourquoi il n'y avait pas d'événements en lien avec la fashion week.
Des vrais tenues de défilé,  des stars genre grand créateur ou top model célèbre... Et je le répète encore pitié arrêtez de mettre trois stars d'un coup, une par événement ça suffit. Rendez vous compte du nombre hallucinant que les nouvelles inscrites doivent rattraper... Ça doit pas donner envie....

Marielle751 a écrit :

memefifi a écrit :

Je trouve cette idée particulièrement adéquate. Car ce jeu est au départ un jeu de mode et non un jeu de déguisement. Les déguisements pour Haloween, Noêl ou carnaval c'est super mais toute l'année cela devient barbant.

Dernière modification par Arnoediad (Le 29-08-2016 à 23h33)

#50 Le 30-08-2016 à 01h02

Bimb'crobien
TenshiKerena
Merci beaucoup =)

Des nouveautés, d'accord, mais à un rythme moins effréné  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
Sérieusement, on a droit à une voire deux news hebdomadaires !! Avec un budget de 1000 bo par jour, qui peut sérieusement suivre un rythme pareil ?? Alors c'est quoi la nouvelle politique du jeu ? Tout le monde à la banque, c'est ça ?

Gros coup de ras-le-bol pour ma part ! ><

Pages : 1 2 3 4 ... 70