Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 ... 70

#51 Le 30-08-2016 à 02h17

Bimb'incrust
Follolam
Serenity
Lieu: Dans un champs de boutons d'or

Alors moi,
•J'aimerais bien des habits originaires de certains pays, je sais qu'il y en a quelques uns, mais je m'imagine par exemple des tenues complètes espagnoles (oui j'adore l'Espagne) Les tenues typiques tout ça... /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

•Ensuite c'est pas trop la question mais en rapport avec, ce qui me ferait énormément plaisir et je ne pense pas être la seule ça serait de temps à autre hein, des concours de tenue où c'est les bimbos qui élaborent et dessinent les tenues et l'ensemble de l'équipe voterait pour la meilleure, la meilleure qui sera donc redessiné et améliorer chez Nine, je trouve que c'est une idée sympa car souvent les bimbo ont des idées un peu différentes, et une bimbo qui a une idée précise en tête de la tenue de ses rêves pourraient se voir offrir la chance de la partager chez Nine, Il faut faire participer d'avantage les bimbo, pas seulement leur demander des idées, il faut les mettres en pratiques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

•Plus de vernis

Bizou /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

https://zupimages.net/up/19/14/qx02.png

#52 Le 30-08-2016 à 03h21

Bimb'fusion
emisswel
...
Lieu: La perle rouge

Follolam a écrit :

Alors moi,
•J'aimerais bien des habits originaires de certains pays, je sais qu'il y en a quelques uns, mais je m'imagine par exemple des tenues complètes espagnoles (oui j'adore l'Espagne) Les tenues typiques tout ça... /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

•Ensuite c'est pas trop la question mais en rapport avec, ce qui me ferait énormément plaisir et je ne pense pas être la seule ça serait de temps à autre hein, des concours de tenue où c'est les bimbos qui élaborent et dessinent les tenues et l'ensemble de l'équipe voterait pour la meilleure, la meilleure qui sera donc redessiné et améliorer chez Nine, je trouve que c'est une idée sympa car souvent les bimbo ont des idées un peu différentes, et une bimbo qui a une idée précise en tête de la tenue de ses rêves pourraient se voir offrir la chance de la partager chez Nine, Il faut faire participer d'avantage les bimbo, pas seulement leur demander des idées, il faut les mettres en pratiques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

•Plus de vernis

Bizou /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Bonsoir , je pense qu'on a déjà un concours de ce genre une fois par an .

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13540/moy/10831364.jpg  [/img][/url]

#53 Le 30-08-2016 à 07h17

Bimb'fusion
QueenIsa
Carpe Diem. PS : QueenIsa avec un i ;)

Arnoediad a écrit :

totalement d'accord je voudrais tant un vrai thème mode. J'ai jamais compris pourquoi il n'y avait pas d'événements en lien avec la fashion week.
Des vrais tenues de défilé,  des stars genre grand créateur ou top model célèbre... Et je le répète encore pitié arrêtez de mettre trois stars d'un coup, une par événement ça suffit. Rendez vous compte du nombre hallucinant que les nouvelles inscrites doivent rattraper... Ça doit pas donner envie....

Marielle751 a écrit :

memefifi a écrit :

Des adaptations de ce que les grandes maisons de couture proposent dans leurs défilés pendant la fashion week, genre pendant la FW Spring Summer on propose les pièces de la FW Autumn Winter précédente. Le lundi ce sera une tenue Chanel de la collection précédente, le lendemain une Balmain, puis une Saint Laurent etc.. pendant toute la semaine de la mode. 
Parce-que là les tenues proposées dites "Haute Couture" font cheap /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Donc autant tenter la reproduction de vraies choses comme c'est fait avec les stars (stars toutes aussi cheap mais ça on s'habitue.. j'ai plus le courage de me battre là dessus)

Ou sinon mettre un créateur à l'honneur pendant la FW, genre tous les jours une tenue mythique de YSL, JCDC (<3), Chanel tout ça

Enfin, de la vraie mode sur un jeu de mode quoi !

Je trouve cette idée particulièrement adéquate. Car ce jeu est au départ un jeu de mode et non un jeu de déguisement. Les déguisements pour Haloween, Noêl ou carnaval c'est super mais toute l'année cela devient barbant.

+ 100 millions !!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11422/moy/9137292.jpg       //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11422/moy/9137299.jpg

#54 Le 30-08-2016 à 07h48

Bimb'powa
j0nquille
...

Bonjour,

Je propose les tenues de concert desAKB0048
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Dernière modification par j0nquille (Le 30-08-2016 à 07h48)

#55 Le 30-08-2016 à 07h59

Bimb'supersonik
scopis
La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble, Moi je suis née pour n'être qu'avec toi
Lieu: le bout du monde

des tenues avec des voiles, des jupes longues derrière courtes devant , des pantalons, et surtout pouvoir supperposer les vêtements sans mettre ce fichu code que je n'arrive pas à mettre...

des tenues style 1800:1900...

le prix des jambes et bras moins chers qu'actuellement car si l'on veut changer de couleur de peau ça peut être un frein pour certaines ...

pouvoir garder sa déco enregistrée comme dans le dressing si on veut en faire une nouvelle et garder l'ancienne ...

bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#56 Le 30-08-2016 à 12h30

Bimb'adonf
Kalyo
Je suis un sushi masqué mais chut ! C'est un secret !

Concernant les tenues, j'aurais pensé faire de nouvelles robes de mariées, quitte à ce que ce ne soient pas vraiment des robes mais des jupes et des hauts qui se complètent tous les uns les autres.

Aussi diverses tenues sportives, baseball, basket, foot (du coup les remettre à jour), natation (avec LE bonnet) escalade (avec un fond montagne !)

Benh tiens, divers fonds aussi, comme les gazons tiki et japonais.

Un gros lot de tenues de style victorien !

Faire aussi un thème Pokémon ? Avec 3 tenues déclinables selon les couleurs des teams Pokemon Go en plus d'autres couleurs ... On pourrait même mettre Sacha en star avec Pikachu ! (par contre pour la déclinaison de couleur, plutot prendre des Pokémons différents que de changer leur couleur, genre Pikachu pour le jaune, Tiplouf ou Carapuce pour le bleu etc etc ^^)

Sur ce, bonne journée !

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13181/moy/10544349.jpg

#57 Le 31-08-2016 à 09h37

Bimb'Noob
Rinko17
...

Les idées ont déjà été évoquées mais je trouve qu'elles sont géniales du coup je les remet x3
-Un décor qui ressemble à l'intérieur du Tardis
-Des tenues elfes noirs/elfes blanc
-Des tenues de style kawaii
-Des tenues en rapport avec la météo
-Des tenues en référence à Suicide Squad
-Des tenues en rapport avec les sept pêchés capitaux

#58 Le 31-08-2016 à 10h05

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses

TenshiKerena a écrit :

Des nouveautés, d'accord, mais à un rythme moins effréné  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
Sérieusement, on a droit à une voire deux news hebdomadaires !! Avec un budget de 1000 bo par jour, qui peut sérieusement suivre un rythme pareil ?? Alors c'est quoi la nouvelle politique du jeu ? Tout le monde à la banque, c'est ça ?

Gros coup de ras-le-bol pour ma part ! ><

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Non ce sont pas des " news hebdomadaires". Pour les grandes occasions et grands événements, il y a beaucoup plus de nouveautés ( en sortie et en quantité ), cela n'est pas nouveaux, c'est ainsi depuis des années /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ( Pour Noël, Halloween, Festival de Cannes, pour Steampunk etc ... )

Hors événements, nous nous en tenons à un rythme normal ( quelques tenues/déco une fois par semaine ).
Voila pour la précision /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

#59 Le 31-08-2016 à 10h05

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses

Coucou ici !!

Si vous avez des idées pour Halloween, c'est le bon moment !!!
Thèmes, accessoires particuliers, tenues, décos... tout ce que vous voulez, lâchez vous !!!! <3

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

#60 Le 31-08-2016 à 10h06

Bimb'sensei
jolie-ariana-grande
...
Lieu: La où tu me trouveras

Look vampire
ou
look princesse morte vivante

27/01/17 Une Date à jamais gravé
#L 251 kilomètre vaincu dans 6 mois.
Une amitie banale devenue vitale
Ma MMA à distance jtm.

#61 Le 31-08-2016 à 10h09

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

QueenIsa a écrit :

Arnoediad a écrit :

totalement d'accord je voudrais tant un vrai thème mode. J'ai jamais compris pourquoi il n'y avait pas d'événements en lien avec la fashion week.
Des vrais tenues de défilé,  des stars genre grand créateur ou top model célèbre... Et je le répète encore pitié arrêtez de mettre trois stars d'un coup, une par événement ça suffit. Rendez vous compte du nombre hallucinant que les nouvelles inscrites doivent rattraper... Ça doit pas donner envie....

Marielle751 a écrit :

memefifi a écrit :

Des adaptations de ce que les grandes maisons de couture proposent dans leurs défilés pendant la fashion week, genre pendant la FW Spring Summer on propose les pièces de la FW Autumn Winter précédente. Le lundi ce sera une tenue Chanel de la collection précédente, le lendemain une Balmain, puis une Saint Laurent etc.. pendant toute la semaine de la mode. 
Parce-que là les tenues proposées dites "Haute Couture" font cheap /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Donc autant tenter la reproduction de vraies choses comme c'est fait avec les stars (stars toutes aussi cheap mais ça on s'habitue.. j'ai plus le courage de me battre là dessus)

Ou sinon mettre un créateur à l'honneur pendant la FW, genre tous les jours une tenue mythique de YSL, JCDC (<3), Chanel tout ça

Je trouve cette idée particulièrement adéquate. Car ce jeu est au départ un jeu de mode et non un jeu de déguisement. Les déguisements pour Haloween, Noêl ou carnaval c'est super mais toute l'année cela devient barbant.

Tellement ! Manolo Blanik, Alexander McQueen, Chanel, Saint Laurent, Givenchy, Balmain, Balenciaga, Atelier Versace, Dior, Elie Saab, Jean-Paul Gaultier, Gucci, Louis Vuitton, Fendi, Burberry, Cavalli; sivouplaiiiiiiiii.
Et pourquoi pas un petit hommage à Sonia Rykiel?

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#62 Le 31-08-2016 à 10h13

Bimb'bimbo
hello5462
HP ~ Graphisme ~ Com'

Pour Halloween un truc génial à faire ça serait de relooker les stars Harry Potter *-* (Bon et puis accessoirement faire des nouveautés HP, mais peut-être pas pour Halloween, ça fait pas assez peur  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png).

Il ne me semble pas que ça existe, mais avoir des canines ça serait super ! Dans les boucles d'oreilles par exemple. Et puis comme d'habitude, des trucs dark et sanglants /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

~ Marraine Bricoleuse  ~
Lien de l'image externe

#63 Le 31-08-2016 à 10h22

Bimb'adonf
skqkyzkekfjkd
...

QueenIsa a écrit :

Arnoediad a écrit :

Marielle751 a écrit :

memefifi a écrit :

Oh ouiiiii !! Des belles tenues de créateurs , des trucs tendances !! On peut meme organiser une fois par an la fashion week de bimboland et ces tenues sortiraient pour cette occasion !! Peut etre meme faire sortir des stars qui mettrait à l' honneur des mannequin du genre Cara Delevingne , Gigi Hadid ...
Et comme le propose Lunavha , on pourrait rendre hommage à Sonia rykiel  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par skqkyzkekfjkd (Le 31-08-2016 à 10h25)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13972/moy/11177147.jpg

#64 Le 31-08-2016 à 11h09

Bimb'bimbo
Clara94162
J’ai un secret.

J'ai pleins d'idées pour Halloween! **
Merci beaucoup de prendre nos avis, c'est super!

-Des tenues des personnage de Scooby-Doo
-Dans la catégories sous vêtement des taches de terre sur tout le corps de notre poupée comme dans la série Pretty little liars avec pourquoi pas dans la mains de nos poupée une pelles, pioche.. Le parfait attirail pour tuer quelqu'un ! xD
- Des tenues de la série scream Queens parce qu'elle sont juste splendide!
-Des tenues victoriennes
-Des tenues dans le style de la méchante reines dans le film blanches-neige et le chasseur!
-Un thême Freak-show! Dans le style de la saison 4 American Horror Story!
-Plus de tenue avec des dégradé de paillettes, plumes, transparence, voiles..
-Pour les star je verrait bien les méchant de film d'horreur culte t'elle que Ghost Face.. Mais revisiter pour nos poupée!

Quelques photos:
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13445/moy/10755785.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13445/moy/10755787.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13445/moy/10755788.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13445/moy/10755789.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13445/moy/10755790.jpg

Dernière modification par Clara94162 (Le 31-08-2016 à 11h13)

Peut-être que tu devrais mourir.

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13029/moy/10422648.jpg

#65 Le 31-08-2016 à 11h47

Bimb'fusion
Excerebration
Tu paradoxe sur pattes.

Hey. C'est chouette de prendre en compte nos avis. \o/
Voici quelques photos qui pourraient donner des idées pour Halloween.

Je suis aussi tombée sur ça : http://dogzillalives.deviantart.com/
C'est une nana qui réalise des accessoires assez creepy avec des dents, des yeux et autres trucs glauques. Notamment des colliers et des bracelets mâchoires ultra réalistes.

Je reviendrai probablement avec d'autres idées.

Dernière modification par Excerebration (Le 31-08-2016 à 11h49)

https://68.media.tumblr.com/811c218d0c2c0b5d8984ae3216379cec/tumblr_oloyg0ptPu1uz5sono1_250.gif
Don't come knocking the door to the house of affection unless you're coming on your own.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13964/moy/11171034.jpg
W A T T P A D   D E   M A   P A N D E M O N I U M   D ' A M O U R
Blueberry's ass is mine. Ghost 2k17 avec Vaness. Mon dressing sur VINTED.

#66 Le 31-08-2016 à 12h18

Bimb'sensei
Hanna5094
. SKINNY ROSE . |Another suburban girl|

HALLOWEEN

Pour les stars :

1- American Horror story

Spoiler (Cliquez pour afficher)

2- Salem

3- Pretty little liars : terre partout, pelle, masque

Boutique
Thème du cirque et de la foire au monstre !

Dernière modification par Hanna5094 (Le 31-08-2016 à 12h19)

http://img11.hostingpics.net/pics/499877oie16231955ZYSqogZg.jpghttp://img11.hostingpics.net/pics/112684tumblrn42wsmDWdE1riah6uo6r1250.gif

#67 Le 31-08-2016 à 12h31

Bimb'bimbo
Bambora
Haters gonna hate
Lieu: paumée dans un coin de la Terre

Pour Halloween, une sorte d'ongles sanglants, de nouvelles poses bras arraché, doigt cassé... une chaise roulante tâchée de sang sur laquelle nos bimbos s'assoient (et bien entendu, une nouvelle pose de pieds aspect maigre/maladif avec)... des larmes en sang sophistiquées et plus réalistes, des bouches...

Dernière modification par Bambora (Le 31-08-2016 à 14h47)

demain, je me lève tôt.
https://zupimages.net/up/18/28/98l2.gif

#68 Le 31-08-2016 à 12h54

Bimb'powa
Calin1971
Lieu: Shell Beach

Je rejoins complètement les autres pour le thème du freak show à la American Horror Story, mais aussi les photos posté par Excerebration et les costumes du film Crimson Peak sublimement victorien.

À part ça, je n'ai pas de vœux particuliers, sauf que j'ai regardé le clip "Applause" de Lady Gaga, il y a pas longtemps et, même en étant pas fan de sa musique, j'ai adoré les tenues qu'elle porte dedans, et plus spécialement celle-ci :

Ça ne fait pas spécialement halloween-esque, mais c'est le seul endroit ou on peux avoir des tenues un peu...foufous(?), étranges, enfin, vous l'aurait compris.

En tout cas, c'est tout pour l'instant, mais je reviendrais sûrement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par Calin1971 (Le 31-08-2016 à 13h05)

Une personne sans signature, c'est comme un crocodile sans glace au chocolat.

#69 Le 31-08-2016 à 12h56

Bimb'crodulevel
julie89586
♥I still remember♥

Pour Halloween des MU et tenues walking dead , pourquoi pas en star  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
(je sais pas si il y à déjà /modules/forum/img/smilies/blebl.gif)

#70 Le 31-08-2016 à 13h24

Bimb'sensei
alien-bae
...
Lieu: Arkham City

Je reviens avec quelques idées de stars pour Halloween!

* Morticia Addams

* Lydia Deetz

* Elsa Mars de la saison 4 d'AHS

* Bette et Dot de la saison 4 d'AHS

* Katrina Van Tassel de Sleepy Hollow

* Ichabod Crane de Sleepy Hollow

* Tate de la saison 1 d'AHS

* Vampira

* Ethan Chandler de la série Penny Dreadful

* Dorian Gray du film de 2008/2009

* Dr. Frank-N-Furter du Rocky Horror Picture Show

* Magenta du Rocky Horror Picture Show

Dernière modification par alien-bae (Le 31-08-2016 à 13h25)

Kit par l'adorable Ashley1785.
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13455/moy/10763844.jpg

#71 Le 31-08-2016 à 13h52

Bimb'adonf
Suffragette
...

Aucune idée si c'est déjà fait ou pas donc désolée du doublon si ça existe...
Pour Halloween, du mobilier hanté style fauteuil avec des dents, une langue qui sort, des monstres cachés sous les lits, une armoire avec des griffes, un lustre duquel coule du sang...
Il y a une potence ? ou une trappe au plafond de laquelle tombe un corps ? On a de quoi aussi mettre un dessin maléfique (type étoile ou autre) au sol duquel remonte de la fumée ou des petits monstres miniatures ?

#72 Le 31-08-2016 à 14h12

Bimb'adonf
bloom123489
Wake me up when I care
Lieu: ...

J'aimerais bien voir un style popart avec les traits, on pourrait même avoir une nouvelle peau et des coiffures. Ça serait stylé avec des tatouages du genre "bang" comme dans les BD et tout.
Après comme on l'as dit precédemment, la mythologie et les dieux ça serait super aussi comme quoi la tenue de déesse qu'on a déjà est très ancienne.
Pour Halloween, pourquoi pas une bimbo enceinte avec le ventre perçé qui porte son bébé dans la main, ou une machoire bien déglinguée, ou encore une bimbo avec un deuxième visage cousu, avec plusieurs bras ?  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif et pour les stars, Suicide Squad serait vraiment top.

Memefifi: Je suis complétement d'accord avec l'idée Fashion Week avec des tenues haut de couture.

Bambora: J'adore l'idée du bras arraché, et l'aspect maladif avec la chaise roulante aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#73 Le 31-08-2016 à 14h43

Bimb'bimbo
Bambora
Haters gonna hate
Lieu: paumée dans un coin de la Terre

Et pourquoi pas un concours de stylisme spécial Halloween ?

demain, je me lève tôt.
https://zupimages.net/up/18/28/98l2.gif

#74 Le 31-08-2016 à 14h57

Bimb'crodulevel
Leexxyy
je pardonne beaucoup mais je n'oublie jamais
Lieu: Au plus profond de mon coeur

Clara94162 a écrit :

J'ai pleins d'idées pour Halloween! **
Merci beaucoup de prendre nos avis, c'est super!

-Des tenues des personnage de Scooby-Doo
-Dans la catégories sous vêtement des taches de terre sur tout le corps de notre poupée comme dans la série Pretty little liars avec pourquoi pas dans la mains de nos poupée une pelles, pioche.. Le parfait attirail pour tuer quelqu'un ! xD
- Des tenues de la série scream Queens parce qu'elle sont juste splendide!
-Des tenues victoriennes
-Des tenues dans le style de la méchante reines dans le film blanches-neige et le chasseur!
-Un thême Freak-show! Dans le style de la saison 4 American Horror Story!
-Plus de tenue avec des dégradé de paillettes, plumes, transparence, voiles..
-Pour les star je verrait bien les méchant de film d'horreur culte t'elle que Ghost Face.. Mais revisiter pour nos poupée!

Quelques photos:
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13445/moy/10755785.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13445/moy/10755787.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13445/moy/10755788.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13445/moy/10755789.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13445/moy/10755790.jpg

Les deux robes sur la première image sont magnifiques!
Et paillettes, plumes ect, je suis pour!

Dernière modification par Leexxyy (Le 31-08-2016 à 14h58)

Créatrice de kits, avatars, bans, headers...

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13650/moy/10919546.jpg

#75 Le 31-08-2016 à 15h25

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale

Y'a un truc qui s'appelle Halloween et qui se mets en route direct dès Août.
EH VOILA MOI JE DIS JE VEUX DU HALLOWEEEEEEEEEEN

Bon, on va pop les idées en mode random, d'abord inspi de persos puis après des robes des jupes du nawak en gros

Et voilà le vrac d'idées en mode nawak absolu

Je continue de chercher, on sait jamais sur quoi on va tomber.

Je plussoie Bambora + toutes les idées de Freakshow.

.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

Pages : 1 2 3 4 5 ... 70