Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 68 69 70

#1726 Le 09-07-2019 à 10h19

Bimb'Superstar
anaisgbt62
L'avocate. Jason Voorhees.†♥ Compte (mes histoires serial killer) Instagram: Theserialmurders
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees.†

SleepingBeauty4 a écrit :

Un nouveau monde ( Egypte , Harry Potter , New York ) MAIS on aurait une fonction " Ville " parce que on tombe tout le temps sur l'hôtel et mettre la ville en fonction du voyage se serait cool !

Cependant des nouvelles fonctions dans la ville ( magasin de bricolage , cours de danse , bar / restaurant de discutions, .. )

Développer le cinéma ( limite créer un centre de discutions entre les bimbos..

J'aimerais tellement voir un hôpital et pourquoi pas après le niveau 151 : Devenir Maman ?

○ +1.

Ce serait bien d'avoir de nouveaux jeux.

L'avocate.⚖️
Je lui ai prouvé mon amour en m'arrachant les yeux, je n'appartiens qu'à lui.
Jason Voorhees.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14116/moy/11292241.jpg   

#1727 Le 09-07-2019 à 11h05

Bimb'Superstar
Nickybelceska
♥ ♫♪ Hatrið mun sigra‎ ♫♪ ^^ >Hatari Remember to Love or Hate will prevail...
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

SleepingBeauty4 a écrit :

Un nouveau monde ( Egypte , Harry Potter , New York ) MAIS on aurait une fonction " Ville " parce que on tombe tout le temps sur l'hôtel et mettre la ville en fonction du voyage se serait cool !

Cependant des nouvelles fonctions dans la ville ( magasin de bricolage , cours de danse , bar / restaurant de discutions, .. )

Développer le cinéma ( limite créer un centre de discutions entre les bimbos..

J'aimerais tellement voir un hôpital et pourquoi pas après le niveau 151 : Devenir Maman ?

Ca été déja dit , la bimbo ne deviendra jamais Maman , elle est déja assistante maternelle, ca suffit pas?  c'est pas un métier avec salaire. La bimbo elle change de copain tout les jours/semaines/mois , c'est pas une vie saine pour un enfant.
Le cinéma avant il yavait eu les vrai film qui défilais, mais trop de film de censure pour les mineurs, donc ca été retirer, c'est dommage d'un coté , c'était fun. Si pour faire une discution il ya le forum "bars des jeunes " ou "salon des grands" pour le faire .

Par contre l'hopital j'aime bien l'idée ^^

Je ne crois pas qu'il yaura de nouveau changement pour belle lurette avec ce qui se trame ces temps ci, faudra pas se faire d'illusion. bouh je deviens pessimiste, plutot réaliste.

#1728 Le 11-07-2019 à 11h49

Bimb'pascro
...
Lieu: STRASBOURG

Des nouveaux jeux, des nouveaux voyages, des nouveaux niveaux, des nouvelles formations.

#1729 Le 13-07-2019 à 08h08

Bimb'adonf
alicia13221
...
Lieu:

Plus d'element a mettre dans le ciel pour la deco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  ex : etoile filante , eclipse , coucher de soleil , demi lune , tornade , avion , soucoupe volante ( vaisseaux spatiale ) , des chevaux ailés ( un peu comme dans fantasia ^^) , la marque des ténèbres dans Harry potter  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ou bien je refait ma demande que javais faite pour halloween : l'ombre dune sorciere sur un balais  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Merci d'avance <3

Spoiler (Cliquez pour afficher)

et des sirenes aussi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par alicia13221 (Le 13-07-2019 à 08h50)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14148/moy/11317920.jpg                                                                                                                                                       

#1730 Le 26-07-2019 à 20h04

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________

Bonsoir, j'ai quelques idées de news pour la rentrée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya-Flickr

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Pages : 1 ... 68 69 70