Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 ... 7

#1 Le 13-11-2016 à 18h52

Modérateur
Fran50

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bonjour à tous /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Suite à une nouvelle organisation du forum qui vous sera très prochainement expliquée, j'ai le plaisir de vous annoncer que X-Ibition et moi-même, avec le renfort de Lyri4nna, sommes affectées pour gérer cette partie du forum. C'est donc auprès de nous trois que vous pourrez nous adresser, ici et par préférence par MP, vos interrogations.

N'hésitez pas à passer dans le coin si vous avez besoin de nous.

A bientôt,

Fran50

[Edit Hermione]Fran et moi sommes sur le coup pour cette section du forum, merci de ne pas flooder ici. Par contre n'hésitez pas à faire remonter vos pb/questions/remarques en rapport avec le coin des jeunes!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12213/moy/9770121.jpg

#2 Le 13-11-2016 à 19h09

Bimb'incrust
Keylliana

C'est genial ça !
Bon courage les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#3 Le 13-11-2016 à 19h11

Bimb'Superstar
misschemistry
Liseuse de romance M/M rejoignez les PLMM ... Merci Ashley1785 THIRDS

Un bon gros courage pour modérer au mieux la plus grosse partie du forum /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je vais donc poser la question que beaucoup se pose: est-ce qu'on peut espérer un retour du topic "qu'est-ce que vous détestez?" ou doit-on continuer à utiliser l'ironie sur le topic "qu'est-ce que vous adorez ?"

Dernière modification par misschemistry (Le 13-11-2016 à 19h19)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13512/moy/10808892.jpg

#4 Le 14-11-2016 à 20h00

Bimb'sensei
Sherrhi
Bonjour/bonsoir

misschemistry: J'ai demandé a Hermionne  y'a pas longtemps et  il ne sera pas rouvert pour le moment. (j'espère que vous allez changer d'avis)

Bon courages a vous les filles^^ je pense  que vous aurez le soutient de plusieurs  joueuses.

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/7e/88/e9/7e88e92934b7b4cc6435713794085db8.gif

#5 Le 14-11-2016 à 20h06

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________

Courage Fran et X-Ibition /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya-Flickr

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

#6 Le 15-11-2016 à 16h44

Bimb'Noob
...

L'idée de se répartir la gérance des parties du forum entre modos est carrément bien.

Mais courage, franchement xD

#7 Le 15-11-2016 à 21h41

Bimb'crodulevel
maryline688
5 fruits et légumes par jour.

Merci pour la gérance de cette partie du forum et d'avoir ouvert un topic pour exposer des éventuelles remarques et bon courage à vous.

#8 Le 16-11-2016 à 20h43

Bimb'Noob
amelnina22
...

c est cool  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
good luck les filles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#9 Le 16-11-2016 à 21h02

Bimb'pascro
SOUPALOIGNONYCROUTON
...

....pas la gérance...la gestion .

#10 Le 16-11-2016 à 21h06

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*

La gérance ça se dit aussi et ça peut tout à fait s'employer ici hein...

Dernière modification par Trutruche (Le 16-11-2016 à 21h06)

My Anime List ~ My Manga List ~
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14063/moy/11250128.jpg

#11 Le 16-11-2016 à 21h09

Bimb'pascro
SOUPALOIGNONYCROUTON
...

définition de gérance (cf.dictionnaire)
Fonction de gérant ; durée de cette fonction : Assurer la gérance d'une société.
Administration par un gérant : Prendre un commerce en gérance.

définition de gestion (cf.dictionnaire)
Action ou manière de gérer, d'administrer, de diriger, d'organiser quelque chose

.."gestion" est donc le mot qui convient.

Dernière modification par SOUPALOIGNONYCROUTON (Le 16-11-2016 à 21h11)

#12 Le 17-11-2016 à 01h45

Bimb'adonf
lilou69372
Dessin de ma fille.. Enzo ainsi que Klaus sont miens !!!
Lieu: Avec ♥♥♥♥

vous pourriez arrêter le flood ?

#13 Le 17-11-2016 à 21h09

Bimb'powa
LaPetiiteChipie
Fane de ma bimbo ❤
Lieu: Nord

J'avoue que sa fait un bout de temps que je ne suis pas passer sur le forum, et donc c'est une superbe idée sa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

hello !!!

#14 Le 23-11-2016 à 06h38

Bimb'Noob
...

Bonjour, je ne comprends pas trop l'intérêt de ce topic. Quel est le but ? Si c'est pour effectuer une remarque ou une critique, le livre d'or n'est pas fait pour ça ? Ou est-ce une sorte de boite à idées pour le forum ?

#15 Le 23-11-2016 à 07h59

Bimb'Superstar
misschemistry
Liseuse de romance M/M rejoignez les PLMM ... Merci Ashley1785 THIRDS

Yuéliah a écrit :

Bonjour, je ne comprends pas trop l'intérêt de ce topic. Quel est le but ? Si c'est pour effectuer une remarque ou une critique, le livre d'or n'est pas fait pour ça ? Ou est-ce une sorte de boite à idées pour le forum ?

C'est là où la modo en charge de cette partie du forum (Fran50) vient poster ses remarques, s'il y a des changements, si elle a besoin de nous informer sur quelque chose en particulier.
C'est un endroit d'échanges publiques entre le modo en charge (et aussi pour informer le reste des modos) et les bimbos

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13512/moy/10808892.jpg

#16 Le 23-11-2016 à 12h22

Bimb'incrust
seako
❊ Petite pastèque Mignonne
Lieu: ~ dans un coin de ma tête ~

Bon courage à vous ! :3

Lien de l'image externe
"Je ne suis pas folle, je pense juste d'une manière différente des autres."

#17 Le 23-11-2016 à 16h51

Modérateur
Fran50

misschemistry a écrit :

Yuéliah a écrit :

C'est là où la modo en charge de cette partie du forum (Fran50) vient poster ses remarques, s'il y a des changements, si elle a besoin de nous informer sur quelque chose en particulier.
C'est un endroit d'échanges publiques entre le modo en charge (et aussi pour informer le reste des modos) et les bimbos

Exactement.

Ce topic a pour but de vous préciser que je suis à présent en charge de cette section en compagnie de mes deux collègues mentionnées et si il y a des informations à vous dire, il est là à cet effet également.

Je posterai bientôt un sondage pour voir avec vous ce que vous aimeriez voir évoluer, changer dans le BDF. Je pense qu'une grande partie d'entre vous souhaiterait plus de sérénité et de courtoisie dans les échanges et au sein des topics.  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

A bientôt !

#18 Le 24-11-2016 à 02h46

Bimb'Noob
...

En effet, l'idée est séduisante. Un peu plus d'échange entre l'équipe et les membres rendra les rapport plus ludiques et puis surtout ça nous donnera l'impression de vraiment participer à la vie du forum et d'être pris en considération.

Serait-il possible ( occasionnellement ou non ) de laisser l'opportunité aux joueurs de proposer leurs propres idées sur un thème, plutôt que de passer par un sondage ? Le point de vue d'un membre de l'équipe par rapport à celui d'un joueur peut différer et certains joueurs pourraient avoir des idées intéressantes auxquelles le staff n'aurait pas pensé.

#19 Le 24-11-2016 à 07h35

Modérateur
Fran50

Yuéliah a écrit :

Serait-il possible ( occasionnellement ou non ) de laisser l'opportunité aux joueurs de proposer leurs propres idées sur un thème, plutôt que de passer par un sondage ? Le point de vue d'un membre de l'équipe par rapport à celui d'un joueur peut différer et certains joueurs pourraient avoir des idées intéressantes auxquelles le staff n'aurait pas pensé.

L'un n'empêche pas l'autre ! Ma messagerie privée est toujours ouverte à vos propositions de topics. Car sur le forum, les boîtes à idées ne sont plus autorisées. Mais je lirai volontiers vos ressentis par MP.

#20 Le 24-11-2016 à 07h52

Bimb'Noob
...

D'accord d'accord, et bien merci pour toutes ces informations et bonne chance pour ce nouveau projet !

#21 Le 26-11-2016 à 00h52

Bimb'plusse
Yuumyh
Freedom
Lieu: Dans le monde des Poneys

Aller c'est partit je viens faire ma chieuse

Pourquoi il faut demander aux modérateurs pour faire un topic ?
Pourquoi le forum est t'il si mal organisé ?

Pourquoi il n'y a pas de catégorie spéciale comme un simple support ou les joueurs pourrait répondre cas par cas aux bimbos qui en ont le besoin et à toutes heures? (ça allégerais le taff des modératrices/eurs ?)

Ce forum à quand même un énorme problème au niveau de la gestion ou d'organisation, ou alors c'est moi qui ayant jouée uniquement sur des mmo et vu la gestion et modère un moba n'ai pas la même vision que ceux qui jouent uniquement sur des jeux navigateurs ..

la limite de pages par topic je comprend très bien mais cette logique m'échappe quand à la création.

Je pense qu'il serait aussi bien pratique d’intégrer une shoutbox pour pouvoir communiquer en direct et réduire le nombre de topic ou de demande de topic, et ainsi favoriser la communication plus rapide entre les joueurs/joueuses et les modérateurs (car certains ne sont pas forcément à l'aise avec les forums)

Voilà si j'ai d'autres truc je sais ou les poster

#22 Le 26-11-2016 à 14h45

Bimb'fusion
Lyri4nna
Porcelain Heart in a Crystal Cage...

Yuumyh a écrit :

Pourquoi il n'y a pas de catégorie spéciale comme un simple support ou les joueurs pourrait répondre cas par cas aux bimbos qui en ont le besoin et à toutes heures? (ça allégerais le taff des modératrices/eurs ?)

Ce forum à quand même un énorme problème au niveau de la gestion ou d'organisation, ou alors c'est moi qui ayant jouée uniquement sur des mmo et vu la gestion et modère un moba n'ai pas la même vision que ceux qui jouent uniquement sur des jeux navigateurs ..

la limite de pages par topic je comprend très bien mais cette logique m'échappe quand à la création.

Je pense qu'il serait aussi bien pratique d’intégrer une shoutbox pour pouvoir communiquer en direct et réduire le nombre de topic ou de demande de topic, et ainsi favoriser la communication plus rapide entre les joueurs/joueuses et les modérateurs (car certains ne sont pas forcément à l'aise avec les forums)

1)Parce que ça évite aux modérateurs de fermer 50 sujets par jour parce que les gens ont trop la flemme de ne fut-ce que remonter 5 pages de topics pour vérifier s'il n'existe pas ou de consulter le récapitulatif des topics existants. Parce que ça nous permet de contrôler que des topics interdits ne soient pas ouverts. Parce que 20 topics "kikoo saaa va" "je parle de mon chat/mon chien/mon poisson rouge" bof quoi.

2)Mal organisé? Merci d'argumenter parce que je m'y retrouve.

3)Parce qu'il y a une FAQ où pratiquement toutes les réponses s'y trouvent et que la réponse à une question peut bien attendre quelques heures parce qu'il n'y a quand même pas mort d'homme? Que ça serait bien que cette société du "je veux tout tout de suite quand je l'ai décidé" se calme un jour?

4)Le jeu ma bimbo date de 2006, et est plus vieux que tous les mmo, moba réunis que tu as pu rencontrer. Et nous ne sommes pas sur un moba/mmo, de fait.

5)Communiquer en direct??? dois-je te rappeler ce qu'est le bénévolat ou bien??? J'en reviens avec le problème de la société et son désir dérangeant d'immédiateté et du refus de la frustration. Attendre ne tue personne encore une fois.

De plus ça ne sert à rien de venir avec des réclamations concernant la manière dont le forum est construit, la modération ne gère pas la construction de cet outil. Pour le moment on se contente de l'existant, et oui, peut-être qu'il y a des évolutions dans le futur mais là, il faut faire avec.

Bonne journée

#23 Le 26-11-2016 à 18h47

Bimb'Superstar
Lindadu01
Lola ♥

Lyri4nna a écrit :

Yuumyh a écrit :

1)Parce que ça évite aux modérateurs de fermer 50 sujets par jour parce que les gens ont trop la flemme de ne fut-ce que remonter 5 pages de topics pour vérifier s'il n'existe pas ou de consulter le récapitulatif des topics existants. Parce que ça nous permet de contrôler que des topics interdits ne soient pas ouverts. Parce que 20 topics "kikoo saaa va" "je parle de mon chat/mon chien/mon poisson rouge" bof quoi.

2)Mal organisé? Merci d'argumenter parce que je m'y retrouve.

3)Parce qu'il y a une FAQ où pratiquement toutes les réponses s'y trouvent et que la réponse à une question peut bien attendre quelques heures parce qu'il n'y a quand même pas mort d'homme? Que ça serait bien que cette société du "je veux tout tout de suite quand je l'ai décidé" se calme un jour?

4)Le jeu ma bimbo date de 2006, et est plus vieux que tous les mmo, moba réunis que tu as pu rencontrer. Et nous ne sommes pas sur un moba/mmo, de fait.

5)Communiquer en direct??? dois-je te rappeler ce qu'est le bénévolat ou bien??? J'en reviens avec le problème de la société et son désir dérangeant d'immédiateté et du refus de la frustration. Attendre ne tue personne encore une fois.

De plus ça ne sert à rien de venir avec des réclamations concernant la manière dont le forum est construit, la modération ne gère pas la construction de cet outil. Pour le moment on se contente de l'existant, et oui, peut-être qu'il y a des évolutions dans le futur mais là, il faut faire avec.

Bonne journée

Bonjour,

Même si je ne suis pas en charge de cette partie du forum, je me permet de rajouter ce que Lyri4nna n'a peut-etre pas connu sur le forum.

3 - Ce type de partie existait au tout tout début du jeu (genre 2007-2008 et pe 2009). Chacune pouvait créer son topic pour poser une question et les joueuses y répondaient sauf que c'était vite le bazar car c'était aussi une excuse pour d'autre de parler de tout et de rien, de troller etc... Puis ça faisait aux modo de l'époque beaucoup trop de topic à fermé.

5 - Idem, le chat entre joueurs/joueuses a existé il y a très très longtemps et très brièvement (je crois que ça a du s'arreter en 2008 donc bon). Pourquoi ça a été supprimer ? Car cela exigeait, comme l'a suggéré Lyrianna, qu'il y ai TOUJOURS quelqu'un de l'équipe pour surveiller tout ce qui était insulte, propos interdit etc... Et sachant, qu'on est bénévole, nous n'avons pas que ça à faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Puis effectivement, Patience est mère de vertu.

C'est pourquoi tes deux "idées" ne seront JAMAIS remis au gout du jour sur le site.

Voila pour les précisions, qui je pense, t'aideront à comprendre un peu le fonctionnement du jeu.

PS : et oui un MMo ne se gère vraiment pas du tout pareil qu'un site de jeu tel que MB, surtout que vous êtes plus de 20 000 000 joueurs... Je ne pense pas qu'un MMO sur site, avec forum ait autant d'inscrit...

#24 Le 27-11-2016 à 16h33

Bimb'plusse
Yuumyh
Freedom
Lieu: Dans le monde des Poneys

BEN VOILA
C'est tout ce que je cherchais à comprendre
n'ayant joué activement que depuis 2013
J'avais énormément de mal à comprendre ce genre de fonctionnement.

Il est vrai que nous n’avons pas autant de joueurs mais nous avons plus de problèmes de l'ordre technique (hackeurs, cheateurs ig)
Sans compter que nous avons des events (et je vous assure que les events c'est pas de la tarte) à organiser des post d'autres langues à traduire et je nous nous permettons d'aller dans les autres serveurs européens quand les modérateurs en charge ne sont pas présent.

Merci pour ses réponses et je tiens quand même à dire que malgré mon écriture qui peut paraître agressive, je ne faisais que poser de simples questions pour comprendre le fonctionnement et apporter des suggestions.

Bonne journée

#25 Le 03-12-2016 à 03h06

Bimb'plusse
Tipsy52
...
Lieu: 우리 세계에서

Excusez-moi, je ne sais pas si c'est bien ici que je dois dire ceci (mais je crois que c'est le bon endroit pour les remarques) . Je ne retrouve pas un article chez Nine. Ce sont les oreilles d'LLyana qui devraient être retrouvées dans les boucles d'oreilles, mais ne le sont pas...  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif C'est un bel article et je voulais voir si je pouvais l'avoir individuellement et en d'autres teintes mais...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif . Je m'excuse d'avance si ce n'est pas l'endroit approprié pour ceci.

* * * * V.I.P

Pages : 1 2 3 ... 7