Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 ... 7

#26 Le 03-12-2016 à 09h53

Bimb'Superstar
misschemistry
Liseuse de romance M/M rejoignez les PLMM ... Merci Ashley1785 THIRDS

Tipsy52 a écrit :

Excusez-moi, je ne sais pas si c'est bien ici que je dois dire ceci (mais je crois que c'est le bon endroit pour les remarques) . Je ne retrouve pas un article chez Nine. Ce sont les oreilles d'LLyana qui devraient être retrouvées dans les boucles d'oreilles, mais ne le sont pas...  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif C'est un bel article et je voulais voir si je pouvais l'avoir individuellement et en d'autres teintes mais...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif . Je m'excuse d'avance si ce n'est pas l'endroit approprié pour ceci.

Il y a une fonction recherche chez Nine utilise-la, si tu ne la trouves pas, c'est qu'elle n'est surement pas débloquée pour ton niveau

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13512/moy/10808892.jpg

#27 Le 11-12-2016 à 15h40

Modérateur
Fran50

Bonjour !

Dans le but d'alléger le bar des filles et comme fait régulièrement, je vais procéder à un passage en revue des topics inactifs dans les jours à venir.

Lorsque la "session" sera close, je proposerai des reprises de topics.

A plus !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12213/moy/9770121.jpg

#28 Le 12-12-2016 à 20h33

Bimb'Noob
zoobina
...

Le message est passé ! ^w^

#29 Le 13-12-2016 à 10h45

Bimb'bimbo
Seeseee
Les Destiny's, c'est une famille.
Lieu: New York City , UNITED STATES

Bonjour je passe juste pour vous remerciez de vos cadeaux Noel et Merci de m'avoir élue Miss Hiver C'est très gentil /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

My Instagram:    https://www.instagram.com/queencorazones/?hl=fr                     //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13637/moy/10909468.jpg Mon compte Instagram:  https://www.instagram.com/queencorazones/?hl=fr                                                 

#30 Le 13-12-2016 à 18h12

Bimb'pascro
sasou161
je ne déteste personne j'estime chacun a sa juste valeur

trop genial les fille bon courage ;j'ai lit les lettre et tout le monde vous soutien alors super

bonne chance
                             bisou
                           /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

je suis qui je suis donc aviser vous de me juger ou me chercher.....  #sasou161

#31 Le 15-12-2016 à 17h55

Bimb'adonf
missma123
??
Lieu: Chez moi ^-^

merci beaucoup pour votre collaboration à se répartir les tâches sur cette partie du forum,mais carrément bon courage pour tous gérer !!!

#32 Le 18-12-2016 à 09h52

Bimb'sensei
ariane992
Le bonheur est trop loin pour être atteint

Tipsy52 a écrit :

Excusez-moi, je ne sais pas si c'est bien ici que je dois dire ceci (mais je crois que c'est le bon endroit pour les remarques) . Je ne retrouve pas un article chez Nine. Ce sont les oreilles d'LLyana qui devraient être retrouvées dans les boucles d'oreilles, mais ne le sont pas...  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif C'est un bel article et je voulais voir si je pouvais l'avoir individuellement et en d'autres teintes mais...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif . Je m'excuse d'avance si ce n'est pas l'endroit approprié pour ceci.

Ce ne sont pas les oreilles de LLyana mais ilyana. Il y'a un i devant pas un l.

Moi ma remarque est, le topic Temporaire Petit coin cosy pour discuter ! était une excellente idée et agréable. Pourquoi l'avoir fait temporaire remettez Le silvouplait  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

#33 Le 18-12-2016 à 09h54

Bimb'Superstar
misschemistry
Liseuse de romance M/M rejoignez les PLMM ... Merci Ashley1785 THIRDS

ariane992 a écrit :

Moi ma remarque est, le topic Temporaire Petit coin cosy pour discuter ! était une excellente idée et agréable. Pourquoi l'avoir fait temporaire remettez Le silvouplait  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Le topic pour discuter n'est ouvert qu'en présence des modérateurs, il est donc ouvert selon l'envie des modérateurs.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13512/moy/10808892.jpg

#34 Le 18-12-2016 à 12h46

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...

misschemistry a écrit :

ariane992 a écrit :

Le topic pour discuter n'est ouvert qu'en présence des modérateurs, il est donc ouvert selon l'envie des modérateurs.

Comme dit dans le 1er post du petit coin cosy, il y eu des débordements quand ce topic existait de façon permanent. Du coup, les modo ne l'ouvrent que quand ils sont là pour pouvoir surveiller plus facilement.

Dernière modification par sissi1428 (Le 18-12-2016 à 12h47)

Envie de me lire ? Si tu veux coudre c'est ici.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg

#35 Le 19-12-2016 à 17h25

Bimb'Noob
...

Bonne nouvelle ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne chance à vous !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#36 Le 19-12-2016 à 18h02

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

Le topic de discution général est vraiment une bonne idée! ça permet vraiment de se détendre et il y a une superbe ambiance! Merci!

RektGang

#37 Le 23-12-2016 à 23h23

Bimb'Noob
lola79998
...

merci pour toutes ces informations
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

lola love U

#38 Le 24-12-2016 à 11h47

Bimb'incrust
violetal3
J'ai honte de ce pseudo. Sincérité.
Lieu: Là où l'oeil ne voit pas.

Punaise mais merci beaucoup quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je dis ça parce qu'on est le 24 décembre, et vous êtes là, vous restez à nos côtés juste pour qu'on puisse discuter tranquillement, c'est vraiment gentil. Vous vous donnez pour nous, merci encore.
Et merci du fond du coeur d'avoir rouvert le topic cosy /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

simple spirits belong to people with eyes closed

#39 Le 25-12-2016 à 20h46

Bimb'Noob
BabyHarleyQuinn10
...

salut
je suis nouvelle sur le forum et ca m a l air bien compliqué
je vous souhaite bon courage pour gérer tout ca les filles
bonne chance! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#40 Le 27-12-2016 à 18h23

Bimb'powa
Coralyne23
...
Lieu: Enfermé dans une pièce avec du metal à fond ou en train de regarder la WWE

Bonjour ! J'ai un gros problème sur le site, impossible d'accéder à la superette on me marque juste Objet XMLDocument et impossible d'accéeder aux vetements du dressing, ils chargent les vetements infiniment. Est-ce du à mon ordi ou au site et que faire ? Merci d'avance

"Open your mind before your mouth" Motionless in white

#41 Le 28-12-2016 à 12h03

Bimb'pascro
sakura123484
...

Bonjour je ne comprends pas trop le but de ce forum

Léa

#42 Le 28-12-2016 à 17h36

Bimb'Noob
lugia500
...
Lieu: Orléans

Salut les filles, en faite c'est une des premières fois que je viens sur le forum du coup je ces pas trop comment sa marche mais je pense que c'est pour parler (en faite tous le monde le ces que c'est pour parler) et au faite je suis au niveau 12 et je n'arrive pas à la mission de la chirurgie  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif dite moi si vous aussi vous étiez coincer à cette mission et dite moi aussi comment passer vite cette mission car je n'en peux plus bon bref sur ce bisous tous le monde et j'espère me trouver bcp d'amis !   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dernière modification par lugia500 (Le 28-12-2016 à 17h37)

#43 Le 28-12-2016 à 20h30

Bimb'plusse
...

Bonjour je ne sais pas si c'est ici mais est-ce qu'on pourrait mettre une barre de recherche pour trouver plus facilement certains topic sur le forum s'il vous plaît
(c'est qu'il y en a tellement

#44 Le 28-12-2016 à 22h55

Bimb'Bronze
sissi1428

Lugia: il faut beaucoup de patience et faire des économies. ^^"

Amande: il y a déjà une barre de recherche pour les topics. Quand tu regardes en haut de la page, tu as le mots "forum" et en dessous, tu as "accueil - membre- recherche[...]" C'est dans "recherche". ^^

#45 Le 29-12-2016 à 14h40

Bimb'Noob
lugia500
...
Lieu: Orléans

Coucou les filles j'ai un truc à vous demandez, comment on fait pour mettre une photo merki /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#46 Le 29-12-2016 à 15h04

Bimb'plusse
...

Merci sissi1428 mais je ne trouve toujours pas

#47 Le 29-12-2016 à 16h04

Modérateur
Fran50

Raison  : JMB - Redirection topic d'aide

Bonjour,

Ce topic est destiné à vous renseigner et éventuellement me poser à moi des questions concernant le bar des filles exclusivement.

Merci de poser vos questions sur le topic dédié à l'entraide entre joueurs en cliquant ici et de ne plus poser ce type de questions générales ici.

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12213/moy/9770121.jpg

#48 Le 22-01-2017 à 13h45

Bimb'Bronze
sissi1428

Je ne sais pas trop si c'est le bon endroit, mais je tente quand même (et désolée si je me trompe. ^^")
Mais serait-il possible que à côté des raccourcis de balise pour le gras, le souligné, l'italique, l'url et image, on ait aussi les raccourcis balises du spoiler, de centrage du texte et éventuellement de youtube et small ?

Ils n'apparaissent pas tous dans l'aide et du coup, on découvre encore des codes même après 5 ans d'utilisation du forum. Du coup, est-ce possible d'en avoir une liste détaillée quelque part ou les avoir en raccourcis ?

#49 Le 24-01-2017 à 18h53

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*

Je suis d'accord j'aimerais bien accéder à la liste détaillée de tout ce qu'on peut faire dans nos écrits. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

My Anime List ~ My Manga List ~
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14063/moy/11250128.jpg

#50 Le 28-01-2017 à 17h04

Bimb'plusse
Erimoka
“Is maith an scáthán súil charad”

Bonjour, je ne savais pas trop où poster. Donc je me suis dis qu'ici ça serait le mieux. Je voulais proposez l'idée d'ouvrir un Trombinoscope voilà tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

_____________________L U C R E Z I A_____________________

Lien de l'image externe
Merci à Nosf-fee pour ce magnifique kit

Pages : 1 2 3 4 ... 7