Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 ... 7

#51 Le 28-01-2017 à 20h45

Bimb'Superstar
misschemistry
Liseuse de romance M/M rejoignez les PLMM ... Merci Ashley1785 THIRDS

Erimoka a écrit :

Bonjour, je ne savais pas trop où poster. Donc je me suis dis qu'ici ça serait le mieux. Je voulais proposez l'idée d'ouvrir un Trombinoscope voilà tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Il existe un trombinoscope dans le salon des grands.
Pour des raisons de sécurité les mineurs n'ont pas le droit de poster de photos d'eux.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13512/moy/10808892.jpg

#52 Le 29-01-2017 à 14h19

Bimb'Noob
...

Je me demandais si, un jour, le fait de pouvoir mettre une personne dans sa liste noire s'étendrait jusqu'au forum ?

Sur la messagerie, on peut bloquer les joueurs-ses dont on ne souhaite pas recevoir de message. Mais moi j'aimerais aussi pouvoir bloquer, de façon personnelle, certain-e-s joueurs-ses sur le forum, pour ne plus avoir à lire leurs posts.

Bon j'imagine que ça paraît fou et inutile mais je suis sûre que cela permettrait une meilleure ambiance.

Voilà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Burroughs (Le 29-01-2017 à 14h20)

#53 Le 30-01-2017 à 18h58

Bimb'Super Saïyen
Maneen2
Lieu: Hunger Games ♥ You are the face of the rebellion. ...

Burroughs a écrit :

Je me demandais si, un jour, le fait de pouvoir mettre une personne dans sa liste noire s'étendrait jusqu'au forum ?

Sur la messagerie, on peut bloquer les joueurs-ses dont on ne souhaite pas recevoir de message. Mais moi j'aimerais aussi pouvoir bloquer, de façon personnelle, certain-e-s joueurs-ses sur le forum, pour ne plus avoir à lire leurs posts.

Bon j'imagine que ça paraît fou et inutile mais je suis sûre que cela permettrait une meilleure ambiance.

Je pense vraiment pas que ca soit possible, puis si tu veux pas voir certains joueurs sur le forum, tu ne les lit pas c'est tout.

https://nsa39.casimages.com/img/2019/01/06/190106072649838294.gif

#54 Le 30-01-2017 à 21h32

Bimb'Noob
...

Maneen2 a écrit :

Burroughs a écrit :

Je pense vraiment pas que ca soit possible, puis si tu veux pas voir certains joueurs sur le forum, tu ne les lit pas c'est tout.

Si c'était aussi facile à faire qu'à dire, je ne serais pas là à proposer une telle solution ^^' Tu sais tout aussi bien que moi que c'est comme ça que les embrouilles naissent, parce qu'on veut répondre à la personne. Si on pouvait ne pas la lire, il n'y aurait pas d'embrouille sur 3 pages de long, et le problème serait plus vite réglé, les modos auraient moins de boulot.

#55 Le 30-01-2017 à 22h15

Bimb'bimbo
isabelleh

Sur un autre forum sur lequel je suis, il y a cette option : ignorer une personne. Et oui c'est cool, au moins n'on est pas obligé de lire des trucs qu'on a pas forcément envie de lire et donc on ne s'énerve pas pour rien.

Seul hic, parfois on est un peu perdu dans un fil de discussion vu qu'on n'a pas accès à tout.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13629/moy/10903149.jpg                                                           

#56 Le 30-01-2017 à 22h38

Bimb'Noob
...

isabelleh a écrit :

Sur un autre forum sur lequel je suis, il y a cette option : ignorer une personne. Et oui c'est cool, au moins n'on est pas obligé de lire des trucs qu'on a pas forcément envie de lire et donc on ne s'énerve pas pour rien.

Seul hic, parfois on est un peu perdu dans un fil de discussion vu qu'on n'a pas accès à tout.

Oui c'est le seul problème que je trouve à cette option. Perso' quand je viens ici c'est pas pour m'énerver toute seule dans mon coin, des horreurs j'en ai lu plein et si j'avais pu éviter de les lire je pense que je m'en serais mieux portée et le forum aussi x)

#57 Le 31-01-2017 à 02h48

Bimb'adonf
Evelirune

Bah histoire de parler de ce que je connais je vais montrer à quoi ça ressemble sur JoL quand quelqu'un est dans la liste d'ignorés :

Lien de l'image externe

Comme vous le voyez, le message est caché, mais il y a la possibilité de le lire quand même si la discussion l'exige sans être obligé de faire des manipulations casse-pied, perso je trouve que c'est un bon coupage de la poire en deux. Après peut être qu'il serait nécessaire de dissocier le blocage messagerie du blocage forum.

Un autre truc qui serait pas mal je pense ça serait l’existence d'un modoaide/ d'un historique des actes de modération. Je sais pas si ça existe sur ce site coté modo vu que je l'ai jamais été mais il ne me semble pas qu'en tant que joueuse je puisse avoir accès à la liste des éditions effectués par la modération, et la cause donnée pour ces éditions. Pour en revenir à JoL (oui bon désolée c'est ce que je connais le mieux) ça ressemble à ça du coté membre:

Lien de l'image externe

Tous les modérateurs (ou plus haut gradés) peuvent avoir accès au modoaide d'un membre, donc à la liste de ses édits et des causes de ces édits. Ça permet une bonne coordination de la modération au sein d'un forum d'une taille très imposante (de mémoire JeuxOnLine c'est le 2e ou le 3e site de jeu vidéo francophone), en plus d'une certaine clarté. Si j'ai bonne mémoire les joueurs reçoivent également un message privé standardisé pour chaque édit de post.

EDIT: Coté modo ça ressemble à ça: Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Pour ce qui est des sanctions, y'a plusieurs échelles:

- L'avertissement (plus ou moins grave selon la cause)
- Le ban temporaire
- Le ban définitif
- Le ban à vue, après plusieurs ban définitifs (parce que oui on considère que tu peux recréer un compte si tu te fais ban, à la condition de te tenir tranquille)

Ainsi que la possibilité de bannir d'un topic ou d'une sous-partie du forum, de manière temporaire ou définitive.

Y'a aussi la possibilité de passer certains threads qui ont tendance à partir en sucette en mode [Pognax] (modération sévère, limite de post de 5 minutes de mémoire) ou en mode  [Burnax] pour l'actualité très chaude qui va partir en sucette (typiquement après un attentat sur le topic sur le sujet), qui est encore plus sévère. Ca permet à la fois de calmer les esprits, de limiter les réponses à chaud / sous le coup de l'émotion et de dire "fais un pas de travers et on te rate pas".

Si ça peut servir... x)

Dernière modification par Evelirune (Le 03-02-2017 à 22h16)

#58 Le 03-02-2017 à 20h51

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...

Peut-être aussi pour que les modo aient moins de travail en fermant des topics inutiles, de supprimer le bouton "nouvelles discussions" et soit de le faire réapparaître uniquement pour la personne qui a l'autorisation d'en créer un, soit que les modo créaient la discussion en mode caché et que la personne qui a eu l'idée fait la première page et le rende visible. (je ne sais pas si je suis très claire. ^^")

Envie de me lire ? Si tu veux coudre c'est ici.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg

#59 Le 06-02-2017 à 18h50

Bimb'Noob
...

Super !!!!!!           Merci à tous

#60 Le 12-02-2017 à 13h04

Bimb'Noob
marianne8930
...

merci pour tout gérer magnifiquement  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#61 Le 15-02-2017 à 11h58

Bimb'crobien
jujulove298
-fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalitée-
Lieu: chez moi

c génial
bonne idée

bonne chance

https://nsa40.casimages.com/img/2019/02/28/190228113823483191.jpg

#62 Le 19-02-2017 à 17h14

Bimb'bimbo
kanoush45
«On dit que l'espoir fait vivre.»
Lieu: Un recoin de l'Univers...

Bonjour,

Cela fait beaucoup de temps que je ne suis pas venue sur le forum et il est dans le même état que je l'ai laissé., bien organisé, etc...
Cependant un détail m'a frappé, il y a de plus en plus de topics interdits du style "je cherche un mec" qui pollue vraiment le forum. Donc je pense (et ce n'est qu'une simple suggestion) qu'il ne faut autoriser que les bimbos ayant eu une autorisation d'une modératrice d'ouvrir un topic. Je pense que ca éviterais trop de pollution. ^^

https://media4.giphy.com/media/8MObiTsZrFlTi/200.gif[/ittle]

#63 Le 19-02-2017 à 22h49

Bimb'Superstar
misschemistry

Y'a quand même vachement moins de trolls qu'avant donc supprimer le bouton "créer une nouvelle conversation" juste parce que deux trois n'ont pas encore lu règles je trouve ça bof comme prétexte. On a déjà eu ce système où le bouton avait été enlevé, la personne qui avait eu l'autorisation devait créer son topic dans la partie jeu ma bimbo et un midi le déplaçait... Ca rajoutait du travail..
Nan je trouve que depuis quelques années on a beaucoup moins de trolls, on n'a plus de rageuse qui se créer pleins de comptes...

Dernière modification par misschemistry (Le 19-02-2017 à 22h49)

#64 Le 20-02-2017 à 00h38

Bimb'bimbo
kanoush45

Certes, je comprends que cela puisse représenter du trvakl supplémentaires mais bon ca éviterais les trolls et les messages inutiles. Apres ce b'était qu'une suggestion bien sur... Je pense juste que le mieux pour le forum et qu'il n'y ait plus que trolls du tout que 10 par jour..

#65 Le 20-02-2017 à 15h01

Bimb'Superstar
misschemistry

Et moi je serais d'avis d'appliquer la règle du jeu ma bimbo ici, tout topic non autorisé ne devrait pas avoir de réponses, que si on veut répondre on répond en MP, ça évite de troller les trolls ou de remontes des topics inutiles ...

#66 Le 21-02-2017 à 14h15

Bimb'bimbo
kanoush45

Oui mais comment tu veux empêcher des milliers de joueurs de répondre à un topic. Le pire c'est qu'il y en a qui sont obstiné: ils ouvrent un topic pour faire la pub de je-ne-sais-quoi, le topic est fermé et ils rouvrent un topic pur faire exactement la même chose.
Moi j'pense que le mieux est de supprimer le bouton "Nouvelle discussion". Voila c'est juste mon avis.

#67 Le 21-02-2017 à 14h39

Bimb'Superstar
misschemistry

Avec la gérance actuelle du forum, je ne sais même pas si ça serait possible de faire comment avant, de faire ouvrir le topic dans une autre partie du forum. Et ça ne ferait que déplacer le problème. Et puis bon, là c'est les vacances donc normal qu'il y ai un peu de topic troll (et comme je l'ai déjà dit, y'en a quand même vachement moins qu'avant !)
Pour moi, enlever le bouton "nouvelle discussion" c'est enlever la confiance que doivent voir les modos aux utilisateurs du forum, on connait les règles, on est sensé les appliquer.

#68 Le 21-02-2017 à 19h22

Bimb'bimbo
kanoush45

Je suis consciente qu'il y a des règles et qu'on devrait tous les respecter. Je suis consciente aussi du fait qu'enlever le bouton nouvelle discussion est un solution quelque peu drastiques.
Mais je sais aussi tout le monde n'arrive pas à respecter les règles et puis bon les trolls qu'il  y en ai beaucoup ou peu il  y en a quand même donc en tout cas ça pollue le forum... Et le seul moyen de faire stopper net ce genre de topics inutiles, c'est, d'après mon avis d'enlever le bouton.

#69 Le 21-02-2017 à 19h52

Bimb'Superstar
misschemistry

S'ils ne trollent pas en créant un topic, ils trollent sur les topic déjà existant donc doit-on supprimer le bouton "repondre" ?

#70 Le 22-02-2017 à 10h32

Bimb'Noob
...

Keylliana a écrit :

C'est genial ça !
Bon courage les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Cc

#71 Le 22-02-2017 à 12h42

Bimb'bimbo
kanoush45

Misschemistry: Non, mais c'est pareil, les troll sur les topics c'est moins génant dans le sens où ça n'arrive pas trop souvent (en tout cas moins souvent que les topic-trolls) et en plus de ça c'est rapidement neutralisés par les modératrices.

#72 Le 25-02-2017 à 10h47

Bimb'pascro
...
Lieu: lille

on a hate !

#73 Le 26-02-2017 à 15h39

Bimb'crodulevel
maryline688
5 fruits et légumes par jour.

Bonjour, j'aimerais vraiment avoir si possible une réponse claire: Est-ce que le topic qu'est ce que vous détestez va réouvrir ? J'ai déjà demandé à une modératrice il y a quelques mois et je n'ai pas eu de retours depuis. Je pense qu'il vraiment faire "revivre" le forum quoi, c'est vraiment dommage de ne plus avoir ce topic qui était un des plus appréciés. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#74 Le 04-03-2017 à 12h24

Modérateur
Fran50

Maryline : la réponse a toujours été claire. Suite aux débordements antérieurs, il n'est pas pour l'instant question de rouvrir le sondage sur ce que vous détestez. C'est dommage, je suis bien d'accord mais quand le topic est devenu un prétexte à répandre méchanceté et haine, eh bien ce n'est plus devenu possible d'en faire autrement.

Kanoush : Le nombre de topics à fermer dont tu parles reste tout à fait gérable. Il n'y a pas (pour le moment) un besoin réel de notre part à le faire supprimer.

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12213/moy/9770121.jpg

#75 Le 04-03-2017 à 21h13

Bimb'crodulevel
maryline688
5 fruits et légumes par jour.

Merci de ta réponse Fran

Pages : 1 2 3 4 5 ... 7