Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3

#1 Le 07-01-2017 à 13h39

Modérateur
Fran50

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bonjour à tou(te)s /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

J'ai procédé récemment à une mise à jour des topics inactifs depuis environ un an ou davantage. Quelques rares joueuses ont demandé à conservé leur topic, j'espère qu'elles sauront et pourront les faire revivre.

J'ai conservé 4 topics qui potentiellement pourraient inciter des candidates (non sérieuses, s'abstenir). Je viens donc vous demander si certaines d'entre vous souhaiteraient reprendre les topics suivants:

- Christophe Maé

- Nirvana

- Johnny Depp

- Comment gagner un peu d'argent?

Je referai un nouveau tri des topics laissés à l'abandon d'ici 2 ou 3 mois. L'idée étant de ne pas se disperser en quantité hallucinante de topics mais plutôt d'en avoir une quantité raisonnable et qui fonctionne de manière régulière. J'aimerais également limiter le nombre de topic par joueurs, je pensais à 2. Mieux vaut en avoir moins mais savoir s'en occuper correctement.

Qu'en pensez-vous?

Si vous voyez des idées pour améliorer cette partie ou si vous avez des remarques constructives à formuler, vous pouvez m'en faire part ici.

Bon jeu !

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12213/moy/9770121.jpg

#2 Le 07-01-2017 à 20h02

Bimb'crobien
Ninou-Zelenda
...
Lieu: dans un autre monde

merci pour l'amélioration  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ne sois pas égoïste et vie ta vie sans être jaloux
                  ❤ChouChou❤

#3 Le 09-01-2017 à 14h48

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...

Merci beaucoup Fran. ^^

J'avoue que limité le nombre de topic par personne peut être une bonne idée, mais plus 2 que être limité à 1.

Par contre, y aura-t-il un retour du topic sur le féminisme et sur "les choses que l'on déteste" ou pas?

Envie de me lire ? Si tu veux coudre c'est ici.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg

#4 Le 09-01-2017 à 22h17

Bimb'Noob
Tentatrice
...

EDIT MODO : trolling

#5 Le 10-01-2017 à 19h44

Bimb'crodulevel
Leexxyy
je pardonne beaucoup mais je n'oublie jamais
Lieu: Au plus profond de mon coeur

Hello!
Alors je possède déja deux topics ici mais celui sur gagner son argent m’intéresse bien donc... à voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci pour cette mise au point fran /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Créatrice de kits, avatars, bans, headers...

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13650/moy/10919546.jpg

#6 Le 10-01-2017 à 19h48

Bimb'Noob
...

EDIT MODO trolling

#7 Le 10-01-2017 à 23h34

Bimb'Noob
Ladyalphea
...
Lieu: papeete

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png Snif jaurais bien aimée donner mon avis mais je découvre tout juste le forum ^^ /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Ladyalphea

#8 Le 10-01-2017 à 23h38

Bimb'Noob
Ladyalphea
...
Lieu: papeete

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Mais sinon ce serais pas mal de créer un "tchat" ou l'on pourrais discuter librement sans avoir a faire des clique a droite et a gauche et sa permettrais aussi de faire connaissance avec d'autre joueur ou joueuse  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif et de parler tranquillement enfin voila mais quand il y a ce genre de t'chat ouvert sa serais bien d'avoir des modérateur sous la mains pour quand même fixer les limites et les calmer avec des mute ou en les éjectan avec un petit avertissement et tout enfin ces une proposition que je voulais faire voila  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

P.S : je joue régulierement et franchement je connais personne et du coup ben je reste moins longtemps par ce que a part faire quelque truc ben il y a rien... aller sur le forum discuter? je trouve sa assez embêtant du coup je reste quelque minute part jour et je deco directement menfin voila Bonne journée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Dernière modification par Ladyalphea (Le 10-01-2017 à 23h39)

Ladyalphea

#9 Le 12-01-2017 à 11h47

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

J'vois pas où était le trolling de Tentatrice (les gens trollent quand même facilement à votre goût), sans compter que ce qu'elle disait était tout à fait vrai: on garde le topic sur Christophe Maé MAIS on jette celui sur le féminisme? Trouvez pas qu'il y a problème?

Sans compter que le topic du féminisme était beaucoup plus actif que celui sur Maé (qu'était tellement peu fréquenté que je croyais qu'il avait été supprimé y a belle lurette). Et n'allez pas me dire le contraire, ce serait carrément hypocrite en plus d'être faux (le topic féminisme, jusqu'à peu avant sa suppression, était toujours en 1ère ou 2ème page).

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#10 Le 12-01-2017 à 12h18

Bimb'bimbo
isabelleh

Lunavha, c'est pas toi qui devais reprendre le topic féministe dans le BDF? Je me trompe peut-être mais il me semblait que tu t'étais proposé pour le faire.

Si c'est pas trop demandé pourrait-on avoir la raison de la non reconduction du topic féministe?

Celui du SDG est aussi à 100 pages, j'espère que du coup il ne sera pas supprimé aussi.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13629/moy/10903149.jpg                                                           

#11 Le 12-01-2017 à 14h01

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Evelirune avait aussi proposé de le reprendre, et je lui ai laissé sachant qu'elle est plus calée que moi et qu'elle avait l'air beaucoup plus motivée que moi (et en plus, je passe encore moins de temps sur le forum qu'elle en ce moment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png).

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#12 Le 12-01-2017 à 14h44

Bimb'adonf
Evelirune

J'ai presque fini vous inquiétez pas, me reste la moitié d'une question de la FAQ et vu qu'en ce moment c'est cours de révisions et que je suis à jour* (+ j'ai 5h à tuer avant la conférence de ce soir, si y'a des parisiennes intéressées je le redis ici: CHRISTINE DELPHY OMG) donc normalement je boucle ce soir (jdis ça depuis trois jours mais essayez d'y croire svp cassez pas mon inspiration)

Tout gif de perruche en guise de motivation est bienvenu dans ma boite à MP \o/

*De l'avantage de ne pas pouvoir encadrer sa belle mère: se servir de ses examens comme prétexte pour s'isoler dans une chambre et réviser parce que c'est toujours plus agréable qu'entendre des horreurs racistes pendant des heures sans pouvoir répondre. Vous aussi, essayez la belle-mère raciste pour réussir vos examens !

Dernière modification par Evelirune (Le 12-01-2017 à 16h03)

#13 Le 12-01-2017 à 16h51

Modérateur
Fran50

isabelleh, le topic sur le féminisme est bien reconduit.

Super, Evelirune !
Bon courage pour tes révisions...

Sinon, concernant les topics suggérés du 1er post, c'est à prendre ou à laisser, il n'y a aucun caractère d'obligation. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Ils sont en effet à la traîne et non fréquentés depuis plus d'un an. Christophe Maé, on aime ou pas, personnellement il me tape sur les nerfs mais il ressort un album et fait une tournée donc il est susceptible d'intéresser certain(e)s joueurs/ses. Sans l'aimer, je respecte ceux qui apprécient sa musique et il n'est pas tolérable de laisser passer du mépris à ce sujet. L'ouverture d'esprit fonctionne aussi dans les deux sens.

Avant de râler de prime abord, prenez au moins la peine de vous informer et/ou de poser la question.

#14 Le 13-01-2017 à 19h18

Bimb'incrust
violetal3
J'ai honte de ce pseudo. Sincérité.
Lieu: Là où l'oeil ne voit pas.

Bonjour !
Je viens juste ici pour poser une petite question : Vas-t-il y avoir des sondages sous forme de QCM comme dans d'autres parties du forum ou non ? ( J'avoue que sur le coup je vois pas quoi mettre comme question pour QCM mais ça pourrait être intéressant pour connaître les avis, enfin voilà ^^)

simple spirits belong to people with eyes closed

#15 Le 15-01-2017 à 14h49

Modérateur
Fran50

violetal3, qu'entends-tu par "sondages sous forme de QCM"? Tu avais une idée précise en tête?

#16 Le 16-01-2017 à 20h59

Bimb'incrust
violetal3
J'ai honte de ce pseudo. Sincérité.
Lieu: Là où l'oeil ne voit pas.

Eh bien des sondages avec une question et plusieurs réponses et ensuite on verrai la majorité etc...
Je pensais que ça pourrait être utile pour prendre des décisions pour le BDF

simple spirits belong to people with eyes closed

#17 Le 26-01-2017 à 19h21

Bimb'encore
imane5220
...

oh ,, quesque je peux dire Christophe Maé est un grand artiste
complet de professionnalisme  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#18 Le 13-03-2017 à 19h29

Bimb'accro
Jisoo1
Si tu viens à faire un choix entre l'ombre et la lumière, affronte le pire pour provoquer le meill
Lieu: Dans son lit ^^ hihi

Limiter à 1 c'est un peu trop
Pourquoi pas à 3 4

#19 Le 22-03-2017 à 15h42

Bimb'pascro
fannyange8
...
Lieu: bretagne

Cc demander mon en amies svp je suis gentille /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif j'ador

#20 Le 08-04-2017 à 12h41

Bimb'Noob
...
Lieu: HOUILLES

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#21 Le 10-04-2017 à 18h01

Bimb'Noob
...

Oui , se serais assez bien de pouvoir tchater avec des autres joueuse ! ✨

#22 Le 10-04-2017 à 20h14

Bimb'Noob
ranla23
...

okay  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

i love me XD

#23 Le 12-04-2017 à 14h02

Bimb'Noob
...

Bonjour je suis Poupounette3120 et je suis nouvelle sur ce jeu je voudrait bien quelques ami(e)s ^^  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#24 Le 13-04-2017 à 23h18

Bimb'pascro
sasou161
je ne déteste personne j'estime chacun a sa juste valeur

super

je suis qui je suis donc aviser vous de me juger ou me chercher.....  #sasou161

#25 Le 03-05-2017 à 23h46

Bimb'Noob
manoah971
“Être amoureux(se) c'est bien ... mais quand c'est réciproque c'est mieux.” “L'amour ne

Salut tout le monde je pense qu'il serait bien de créer ou recréer un topic présentation pour que les nouvelles puissent se présenter et se sentir aussi présente au sein du forum car je trouve qu'il est compliqué de discuter et s'incruster on va dire dans des discutions qui date ou autre...
Je sais pas si vous voyez ou je veux en venir lool

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif   /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Dernière modification par manoah971 (Le 03-05-2017 à 23h46)

dirty_swaggaring !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Pages : 1 2 3