Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3

#26 Le 09-05-2017 à 18h10

Bimb'accro
Jisoo1
Si tu viens à faire un choix entre l'ombre et la lumière, affronte le pire pour provoquer le meill
Lieu: Dans son lit ^^ hihi

Manoah oui c'est vrai quand je suis entrée dans ce forum j'étais un peu perdue alors pourquoi pas faire un topic d'accueil ?
Les nouvelles de sentiront moins seules

Et pourquoi pas un topic sur le jeu des loups garous de Thiercieuleux?

Dernière modification par Jisoo1 (Le 14-05-2017 à 14h25)

#27 Le 14-05-2017 à 18h32

Modérateur
Fran50

manoah971 a écrit :

Salut tout le monde je pense qu'il serait bien de créer ou recréer un topic présentation pour que les nouvelles puissent se présenter et se sentir aussi présente au sein du forum car je trouve qu'il est compliqué de discuter et s'incruster on va dire dans des discutions qui date ou autre...
Je sais pas si vous voyez ou je veux en venir lool

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif   /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Il y a la partie "présentations" dans ce but. Et pour se faire des relations amicales dans le jeu, rien de tel que de participer assez activement et intelligemment au forum, dans les différents topics qui vous plaisent. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Jisoo1 a écrit :

Manoah oui c'est vrai quand je suis entrée dans ce forum j'étais un peu perdue alors pourquoi pas faire un topic d'accueil ?
Les nouvelles de sentiront moins seules

Et pourquoi pas un topic sur le jeu des loups garous de Thiercieuleux?

Il existe une marche à suivre pour proposer son idée :

1°) Vérifier que ton idée n'existe pas dans le récapitulatif de la partie où tu souhaites ouvrir ton topic ;

2°) Envoyer ta demande à UN SEUL MODÉRATEUR en :
- Indiquant dans quelle partie tu souhaites ouvrir ton topic,
- Indiquant le thème de ton idée de topic,
- Envoyant le premier post que tu as correctement rédigé ;

3°) Attendre que l'équipe de modération ait pris une décision et que le modérateur que tu as contacté te transmette la réponse de l'équipe.

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12213/moy/9770121.jpg

#28 Le 18-06-2017 à 17h05

Bimb'Noob
...

Bonjour c'est quoi les topics?

Merci a celle qui répondront

#29 Le 07-07-2017 à 17h37

Bimb'powa
laena56430
...
Lieu: Dans les étoiles

Oui limiter les topics par personne est une bonne initiative car quand il y en a trop je mis perds... Les 4 topics que tu as mentionnés ne sont pas susceptible de m'intéresser si ce n'est que "Comment gagner un peu d'argent?", et encore...

#30 Le 07-07-2017 à 19h22

Bimb'Noob
coline175
...
Lieu: Libourne

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#31 Le 07-07-2017 à 19h23

Bimb'Noob
coline175
...
Lieu: Libourne

je mennuis dans ce forum vous ne pouvais pas des sujets plus interressants .
des sujets pour les 18 ans et plus  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#32 Le 23-07-2017 à 20h58

Bimb'incrust
claris42
Merci pour vos CDC ❤❤❤
Lieu: Derrière toi ....

Si on faisait un topic pour toutes les "stars" (chanteurs , mannequins , acteurs , et autres célébrités) on ne s'en sortirait pas je pense /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Je préfère les topics qui réunissent un maximum de personnes , plutôt qu'une petite communauté comme par exemple les fans de Christophe maé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Autant crée un topic sur les chanteurs francophones pour parler de leur tournées , de leurs vie de star , des nouveaux albums , des tendances , des influences etc.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
(ps : Ce n'est qu'une idée, je ne veux pas gérer de topic sur un sujet qui ne m'intéresse pas du tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png )

http://www.auplod.com/u/uplaoda3ee0.gif“If you don't love yourself, how in the hell you gonna love somebody else?"

#33 Le 22-08-2017 à 14h31

Bimb'bimbo
isabelleh

Hello, j'ai remarqué que ces derniers temps il y avait un grand nettoyage en cours dans cette partie du forum. Même si je ne vois pas trop le besoin de fermer certains topics inactifs (c'est pas parce que personne y a posté depuis 1 an qu'un de ces jours quelqu'un aura envie d'y poster) mais là n'était pas mon interrogation.

Mais me demandais pourquoi poster un message d'inactivité en même temps que sa fermeture, parce que conclusion ce topic remonte en première page, qu'on a parfois 5 pages de topics fermés et inactifs en début de forum et que certains topics qui étaient encore actifs il y a 5 jours sont relégués après plus de 10 pages de topics. ça gène en terme de lisibilité et en plus il y a en risque de rendre certains topics inactifs vu que noyés dans les topics fermés. Je me demandais si j'étais la seule gênée par cela? Et ne pourrait-on pas fermer les topics sans pour autant les faire remonter?

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13629/moy/10903149.jpg                                                           

#34 Le 22-08-2017 à 22h08

Bimb'Superstar
X-Ibition
Heroes never die !
Lieu: King's Row

Bonsoir,
Malheureusement c'est un passage obligatoire pour justifier la fermeture des topics.
De plus, cela permettra une meilleure visibilité à la longue.
Les topics été quand même plus ou moins noyés dans les inactifs.

Mon profil ♥ / ♥ FAQ & Aide du jeu ♥ / ♥ Gameuse à ses heures perdues, fan d'Overwatch
https://zupimages.net/up/18/19/xgex.gif   https://zupimages.net/up/18/19/uxcr.gif

#35 Le 27-10-2017 à 23h39

Bimb'sensei
miss100
❤ma petite luna❤.
Lieu: ❤au pays des persans❤

bon est ce que fran est toujours la gerante de cette partie??

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13819/moy/11054544.jpg

#36 Le 28-10-2017 à 09h40

Modérateur
Fran50

miss100 a écrit :

bon est ce que fran est toujours la gerante de cette partie??

A ce jour, oui. Tu as une question ?

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12213/moy/9770121.jpg

#37 Le 13-01-2018 à 14h11

Bimb'bimbo
liliko51
...
Lieu: Au pays des merveille **

Et bien bonjour, supprimer les  topics inactifs est une bonne initiative car trop c'est trop. Cependant je pense qu'énormément de topics ne marchaient plus car ils portaient sur un thème ou personnalité bien précis. Je viens de lire que le topic de Nirvana ou encore de Johnny Depp sont à l'abandon mais pas beaucoup de bimbos  sont passionnées de Johnny Depp ou de Nirvana par exemple.

Alors voilà ma petite idée, même si je pense qu'elle a été déjà proposé. Nous devrions proposer des topics qui traitent de sujet très large. Pourquoi pas un topic sur les acteurs en général au lieu d'un topic sur 1 seul acteur ou un topic sur les groupes de musique pour reprendre l'exemple présenté plus haut

=> Cela permettrait une plus grande activité sur les topics et d'éviter leur fermeture

Présente que pendant les vacances et/ou les week ends.
"Ce que l'on a perdu une fois est perdu a jamais, telle est la règle, il n'y a aucune exception"
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12865/moy/10291826.jpg

#38 Le 14-01-2018 à 13h50

Bimb'Noob
...

salut!.

#39 Le 15-01-2018 à 17h46

Bimb'Noob
...
Lieu: لا

sissi1428 a écrit :

Merci beaucoup Fran. ^^

J'avoue que limité le nombre de topic par personne peut être une bonne idée, mais plus 2 que être limité à 1.

Par contre, y aura-t-il un retour du topic sur le féminisme et sur "les choses que l'on déteste" ou pas?

74+*

#40 Le 18-01-2018 à 18h44

Bimb'Noob
...

Tentatrice a écrit :

EDIT MODO : trolling

#41 Le 13-04-2018 à 23h05

Bimb'Noob
...

:| :biz:  :amoureuse:  :bimbobave:  :smile:  :rougie:  :bimbosourire:  :oeil:

#42 Le 13-04-2018 à 23h07

Bimb'Noob
...

salut !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png qui a msp ???  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  si oui demander moi mon msp :kikikikikikolili (avc ki) voilie voilou mes loulous   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#43 Le 24-04-2018 à 17h32

Bimb'fusion
Angela7574
EDIT KATATIINA: Les oiseaux sifflent, le printemps siffle.
Lieu: ✝ In Heaven Bitch ✝

supprimer les modos ? hihi

Lien de l'image externe
les modos = 1984
( ͡☉ ͜ʖ ͡☉)

#44 Le 27-04-2018 à 18h24

Bimb'Noob
...
Lieu: pouillé

J'avouerais que je viens tout juste de venir sur le forum c'est la première fois depuis que je suis inscrite. Donc je connais pas trop tout ça mais j'aimerais bien apprendre a connaitre ce forum. Bon bah en tout cas personnellement j'opterais pour "comment gagner de l'argent".

CD.5

#45 Le 30-04-2018 à 14h37

Bimb'crobien
Cylou33
...

merci pour l'amélioration

#46 Le 05-05-2018 à 14h56

Bimb'Noob
...

Fran50 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bonjour à tou(te)s /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

J'ai procédé récemment à une mise à jour des topics inactifs depuis environ un an ou davantage. Quelques rares joueuses ont demandé à conservé leur topic, j'espère qu'elles sauront et pourront les faire revivre.

J'ai conservé 4 topics qui potentiellement pourraient inciter des candidates (non sérieuses, s'abstenir). Je viens donc vous demander si certaines d'entre vous souhaiteraient reprendre les topics suivants:

- Christophe Maé

- Nirvana

- Johnny Depp

- Comment gagner un peu d'argent?

Je referai un nouveau tri des topics laissés à l'abandon d'ici 2 ou 3 mois. L'idée étant de ne pas se disperser en quantité hallucinante de topics mais plutôt d'en avoir une quantité raisonnable et qui fonctionne de manière régulière. J'aimerais également limiter le nombre de topic par joueurs, je pensais à 2. Mieux vaut en avoir moins mais savoir s'en occuper correctement.

Qu'en pensez-vous?

Si vous voyez des idées pour améliorer cette partie ou si vous avez des remarques constructives à formuler, vous pouvez m'en faire part ici.

Bon jeu !

Coucou,je suis nouvelle dans le jeu c’est quoi un topic?
Merci de me repondre

#47 Le 05-05-2018 à 19h11

Bimb'Noob
Nekoyu
...
Lieu: .

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#48 Le 09-05-2018 à 09h45

Bimb'Noob
Tatiana2512
...

Merci d'avoir actualisé ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Ce n'est pas toi qui lutte contre la mort, mais la mort qui lutte contre toi et qui fini par t'emporter.

Alors profitez de la vie et de ceux que vous aimez !

#49 Le 17-05-2018 à 17h45

Bimb'sensei
Kiumii
...
Lieu: BTS♥ MONSTA X♥ SEVENTEEN♥ ATEEZ

merci pour l'amélioration ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14159/moy/11326607.jpg

#50 Le 21-05-2018 à 11h04

Bimb'pascro
...

Salut,

J'aime le bar des filles comme toutes les filles il y en a qui aiment pas ça. Le bar des mec c'est  que pour les mecs j'aurai préférée que on soit tous ensemble dans le même bar c'est plus simple. /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif je suis triste car on a pas tous le même mais il y a pas de mec en bimbo.Je suis très déçu /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif car on a pas le même bar.
CORDIALEMENT. Merci de me répondre en message privée.Au revoir

Pages : 1 2 3