Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 ... 19

#1 Le 10-01-2017 à 08h32

Modérateur
Girlfight
*Holidayyyyys* -ModORapTor-
Lieu: Modoland

Bonjour à toutes et à tous,

Je me suis rendue compte avec l'édition précédente que ce topic avait besoin d'un(e) vrai(e) gérant(e) et j'ai donc demandé à l'une des bimbos les plus actives sur le topic de le prendre en gestion.

C'est donc Rosy21400 qui devient la gérante de ce topic.

Vous devez donc attendre son premier post avant de poster sur ce topic. Tout post entre celui-ci et le sien sera supprimé et sanctionné.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13955/moy/11163380.jpg

#2 Le 10-01-2017 à 13h46

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13578/moy/10861890.jpg

Si vous voulez participer à ce topic, vous devrez y mettre un minimum de bonne volonté.
Merci d'avance!

Fonctionnement:
- mettre une image de son logement et demander poliment des conseils,
- à son tour donner son avis sur les logements précédents (si vraiment vous ne trouvez rien à dire, dites au moins ce qui vous plait dans la pièce),
- ne pas oublier de remercier les bimbos pour leur aide, soit sur le topic (et on en profite pour donner des conseils sur les derniers logements), soit par MP!

Interdictions:
- le flood : Hors-sujet, double-post (utilisez la fonction "Modifier"),
- demander des conseils sur plusieurs pièces en même temps,
- poster juste pour dire "Merci", direction les MP pour ça!

Liens utiles:
Vous trouverez le topic des tutoriels pour le logement en suivant ce LIEN.
Pour une aide plus personnelle, vous trouverez le topic des Marraines bricoleuses en suivant ce LIEN.
Si vous voulez simplement montrer votre logement, suivez ce LIEN
Vous cherchez une objet en particulier? Allez demander dans la salle des bidules introuvables en cliquant sur ce LIEN

COMMENT INSÉRER UNE IMAGE DE MON LOGEMENT?

COMMENT CACHER MA BIMBO, SON PETIT AMI ET SON ANIMAL DE MA PIECE?

Pour retrouver la précédente édition des conseils pour le logement de votre bimbo:
//www.ma-bimbo.com/forum/t484210,1-d%C3%A9velopper-topic-conseils-conseils-pour-le-logement-de-votre-bimbo.htm

Dernière modification par Rosy21400 (Le 17-08-2017 à 21h26)

#3 Le 10-01-2017 à 14h19

Bimb'crobien
ambre2131
Les vrais amis,sont comme des diamants, rares et précieux

Coucou !
A cause des spams sur l'édition précédente je me permets de reposter mon post (avec les conseils que j'ai pour les décors de deux autres bimbos)

J'aurais donc besoin de conseils pour combler un peu le vide qu'il y a dans ma pièce, je la trouve pas assez remplie.
merci d'avance pour vos conseils

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13581/moy/10864626.jpg

Ariane992 : Je pense que tu devrais enlever la boule de neige en bas, et mettre un renne à la place (si tu en as un), ou un aigle en haut à gauche dans le ciel. tu peux aussi ajouter une lueur ciel claire ou un brouillard hiver (bleu clair ou blanc) pour faire ressortir le coté montagne.

Stef-xx : le devant de ta pièce est parfait, il n'y a rien a changer, cependant je trouve que ça manque légérement de verdures sur les cotés du chemin. je pense que tu devrais rajouter quelques plantes pour s'accorder avec l'herbe, comme des buisson fleuris ou des primevères. et en bonus je vois bien un petit chardonneret ou une coccinelle sur une des statut

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10487/moy/8389415.jpg

#4 Le 10-01-2017 à 14h24

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!

Coucou ambre, tu as bien fait de reposter ton message /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je ne trouve pas ta pièce particulièrement vide, j'aurais même tendance à penser que rajouter quelque chose la rendrait trop chargé, surtout que les textures (les motifs) du mur et du sol sont déjà assez lourd, ça risquerait peut-être de faire trop. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Du coup, je ne sais pas quoi te conseiller d'ajouter... désolé!

#5 Le 10-01-2017 à 14h46

Bimb'Superstar
hybiscus56
La mode se démode le style jamais.

Ambre2131: je ne trouve pas non plus qu'elle soit vide, bien au contraire ! J'aurais eu tendance à enlever des petites choses^^ Par exemple les fantômes je les trouve assez simple je les aurait mis derrière les tombes histoire qu'on voit juste leurs têtes
J'aime beaucoup l'architecture de ta maison ! Je pense que c'est à exploiter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivés, notre plaisir n'est pas fini !
Mon instagram
New post

#6 Le 10-01-2017 à 21h24

Bimb'sensei
Twiginnie3
Cherche l'inspiration...
Lieu: En deuil, merci de le respecter

Ambre2131: je rejoins les avis précédents concernant le remplissage en tant que tel,  les motifs muraux et au sol sont déjà assez lourds.
Cependant je pense que tu devrais remplacer les fleurs du 1er plan par de la verdure vraiment verte donc du feuillage, même en rajouter ailleurs si tu veux.  À part ça, je n'ajouterai rien à ta place mais mettrai plus en valeur les réverbères du 1er plan, par exemple en décalant la brume un peu plus haut, ou en la plaçant derrière.

Dernière modification par Twiginnie3 (Le 10-01-2017 à 21h27)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13854/moy/11083032.jpg

#7 Le 10-01-2017 à 22h04

Bimb'blabla
clochette834
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Orchidoclaste ♥︎
Lieu: Where i want

Cool une nouvelle édition ! Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Alors moi j'ai un léger soucis, dans le sens ou je viens de refaire mon logement mais je le trouve carrément vide ... Si quelqu'un à des idées je suis preneuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Merci !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13583/moy/10866281.jpg

Ambre : j'aime beaucoup ton logement et je rejoins mes VDD en disant que c'est déjà bien rempli /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Si tu ne sais pas ou tu vas, regarde d'où tu viens ❄︎

#8 Le 10-01-2017 à 22h30

Bimb'powa
MABIMBO67349
toujours faire que ses rêves deviennent réalité

Bonjour,
Cela fait une éternité que je ne suis pas passée par ce topic!!

Ambre:
Ton logement est très bien agencé ! Les conseils des autres bimbos sont très justes (plantes vertes et brumes notament)
Sinon perso j'aurais mis des rideaux à la fenêtre - Je ne sais pas si tu les as eu mais j'aurais changé les "vieux" fantômes par les derniers du pays d'Halloween
Après je ne sais pas comment été ton logement au début mais sur la façade de la maison j'aurais inversé les torches et les lanternes!!
(Bon courage)

Clochette834:
Ton logement est joli même si je ne comprend pas vraiment "le message"
Sinon niveau esthétique j'aurais mis la pieuvre bleu devant le fenêtre et pas derrière
en bas à droite il y a un rayon de lumière que s'arrête net grossis un peu le tas de cailloux pour que le rayon soit un peu caché
Si tu peux il faudrait que l'eau en bas de l'écran soit un peu plus foncé (on est plus au fond de l'eau!!)
(Bon courage)

A bientôt
(tout cela ne sont que des idées subjectives à vous de les adapter à vos visions de votre logement)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13864/moy/11090559.jpg https://img4.hostingpics.net/pics/47594810925698.gif

#9 Le 12-01-2017 à 19h05

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!

Coucou Clochette,
J'ai testé un petit truc pour ton logement parce que je trouvais qu'il manquait un support à l'escalier.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13585/moy/10867444.jpg

J'ai juste ajouté un rocher - 1 et un rocher - 5 (d'Ikéland Kenya) sous l'escalier pour qu'on ait moins l'impression qu'il sorte de nulle part, tu as peut-être d'autres roches qui peuvent faire l'affaire. Et bien sur, quelques algues pour rendre le tout un peu plus vivant.
En plus ça rempli le coin à gauche. Et puis pour rendre moins vide la pièce, pourquoi ne pas agrandir les roches sur le coté droit? C'est tout bête, mais ça prendra plus de place et donc remplira du vide /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
En espérant que ça t'ai aidé!

#10 Le 12-01-2017 à 22h06

Bimb'bimbo
lilo05108
...
Lieu: Trust my Rage

Bonsoir les bricoleuses!
Me voici avec une nouvelle déco sur le thème de Harry Potter. Je vous laisse une capture du passage qui m'a inspiré (la capture de ron par patmol) :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Ca fait un moment que ma pièce stagne. Je voulais mettre un loup et un rat mais ca ne va pas tellement ^^
Ducoup je voudrai savoir si vous auriez un moyen de faire le tronc de mon saule cogneur? Je ne sais pas non plus comment créer une pente à droite et comment limiter la démarcation entre l'herbe et les rochers ? Merci d'avance.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13585/moy/10867628.jpg

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Clochette' : l'idée du rocher proposée par rosy' est vraiment bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png J’enlèverais quelques poissons et rajouterais un peu de verdure. Tu pourrais aussi combler avec le même fond le haut de la porte (je sais pas si tu m'as comprise ^^')

Dernière modification par lilo05108 (Le 12-01-2017 à 22h07)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13811/moy/11048253.jpg                                                                                                                                                                                                                     

#11 Le 12-01-2017 à 23h00

Bimb'powa
MABIMBO67349
toujours faire que ses rêves deviennent réalité

Bonsoir

Lilo :
Très joli début - je suis pas pro sur le sujet harry potter mais je peux toujours essayer de te conseiller en fonction de tes demandes :
- pour la partie à gauche j'aurais mis plus d'arbre (des sapins pour se rapprocher au plus de ta capture)

- pour les rochers sous le chateau j'aurais mis des cailloux plus petits sur le devant pour plus de perspective

- pour ton tronc de "saule cogneur" je ne sais pas trop je crois qu'on pouvait trouver des tronc coupés (mais au pays de noel je crois)et tu peux utiliser des ronces pour les racines hors sol...

- pour la pente à créer sur la droite il y a des "butte cimetière" dans ce style (mais pays d'halloween je crois)

je fais plus de recherche et je reviens

Dernière modification par MABIMBO67349 (Le 12-01-2017 à 23h06)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13864/moy/11090559.jpg https://img4.hostingpics.net/pics/47594810925698.gif

#12 Le 13-01-2017 à 07h07

Bimb'parlotte
Stef-xx
▲Sky above me.Earth below me.Fire within me▼
Lieu: †Gotham City†

Hello !
Voila ma pièce finale.Merci pour vous conseils,je pense à ajouter d'autre animaux mais j'hesite un peu ^^.
Lien de l'image externe

Conseil
Ambre2131-Ta piece n'est pas particulierement charger,c'est juste que l'un des coté de ta piece est vide et l'autre et charger donc tu crois qu'elle est vide ça fais un débalancement j'aurais tendances à répartire les objets ils sont tous au meme endroit.mais sinon belle piece !

Clochette834,Ta pièce n'est pas vide c'est tout le contraire,il y a vraiment trop de chose.J'aurais mis la ‎pieuvre sur le rocher,et j'aurais agrandis le rocher,j'aurais mis plus de plante sous-marine et j'aurais retirai la coraille sur l'escalier.

Lilo05108-ce que tu as fais est très bien mais tu l'as fais trop grand donc ta piece es assez vide.si tu veut la piece exacte tu dois rapprocher tes éléments.J'aurais rajouter plus d'arbre sur le coté.Si tu veut ajouter un loup tu pourrais la mettre sur la muraille de pierre mais en le raptissant.le mur serais mieux si tu le faisant moins grands car ils cachent le chateaux.

Dernière modification par Stef-xx (Le 13-01-2017 à 07h09)

#13 Le 13-01-2017 à 11h58

Bimb'sensei
ariane992
Le bonheur est trop loin pour être atteint

Je fais la deco de mon salon et vu que dans mon decor 4 saisons j'aimais bien le printemps, j'ai voulu le faire plus grand mais en enlevant la fontaine( ça me faisait trop pensé au décor de Joxline et avec les histoires de plagiats recentes, je prefere m'abstenir de ressemblance). Bon des conseils silvouplait parce que je ne suis vraiment pas satisfaite sans ma fontaine

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13585/moy/10867819.jpg
Sans le mec( je vais faire une nouvelle capture)

Stef-xx j'adore le rendu final, rien à ajouter
Lilo la ressemblance est frappante mais je trouve qu'il manque de pierres, de plantes et d'animaux
Clochette je mettrais plutôt le fond utilisé par rosy, je trouve que ça rend bien et comme dit stef-xx ta pèce est deja un peu chargé donc je n'ajouterais rien à ta place

Dernière modification par ariane992 (Le 13-01-2017 à 11h59)

#14 Le 13-01-2017 à 12h03

Bimb'adonf
lise9879
HEROES NEVER DIES

Bonjour!
Je reviens ici pour vous demander un tout petit conseil concernant ma cascade, je ne sais pas comment faire pour qu'elle fasse plus "naturelle" sur les cotés, car les murets au bord et autour de la cascade font un trait bien marqué, je ne sais pas quoi mettre ou quoi changer pour estomper ça un maximum.
je vous remercie d'avance

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13585/moy/10867813.jpg

Mes conseils :

Stef-xx > Je trouve ta pièce parfaite comme ça, je pense que ça fera trop chargé si tu rajoutes d'autres animaux, mais tu peux toujours améliorer le bassin du fond en rajoutant des nénuphars et des roseaux

Lilo05108 > Je trouve que ça fais un vide devant, j'aurais rapproché le chateau un peu plus devant mais pas trop et j'aurais rajouté quelques rochers. pour cacher la démarcation tu peux mettre de l'herbes et mousses, des cyprès et des sapins
Pour la pente je ne sais pas ce que tu pourrais mettre, je verrais bien des rochers cachés par un brouillard

#15 Le 13-01-2017 à 12h30

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!

Coucou

Lise : Tu peux peut-être utiliser des "statue en pierre" d'Ikeland Chine

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Si tu les superposes, ça donne ça:
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13585/moy/10867827.jpg
Mais il faut faire passer l'eau devant les rocher pour ne pas voir le bas des statues, donc si tu utilise quelque chose de transparent pour faire l'eau ça ne marchera pas. A moins de camoufler avec autre chose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Si tu veux un autre aperçu, va voir la cuisine de Fraise577, je lui avait proposé cette technique en tant que marraine déco.

Ariane992 : Alors je changerais plusieurs truc:
- je réduirais la taille de l'arc en ciel et le passerais derrière les arbres (dans le ciel quoi)
- je retirerais la gazelle, c'est en Afrique les gazelles! Surtout que là elle est caché derrière le pont, donc elle "sert à rien" pour le décor.
- c'est une feuille géante en fond? (entre l'oiseau bleu et la gazelle) Parce que ça me perturbe vraiment pour le coup!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
- je retirerais aussi les rayons de lumières qui n'ont pas vraiment lieu d'être. Je crois voir un soleil derrière l'arc en ciel, du coup les rayons de lumière doivent venir depuis le soleil. Et il ne peut pas y avoir de rayons de soleil dans un milieu ouvert, seulement dans un milieu obstrué (ex: en pleine foret).
Et sinon (mais ça c'est personnel), j'ai jamais été fan des décors avec trop d'animaux donc je retirerais la gazelle (qui pour le coup est hors contexte) et le lapin (qui fait plus petit lapin domestique d'appartement que lapin sauvage).

Steff-xx : Comme je l'ai dit à Ariane992, je n'ai jamais été fan des déco avec trop d'animaux, ça a un coté trop irréaliste, trop improbable pour moi. Du coup ça ne tiendrait qu'à moi, je ne laisserais que les papillons et le petit oiseau sur la statue ahah... Donc tu te doutes bien que je ne vais pas te conseiller d'ajouter des animaux. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
La biologiste qui dort en moi te conseillerait quand même de retirer le cygne, qui sont de très gros oiseaux et qui du coup fait un peu tache sur ce tout petit trou d'eau, surtout en plein milieu d'une forêt aussi dense.

[conseils à prendre ou à laisser, comme toujours!]

Dernière modification par Rosy21400 (Le 13-01-2017 à 18h04)

#16 Le 13-01-2017 à 14h35

Bimb'sensei
Twiginnie3
Cherche l'inspiration...

Bonjour, je reviens après de longs mois d'absence car j'ai de nouveau besoin de vos conseils.
J'ai fait les toilettes de Mimi Geignarde à Poudlard, en reprenant le moment où Hermione réalise le polynectar dans cette pièce en 2e année. On peut voir les vestiges d'un lavabo détruit par le troll qui avait fait un séjour au château en 1ère année.
J'aimerai votre avis pour améliorer cette déco sans la surcharger.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13585/moy/10867874.jpg

Lise9879 : on dirait que ton eau est issue d'éléments transparents. Tu devrais en faire passer un peu devant ton mur, car on dirat qu'actuellement, celui-ci est posé sur l'eau... De plus, le bas ta cascade étant décalé par rapport au bas de ton mur, cela accentue l'effet que je viens de citer. N'hésites pas à remonter la neige de sapin et la mousse bain qui te servent d'eau en mouvement.
Je plussoie la sulotion de Rosy21400 pour un effet naturel. Tu peux aussi utiliser le récif Neptune de la même manière je pense.

Ariane992 : RE-coucou, étant de retour sur le topic, j'en profite pour te donner de nouveaux conseils. Alors premièrement, tu devrais remplacer la gazelle pour une petite biche si tu tiens à cet animal. Personnellement, je préfère sans le pont, car il cache le ruisseau qui est ainsi dévalorisé. Enlever ce pont aèrera ta pièce et la rendra printanière je pense. Pareil, les fées ce n'est pas mon truc, surtout pour une déco réaliste, cependant là tu fais ce que tu veux. Les petits oiseaux par contre, et les papillons au premier plan, j'aime beaucoup. Le palin est de trop par contre. Concernant l'écureuil, je l'aurai mit sur la branche de droite de cet arbre. Ton Feuillage rosier à droite ne repose sur rien. Ca fai bizarre, il faudrait un support, peut-être un poteau de chambre royal, ou un poteau Ayiti.

Lilo05108 :

Dernière modification par Twiginnie3 (Le 13-01-2017 à 22h20)

#17 Le 13-01-2017 à 14h59

Bimb'parlotte
Stef-xx
▲Sky above me.Earth below me.Fire within me▼
Lieu: †Gotham City†

Re-coucou !

Ariane992,je trouve ton décor vraiment simpas,mais tes buissons je le changerai pour les Herbes et Mousses,que tu eut trouver à la page 9 section nature.J'aurais rajouter un peu plus d'herbes sur le cote et retirai le petit chemin car le décor le cache,pour l'arbre le l'aurais mis derriere  le roche et non dessus ! le petit écureuil reste à la meme place !Remplace la gazelle par une biche ! pour ton pond je trouve qu'il est assez grand comparée a ton ruisseaux.Répartis mieux tes animaux,parce que la ils sont tous meme seul meme endroit.

Lise9879,pour ta cascade je suis du meme avis que Rosy !Pour l'ensemble l'effets que tu as mis cache un peu le tout et j'avais meme pas remarqué le signe en cristal mais je te conseille un Cygne que tu pourras touver dans le section Nature de ikéland,les l'effets sont beau mais ils faut en abuser car ils cachent un peu ton décor !

Twiginnie3,Ils te manquent la fontaine je pense ! mais sinon je ne sais pas vraiment quoi ajouter car ton décor est assez simpas !

#18 Le 14-01-2017 à 16h15

Bimb'bimbo
Canelle19
...
Lieu: 18

Me revoila j'ai eu des inspirations.Par contre je n'aime pas les élements de douche.Avez vous une astuce pour créer un set de douche mural svp ? Merci. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13587/moy/10868962.jpg

Twiginnie3 : J'aime bien à part les flaques qui font bizarre.
Ariane992 : Pas mal.Par contre ça serait mieux avec les animaux décalés du pont.

The new is best.

#19 Le 14-01-2017 à 17h53

Bimb'sensei
ariane992

J'ai suivi vos conseil en modifiant pleins de trucs mais je ne comprends pas quoi mais il y'a un truc qui me déplait
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13587/moy/10869112.jpg
Canelle j'aime beaucoup sauf que comme toi même tu le dis la douche est vide. les carreaux dépassent da la vitre et à ta place je mettrais une autre couleur, gris ou juste blanc. mais pour ton set aucune idée
Twiginiie je ne sais vraiment pas quoi ajouter surtout que tu as un thème précis

#20 Le 14-01-2017 à 21h50

Bimb'adonf
jade123678
...
Lieu: In Wonderland

Hello hello !

Je ne sais pas vraiment où poster mais ici ça me semble parfait

Je cherche désespérement à faire un thème picnic pour ma campagne mais je ne sais pas du tout quoi mettre comme nappe
(c'est l'élément central donc pour l'instant c'est un peu vide)

J'ai acheté ça : Nappe PicNic et Napperon muguet (le napperon en zoomant je pensais que ça allait vraiment mieux rendre) //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13587/moy/10869364.jpg

Si quelqu'un a une idée ça m'aiderait grandement ^^

EDIT : Je n'ai pas grand chose à vous dire
Ariane992 peut-être quand ajoutant un effet dans le ciel ça rendrait mieux ?

L'arbuste au milieu me dérange un peu j'ai l'impression que c'est "en trop"

Dernière modification par jade123678 (Le 14-01-2017 à 22h11)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13964/moy/11170426.jpg

#21 Le 14-01-2017 à 23h00

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!

Coucou!

Twiginnie3 : Hélas, je ne suis pas experte en HP donc pour la vraisemblance je ne peux rien te conseiller. J'aime beaucoup l'idée de l'évier cassé!
Je ne sais pas vraiment quoi ajouter, peut-être un peu de vapeur et des filtres un peu assombrissant (genre "Lueur clairière" ou autres) pour rendre l'endroit un peu plus mystérieux... mais c'est peut-être pas ce que tu cherches à faire. x)

Canelle19 : Moi je la trouve bien comme ça la douche, finalement c'est assez réaliste, par contre aucune idée pour améliorer ton set mural /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Sinon je trouve le lustre en trop, il obstrue la vue sur l'extérieur. A part ça j'aime beaucoup ta pièce /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Ariane992 : Le mur de ta maison n'a pas d'épaisseur c'est ça qui peut être un peu bizarre. Du coup pour cacher ça, tu pourrais décaler le buisson du milieu et le mettre devant le coin du mur, en faisant attention à ce qu'il ne bouche pas la porte. Et on a l'impression que le terrain s'arrête juste au bord de ta maison, comme si passé la maison, on avait un ravin. Du coup je "remonterais" un peu le sol pour qu'on ai moins cette impression. Ce sera peut-être plus clair avec des images:

J'ai schématisé en rose le niveau du sol.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13587/moy/10869450.jpg

Voilà ce que ça donnerait (j'ai fait avec ce que j'avais):
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13587/moy/10869451.jpg
On ne voit plus que le mur est fin comme du papier.
Le sol continu après la maison, et j'ai rajouté un "buisson haie" pour délimiter proprement le jardin. (Attention, si tu veux acheter ce buisson, 1 seul devrait suffire car il est très gros, ici la moitié est caché derrière l'herbe)

Jade123678 : Je choisirais la nappe rouge à carreau, traditionnelle plus traditionnelle et pratique pour un picnic. Après tu peux mettre la petite nappe blanche par dessus la rouge, en décoration /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (N'hésite pas à jouer avec la taille des nappes) Et pour garnir ta nappe n'hésite pas à aller dans la rubrique "Art de table" d'Ikéland ou même à la Supérette, les consommables peuvent être placés dans le logement! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#22 Le 15-01-2017 à 01h09

Bimb'adonf
jade123678
...
Lieu: In Wonderland

Recoucou !

J'ai presque terminé ma campagne mais comme je ne suis pas totalement satisfaite je me tourne vers vous de nouveau !
C'est une petite scène de demande en mariage pendant un picnic romantique

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13587/moy/10869528.jpg

Merci à Rosy21400 j'ai bien gardé la nappe traditionnelle comme tu dis ça rend bien ^^
D'ailleurs moi le mur ne me dérangeait pas tellement mais ce que tu as mis rend assez bien je trouve et le "sol remonté" c'est niquel

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13964/moy/11170426.jpg

#23 Le 15-01-2017 à 01h52

Bimb'sensei
ariane992

Merci pour tes conseils Rosy21400 , j'ai essayé de les suivre et je trouve le rendu vraiment mieux. Je vais passer l'arc en ciel derriere les arbres
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13587/moy/10869561.jpg

Jade je trouve déjà ta campagne tres jolie, je rajouterais juste des animaux. N'oublions pas qu'on est en plein air,  un ou deux oiseaux avec des libellules au dessus de l'eau serait peut être un peu mieux ^^

Dernière modification par ariane992 (Le 15-01-2017 à 01h55)

#24 Le 15-01-2017 à 10h28

Bimb'fusion
lacoolmiss
I'm Raccoon Miss

Coucou, je viens donner quelques conseils en espérant qu'ils vous aident.

Canelle19 : je trouve ta pièce très jolie et je trouve ta douche pas mal, si tu veux l'améliorer, relis bien le tuyau de la douche à quelque chose et met peut être un truc pour accrocher le pommeau.

Ariane992 : Ta pièce est beaucoup mieux, tu as raison du doit passer l'arc en ciel derrière et peu être un peu le réduire car il parait surnaturel à cette taille.

Jade123678 :  Je trouve ta campagne très jolie, mais je rejoint Ariane sur le fait qu'il n'y ai pas assez d'animaux. Tu pourrais aussi rajouter des arbres afin d'y cacher ta bimbo derrière.

Lien de l'image externe
                          //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13503/moy/10801936.jpg

#25 Le 15-01-2017 à 11h11

Bimb'sensei
Twiginnie3
Cherche l'inspiration...

Bonjour, alors je me suis efforcée de suivre vos conseils. J'ai de plus déplacé ma porte pour en avoir une plus "médiévale" même si j'en suis moyennement convaincue.

avant

Maintenant :
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13588/moy/10869646.jpg
J'ai enlevé quelques flaques Canelle19 puisque ça faisait trop bizarre, mais j'en ai laissées car ces toilettes sont sensées être régulièrement inondées par les soins du fantôme Mimi Geignarde.
J'ai ajouté la Fontaine Halloween comme tu me l'as conseillée Stef-xx, dis-moi ce que tu en penses s'il te plaît.
J'ai ajouté de la vapeur comme tu me l'as dit Rosy21400, je n'y avais vraiment pas pensé et j'ai ajouté le filtre de Mannequin occasionnelle - 16

Conseils :

Ariane992 : c'est beaucoup mieux comme ça. Je trouve qu'il y a trop d'animaux différents dans ton décor. Si tu en veux plein, peut-être en faudrait-il plusieurs du même type comme 2 lapins et 3 ou 4 oiseaux (ex : un chardonnet, un oiseau, un rouge-gorge). Je mettrai l'écureuil plus près de l'arbre avec une pomme de pin entre les pattes. Sinon effectivement l'arc-en-ciel derrière les arbres. Ah oui et la petite biche dans l'autre sens ^^

Jade123678 : Alors tout d'abord ce qui m'a marqué en premier est ton ciel qu'il faut absolument que tu passes derrière ton arbre. Ensuite, il faut également absoluement cacher ta bimbo aussi. Donc soit tu ajoutes un arbre ou 2 derrière l'existant, soit tu étoffes ton paysage de quelques buissons, puisque tu as déjà un ciel pour cacher le haut de ta bimbo, l'idéal étant d'ajouter arbre et buissons. Ensuite, j'ai vraiment eu du mal à comprendre le message au sol, je pense qu'il faudrait plus de roses pour resserrer les motifs du dessin. Je plussoie les animaux, et même davantage de verdure, comme des roseaux.
Pour le pique-nique lui-même tu devrais aggrandir ta bougie en forme de coeur, ajouter des fraises et du chocolat, très cliché mais bon ^^ comme tu veux.

Dernière modification par Twiginnie3 (Le 15-01-2017 à 11h11)

Pages : 1 2 3 ... 19