Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 17 18 19

#451 Le 11-06-2019 à 15h26

Bimb'adonf
lee-seol
...

PorcelainBlack
La grille au fond à droite est noire alors que le reste est dans les tons marron-doré. Je pense qu'il faudrait harmoniser les couleurs et mettre une grille dorée. Et derrière la grille tu pourrais mettre un fond d extérieur(un ciel  par exemple) et un télescopejuste devant la grille.
En bas à gauche: je ne comprends pas ce que c est que ni à quoi ça sert. C est une lampe? Je crois qu'il vaidrait mieux l enlever.
Et devant la cheminée met des fauteuils et un tapis.
Pour le coin bibliothèque je crois que ces plantes ne sont pas appropriées et aussi mal placées.  On a également l impression que l espace est assez restreint.  Tu pourrais mettre une bibliothèque calée à gauche au lieu des plantes (à enlever), reculer la bibliothèque du fond et rétrécir la chaise.
Si tu trouves la partie antérieure du decor vide, tu pourrais simplement y déposer un tapis. Personnellement je ne crois pas qu'il serait judicieux de la meubler plis que ça parce que ça va bloquer le passage vers les autres coins du décor.
Je ne sais pas quoi penser du meuble sous les escaliers. D'une part ça comble le vide derrière la pouf du piano, d autre part je n'en vois pas l utilité et ça n a pas l'air pratique. tu pourrais mettre par dessus un objet rappelant la musique, comme celui qui se vend justement au voyage  steampunk, des rouleaux de parchemin pour rappeler des partitions...

https://zupimages.net/up/19/14/u02h.jpg

#452 Le 11-06-2019 à 16h02

Bimb'blabla
PorcelainBlack
La vie est comme une rose, chaque pétale est une illusion, chaque épine est une réalité.

lee-seol a écrit :

PorcelainBlack
La grille au fond à droite est noire alors que le reste est dans les tons marron-doré. Je pense qu'il faudrait harmoniser les couleurs et mettre une grille dorée. Et derrière la grille tu pourrais mettre un fond d extérieur(un ciel  par exemple) et un télescopejuste devant la grille.
En bas à gauche: je ne comprends pas ce que c est que ni à quoi ça sert. C est une lampe? Je crois qu'il vaidrait mieux l enlever.
Et devant la cheminée met des fauteuils et un tapis.
Pour le coin bibliothèque je crois que ces plantes ne sont pas appropriées et aussi mal placées.  On a également l impression que l espace est assez restreint.  Tu pourrais mettre une bibliothèque calée à gauche au lieu des plantes (à enlever), reculer la bibliothèque du fond et rétrécir la chaise.
Si tu trouves la partie antérieure du decor vide, tu pourrais simplement y déposer un tapis. Personnellement je ne crois pas qu'il serait judicieux de la meubler plis que ça parce que ça va bloquer le passage vers les autres coins du décor.
Je ne sais pas quoi penser du meuble sous les escaliers. D'une part ça comble le vide derrière la pouf du piano, d autre part je n'en vois pas l utilité et ça n a pas l'air pratique. tu pourrais mettre par dessus un objet rappelant la musique, comme celui qui se vend justement au voyage  steampunk, des rouleaux de parchemin pour rappeler des partitions...

Merci à toi ^^
Je t'ai répondu par MP du coup
Voici mon avancement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/moy/11320935.jpg

“I am absolutely persuaded that I am nothing in this universe; yet I feel that mine is the only real existence.”

https://www.ba-click.com/?ref=fadedpsychosis

#453 Le 04-07-2019 à 22h58

Bimb'adonf
miss-laulaudu49
Bonne année à toutes !!!

Bonjour à toutes,
Après un long moment sans jouer, je suis de retour et j'ai besoin d'aide pour mon logement, alors si vous avez des idées, n'hésitez pas !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14162/moy/11329099.jpg
Mes principaux soucis sont que je trouve la pièce vide et que n'arrive pas à camoufler les démarcations au niveau de la "marche" et de la terrasse autour de l'herbe

Merci d'avance pour vos réponses ^^

PorcelainBlack : Je trouve le devant de la pièce un peu vide, mais sinon c'est magnifique !

#454 Le 19-07-2019 à 23h01

Bimb'fusion
Himiko1616
AVIS DE RECHERCHE! Cherche Happy Hour désespérément!

Porcelainblack: j'aimais bien avec le sol uniformisé moi, mais là c'est sympa aussi. Peut être un petit bar à droite, un coin observation ou bureau?

http://img11.hostingpics.net/pics/246074Lolau.png

#455 Le 01-08-2019 à 17h48

Bimb'sensei
Twiginnie3
Cherche l'inspiration...
Lieu: En deuil, merci de le respecter

Miss-laulaudu49 : J'aime beaucoup ton carré d'herbe. Malheureusement effectivement on voit trop les démarcations. A mon avis pour cette partie terrasse, le plus simple visuellement serait de :

- placer un sol Rackham qui possède déjà un trou central

- placer plusieurs autres sols Rackham EN DESSOUS DU PREMIER l'un derrière l'autre un peu décalé vers le haut afin de pouvoir plus tard "rattraper" un sol droit (que tu délimiteras avec ta marche). On verra alors ces décalages à travers le trou du 1er sol Rackham, c'est normal. Par contre, il ne faut pas qu'on voit le bord des trous par au-dessus.

- placer un sol herbeux quelconque juste sous le premier sol Rackham de sorte à cacher tous les autres sols qui "dépasseront" de l'ouverture centrale

- placer des touffes d'herbes Clienny (Steampunk) ou des Petite touffe d'herbes 1 ou 2 (Afrique) ou bien même des Plante graminée Oléron pour des herbes hautes(Ikéland)

- tu peux ensuite faire ta composition centrale normalement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Penses à placer ta composition centrale et tout ce qui irait sur la terrasse après avoir fini la pièce à l'arrière, qui elle doit être réalisée après le sol de la terrasse.

Personnellement, pour une meilleure démarcation de ta marche, je choisirai un muret Oléron dont je ne laisserai apparaître que les 2dernières rangées de brique.

Pour remplir ta maison, je n'ai pas d'idée sans indication plus précise. Il faudrait déterminer le rôle de la pièce : salon, salle à manger, bibliothèque etc. et le style recherché.

Voilà j'espère avoir pu t'aider quand même. Bonne journée.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13854/moy/11083032.jpg

Pages : 1 ... 17 18 19