Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 ... 19

#26 Le 15-01-2017 à 13h16

Bimb'bimbo
lilo05108
...
Lieu: Trust my Rage

Hello les bricoleuses !
Aujourd'hui je viens juste donné mes quelques conseils ! Pour continuer ma pièce présentée plus haut je dois acheter pas mal de truc au kenya mais je préfère attendre la 2 ème démarque /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Donc ma pièce va rester comme ca quelques instants ! Merci pour vos conseils que je m'empresserai d'appliquer !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Twiginnie3 : Déja merci pour tes conseils ma belle mais malheureusement je n'ai pas les accessoire du pays de noel et halloween /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png j’achèterai surement d'autre pierres au kenya /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png En ce qui concerne ta pièce je la trouve beaucoup mieux comme ca ! Mais à ta place j'enleverais la porte et je rajouterai l'évier cassé sur le mur du fond et sur le mur de droite je mettrai soit,une fenêtre vitrail vampire ou si tu ne l'as pas une arcade gothique,puis construire une vue sur l'extérieur (ou alors une "niche caveau") /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png après il faudra voir avec la perspective
En tout cas ton logement est top *-* si tu as des questions n'hésite pas !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Ariane992 : J’enlèverais les fleurs jaunes violette rouge et blanche devant la haie ainsi que la biche et l'oiseau bleu (il y a un peu trop d'animaux). Ensuite tu pourrais faire ta rivière plus épaisse de manière à ce qu'il n'y ai pas de démarcation en bas (ta rivière peut s'étendre jusqu'au fleurs)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13811/moy/11048253.jpg                                                                                                                                                                                                                     

#27 Le 15-01-2017 à 14h24

Bimb'parlotte
Stef-xx
▲Sky above me.Earth below me.Fire within me▼
Lieu: †Gotham City†

Hello ^^

Jade123678,ta pièce est super je trouve,mais la brume que tu utilise cache ton arbre !Les roses en i love you,très jolie mais ton coeur fais plus la forme d'un rond qu'un coeur et je trouve que tu y ajoutais des petits animaux comme des oiseaux ou des écureuils ça ferais très jolie.Les coussins que tu utilise ne colle pas au tout selon moi,ils sont peut-etre trop gros peut-etre,je trouve que ton arriere-plan est très jolie et à la place de mettre des arbres pour le cacher,je te conseil des petits animaux des lapins des trucs de ce genre !

Ariane992,rien à dire ^^! c'est parfais.

Twiginnie3,je trouve la pièce est changée mais elle est super,mais les élements par terre ça fais un moins parce qu'ils sont cachaient par les gros objets,agrandis un peu la fontaine de cette maniere tu pourrais mettre les objets par terre sur la fontaine mais sinon rien à dire ^^.

#28 Le 15-01-2017 à 20h53

Bimb'bimbo
lilo05108
...

Rebonjour
Me voici avec une nouvelle pièce inspirée de la scène du mariage entre joffrey et margery dans Game of thrones.
(Comme dis plus haut j'attends qu'il y ai la 2ème démarque pour finir ma pièce harry potter car je dois acheter pas mal de choses au kenya /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)
Le problème que je n'arrive pas à résoudre est comment faire avec le sommet de mon estrade : je ne sais pas trop comment faire avec les bannières /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png je sais pas trop comment expliquer donc je vous met une image en spoiler

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Voici ma pièce

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13588/moy/10870161.jpg

Pour les conseils voir mon post en début de page

Dernière modification par lilo05108 (Le 15-01-2017 à 20h55)

#29 Le 16-01-2017 à 01h02

Bimb'adonf
jade123678
...
Lieu: In Wonderland

Stef-xx : J'ai cru avoir modifié la brume mais non en fait, merci pour tes conseils ^^

Ça donne ça maintenant : //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13588/moy/10870358.jpg

Lilo05108 : Je trouve ça assez réaliste, moi je débute donc je ne peux pas trop te conseiller désolée :c 

Canelle19 a écrit :

Me revoila j'ai eu des inspirations.Par contre je n'aime pas les élements de douche.Avez vous une astuce pour créer un set de douche mural svp ? Merci. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13587/moy/10868962.jpg

Twiginnie3 : J'aime bien à part les flaques qui font bizarre.
Ariane992 : Pas mal.Par contre ça serait mieux avec les animaux décalés du pont.

Coucou bon j'ai fait avec les moyens du bord ça ressemble pas à grand chose mais ça peut vaguement te donner des idées

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13588/moy/10870341.jpg

Des éléments qui peuvent fonctionner

Bises à vous !

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13964/moy/11170426.jpg

#30 Le 19-01-2017 à 18h53

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Coucou,

Twiginnie3 : Cette version est beaucoup mieux que la précédente je trouve. Je préfère largement cette porte, c'est vrai que l'autre faisait trop "normal", trop récente pour être dans les toilettes de Poudlard. Pas grand chose à ajouter, les changements que tu as apporté à ta pièce me plaisent bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lilo05108 : Bon j'ai mis du temps à trouver quelque chose (surtout que j'ai pas les espèces de rideaux donc pas facile pour tester des trucs). C'est pas fameux, mais au moins j'ai quand même un truc à te proposer. Et puis ça te donnera peut être des idées en fonction de ce que tu as dans ton inventaire.
Bref, j'ai essayé de faire l'espèce de auvent au fond sur la photo. Les trucs rouges sont censés être des rideaux U_u ... #payetonpaint

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13592/moy/10872930.jpg
Et niveau proportion, ici les éléments utilisés sont pas à leur taille minimale donc il y a peut être moyen que ça tienne dans ta déco.
Bon, pas très fière de ce que je te propose mais j'espère que ça t'aidera quand même un (touuuut) petit peu. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Jade123678 : A part te conseiller de bien cacher ton copain (mais tu l'as surement déjà fait depuis que tu as posté) je ne sais pas tellement quoi te conseiller de plus. x)

Absente du mardi 1er au vendredi 4 octobre

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13807/moy/11045290.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13577/moy/10861580.jpg     
Conseils pour ton logement - Conseils et aide pour le maquillage

#31 Le 21-01-2017 à 15h31

Bimb'bimbo
Canelle19
...
Lieu: 18

Me revoila j'ai suivi ce que Jade m'a proposé. //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13594/moy/10874422.jpg

Lilo05108 : J'adore ta pièce je verrais un sol marron pour faire office de toi et avec une bordure dessus.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

The new is best.

#32 Le 21-01-2017 à 17h17

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Coucou!
Canelle, je trouve que ton évier est beaucoup trop haut. Prend repère par rapport à la douche et imagine quelqu'un dedans. Même une personne géante qui toucherait le pommeau de douche avec sa tête devrait lever les bras pour se laver les mains. x)
A part ça ta pièce me semble très bien comme ça, sobre et réaliste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

TUTO: Comment insérer une image de mon logement ajouté sur le post d'introduction

Dernière modification par Rosy21400 (Le 21-01-2017 à 18h24)

Absente du mardi 1er au vendredi 4 octobre

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13807/moy/11045290.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13577/moy/10861580.jpg     
Conseils pour ton logement - Conseils et aide pour le maquillage

#33 Le 21-01-2017 à 19h18

Bimb'bimbo
lilo05108
...

Bonsoir bonsoir !
Me revoilà avec ma pièce illustrant le banquet du mariage de Margery et Joffrey (Game of Thrones) !
Merci pour ton aide rosy /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png j'ai essayé avec les poutres en bois et des bordures de cheminée mais ça rendait un peu bizarre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png mais merci quand même pour ta bonne idée !
Du coup j'ai descendu un peu les banderoles, rajouté de la verdure et quelques autres petites bricoles.
Je considère ma pièce comme presque finie : je pense qu'il manque encore deux trois petits trucs donc si vous avez des propositions pour mon "ciel" ou autre je suis à l'écoute !
D'ailleurs vous préférez la pièce avec les lueurs ou sans (en spoiler) ?

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13594/moy/10874634.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Canelle19 : Du même avis que Rosy' pour la taille.J'aurais peut être fait ta douche un peu moins grande (enfin moins longue) : donc j'aurais réduis la vitre et le sol en galet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Tu pourrais aussi remonter ton mur végétal de manière à ce qu'il touche le "plafond". Sinon très belle pièce reposante !

Dernière modification par lilo05108 (Le 21-01-2017 à 19h22)

#34 Le 22-01-2017 à 08h19

Bimb'sensei
ariane992
Le bonheur est trop loin pour être atteint

Bonjour. Merci pour tous vos précédents conseils. Je viens avec une nouvelle déco sur le thème de la belle et la bête. j'ai voulu representer l chateau derrière les ronces. Mais je ne suis pas sûre que c'est réussi, des conseils silvouplait

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13594/moy/10875040.jpg

Avis:
Lilo; je prefere celle avec les lueurs, mais tu devrais peut être mettre quelquechose qu dessus de ton banquet, pas grand, vraiment un petit truc en guise de toit
Canelle19: c'est beaucoup mieux je trouve
Jade: Veille à garder ton copain derriere tous tes objets pour qu'il soit invisible

Dernière modification par ariane992 (Le 22-01-2017 à 08h21)

#35 Le 22-01-2017 à 08h35

Bimb'adonf
Marine32025
" Une grande gueule au cœur pur, déjà bien cabossée par la vie. "
Lieu: Toulouse

Bonjour,

Canelle : Comme dit précédemment, attention aux proportions /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lilo : As-tu essayé avec une "Plinthe cuisine" toute simple ? Je ne sais pas ce que ça pourrait donner. Sinon, il y'a un "plafond à poutres". Je l'ai dans les décorations murales. Je crois qu'on le gagne dans un voyage car je ne remets pas la main dessus chez Ikéland. Et je préfère avec la lueur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Ariane : L'idée de base est là. Maintenant il te faut jouer la carte du "féerique" et du "sombre". Un grand soleil ne me paraît pas approprié. Dans mes souvenirs du dessin animé, l'ambiance est plus sombre, plus mystérieuse. De plus, le palmier, l'olivier et les feuillages un peu exotiques sur la droite ne correspondent pas non plus. Assombris l'ambiance, mets des feuillages plus dans le style forêt (sapins) et ajoute encore des ronces. Cela devrait être plus dans l'ambiance.

Bon courage pour le bricolage et belle journée.

Dernière modification par Marine32025 (Le 22-01-2017 à 08h56)

" Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme
et nous fait nous surpasser, celui qui enflamme notre cœur
et qui apaise nos esprits."

#36 Le 22-01-2017 à 10h17

Bimb'parlotte
Stef-xx

Bon Dimanche à tous ^^

Canelle,à part le lavabo trop haut,je n'ai aucune remarque.
Lilo,j'adore ta pièce surtout la deuxieme !Pour ton plafond,je suis a court d'idée j'ai beau chercher quelque chose qui collerai au tout je seche désolé ^^'

Arianne,j'aime bien ton idée ^^ mais le tout et un peu trop en bonne etats si on peut le dire comme ça ! Le chateau de la belle et la bete est un endroit abandonner,retirai couper du monde,si je me souvient du film que j'ai regarder y'a pas si longtemps dans la court du chateau il y a une statue en miette,le décor et sombre et pas vraiment chaleureux tout le contraire de ton décor,les paillons je ne suis pas trop sur ^^ ou meme les palmiers.Plus de rose sur le rosiers ça serais bien.Oublie pas les effets sombre pour assombrir le tout.

#37 Le 22-01-2017 à 12h18

Bimb'sensei
ariane992

Marine et Stef-xx  j'ai essayé de suivre vos conseils et voilà le resultat

Stef-xx je veux donner l'impression que l'extérieur est sombre et encadré par les ronces et l'obscurité pour que personne n'y entre mais à l'intérieur c'est resté un magnifique palais
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13594/moy/10875161.jpg

#38 Le 22-01-2017 à 12h20

Bimb'bimbo
belive-in-me
Today I got a million, tomorrow I don't know ♪
Lieu: ploemeur

Canelle
Je décalerais un peu la paroi vitrée, histoire qu'on voit une entrée dans la douche et qu'elle ne paraisse pas si grande. Je redescendrais le lavabo, sauf si ta bimbo fait 2m04 ^^ Pour les serviettes, elles sont un peu petites et donnent plus l'impression d'avoir à faire à des gants de toilette.

Lilo

Je préfère la pièce avec les lueurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'aime beaucoup ta pièce comme ça mais c'est vrai qu'il manque un toit ou quelque chose pour donner l'idée de profondeur

Ariane
J'ai du mal avec le mélange d'arbres, la piscine n'est pas centrée par rapport au palais, même si les deux sont centrés dans la pièce, visuellement ça m'a tapé dans l'oeil. Je rejoints Marine et Steph sur ce qu'elles ont dit.

Des idées pour ma pièce, elle me parait "fade". J'avais déjà sollicité de l'aide il y a quelques mois, mais il y a toujours quelque chose qui me gêne.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13593/moy/10874260.jpg

#39 Le 22-01-2017 à 15h17

Bimb'accro
Theblackcraft
** The Courgette ** - Mousquetaire de la crème glacée
Lieu: Dans un film de Tim Burton

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

L'une d'entre vous a-t-elle déjà utilisé les box pour chevaux ? J'aimerais créer une pièce écurie de chevaux et la taille, la perspective... bref tout me pose problème pour les insérer, si vous avez des conseils ou astuces ? Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

( Je n'ai pas vraiment commencé la pièce, car ces boxs font partie des premiers éléments que j'ai voulu utiliser )

#40 Le 24-01-2017 à 17h48

Bimb'parlotte
Stef-xx

Bonsoir les bricoleuses !

Ariane992,heureuse que mes conseils ont put t'aider et je trouve le rendue vraiment géniale enfaite et je sais pas trop quoi ajouter en faite.^^

Belive-in-me,Je trouve ta pièce super et je vois pas trop quoi ajouter dedans,peut-etre est-ce la scène à l'écran qui te dérange ?peut-etre devrais-tu choisir quelque chose qui sois plus fantastique ? ou féerique ?

Theblackcraft,Non jamais désolée ^^'

Mais sinon j'aurais besoin de votre aide,j'aimerai faire un gardin Comme celui de la Reine Rouge dans Alice mais je n'ai vraiment aucune idée comme m'y prendre ou quel élément je dois utiliser.

#41 Le 24-01-2017 à 18h17

Bimb'sensei
ariane992

Stef-xx je pense à un chemin de pierres autour duquel il y'aurait des buissons de fleurs et des rosiers de toutes couleurs avec des oiseaux et des papillons. Et au bout peut etre un château ou une porte

Retractable je ne vois vraiment pas quoi ajouter   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par ariane992 (Le 24-01-2017 à 18h20)

#42 Le 25-01-2017 à 18h11

Bimb'adonf
retractable
...
Lieu: Caen

Ariane : D'accord donc je pense laisser ma pièce comme elle est à moins que quelqu'un ai une autre idée. Je vais essayer de remettre au gout du jour mes autres pièces. Comme quoi il faut persévérer car une de mes pièces se trouve en final ^^
Merci de ta réponse en tout cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#43 Le 26-01-2017 à 09h46

Bimb'bimbo
Canelle19
...
Lieu: 18

Re voila j'ai descendu le meuble et réduit la paroi de douche.Pour les serviettes,je laisse comme ça sinon le vert anis attira l'oeil et fera tâche.Merci
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13598/moy/10877949.jpg

Retractable : j'enleverais le lierre en bas et metterais un pouf à la place du banc capitonné.

The new is best.

#44 Le 27-01-2017 à 23h53

Bimb'incrust
mathOuw
oups ;)
Lieu: très intrusif

Bonsoir les bricoleuses!
J'ai craqué sur les nouveaux rochers de Chine, ils sont trop beaux. J'ai du coup voulu les mettre à l'honneur, toujours en restant dans le même thème que le reste de mon logement. Mais je n'arrive plus à peaufiner la pièce, et j'ai l'impression qu'elle fait pas terminée? Si vous avez des conseils? merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13600/moy/10879221.jpg

Bon je suis désolée je vois vraiment pas quoi dire sur vos pièces qui sont vraiment toutes très bien agencée et accordées...

Peut être pour le cinéma de Believe-in-me j'aurais rajouté une "ambiance lumineuse", un contour progressif par exemple pour bien accentuer le fait que ça soit un écran et que du coup il fait dela lumière!

https://zupimages.net/up/19/03/kikp.gif
the day is my enemy

#45 Le 28-01-2017 à 00h00

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel

Lilo05108 j'aime ce que tu as fais pour représenter le banquet du mariage  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#46 Le 28-01-2017 à 23h34

Bimb'powa
MABIMBO67349
toujours faire que ses rêves deviennent réalité

Theblackcraft a écrit :

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

L'une d'entre vous a-t-elle déjà utilisé les box pour chevaux ? J'aimerais créer une pièce écurie de chevaux et la taille, la perspective... bref tout me pose problème pour les insérer, si vous avez des conseils ou astuces ? Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

( Je n'ai pas vraiment commencé la pièce, car ces boxs font partie des premiers éléments que j'ai voulu utiliser )

Bonjour je ne sais pas si cela peut aider mais bien avant les box proposes par Nine, j'avais tenté de faire une écurie
Voir dans ma description au niveau des logements!!!!

Belive-in-me:
J'adore l'idée de la salle de cine par contre je trouve ton allée trop large (mettre plus de sièges et plus de monde)
Essai avec un hallo sombre sur le décor pour rendre vraiment comme une salle obscure!!

Mathouw!
Je ne sais pas ce que représente ta pièce mais j'aime l'esprit
Je ne sais pas si cela va t'inspirer mais dès que je l'ai vu je me suis dis que des pics de glace (voyage de noel) rendrait bien par ci par là!!!

Bon soirée

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13864/moy/11090559.jpg https://img4.hostingpics.net/pics/47594810925698.gif

#47 Le 29-01-2017 à 00h57

Bimb'adonf
retractable
...

Bonsoir les filles, tout d'abord merci pour vos conseils pour mon bureau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai remodifié mon jardin (mais toujours dans le style hiver) en essayer un côté un peu féerique mais sans tombé complètement dans l’irréel et le fantastique car ce n'est pas trop mon style.
Avez-vous des conseils à me donner ? des modifications à apporter ?

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13601/moy/10880207.jpg

P.S : Mathouw, ce que tu as fait de ton paysage c'est vraiment très beau, néanmoins, je pense qu'il serait encore plus beau s'il n'y avait pas les espèces de vortex planétaire dans le ciel (dsl je ne sais pas comment ça s’appelle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png).

#48 Le 29-01-2017 à 01h24

Bimb'powa
Nirvouille
Crépusculaire. OOOOOOOOOOOOOO Trop tordue pour vivre. Trop rare pour mourir.

Hola, je poste ici pour avoir des conseils ou simplement des avis sur ma pièce ^^
Il s'agit du refuge aux creux de a foret de mon amazone. Je trouve que ça correspond assez a l'image que je m'en fait :3 Mais je suis une éternelle insatisfaite alors vos avis de bricoleuses ne sont pas de refus ^^

Lien de l'image externe

Quant a moi, j'estime être un peu trop débutante pour conseiller qui que se soit par contre je peux dire que je n'ai rien vu de décevant :3 et que j'adore vos créations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif 

Dernière modification par Nirvouille (Le 29-01-2017 à 02h30)

https://zupimages.net/up/19/05/svto.gif

#49 Le 29-01-2017 à 01h47

Bimb'sensei
ariane992

Malgré vos bons conseils je n'etais pas satisfaite de mon château donc je repars à zero. J'essaie de nouvelles couleurs(la première et la 3e du podium déco m'ont donné envie j'avoue^^). Mais je trouve le devant un peu vide et l'ensemble pas assez quelquechose, mais je ne sais pas quoi
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13601/moy/10880218.jpg

Nirvouille: Il y'a trop d'informations, de textures et de couleurs différentes je trouve. Je commencerais par changer la couleur des feuillages du dessus et mettre un vert semblable à celui du décor, le sol blanc ne passe pas, des herbes de printemps pourrait aller, le bison doit être un peu agrandi là il a quasiment la même taille que ta marmite et la petite armoire cachée à droite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png. Mais l'idée est quand même ressortie donc bravo

Retractable: je pense que ça manque un peu de végétations encore et l'écart entre les montagnes est trop grand, ça crée un vide malheureusement je ne vois pas comment enlever cet effet. Et petite proposition, ajoute un peu de buée sur ton lac  ou un filtre neptune, je pense que ça ajouterait un peu de féerie sans en faire trop

MAthouw: je ne vois vraiment pas quoi ajouter  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png   

Canelle19: PARFAIT!

#50 Le 29-01-2017 à 02h26

Bimb'adonf
retractable
...

Ariane : D'accord merci beaucoup, je vais suivre tes conseils et voir ce que ça donne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'aime beaucoup l'idée que tu as eu du paysage dans l'ensemble, mais personnellement, je n'aime pas trop les couleur que tu as utilisé. Je trouve que ça fait tristounet.. Il faudrait garder ton paysage mais avec de l'herbe éclatante verte et de la végétation avec des couleurs joyeuses (rose, bleu, jaune, rouge, violet, etc). Mais bon ce n'est qu'une question de gout après tout ^^

Pages : 1 2 3 4 ... 19