Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 ... 19

#51 Le 29-01-2017 à 02h53

Bimb'sensei
ariane992
Le bonheur est trop loin pour être atteint

Retractable j'ai essayé ce que tu prposais et ça rend beaucoup mieux merci, mais il manque toujours quelquechose
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13601/moy/10880234.jpg

Dernière modification par ariane992 (Le 29-01-2017 à 02h54)

#52 Le 29-01-2017 à 04h53

Bimb'parlotte
Stef-xx
▲Sky above me.Earth below me.Fire within me▼
Lieu: †Gotham City†

Hello ^-^
Canelle,je trouve le rendue de ta pièce vraiment géniale.

MathOuw,je trouve ta pièce géniale,on dirait un autre monde ! et je suis Retractable sur l'idée de trou noir,je pense que collerai bien à ta pièce qui me fais pensé a un livre de Jules verne.

Retractable,Tu compte faire une pièce style hivernale n'est pas ?si oui,je trouve ça un peu bizarre d'y voir un arbre en fleur ^^' ou meme des fleur et le signe un Penguin ne serait pas mieux ? et les petits animaux aussi ^^' c'est un peu bizarre,je pense que tu devrai ajouter des élément qui donne l'effets l'imppression qu'in est dans le froid.

Nirvouille, ta pièce est géniale mais ton amaque est beaucoup trop haut,à la place de ton "cerf" je te conseille une petite biche,et quelque papillons,tu devrai peut-etre baisser l'herbe qui est devant et retirai  les lianes en haut de ta pièce.

Ariane992,le problème quand on utilise le blanc ça ne va pas avec toute les couleurs,peut-etre que tu devrai changer le blanc pour tu rose pale ou quelque chose de plus léger comme ça ça pourrais mieux coller à ta pièce.rapproche un peu ton chemin parce qu'il est trop haut selon moi.mais sinon elle est très jolie ta pièce !

Dernière modification par Stef-xx (Le 29-01-2017 à 04h55)

#53 Le 29-01-2017 à 18h29

Bimb'adonf
retractable
...
Lieu: Caen

J'ai remodifié mon jardin en prenant en compte les remarques d'Ariane et de Steff.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13602/moy/10880897.jpg

Ariane : Oui je trouve ça beaucoup plus jolie !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Peut-être peux tu rajouter un cheval à droite derrière la barrière ? Je réfléchis si je trouve pas une autre idée

#54 Le 29-01-2017 à 23h05

Bimb'fusion
Himiko1616
AVIS DE RECHERCHE! Cherche Happy Hour désespérément!

Je n'étais pas passée par là depuis un moment!

Retractable:
Ce que je trouve dommage dans ta pièce, c'est qu'il n'y a pas vraiment d'élément central, et du coup cet arbre mis au milieu et devant ton paysage prend un peu toute la vue, sans être vraiment mis en valeur.
Je serai toi je le décalerai plus vers la gauche, et je remmetrai un ou deux petit arbustes hivernaux à gauche également pour lui tenir compagnie.
Je te conseille de mettre herbes et mousse en blanc en bas, mais de le baisser pour faire juste dépasser le bout.
Ensuite sur ton lac gelé, je retirerai les nénuphars, c'est pas trop la saison, et cela irait mieux avec un jardin japonnais!
Je retirerai aussi la barque et la plante en bas à droite.
Au centre de ton lac, je mettrai non pas un mais plusieurs cygnes, genre deux adultes et un petit que tu réduit.
Je baisserai ta branche de gauche et je l'agrandirai, sinon ca fait bizarre avec l'arbre qui parait tout petit à côté, si la branche passe devant et qu'elle parait plus proche, ca va!
Ensuite je te conseille de mettre des roches (Kenya je crois) entre tes petites montages, dans les trous, ca fait un peu vide, ou remet d'autres montagnes mais varie les hauteurs!
Et enfin, je rajouterai de la neige, mais pas une grosse neige, celle pour les fenêres!
Voilà, après tu peux aussi travailler l'ambiance, le ciel avec des brumes, vapeurs, lueurs etc, mais déjà fixe la base pour commencer!
Bon bricolage!

http://img11.hostingpics.net/pics/246074Lolau.png

#55 Le 30-01-2017 à 18h54

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Coucou!

La salle des bidules introuvables version Ikéland a ouvert récemment. Si vous cherchez un objet en particulier allez faire votre demande sur ce topic!
Lien - Bidules introuvables version Ikeland (Ajouté aux liens utiles du 1er post)

MathOuw : Bon en tant normal je te dirais de retirer les rayons de lumières... mais pour une fois je trouve que ça apporte quelque chose à ta déco. Et du coup, rien à dire de plus, j'aime beaucoup!

Nirvouille : Ta pièce est vraiment sympa, je n'y ajouterais pas forcement quelque chose. Mais pour qu'on ait plus l'impression d'un repère tu pourrais essayer de dissimuler un espèce de parquet, ou quelque chose qui puisse rappeler une cabane en bois, une cachette dans les arbres. Un peu comme ça (désolé on voit pas trop, mais j'ai que ces couleurs) :
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13602/moy/10881561.jpg
Tu peux utiliser les objets suivant "Étagère" - "Etagère ancienne" - "Poutre"
(Par contre, je ne veux plus de "je suis débutante donc je commente pas", je laisse passer cette fois mais la prochaine fois je veux un petit effort, c'est la règle! Même quand on trouve une déco parfaite, on peut au moins dire ce qui plait)

Ariane : Comme Stef, je trouve que le blanc ne va pas avec le reste, je donnerais une couleur plus naturel aux arbres (verte/rose). Si tu veux garder tes arbres blancs, tu pourrais faire une déco noire et blanche. Aussi, le mur à droite est un peu trop haut et un peu trop gros, du coup on se demande un peu ce qu'il fait là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Retractable : Attention aux touches de verdure et au papillon tropical en plein hiver sous la neige /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#56 Le 30-01-2017 à 20h17

Bimb'powa
Nirvouille
Crépusculaire. OOOOOOOOOOOOOO Trop tordue pour vivre. Trop rare pour mourir.

Voila Rosy, j'ai suivi ton conseil! L'idée de la cabane me plait :3
ça améliore meme le côté refuge ^^
Merci !

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13603/moy/10881636.jpg

je te remerci aussi pour ton gentil rappel a l'ordre ^^
Ne pas donner de conseil, c'était car je trouvais ça déplacer de ma part mais je peux donner des avis et me faire violence pour des conseils :3

Steph et Ariane j'ai essayé de mieux harmoniser les couleurs ^^

Math0uw, j'adore l'ambiance de ta pièce comme le reste de ton logement d'ailleurs. Je rejoins certains avis, je trouve les spirales de trop ^^ par contre je trouve vraiment génial l'effet de profondeur que tu as reussi a créer a l'aide des rochers et des rayons de lumière!

Ariane, je trouve ta pièce très douce! Mais je préférais l'herbe orangée :3 et je pense que le lapin attire un peu trop le regard ^^ peut etre devrais tu l'allier davantage a un élément de ta pièce!
Sinon je pense que tu pourrai rajouter quelque chose au bout du chemin :3
En tout cas ton idée me plait !

Retractable, je trouve ta piece très jolie! Je pense juste que tu devrais retirer les nénuphars ^^ et je rajouterais un tout petit peu plus de nature enneigée :3

Voila, bon bricolage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Nirvouille (Le 30-01-2017 à 20h24)

https://zupimages.net/up/19/05/svto.gif

#57 Le 30-01-2017 à 21h30

Bimb'sensei
Twiginnie3
Cherche l'inspiration...
Lieu: En deuil, merci de le respecter

Retractable : Je viens commenter juste pour toi. En effet, malgré les nombreux avis que tu as déjà reçu et que je trouve très bien, je tiens à rajouter que l'arbre au premier plan (l'arbre, pas la branche) est beaucoup trop petit par rapport au reste de ton décor, ça me gène vraiment beaucoup. Le reste est assez harmonieux au niveau des proportions mais cet arbre, quant on voit le grand cygne juste derrière, paraît ridiculement petit... (même si le cygne était à côté de l'arbre, ce dernier paraîtrait toujours trop petit xD)
Sinon les différentes plantes vertes derrière la barque et nénuphars sur le lac sont inutiles car non adaptés à la saison que tu as choisie.(idem papillon comme précédemment dit) D'ailleurs je pense que tu devrais aggrandir un peu les arbres à côté de ta barque.
Autre chose que tu pourrais améliorée, c'est la transition entre ton premier plan assez proche de nous et l'arrière plan. Ca manque de profondeur. Peut-être en choisissant des montagnes plus clairs, elles paraîtront plus loin. Peut-être même si tu supprimes ta colombe et places une grue qui vole, réduite au possible, près des montagnes, l'effet sera meilleur.
J'espère t'avoir aider. N'hésites pas si tu as des questions.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14191/moy/11352654.jpg

#58 Le 31-01-2017 à 14h41

Bimb'sensei
Mizukohime
...
Lieu: Boys and girls of every age would you like to see something strange?#DINO vive le chaudron !!^^

Bonjour tout le monde c'est la première fois que je poste sur ce topic car j'ai un peu de mal ces derniers temps avec ma pièce de monde extraterrestre j'ai l'impression qu'il maque beaucoup de choses si l'une d'entre vous voudrait bien m'aider les filles je vous en serait reconnaissante !!! =^w^=
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13603/moy/10882141.jpg
Ariane : je pense que la couleur de l'herbe ne s'accorde pas très bien avec ta route il faudrait un ton plus foncé je pense sinon tous les éléments sont placés comme il faut !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Mizukohime (Le 31-01-2017 à 16h21)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13627/moy/10901481.jpg
Merci infiniment MathOuw j'adore !!! =^w^=

#59 Le 31-01-2017 à 15h26

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!

Je crois que ça ne fera pas de mal! x)
RAPPEL
Merci de prendre connaissance des règles sur le 1er post.

- Je ne poste qu'une seule pièce à la fois.
- Je commente les logements précédents car si je veux des conseils je dois en donner.

#60 Le 01-02-2017 à 12h45

Bimb'adonf
Eleanora60
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.

Bonjour  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

J'aurais besoins de conseils pour mon extérieur du pays de Chine que voici :

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13604/moy/10882907.jpg

Mes conseils :

Mizukohime : tout d'abord, ton fond est très jolie et très coloré, j'aime beaucoup par contre je diminuerais tes deux créatures de droites qui me paraissent trop grandes, essaie peut-être de varier la végétation de l'arrière-plan pour un aspect plus fournie. Ta marche, à l'avant, est une bonne idée mais un peu bancale, il faut tu es deux sol violet et un autre comme tu veux pour faire la texture de la marche, il faut qu'un des deux sol violet soit tout en dessous puis un sol pour faire la marche et un pardessus pour le sol du dessus de la marche. Je ne sais pas si c'est très claire  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif mais n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as besoin de plus d'explication  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Nirvouille : j'aime beaucoup les tons de ta pièce mais pour moi "l'élan" n'a pas sa place ici, je pense que l'enlèverai à ta place.

Retractable : bon début de déco extérieur en tout cas, il y a du potentiel  /modules/forum/img/smilies/content4.gif je te conseille de rajouter plus de rocher autour de la neige pour ne pas qu'on puisse voir l'horizon, j'enlèverais les lotus et les feuilles au pied de l'arbre, aussi, je déplacerai ton arbre vers la gauche.

Bonne journée tout le monde  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12477/moy/9981380.jpg

#61 Le 01-02-2017 à 14h44

Modérateur
Girlfight
Back. Back in Black. -ModORapTor-
Lieu: Modoland

Bonjour,

Désormais Rosy21400 m'enverra les liens de tous les posts qui ne respectent pas les règles du topic. Ceux-ci seront effacés ou supprimés.

Bonne continuation. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13955/moy/11163380.jpg

#62 Le 01-02-2017 à 17h58

Bimb'adonf
Bella9723
Only death can pay for life...
Lieu: Dragonstone

Bonjour tout le monde!
Première fois que je poste ici! Je me suis mis à la déco il n'y a pas très longtemps et j'aurais besoin de vos conseils pour ma pièce car elle ne me convient pas vraiment. Je voulais donner l'impression qu'on était au fond du lac de poudlard^^ je n'ai malheureusement pas trouvé de grandes algues... Merci d'avances pour votre aide /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13604/moy/10883142.jpg

Mizukohime: je trouve que la bande à carreau grise est bizarre. Je ne m'y connais pas trop mais je rajouterais des meubles ou des objets à l'intérieur de l'habitation

Eleanora60: je trouve le fond rouge de la maison bizarre, je mettrai un effet bois ou autre chose si j'étais toi
Jaime bien ton coin jardin mais je comprend pas le sol et la table devant?

Dernière modification par Bella9723 (Le 01-02-2017 à 17h59)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13775/moy/11019373.jpg

#63 Le 01-02-2017 à 19h03

Bimb'powa
Kissouilles
º
Lieu: Dans une bulle

Bonsoir !

J'ai besoin de conseils pour savoir comment améliorer ma pièce. Je ne sais pas trop ce qui ne va pas, mais je n'en suis pas convaincue. J'ai l'impression qu'il manque des choses à l'avant plan, mais je ne trouve pas quoi. J'ai essayé de mettre un grillage pour faire "propriété privée", mais ça ne donnait vraiment rien du tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Lien de l'image externe

Mes conseils
Bon, clairement, je suis nulle en bricolage, mes conseils ne seront pas géniaux... Je suis assez vite impressionnée par les superbes logements.

♥ Bella9723 Je n'ai pas vraiment de conseil. J'aime bien la lumière verte, cela donne très bien. Et l'ambiance est accentuée. Peut-être devrais-tu ajouter des créatures spéciales ? Mais je ne saurais te conseiller...

♥ Eleanora60 Dans ta pièce, je trouve que la table et les coussins sur la droite sont trop petits... Peut-être qu'en les agrandissant d'un clic, ça sera plus proportionné ?

♥ Mizukohime Comme dit précédemment, je ne suis pas convaincue par cette bande grise en mosaïque... Par ailleurs, je trouve que l'herbe grise/noire est trop terne, vu les toutes les couleurs du paysage et du monde que tu représentes. Comme c'est la nuit, je comprends qu'elle soit foncée, mais du coup, j'aurais mis du bleu foncé, du bordeaux, ... Bref, une couleur. Mais je ne sais pas si ça se trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

♥ Nirvouille Je n'ai absolument aucun conseil à donner à ta pièce. J'aime bien l'ambiance rendue et les couleurs utilisées. ♥

♥ Retractable Je pense que l'arbre à l'avant-plan est trop petit (point de vue des perspectives). Soit tu l'agrandis, soit tu l'enlèves (s'il bouche la vue de tout le reste), mais le laisser comme ça, selon moi, ça pose un problème de perspective.

♥ Ariane 992 Je trouve que la couleur de ton herbe est trop vive. Ca pique les yeux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Et j'enlèverais la colombe qui se détache beaucoup trop du reste de ton paysage.

https://38.media.tumblr.com/7773abca968727c47381c147657e453b/tumblr_nqo3vovLPk1trkvpwo1_500.gif

#64 Le 01-02-2017 à 19h14

Bimb'crodulevel
Dalila1992
♥Coquelicorps♥...Slide Shake & Shine Sneak inside my Skin. Sweet Swaying Shade Sanctify my Sin..
Lieu: Iwanu Ga Hana

... Bonsoir les bricoleurs et bricoleuses !
Voilà je viens vers vous pour vous demandez conseil sur une pièce que je viens de déménager (ancienne plage devenue chambre), c'est assez pénible de devoir reprendre une pièce de zéro alors qu'une petite option de sauvegarde serait la bienvenue ^^ Bon du coup je vous demande conseil pour les deux "portes" (fenêtres, tableaux, ... à définir^^) sur les côtés. Après si vous constatez des choses un peu bizarre, mal proportionné, mal assorti, en trop, ... n'hésitez pas.
Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Lien de l'image externe

Mes Avis :
Kissouilles : elle est super ta pièce ! J'adore l'effet fondu tout autour, je n'avais pas remarqué que c'était disponible en blanc ^^ ça donne vraiment une impression de peinture, tableau c'est très jolie. Tu pourrais trouver qqch à mettre en bas à droite et retravailler le vide derrière le cours d'eau, on a l'impression que l'eau tombe dans le vide. Du coup tu pourrais soit faire comme si le cours d'eau entrer dans un "canyon" et rajouter une falaiser, soit écarter les falaises et placer de la végétation par exemple.

Bella9723 : moi personnellement je trouve que le + de ta déco sous marine c'est le parti pris du vert foncé au lieu des bleus qu'on voit souvent ^^
Après pour l'effet lac de Poudlard, il manque des algues ^^ alors oui celles dispoS sont petites pour l'effet que tu veux donner, je te conseille de mettre des ronces pêle-mêle par exemple, il y aura des algues plus grandes au pays de Steampunk sinon. Tu pourrais aussi ajouter des poissons dans les tons verts pour remplir un peu plus, des colonnes aussi, et puis pleins de petits trucs comme des feuilles, coquillages, cailloux, bref ce qu'on peut trouver eventuellement au fond d'un lac surtout magique.

Eleanora60 : malheureusement la Chine c'est pas trop mon truc mais j'inverserais ton point d'eau de la gauche vers la droite, parce que quand on regarde ta déco elle est bien plus chargée d'un côté que de l'autre. Ou alors, tu rétrécie un peu le tout (si c'est possible mais à mon avis non ^^), tu déplaces le kiosque vers le fond, tu replaces un peu ta végétation pour qu'elle soit moins concentrée. Voilà.

Mizukohime : les décos surréalistes c'est plus compliqué pour moi ^^ mais c'est vrai que le devant fait un peu vide. Est-ce que tu pourrais faire plus de place pour le ciel pour faire ressortir le côté extraterrestre avec pleins de planètes par exemple ? Moi je ramènerais les méduses sur le devant, (j'adore l'idée de la forêt avec les algues roses et bleus!!) Et puis pourquoi ne pas placer 2 fauteuils au lieu de un, ça rempli déjà un peu plus, placer un ou des tapis ronds sur le sol et pour le côté droit de ton jardin trouver qqs chose d'original, tu pourrais surélever le le fauteuil aussi pour faire un effet trône. Je trouve qu'il y a pas mal de choses sur la dernière vitrine 70's qui colle avec ton thème de déco à voir de ce sôté là aussi.

Dernière modification par Dalila1992 (Le 01-02-2017 à 19h21)

Je creuse des ciels, je vole des graines.

#65 Le 01-02-2017 à 19h48

Bimb'sensei
ariane992

J'ai fait beaucoup de changement vous en pensez j'ai l'impression que ce n'est pas encore ça.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13605/moy/10883250.jpg

Dalila1992
: je trouve ta pièce sublime personnellement rien à redire
Kissouilles: c'est vrai qu'il manque des choses devant. essaye des arbres et des animaux
Bella9723: j'aime beaucoup ta pièce je ne sais pas quoi ajouter
Eleanora: honnêtement je sais que je me repète mais je trouve ta pièce jolie.
Cette fois j'ai pas beaucoup de chose à dire sur vos pièces mais c'est juste qu'elles sont si jolies!

Dernière modification par ariane992 (Le 01-02-2017 à 19h48)

#66 Le 01-02-2017 à 20h05

Bimb'crobien
ambre2131
Les vrais amis,sont comme des diamants, rares et précieux

Nirvouille : Ta pièce est très sympa on reconnaît facilement se que tu as voulu faire mais le hamac je me demande d'ou il sort. Sinon des champignons ou petits animaux rendrait ta pièce plus joyeuse.

Eleanora :Ta pièce j'ai l'impression elle est surchargé je sait pas trop ou donner de la tête, il faudrait que tu refasses une disposition car l'espace thé à coté de la marre et fantôme et pas assez mis en valeur ( peut-être rajouté un paravent ?).
Ensuite entre la porte et la marre pourquoi pas rajouter un chemin de dalle.
L'arbre sur le coté gauche est isolé je te conseillerai de rajouter d'autres branches ou de l'enlever.
En bref: Ta pièce a vraiment du potentiel mais il faudrait la réagencé en rajoutant des détails.

Kissouilles : Jvois pas trop se que t'essaye de faire une maison sur la falaise ???
Le vélo derrière est caché pk pas le mettre en avant adossé au mur.
Puis faire une petite cascade parce que la rivière sort du ciel.
Et pour le devant j'ai vraiment pas d'idées mise à part de la végétation.

Ma pièce représente trois porte une vers le monde des ombres le deuxième sur l'hiver (noel) et le troisième sur la campagne printemps. Et il y a une indication de temps. J'ai plus d'idées pour la finir ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13605/moy/10883271.jpg

A vos conseils /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par ambre2131 (Le 02-02-2017 à 17h55)

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10487/moy/8389415.jpg

#67 Le 02-02-2017 à 01h55

Bimb'fusion
Himiko1616
AVIS DE RECHERCHE! Cherche Happy Hour désespérément!

Dalida: J'aime beaucoup ta pièce! Elle est assez psyché, et me fait penser à Alice au pays des merveilles, un peu comme une sorte de carrefour avec plusieurs choix de mondes.
Pour que l'idée soit un peu plus claire, je pense que tu devrais retirer la colonne au sol devant, c'est une info un peu parasite en avant, comme si il y avait un univers devant aussi et que du coup ca porte l'attention dessus pour pas grand chose, tu vois ce que je veux dire?
J'aime l'idée de la barque! donc je la décalerai plus vers la gauche, Je mettrai de la brume bleue ou des vapeurs bleues ou un truc qui donne l'impression d'eau en dessous de la barque, et qui se fonde bien avec la transition "cadres"
Ensuite je ferai aussi un cadre pour l'image du milieu, surtout en haut de la fenêtre.
Ensuite je trouve que l'univers de droite et celui du milieu sont fort et beaux, alors que celui de gauche, qu'on voit en premier, est assez banal. Pas de pot, c'est celui qu'on voit en premier!
Donc comme tu as "le sol" et 'l'eau", je te conseillerai de faire "le ciel" à gauche à la place, mais bon, c'est une idée, à prendre ou pas!
Voilà! Hâte de voir cette pièce évoluer, elle est déjà super!

Ambre, ce serait bien d'expliquer un peu ce que tu veux représenter et les attentes que tu as de ta pièce pour qu'on puisse vraiment t'aider.
Je trouve que la palette de couleur est bien trop large et donc tu pourrais gagner en harmonie.
Pour continuer j'attends de savoir un peu l'ambiance que tu veux créer parce que c'est pas hyper clair pour moi!
Et tes "portes" sont sur le thèmes des saisons? Des ambiances? Du temps qui passe? La dernière fait très vide, et on a pas l'impression d'un mur, tu pourrais la remplir avec plein d'items liés au temps, si c'est ce que tu voulais rendre.

Ariane, idem, des explications sur ce que tu veux rendre ce serait cool, parce que tout remonter pour voir ton premier post, au cas où tu l'aurais expliqué ben.. C'est un peu compliqué^^
Pour moi, pareil qu'Ambre, je trouve que la palette de couleurs est trop large, decide toi aussi sur la saison, parce que certains éléments dont été, d'autre printemps, et d'autres automne.
Si tu décide ca déjà ca t'aidera pour les couleurs!
Ensuite la fontaine au milieu, ca prend toute la vue, c'est pas top, décale la à droite, et met des animaux au milieu par exemple.
La montagne toute seule aussi c'est bizarre.
Le probleme pour moi, c'est qu'il y en a un peu partout, de toutes les couleurs et dans tous les sens. Il faut que tu explique un peu ce que tu veux rendre, pour avoir une base sur laquelle te conseiller!

Kissouilles: J'aimme bien ta pièce! Elle fait un peu vieille photo!
Je ne trouve pas vraiment qu'lle fasse vide, mais peut être refaire passer la rivière devant, comme si c'en était le prolongement?

Bella: sympa cette pièce!
Peut être que des ronces pourraient le faire? Je ne me souviens plus de ce lac, tu as une image?
Sinon je trouve que ca fait un peu vide en arrière plan! Si tu veux donner l'impression que ce soit rempli d'algues partout, il faudrait en mettre aussi derrière!

Bon bricolage!

http://img11.hostingpics.net/pics/246074Lolau.png

#68 Le 02-02-2017 à 13h05

Bimb'bimbo
Seeseee
Les Destiny's, c'est une famille.
Lieu: New York City , UNITED STATES

Hellooo0 every body

Alors je commence:   

Ambre2131    : Alors ce que j'ai compris de ton décor c'est un chemin qui mène a 3 différents choix de voie le 1er il représente halloween la 2eme porte l'hiver et la 3éme le printemps. Ton décor est inspiré de Alice au pays de merveilles.essaye de nous expliquer ce qu'elle représente ta pièce pour quand puise de donner des conseils .

Ariane992    : j'ai pas trop aimé ton gazon on dirait un gazon en plastique la couleur est trop flash sinon je n'ai pas trop compris l'idée de ton décor 

Dalila1992    : j'ai trop aimé je te conseil juste de changer le 1er chemin a gauche celui de la plage

Kissouilles    essai d'ajouter un chemin en bois ou bien en pierres

Bella9723    j'ai aimé ton idée mais ya trop de vide, ajoute un ancien bateau derrière ou bien des poissons

VOS AVIS ?

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13605/moy/10883630.jpg

My Instagram:    https://www.instagram.com/queencorazones/?hl=fr                     //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13637/moy/10909468.jpg Mon compte Instagram:  https://www.instagram.com/queencorazones/?hl=fr                                                 

#69 Le 02-02-2017 à 23h34

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!

Coucou!

SeeSeee : Je retirerais la "structure chinoise" qui m'a toujours paru bancale, je n'ai jamais compris comment elle a été dessiné et pourquoi la partie du bas est de travers (si quelqu'un sait comment je dois me la représenter...).
Bref, cet objet a un défaut de conception d'après moi et si il peut être remplacé, c'est mieux! x)
Du coup tu pourrais bricoler quelque chose d'identique avec un poteau et une barrière...
En chine, tu peux utiliser un "poteau song" et une "balustrade song" et une "plinthe cuisine" (Ikeland normal). Mais il y a surement plein d'autres poteaux, demi-mur, planches, etc... utilisables pour bricoler ça! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Voilà un exemple! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13606/moy/10884060.jpg

Sinon le reste de ta pièce est bien réalisé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#70 Le 03-02-2017 à 10h54

Bimb'crodulevel
Dalila1992
♥Coquelicorps♥...Slide Shake & Shine Sneak inside my Skin. Sweet Swaying Shade Sanctify my Sin..
Lieu: Iwanu Ga Hana

Bonjour,
merci pour tous vos avis, et vos conseils, Ariane992, Himiko1616 et Seeseee. J'ai modifié le "tableau" plage pour en faire qqch de plus aérien. Sur mon précédent essai sur cette déco, j'avais en effet misé sur un décor avec des oiseaux et des nuages pour cette porte là mais j'ai essayé un autre truc cette fois-ci, une plage. A priori mieux valait mon idée de base Du coup que pensez-vous de la nouvelle version ?
Himiko1616, l'idée est justement que chaque "porte" mène vers un monde ou une partie du monde et que justement on est dans un point de vue interne, la porte du devant ne mène pas au palais mais est la "porte de sortie" du tableau avec la barque et les colonnes. Je pense que je vais décliner cette déco de sorte d'interchanger les mondes à chaque fois. J'aurais aussi mis un autre cadre mais pour le monde je n'ai que ces trois là ^^
Lien de l'image externe
Mes avis :
Ariane992 : Personnelement je préfère ton ancienne version avec le chemin au centre. Là je trouve que les différents éléments ne s'associent pas avec fluidité, je trouve le mur du fond un peu grossier, je suis pas fan du positionnement de la fontaine sur le devant, je pense que ça serait plus harmonieux si elle était placé au centre de ton décor, j'aime bien le côté gauche de ta déco mais je trouve qu'à droite c'est plus fouilli, et enfin j'harmoniserai un peu plus les couleurs, j'aimais bien les arbres blanc du coup. Après je rejoins le commenataire d'Himiko, soit tu mélanges délibéréments toutes les saisons mais il faut que ça ai du sens, soit tu en choisis une pour rendre le tout harmonieux, là il y a trop de mélange printemps/automne je trouve.
Ambre2131 : j'aime bien l'idée de ta déco, mais je suis moins fan de l'éxécution. Je décalerais les haies du devant de sorte à voir le sol et donner une impression d'entrée, je suis moins fan des murs de pierre, je remplacerais par le mur végétal par exemple ou toute sorte de végétation. Il faudrait travailler plus tes décos à l'intérieur des portes les caractèriser davantage, pour le moment ce qu'elles représentent est assez simple et banal, et moi perso je ne mettrais pas de porte vers "Halloween", ça dénote trop avec le reste ou alors accentue le côté sombre sur tout le côté gauche de la déco de sorte à y avoir un rappel. Je transformerai aussi la porte-mur en vrai porte avec un décor derrière aussi. Après ce sont mes goûts bien sûr mais travailler aussi l'harmonie des couleurs. Voilà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Seeseee : Je trouve qu'il y a trop de genre différent mélangés pour rendre le tout parfaitement cohérent. J'ai l'impression que tu as voulu donné un côté ancien du coup j'enlèverai les items asiatiques l'idée de Rosy21400 pour changer la balustrade est pas mal. Pour le reste je trouve la pièce assez bien agencé, après ce sont des détails : les bougies sont trop grosses surto celle sur l'étagère, pareil pour le meuble à étagère, je réduirais un peu le tout si c'est possible, la toile d'araignée est un peu mal placé, et le rideau vert dénote un peu avec l'ensemble. Voilà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Dalila1992 (Le 03-02-2017 à 10h55)

Je creuse des ciels, je vole des graines.

#71 Le 03-02-2017 à 14h46

Bimb'bimbo
Juice44
Lieu: In my mind palace

Bonjour à tous! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue ici mais je reviens vers vous pour avoir des conseils sur cette pièce qui ne me satisfait pas... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13606/moy/10884277.jpg

Mes humbes avis/conseils :

Dalida1992 : Je suis juste amoureuse de cette idée et la réalisation est vraiment bien! *o*
Par contre pour la porte du milieu je trouve cela dommage que le sol soit si sombre alors que le palais et le ciel sont lumineux et colorés.
Pour la porte de gauche il y a quelques choses qui me "gêne"... Je ne suis pas certaine que ce soit cela mais je crois que c'est la présence du ballon dirigeable.
Sur le reste je n'ai rien à redire et dans l'ensemble c'est vraiment une pièce magnifique!

Seeseee : Alors là ta pièce a réussi à me surprendre! :'D Je l'ai regardée de haut en bas et je la trouvais douce et paisible et en regardant le sol BADABOUM! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png J'adore ce contraste entre la violence de cette scène et la douceur du reste. Sur le coup pour accentuer cela j'enlèverai la toile d'araignée, la couronne et le rideau vert pour que tout soit dans les même tons clairs et faire ressortir encore plus le sang.
D'ailleurs tu pourrais enlever la couverture et laisser apparaître l'absence de corps de l'enfant. on pourrait alors croire qu'au lieu d'être le bourreau elle est la victime et elle a été coupée en deux mais bon là c'est à toi de faire ton choix car ce n'est pas forcément mieux, c'est juste une autre possibilité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Ambre2131 : J'aime bien cette idée de porte vers d'autres mondes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pour la pièce où l'on est j’enlèverai la végétation et je mettrai plutôt du mobilier car des plantes alors qu'il y a du carrelage je trouve que ça fait bizarre. Et si tu veux mettre de la végétation tu peux en mettre en pot.
Pour la porte de gauche ça pourrai être sympa de mettre des yeux rouges flottant dans l'air (mais ils sont au pays d'Halloween alors si tu ne les as pas... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ) Tu pourrais aussi mettre un crâne en haut de la porte et mettre plutôt des roses noires et ajouter des toiles d'araignées etc.
Pour celle du milieu tu pourrais suspendre des décorations de Noel.
Pour la dernière porte je trouve que la couleur de l'herbe fait plus penser à l'été qu'au printemps (elle fait un peu sec) donc si le  but est vraiment de représenter le printemps tu pourrais mettre une herbe plus verte et ajouter des fleurs et des animaux.

Dernière modification par Juice44 (Le 03-02-2017 à 14h55)

#72 Le 03-02-2017 à 15h00

Bimb'sensei
ariane992

Vu que personne ne semblait apprécier l'ancienne, nouvelle version. Besoin de conseil parce que j'aimerais faire quelque chose de beau donc la pièce est peu remplie pour accueillir
vos suggestions
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13606/moy/10884292.jpg

Juice44 je trouve l'idée bonne mais déja le feuillage en haut à gauche ne devrait peut etre pas être là et les différents types d'arbres me pertubent un peu
Dalila tu sais déjà ce que je pense de ta pièce ^^
Seesee je ne sais pas trop quoi ajouter

#73 Le 03-02-2017 à 15h52

Bimb'parlotte
Stef-xx
▲Sky above me.Earth below me.Fire within me▼
Lieu: †Gotham City†

Hello les bricoleuses ^-^

Bella9723Je pense que ton logement est bien donc vraiment rien a ajouter ^-^

KissouillesTa pièce ressemble a une peinture,c'est magnifique ^-^,Ta pièce a beaucoup de détail surtout les cotés mais le milieu c'est le vide,tu devrai ajouter des petits animaux peut-etre ou quelque chose de petits car sinon je pense que tu vas trop alourdir ta pièce.

Dalila1992 Je trouve ta pièce géniale et je n'ai rien à ajouter ^-^

Ambre2131 Je trouve l'idée de ta piece super ^-^,mais le jardin pour moi y'a beaucoup trop de couleur et je m'y peur un peu ^^'tu devrai travailler sur l'ambiance de ta pièce.

SeeseeeTa pièce me fais pensée à la série que je regarde en ce moment ^-^ je suis d'accord avec Rosy pour les idées

Juice44 Ton idée est géniale, mais le feuillage je l'aurais retirée pour le remplacer avec quelque chose d'autre,ta montagne à l'air de flotter sur l'eau et ton eau j'ai l'impression qu'elle flotte dans le vide,entre les deux montagnes j'aurais mis un soleil au milieu des deux montagnes,on voit pas ton sable car il est cachée par les feuillages un peu comme ta cascade,je pense que tu as mis trop de feuillage et au milieu c'est le vide,peut-etre que tu devrai ajouter quelque chose une petite barque ou quelque chose de ce style ^-^

Ariane992Y'a de l'idée,ta pièce me rappel ses vieux films mais la grue je l'aurais mis sous le soleil,Je pense que tu devrai agrandir ta montagne,et mieux dissimuler les briques de ton bassin,je pense que la dimension c'est pas ça et la position aussi ^^;Je pense que tu devrai travailler sur les dimensions en faite ^^

Dernière modification par Stef-xx (Le 03-02-2017 à 15h52)

#74 Le 03-02-2017 à 20h33

Bimb'bimbo
Inn0centPrincess
I'm coming up on infra-red, there is no running that can hide you, 'Cause I can see in the dark.
Lieu: x. in w0nderland.x

Hello les filles!
Première fois que je poste ici!
Que de belles créations! Ca fait rêver!!!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13606/moy/10884555.jpg

J'aurai besoin de vos conseils et de vos avis s'il vous plait!
Afin de pouvoir m'améliorer! Vos conseils et avis me seront précieux!!

Dalila: Sublime! super original ton idée! j'adore! A mon avis ne change rien! c'est parfait!! <3 <3

Ariane: N’hésite pas a étoffer ton paysages, de feuillage et d'arbres! Ca ne le rendra qu'encore plus beau! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13917/moy/11133006.jpg
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Mes tenues. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
[/color]

#75 Le 04-02-2017 à 15h37

Bimb'bimbo
Canelle19
...
Lieu: 18

Cc j'ai concocté un coin détente top mais je trouve le milieu vide.Merci de m'aider.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885152.jpg

Juice44 : Très joli mais le palmier en bas est trop vert.
Seeseee : J'enleverais le rideau vert,réduirais les bougies et enleverais la télé.

The new is best.

Pages : 1 2 3 4 5 ... 19