Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

ABC Voter !
Quizz spécifiques Voter !
Quizz généraux Voter !
Note x sur 10 ou sur 20 Voter !
Choix / Préférences Voter !
Jeu avec le français Voter !
Joue avec ta poupée Voter !
Joue avec ton bureau Voter !
Imagine... Voter !
Joue avec les photos Voter !
Devine ! Voter !
Cinéma, Musique, TV etc... Voter !
Joue avec les joueuses Voter !
307 réponses

#1 Le 13-01-2017 à 19h48

Bimb'Superstar
Lindadu01
Lola ♥

Bonjour,

Comme promis, voici un sondage visant à connaitre vos style de jeux préférés pour savoir lesquels pourront être plus populaires que d'autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et cela pourra m'aider à déterminer une chronologie pour sortir les nouveaux jeux aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Si vous pouviez un peu expliquer pourquoi vous préférez mieux ce genre de jeux, ça m'aiderait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Et puis, t'en qu'à faire, me dire le genre que vous n'aimez pas du tout ^^'

Pour vous aidez voici quelques exemples de jeux pour chaque catégorie

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  ABC :
Pas besoin d'expliquer, je pense que vous connaissez ce qu'est un Abécédaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
ABC des célébrités
ABC des pseudos

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Quizz spécifiques
Ce sont des quizz spécifiques à une série, un film en particulier
Quizz Harry Potter
Plus belle la vie

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Quizz généraux
Ce sont des quizz spécifiques à un univers, à un auteur
Quizz Disney

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Note x sur 10 ou sur 20
On vous donne un mot/un thème et vous le noter, simple non? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Note les aliments sur 20

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Choix / Préférences
On vous demande de dire si vous aimez pas et/ou de choisir parmi 2 mots/thèmes
Tu zappes ou tu mattes ?
J'épouse, j'adote, je zappe
Lirais-tu ce livre?

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Jeu avec une lettre/un mot/une phrase
Ici, on joue avec le Français, l'orthographe, les mots, les phrases et les lettres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Jeux des 5 mots
Jeu des synonymes
La suite des mots en folie

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Joue avec ta poupée
Dans cette catégorie, il sera questions de tenues, maquillages, etc...
Jeux des couleurs
Jeu des 3 tenues
Que porterait ta bimbo si ...?
Bimbo star

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Joue avec ton bureau
Dans cette catégorie, il sera question de votre maison (bureau, salon, etc...)
Bureaux colorés
Déco à thèmes

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Imagine...
Dans cette catégorie, Vos méninges devront travailler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
L'histoire sans fin

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Joue avec les photos
Recherche sur le net, retouche... Vous ne saurez que faire de ces photos qu'il faut cherche, deviner etc...
Les nombres en photos
Animés, lettres, photos tout dans le même pot
Un souhait une photo

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Devine !
Bon ici, faudra deviner ce que c'est, d'où ça vient etc...
Qui suis-je?
Le pendu révisité
Charades

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Cinéma, Musique, TV etc...
La catégorie propre à l'univers de multimédia on va dire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Buzz musical
Je décris un screen de film
Dessin animés et séries TV

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Joue avec les joueuses !
Ici on joue avec la poupée des autres, avec les pseudos, avec les données des autres joueuses en générale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Que voudrais-tu prendre à la bimbo d'avant ?
Bimbo plus connue que l'autre
Accrostiches des prénoms

S'il manque une catégorie ou si vous voulez en regrouper d'autre, il ne faut pas hésiter à me le dire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bien évidemment tous les jeux ne sont pas répertoriés ici, ce ne sont que des exemples /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Voilà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

En espérant que cette sollicitation de ma part ne vous agace pas trop /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Bonne soirée à tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#2 Le 13-01-2017 à 19h50

Bimb'Superstar
lamissstephanie
Stelfhi ♥ Mariée à Math ♥ Pas touche ! Ni à Ian ! Merci Kany ♥ Enervée comme pas possible
Lieu: Loin de toute civilisation avec Mon mari Ian Somerhalder qui est à moi pour l'éternité ♥ Et avec mon cuistot Sanji !

A voté ^^

https://vignette.wikia.nocookie.net/grave-encounters/images/f/f1/The_Tall_Man.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/320?cb=20180222134229

#3 Le 13-01-2017 à 19h52

Bimb'Superstar
xiaojen
Miaou.
Lieu: Au bar du Mistral avec Luna.

Bonsoir,

Merci pour ce sondage!

J'ai voté Note x sur 10 ou sur 20, ce serait sympa de noter des groupes de musique, des tenues de nos poupées ou même des photos diverses ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

♠♥♠ Aussi loin que tu pars,
ton sourire en écho, ton sourire en écho, reste sur ma peau. ♠♥♠
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13582/moy/10865122.jpg

#4 Le 13-01-2017 à 19h53

Bimb'fusion
lacoolmiss
I'm Raccoon Miss

Bonjour, merci de nous demander notre avis, j'ai hésité entre 3 :
-Joue avec ta poupée
-Note x sur 10 ou sur 20
-Joue avec les joueuses

J'ai voté finalement pour les jeux entre joueuses, je les trouve plus conviviales et généralement plus marrants.

Lien de l'image externe
                          //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13503/moy/10801936.jpg

#5 Le 13-01-2017 à 20h28

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur

Bonjour!

J'ai voté pour un ABC, j'ai d'ailleurs proposé un ABC avec les  mots qui nous viennent à l'esprit

Dernière modification par JoliieCoeeur (Le 13-01-2017 à 20h29)

#6 Le 13-01-2017 à 20h30

Bimb'Superstar
xiaojen
Miaou.
Lieu: Au bar du Mistral avec Luna.

JoliieCoeeur a écrit :

Bonjour!

J'ai voté pour un ABC, j'ai d'ailleurs proposé un ABC avec les  mots qui nous viennent à l'esprit

Oh j'adore ton idée! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

♠♥♠ Aussi loin que tu pars,
ton sourire en écho, ton sourire en écho, reste sur ma peau. ♠♥♠
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13582/moy/10865122.jpg

#7 Le 13-01-2017 à 20h36

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur

xiaojen a écrit :

JoliieCoeeur a écrit :

Bonjour!

Oh j'adore ton idée! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ça offre plus de possibilités de mots, c'est cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#8 Le 13-01-2017 à 20h44

Bimb'Superstar
Nosf-fee

A voté pour "Joue avec les photos".

Merci pour ce sondage même si c'est dommage de pouvoir voter pour qu'une seule catégorie pour ma part
j'en apprécie plusieurs !!!!!!!!! x)

Dernière modification par Nosf-fee (Le 13-01-2017 à 20h44)

https://i.goopics.net/VxXqZ.png

#9 Le 13-01-2017 à 22h01

Bimb'Superstar
lamissstephanie
Stelfhi ♥ Mariée à Math ♥ Pas touche ! Ni à Ian ! Merci Kany ♥ Enervée comme pas possible
Lieu: Loin de toute civilisation avec Mon mari Ian Somerhalder qui est à moi pour l'éternité ♥ Et avec mon cuistot Sanji !

C'est serré !

https://vignette.wikia.nocookie.net/grave-encounters/images/f/f1/The_Tall_Man.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/320?cb=20180222134229

#10 Le 13-01-2017 à 23h01

Bimb'Superstar
Marjo8495
Tous ces traits que l'on tire.
Lieu: Entre la nuit et le jour.

Merci pour le sondage ! Cette sollicitation ne m'agace pas du tout, au contraire !

De mon côté, j'ai voté pour la catégorie "joue avec les joueuses". J'aime mieux quand il y a un minimum d’interactions, c'est plus amusant, moins répétitif et je trouve, plus stimulant ^^

Comme dit plus haut, c'est dommage qu'on ne puisse pas voter pour plusieurs catégories. J'aime également beaucoup celles-ci :
- note x / 10 ou / 20
- Choix / Préférences
- Joue avec une lettre / des mots / une phrase
- Imagine

Par contre, je n'aime pas du tout les ABC, pour moi ça n'a pas vraiment d'intérêt, ça devient vite répétitif (désolée).

According to the law of the conservation of energy, not a bit of me will be gone; I'm just gonna be less orderly.

#11 Le 13-01-2017 à 23h31

Bimb'fusion
emisswel
...
Lieu: La perle rouge

Bonsoir moi j'ai voté joue avec a poupée , mais j'aimerais aussi la catégorie joue avec ton bureau et celle de jouer avec les joueuses .

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13540/moy/10831364.jpg  [/img][/url]

#12 Le 14-01-2017 à 13h32

Bimb'Superstar
anaisgbt62
L'avocate. Jason Voorhees.†♥ Compte (mes histoires serial killer) Instagram: Theserialmurders
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees.†

♦Bonjour j'ai voté "Joue avec les Joueuses"; merci pour ce sondage même si c'était compliqué de choisir qu'une catégorie.:3♦

L'avocate.⚖️
Je lui ai prouvé mon amour en m'arrachant les yeux, je n'appartiens qu'à lui.
Jason Voorhees.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14116/moy/11292241.jpg   

#13 Le 14-01-2017 à 13h52

Bimb'Platine
Luffy-Zorro-Sanji
[A la vie si je m'en sors]

Personnellement pour moi c'est "Joue avec les joueuses" mais j'aurais également attribué un vote à "Joue avec ta poupée" si ça avait été possible
Un grand merci pour ce sondage en tous les cas !

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13319/moy/10654564.jpg 
Entre toi et moi, cette vie n'est pas sérieuse.
Naka naide Kirâ, ikite iru.

#14 Le 14-01-2017 à 23h11

Bimb'sensei
Sherrhi
Bonjour/bonsoir

C'est  dur de choisir qu'un seul, pour le moment je vais pas voter mais j'ai preference pour les jeux avec les photos,poupés, les "imagine" et note sur

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/7e/88/e9/7e88e92934b7b4cc6435713794085db8.gif

#15 Le 15-01-2017 à 12h51

Bimb'Or
oOococalieoOo
J'fais ce que j'veux, j'ai un flingue!

Voté, mais c'est dommage qu'on ne puisse voter que pour un seul choix.

Du coup, voici ce que j'aurais voté :
Cinéma, musique, TV
Quizz spécifiques
Choix, préférences

Il y a énormément de jeux pour lesquels je ne joue plus, car ces histoires de 60 secondes à attendre sont plus que pénibles, surtout quand la dernière bimbo a posté 15 min avant, et qu'il faut s'y reprendre à une vingtaine de fois pour pouvoir poster.

Dernière modification par oOococalieoOo (Le 15-01-2017 à 12h52)

If you don't find the sunshine, be the sunshine.//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

#16 Le 15-01-2017 à 14h30

Bimb'fusion
sheney
英雄会い知る
Lieu: Queen B & King B

Merci pour le sondage !

C'est vraiment dommage qu'on ne peut voté qu'une fois car j'ai vraiment hésité entre joue avec ta poupée et joue avec les joueuses. J'ai donc voté pour joue avec les joueuses.

Dernière modification par sheney (Le 15-01-2017 à 14h32)

http://img4.hostingpics.net/pics/259217tumblro98bbttXvY1qahndoo1500.gif

#17 Le 15-01-2017 à 19h25

Bimb'Superstar
Solweig66
Je suis un requin rose et une chouette égérie de L'Oréal

Merci pour ce sondage :3
Vraiment dommage qu'on ne puisse voter qu'une seule fois pour le coup plusieurs catégories sont intéressantes /: J'ai donné mon vote à : "Note x sur 10 ou sur 20" :3

⒧⒤⒠⒮

#18 Le 15-01-2017 à 19h41

Bimb'blabla
Alicia-21
H

J'ai voté, je voulais voter "joues avec les joueuses" mais en lisant l'idée de l'ABC avec les mots qui nous viennent à l'esprit, j'adore, donc j'ai voté pour l'ABC finalement ^^ mais comme les autres, j'aurai aimer voter pour plusieurs idées, beaucoup me plaisent, comme "Note x sur 10 ou sur 20" j'aime beaucoup. J'aime beaucoup les quizz aussi. En tout cas, merci beaucoup pour ce sondage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Alicia-21 (Le 15-01-2017 à 19h42)

http://img11.hostingpics.net/pics/322559Capturede769cran20150819a768013708.png

#19 Le 16-01-2017 à 09h57

Bimb'Argent
sattelite
« Delete the past. I am the future. »
Lieu: On the Rift.

J'ai voté pour "jouer avec les joueuses".
C'est le seul type de jeux que j'aime.

https://nsa40.casimages.com/img/2019/04/28/19042806014060194.gif https://nsa40.casimages.com/img/2019/04/28/190428060526426264.gif

#20 Le 17-01-2017 à 11h31

Bimb'Noob
...

JoliieCoeeur a écrit :

xiaojen a écrit :

JoliieCoeeur a écrit :

Bonjour!

Ça offre plus de possibilités de mots, c'est cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai voté ABC uniquement en voyant cette idée xD

#21 Le 17-01-2017 à 21h34

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art

J'ai choisi "Joue avec ta poupée" car j'adore les petits défis qu'on se lance dans les différents topics!

En deuxième choix j'aurais choisi "Joue avec les joueuses" car j'adore Ma Voisine du Dessous

Finalement, j'aime beaucoup l'idée de JoliieCoeeur pour l'ABS

http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

#22 Le 18-01-2017 à 22h04

Bimb'Noob
...

Après un bon moment d'hésitation , j'ai enfin voté pour joue avec les photos .

#23 Le 20-01-2017 à 19h08

Bimb'Superstar
Lindadu01
Lola ♥

Je vous rappelle juste que je ne suis vraiment pas pour que vous proposiez vos idées de jeu dans les topics de sondages (ou dans un quelconques topics d'ailleurs...)

Je ferais de mon mieux pour prendre en compte vos "choix multiples" lors de la fin du sondage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#24 Le 21-01-2017 à 01h58

Bimb'crodulevel
l0veuzz-d3-lui
...
Lieu: Poudlard

Choix/préférence et quizz ! :-)

Lα pαssion et les rêves sont comme le temps : rien ne peut les arrêter
et il en serα αinsi tαnt qu'il y αurα des hommes prêts à donner un sens au mot «liberté». ♥                                                                                                                                       

#25 Le 21-01-2017 à 04h24

Bimb'adonf
Yancey
...
Lieu: USS Enterprise D

Pour moi c'est sans hésiter "avec les joueuses". Je trouve important de pouvoir interagir les unes avec les autres plutôt que de juste jouer chacune de notre coté sans se prêter attention /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://s30.postimg.org/sb957zir5/ezgif_com_resize_1.gifhttps://s28.postimg.org/x5l0ooaxp/ezgif_com_resize.gif

Discussion fermée

Pages : 1 2