Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 53

#1 Le 01-02-2017 à 11h49

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses

Coucou mes bimbos !

J’ai une grande nouvelle… Je suis assez émue (en fait le mot est faible lol), car je peux enfin vous en parler. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
En effet, depuis plusieurs mois, mon équipe et moi-même travaillons sur un nouveau jeu.
Ce projet me tient particulièrement à coeur car j’en suis l'instigatrice. J’ai également réalisé la majeure partie des illustrations ainsi que le scénario complet ! ( hiiiiiiiii !!! <3 LA PRESSION !!!!)

Il s’agit d’un Visual Novel…  avec plein d’amour dedans !!! ( bien entendu !!!! )
“Cette année, un nouveau fait son apparition au lycée de Lyla : Henri a le look et l’attitude du premier de la classe. Elle est belle et populaire, lui est réservé et presque désagréable. Cependant, l’attirance s’immisce entre ces deux lycéens que tout oppose.”

Lien de l'image externe

Vous pouvez dès maintenant vous inscrire pour être informé de l’actualité du jeu et pour obtenir toutes les informations sur  sa sortie*. https://lesecretdhenri.com/
Suivez également le jeu sur sa page facebook …
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

*Cette inscription vous donne une chance d’être tiré au sort et de pouvoir jouer au jeu Le Secret d’Henri en avant première.

J’ai hâte de partager avec vous l’histoire d’Henri et de Lyla…
Je vous embrasse !

Nine

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

#2 Le 01-02-2017 à 12h04

Bimb'incrust
Kirstin1
Es gibt immer ein Licht am Ende des Tunnel, bitte es kein Zug ist!

Je me suis préinscrite car je suis curieuse de voir de découvrir votre nouveau jeu. Mais je sais que meme si ca me plait j'y passerai moins de temps que sur ma bimbo. En tout cas les premieres images donnent envie d'y jouer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/18/05/l1ez.jpg

#3 Le 01-02-2017 à 12h10

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland

Je me suis pré inscrite, MAIS à tester pas sur que j'y resterais Ma-bimbo prend beaucoup de temps déjà ^^

#4 Le 01-02-2017 à 12h14

Bimb'adonf
Amirati-Dawdi
...
Lieu: VERNOU SUR BRENNE

pré inscrite aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et j'aime déjà la page facebook trop cool merci nine

Dernière modification par Amirati-Dawdi (Le 01-02-2017 à 12h50)

#5 Le 01-02-2017 à 12h27

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes

Pré inscrite ... en espérant que ça ne soit pas dans la même veine qu'Amour Sucré ... On verra (j'aimerais qqch de plus adulte).

En espérant que tu redessineras quand même pour ma MB Nine !

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

#6 Le 01-02-2017 à 12h31

Bimb'Super Saïyen
Duwa
*Crotte !*
Lieu: ChieuseLand

Idem.
J'adore déjà le visage des personnages.
J'ai hâte d'essayer. =P

#7 Le 01-02-2017 à 12h40

Bimb'adonf
pilline1
bonsoirrr
Lieu: Dans ma chambre !

Wooooow g hâte!!
Mais c dans longtemps !!!

Dernière modification par pilline1 (Le 01-02-2017 à 12h40)

bella bimbo
Vive les LPS!!!!!!!!!!!!
nattends pas detre un saint pour aimer sinon tu aimeras jamais

la vie te donne mille façons de sourire!

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13048/moy/10437876.jpg 

#8 Le 01-02-2017 à 12h43

Bimb'Super Saïyen
vilainpoux
des bisous partout ouhoouhouuhouuh sur le nez dans le cou ouhouhouhouhouh des milliers de bisous

Félicitations Nine pour ce projet qui prends forme, j'espère que tu ne délaisseras pas "Ma-bimbo", tes créations manqueraient beaucoup.
bonne chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je passerais surement faire ma curieuse sur ton jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

http://nsa39.casimages.com/img/2018/02/09/180209043935286196.jpg

#9 Le 01-02-2017 à 13h43

Bimb'fusion
lyla201
Ryeowwok is back!! ♥_♥ (Allez, plus qu'un et c'est fini!!!)
Lieu: Ailleurs...

Félicitations Nine pour ce projet! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'espère qu'il aura beaucoup de succés ^^

(Mais euh.../modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  pourquoi l'héroïne  m'a piqué mon pseudo???!! Me sens un peu moins "unique" maintenant...     /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif lol!)

https://i.skyrock.net/7556/90397556/pics/3206387439_1_2_0KSHx20F.gif

#10 Le 01-02-2017 à 13h48

Bimb'sensei
Tamsucre
...
Lieu: |♡|

Ça a l'air super sympa je vais peut-être me pré-inscrire je sens que ce jeu me plaira tout comme tous les autres jeu beemov /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

https://zupimages.net/up/18/15/hp9k.jpg[/url]
Oeuvre de Natalie Shau

#11 Le 01-02-2017 à 13h48

Bimb'blabla
Arnoediad
...
Lieu: Gondolin

Oh!!! c'était donc ça!!! j'irai y faire un tour ne serait-ce que pour voir des dessins de toi Nine! même si je préfèrerai mille fois te voir créer des choses pour ma bimbo /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

je n'aurais pas le temps d'y jouer et puis si c'est comme Amour sucré où on suit une histoire ce n'est pas vraiment mon truc, de même que les histoires d'ado ^^

Dernière modification par Arnoediad (Le 01-02-2017 à 13h50)

#12 Le 01-02-2017 à 14h08

Bimb'Superstar
Nickybelceska
1ère au podium Russe , ma kotkot alien ^^
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Arnoediad a écrit :

Oh!!! c'était donc ça!!!

mdr j'avais raison c'était pas une histoire de bébé, son fameux projet qu'elle avait parler sur son fb ^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Je pensais à un nouveau jeu dans le jeu ma bimbo ou la fameuse Hd qui viendra un jour sur pc , du coup un peu décu  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Ca m'attire pas ce jeu, ca l'air pour ado, et puis si c'est encore un truc à épisode je ne suis pas fan de ce genre de mode jeu . Soit je m'inscrirai juste pour regarder les image, le coté graphique , pas sur que la story m'accroche. On verra.

Autrement c'est chouette d'avoir crée une nouvelle section sur les autres jeu Beemoov.

Je me suis préinscrite, faudra checker mon mail que je regarde presque jamais lool j'ai mis à suivre sur fb donc j'aurai d'autre news ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 01-02-2017 à 14h54)

#13 Le 01-02-2017 à 14h17

Modérateur
Girlfight
*Holidayyyyys* -ModORapTor-
Lieu: Modoland

Oh un petit dernier dans l'équipe Beemoov ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je me suis pré-inscrite aussi, on ne peut pas louper tout le travail de Nine. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Longue vie à ce nouveau projet alors !

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13955/moy/11163380.jpg

#14 Le 01-02-2017 à 14h44

Bimb'sensei
Malicya44
"La Terre n'est pas un don de nos ancêtres. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent."

Arf.... encore un truc avec des lycéens ^^"
Et les adultes alors ? Z'ont pô le droit de jouer ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Bon bah ce qui est certain c'est que tu manques beaucoup sur ma bimbo et c'est pas prêt de s'arranger  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
Mais bon ! C'est normal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Longue vie à ce nouveau jeu alors  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13876/moy/11100253.jpg
♥ Merci à Bimboig pour ce kit ♥
Lien de l'image externe           

#15 Le 01-02-2017 à 14h47

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre

En gros tu nous dit j'ai lâcher l'affaire ici sur le jeu pour créer un nouveau jeu moi même.
En gros tu nous dit venez me rejoindre dans cette aventure qui s'en bon la ressemblance avec amour sucré.
En gros tu nous dit désormais c'est plus moi qui gère rien ici mais Aude et Seluna.
En gros y'a ce sous entendus qui fait que j'ai l'impression que ce jeu(ma bimbo) est voué à couler comme cromimi l'est pour que l'on te rejoigne sur ton jeu 100% Nine pour que celui ci gagne en popularité.
Bref je suis agacée et cette annonce ne me donne pas une bonne image de toi ou ne m'en donne plus.
J'ai l'impression désormais que tout est business on délaisse un jeu pour en créer un autre on tue les autres pour avoir un nouveau jeu plus populaire.
Nine sur ce coup là c'est décevant.

Dernière modification par CARAMIEL88 (Le 01-02-2017 à 14h54)

https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

#16 Le 01-02-2017 à 14h49

Bimb'parlotte
Liliaceae
♣Dame au Lys♣ ♥Gribouilleuse au pays des pinceaux♥
Lieu: terrier-city

Oui si l'histoire se passait à la fac j'aurai aimé tout autant (et puis je suis sur que ça fait rêver aussi les lycéennes la fac...)
Bon j'espère quand même voir des personnages mature dans leurs comportements /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Mais comme j'adore ce genre de jeu c'est avec grand plaisir que je te suis dans l’aventure !

oh et pour les râleuses : tout le monde a le droit d'évoluer, d'avoir des projets divers... ne mettait pas Nine à l'usine !

Dernière modification par Liliaceae (Le 01-02-2017 à 14h51)

#17 Le 01-02-2017 à 14h57

Bimb'accro
Camille-21

c'est top /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  , je me suis pré inscrite j'adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif en plus c'est sur le web donc c'est mieux ^^ j'adore les persos en tout cas

#18 Le 01-02-2017 à 15h15

Bimb'powa
LaPetiiteChipie
Fane de ma bimbo ❤
Lieu: Nord

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Rien que voir la photo, sa me donne envied'y jouer! Alors bien sûr je vais m'y inscrire! et je vous dirais quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merciiii beaucoup pour ce nouveau jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

hello !!!

#19 Le 01-02-2017 à 15h22

Bimb'Bronze
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo

Merci pour cette annonce ! J'aime bien tes graphismes, donc je pense que je testerai, je vais me pré-inscrire ^^

Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

#20 Le 01-02-2017 à 15h39

Bimb'Super Saïyen
Bryanna
You are my path, my home, my star, a beautiful tale within the tale.
Lieu: Tokyo

J'avoue avoir été plus que déçue par les jeux beemov de ce genre... mais vu que c'est toi qui te lance dedans Nine, j'ai envie de tenter le coup pour celui-ci ^_^. En espérant que cela ne te rajoute pas plus de pression /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Les graphismes sont jolis en tout cas (en même temps, de ta part, ça ne m'étonne pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ), et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous offrir sur ce site.

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10061/moy/8048068.jpg
Parce que les morts voyagent vite

#21 Le 01-02-2017 à 15h58

Bimb'fusion
Zumi88
Rationnellement nous la savons inévitable mais viscéralement nous nous croyons immortels

Les graphismes sont beau, la dessus rien à dire, par contre le speech de base ne m'attire pas franchement pour être honnête. Le coup de la fille ultra-populaire qui tombe amoureuse du gars solitaire qui cache un lourd secret et que tout oppose c'est pas hyper hyper original. Après j'imagine que le scénario ne s'arrête pas à ça, ou que j'ai juste passé l'âge d'apprécier les histoires de lycéens va savoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

En tout cas bon courage pour ce nouveau projet, même si je ne pense pas m'y inscrire, ça plaira sans doute beaucoup à d'autre, en espérant néanmoins que ça n'ai pas de répercutions sur Ma Bimbo.

http://img15.hostingpics.net/pics/357077sign.jpg

#22 Le 01-02-2017 à 16h10

Bimb'powa
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*

Hoho, je suis aussi assez curieuse de voir ce que ça pourrait donner /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ! Puis en plus, j'aime beaucoup ton style de dessin, Nine, donc de ce côté, je suis sûre de ne pas être déçue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (sans vouloir te mettre encore de la pression xD)

L'histoire est effet franchement basique, ça casse pas trois pattes à un canard. Mais après, pour rendre ça original, c'est dans le déroulement des choses, où là, ça peut sortir du cadre habituel, faut voir comment ça se passe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

La romance, j'aime bien, mais quand c'est trop cul-cul et que ça dégouline de partout, je fuis xD ! Après, ça dépend aussi, car de temps en temps, j'aime bien :3 (Kimi ni Todoke ou Kamisama Hajimemashita, le genre d'anime dont je ne me lasse pas tellement j'adore et que je trouve ça trop cute ♥)

Dernière modification par Urya8 (Le 01-02-2017 à 16h13)

"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

#23 Le 01-02-2017 à 16h16

Bimb'bimbo
nateba
It's gotta be you.

Wow, je me suis déjà pré-inscrite également, j'ai vraiment hâte de voir ce jeu. C'est sûr que le contexte n'est pas hyper original, mais ce que j'apprécie, c'est le fait que la fille ( dont celle qu'on incarnera j'imagine ) soit " la belle et populaire ", du coup j'imagine, du moins j'espère, qu'elle aura moins l'attitude timide et maladroite qu'on a sur tout ce genre de jeux. J'espère qu'elle sera plus audacieuse et moins naïve. Et j'espère aussi une histoire / des relations un peu plus matures et moins platoniques ( un peu à la Lovely Juliet, mais pour des lycéens, AS est trop peu réaliste à mon goût, je veux dire... Au lycée, on ne se fait plus des petits kiss sur la joue et on ne rougit pas au moindre mot d'un gars xD ). Bref, trop d'espoir je crois. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Bref, on verra bien ce que ça donne, en tout cas les graphismes sont top !

Dernière modification par nateba (Le 01-02-2017 à 16h18)

Lien de l'image externe

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#24 Le 01-02-2017 à 16h23

Bimb'incrust
violetal3
J'ai honte de ce pseudo. Sincérité.
Lieu: Là où l'oeil ne voit pas.

Oh oui ! Bravo pour ce projet, je vais me pré-inscrire, une toute nouvelle histoire a commencé !

simple spirits belong to people with eyes closed

#25 Le 01-02-2017 à 16h45

Bimb'parlotte
Liliaceae
♣Dame au Lys♣ ♥Gribouilleuse au pays des pinceaux♥
Lieu: terrier-city

Parce que j'avais un peu de temps et des aquarelles à porté de mains...

Un fanart de Lyla et d'Henry ! Pour notre Nine Adorée ♥

Lien de l'image externe

Dernière modification par Liliaceae (Le 02-02-2017 à 15h17)

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 53