Des règles simplifiées et une nouvelle équipe enthousiaste vous attendent, afin que chaque bimbo puisse participer aux fêtes qui lui plaisent, faire de nouvelles rencontres et recevoir l'aide dont elle a besoin pour faire ses propres fêtes.
Alors amusez-vous bien, et... que la Fête commence !!!
Votre équipe de gérantes ! (par ordre alphabétique)
○ Cloclo13117, gestion des des Tutoriels et des Défis ;
○ HAVATA, gestion des des Tutoriels et des Défis et des Récapitulatifs ;
○ Ladymarinette, gestion du Respect des règles et de la Boite à Idées ;
○ Naomy341, gestion des Parrainages et mise en relation organisatrices/participantes.
Les règles générales du TMF
1°) Vous devez obligatoirement noter le numéro de post ainsi que le pseudo de la fêtarde du post du dessus,
2°) Un post = une fête (invitations, montage, cadeaux),
3°) Vous pouvez organiser 3 fêtes maxi simultanément + 1 défi.
Les règles concernant les montages et les invitations
1°) Vous devez indiquer l'étape de votre fête lors du post d'un montage,
2°) Vous devez contacter et échanger avec les participantes par messagerie uniquement.
Les règles pour les participations
1°) Vous devez envoyer votre participation à l'organisatrice par messagerie uniquement (donc aucune communication via le topic),
2°) Vous devez respecter les indications de l'organisatrice.
Les interdictions
1°) Il est interdit de supprimer son post, sous peine de sanctions,
2°) Les fêtes et mariages ne sont autorisés que sur le topic, il est interdit d'en organiser sur son profil et/ou son mur de com's. Cela est sanctionné par 2 semaines de bannissement du forum,
3°) Les fêtes en hommage aux personnes décédées ne sont pas autorisées. Pour un thème délicat, contacter une gérante,
4°) Vous ne pouvez pas refuser de participation, c'est blessant et irrespectueux,
5°) Vous n'avez pas à harceler de messages privés les joueuses pour qu'elles participent à vos fêtes. Vous pouvez contacter la gérante en charge de la partie.
6°) Vous ne pouvez pas ignorer les messages des gérantes du topic (sous peine d'une sanction).
Les débutantes ont la possibilité de se faire aider par des organisatrices chevronnées pour une à trois fêtes.
Ici, retrouvez les périodes d'absences prévues de votre équipe de gérantes (par ordre alphabétique).
○ Cloclo13117,
Absente du au,
○ HAVATA,
Absente du au ,
○ Ladymarinette,
Absente du ,
Et pour agrémenter votre signature ou votre description, quelques cadeaux à l'effigie de votre topic préféré !


Code :
[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=17041110282615530214975804.png][IMG]http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110282615530214975804.png[/IMG][/URL]

Code :
[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=17040409531815530214964222.png][IMG]http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/04//17040409531815530214964222.png[/IMG][/URL]

Code :
[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=17040409413615530214964175.png][IMG]http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/04//17040409413615530214964175.png[/IMG][/URL]