Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 ... 99

#51 Le 27-03-2017 à 21h38

Bimb'blabla
CalinAstronomique
Copyright.

Me taper un fou rire sauvage en cours. Qui a duré deux bonnes heures, tout de même  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

https://zupimages.net/up/19/28/y3v0.gif

#52 Le 28-03-2017 à 10h13

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Me taper désillusions sur désillusions.

En fait je croyais naïvement qu'à l'université, la majorité des gens étaient posés, intelligents, cherchant la réflexion et la compréhension avant tout (pour moi c'est limite des pré-requis à avoir pour se lancer dans les études que je fais). J'étais contente, soulagée aussi.

Eh bah non.
Les gens sont toujours aussi idiots, à défendre l'indéfendable, à s'accrocher à l'excuse de leur liberté d'expression pour justifier de tolérer et dire de grosses conneries, à réussir à mettre au placard des propos dégueulasses pour une histoire débile de démocratie (lol j'dirais plutôt d'égo blessé) et à trouver ça intéressant un gars qui bourre le crâne d'étudiants avec ses propos abjects.
(Au passage bienvenue en 2017 où, après que des gens se sont battus pendant des dizaines d'années pour leurs droits et le respect, et qui se sont parfois, voire souvent, faits lynchés, humiliés, violés, tués, pour leurs idées, on trouve ça super cool quelqu'un qui vient cracher sur ces dits-droits, et sur la cause.)

J'en ai marre. Tous des débiles, que ce soit d'un côté ou de l'autre. Tous.

Dernière modification par Lunavha (Le 28-03-2017 à 10h16)

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#53 Le 28-03-2017 à 10h59

Bimb'parlotte
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire

Être enfin seule pour faire ces ****** de vocalises. /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13861/gd/11088611.jpg

#54 Le 28-03-2017 à 12h28

Bimb'glue
Sacrimony
Vegan ♥

Pteau a écrit :

En fait je croyais naïvement qu'à l'université, la majorité des gens étaient posés, intelligents, cherchant la réflexion et la compréhension avant tout

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13657/moy/10925463.jpg

En vrai j'y ai cru aussi. Il m'a suffit d'un jour à la fac pour me rendre compte que leul non. En plus je suis en droit donc on pourrait se dire que si c'est blindé de Marc-Antoine j'ai-de-la-thune-et-je-vote-à-droite, au moins y a pas de Jean-Kévin lol-vroom-vroom-sur-mon-scooter. Que nenni. J'ai même surpris une conversation entre un mec et une nana de ma promo et j'ai appris que ce gars a drogué et violé une fille dans le plus grand des calmes. Un mec de ma promo. En droit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pteau a écrit :

es gens sont toujours aussi idiots, à défendre l'indéfendable, à s'accrocher à l'excuse de leur liberté d'expression pour justifier de tolérer et dire de grosses conneries, à réussir à mettre au placard des propos dégueulasses pour une histoire débile de démocratie (lol j'dirais plutôt d'égo blessé) et à trouver ça intéressant un gars qui bourre le crâne d'étudiants avec ses propos abjects.
(Au passage bienvenue en 2017 où, après que des gens se sont battus pendant des dizaines d'années pour leurs droits et le respect, et qui se sont parfois, voire souvent, faits lynchés, humiliés, violés, tués, pour leurs idées, on trouve ça super cool quelqu'un qui vient cracher sur ces dits-droits, et sur la cause.)

J'en ai marre. Tous des débiles, que ce soit d'un côté ou de l'autre. Tous.

Câlin bb. Le jour où les gens comprendront que toute liberté DOIT être limitée pour pouvoir profiter à tout le monde, on aura fait un grand pas en avant.

Avoir oublié des affaires chez moi donc devoir rentrer en catastrophe avant mon prochain cours \o/

Panda Gothique SM             Mon Ask                      RektGang                //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12121/moy/9696166.jpg        //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12216/moy/9772731.jpg

#55 Le 28-03-2017 à 12h36

Bimb'sensei
anaïs35735
the BeSt MonGa

j'adore le telephone /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif mais j'en ai pas /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#56 Le 28-03-2017 à 13h29

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________

CalinAstronomique a écrit :

Me taper un fou rire sauvage en cours.

Ca , et Twerker (ne jugez pas) XD

~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya-Flickr

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

#57 Le 28-03-2017 à 14h01

Bimb'Super Saïyen
Duwa
*Crotte !*
Lieu: ChieuseLand

- Avoir un message comme quoi je manque à ma meilleure pote.
On s'est pas parlé pendant 1 mois et elle est déjà en manque. C'est agréable de voir qu'elle ne trouve personne à qui parler comme elle le fait avec moi.
Pourtant j'suis pas sa meilleure amie (xD)... J'suis comme "sa soeur et c'est plus fort". Ça sentait l'excuse à deux balles mais bon, je m'en fiche. Tant qu'elle m'apprécie et qu'elle veut me parler, c'est le principal. Ça me ferait *** de ne pas être apprécier par elle, c'est vraiment une perle avec qui je peux réellement être moi même.
Même le copain me le dit : "quand je te vois avec elle tu rayonnes plus que d'habitude et t'as une facette que je ne vois jamais en son absence".
C'est chelou d'avoir une aussi bonne amie alors que j'me suis toujours forcé à ne m'attacher à personne. Elle a vraiment forcé la coquille que j'me faisais. x)
Et puis c'est vraiment une bonne personne, honnête et fiable. Et même si on n'est pas d'accord, on se prend jamais la tête (je sais pas comment on fait vu mon caractère, et vu qu'elle lâche jamais l'affaire quand elle refuse d'avoir tort xD).
Bref, racontage de vie off.

#58 Le 28-03-2017 à 14h09

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...

Courage Lunavha! ♥

Commencer un stage dans une pâtisserie avec un patron super sympa. Et me rendre compte que je suis déjà fatiguée mais que je n'ai plus que 2 heures de boulot.

Envie de me lire ? Si tu veux coudre c'est ici.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg

#59 Le 28-03-2017 à 16h43

Bimb'fusion
Zumi88
Rationnellement nous la savons inévitable mais viscéralement nous nous croyons immortels

Lunavha a écrit :

En fait je croyais naïvement qu'à l'université, la majorité des gens étaient posés, intelligents, cherchant la réflexion et la compréhension avant tout (pour moi c'est limite des pré-requis à avoir pour se lancer dans les études que je fais). J'étais contente, soulagée aussi.

Eh bah non.
Les gens sont toujours aussi idiots.

Même désillusion et même retour à la réalité bien douloureux.

Rien qu'aujourd'hui: des gars en médecine des années supérieures : "Les filles qui portent des jupes courtes au gala c'est un l'appel au viol" et "une femme avec un décolleté c'est vulgaire". Des futurs médecin, yep, merveilleux, juste merveilleux.

http://img15.hostingpics.net/pics/357077sign.jpg

#60 Le 28-03-2017 à 20h07

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Sacrimony, Sissi: merci les meufs <3

On se comprend entre désillusionnées (hein Zumi? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png) !

Donc, si je résume, on a:
- Sacrimony et un violeur -> quand on fait du droit c'est hard quand même, je ne peux m'imaginer le jour où il tombera sur une victime de viol ("bah j'vais pas vous défendre, j'ai fait pareil que votre agresseur LOL"),
- Zumi et de potentiels violeurs ET qui participent à la culture du viol -> de futurs médecins qui n'aideront qu'à empirer les violences médicales envers les femmes (combo s'ils choisissent l'obstétrique/la gynécologie),
- Moi et des gens qui ne se rendent pas compte de la portée d'un discours anti-IVG devant des 1ères années de fac et, globalement, de l'effet de ce genre de discours sur la pensée collective -> étant étudiants en sciences sociales (avec, donc, des cours basiques de sociologie), ils devraient peut-être se réorienter.

J'sais pas vous mais je suis d'une bonne humeuuuuur.

Dernière modification par Lunavha (Le 28-03-2017 à 20h07)

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#61 Le 28-03-2017 à 21h01

Bimb'Or
oOococalieoOo
J'fais ce que j'veux, j'ai un flingue!

Zumi88 a écrit :

"Les filles qui portent des jupes courtes au gala c'est un l'appel au viol"

Et les petites filles qui se mettent en robe l'été, c'est un appel à la pédophilie ???

Voir dans un journal qu'un tribunal italien a acquitté un violeur, car la victime n'a pas crié pour qu'on vienne la secourir/montrer son non-consentement. Le "non" répété n'est pas suffisant.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par oOococalieoOo (Le 28-03-2017 à 21h43)

If you don't find the sunshine, be the sunshine.//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

#62 Le 28-03-2017 à 21h25

Bimb'Bronze
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo

Les cheesecakes de ma Chérie.

(Oui je repasse à un peu de douceur dans ce monde de brutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png)

Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

#63 Le 28-03-2017 à 22h43

Bimb'crobien
Ninou-Zelenda
...
Lieu: dans un autre monde

les mathématiques  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Ne sois pas égoïste et vie ta vie sans être jaloux
                  ❤ChouChou❤

#64 Le 29-03-2017 à 12h33

Bimb'encore
mwamanujuju
...

Les gentilles personnes qui ne font aucun effort et qu'après avoir coupé les ponts me harcèlent pour comprendre   /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

"Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit"

#65 Le 29-03-2017 à 14h11

Bimb'Super Saïyen
Duwa
*Crotte !*
Lieu: ChieuseLand

oOococalieoOo a écrit :

Voir dans un journal qu'un tribunal italien a acquitté un violeur, car la victime n'a pas crié pour qu'on vienne la secourir/montrer son non-consentement. Le "non" répété n'est pas suffisant.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai osé rallumé la télé un aprem' pour regarder une série "new york je sais plus quoi" qui se passe au niveau des tribunaux et non pas de la police criminel.
Et j'tombe sur le moment où un avocat questionne la victime qui n'était pas allée porter plainte.
Il lui dit un truc du genre "c'est pas un viol si vous ne le dites à personne, et encore moins si vous ne portez pas plainte". J'me suis demandé comment les gens comprenait le mot "viol" pour sortir des répliques pareilles. Oo
Après, a mon avis l'avocat était un "méchant" dans la série, mais c'est un peu/beaucoup stupide comme réplique. Sachant que des gens pourraient se dire "ah mais ouais, il a raison"... Ou comment les gens ne devrait pas faire exister des répliques qui pourraient donner de mauvaises idées aux gens (si on prend en compte qu'il y a des gens assez stupides pour gober tout ce que la télé nous montre/dit).
Bref, ça m'a pas spécialement donné envie d'en voir plus.

Sinon,
- Avoir un retard de 2 semaines sur ma commande et qu'on m'annonce que ça n'aboutira pas en fin de compte. Moi qui était impatiente, ça m'a calmé. Bon bah rebelote pour une commande sur un autre site cette fois.

#66 Le 29-03-2017 à 14h36

Bimb'adonf
MissRusse
Will you still love me when I'm no longer young and beautiful ? Lana Del Rey
Lieu: everywhere ♥

oOococalieoOo a écrit :

Zumi88 a écrit :

"Les filles qui portent des jupes courtes au gala c'est un l'appel au viol"

Et les petites filles qui se mettent en robe l'été, c'est un appel à la pédophilie ???

+1000

Sinon la décision de ma mère qui consiste à arrêter de fumer.

#67 Le 29-03-2017 à 18h12

Bimb'blabla
CalinAstronomique
Copyright.

Cette vidéo

https://zupimages.net/up/19/28/y3v0.gif

#68 Le 29-03-2017 à 18h35

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________

Avoir des bonnes notes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya-Flickr

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

#69 Le 29-03-2017 à 19h10

Bimb'parlotte
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."

Le trailer de l'album de Lana *tombe dans les pommes*.

#70 Le 29-03-2017 à 19h23

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...

Penser que je suis en retard et donc me dépêcher de manger mes ramen et m'étouffer à moitié avec. Voir à la fin qu'il me reste du temps...

Envie de me lire ? Si tu veux coudre c'est ici.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg

#71 Le 29-03-2017 à 19h50

Bimb'Bronze
missmimijuju22
Sun of a beach
Lieu: N'importe où, du temps qu'il y a de la bouffe.

Ninou-Zelenda a écrit :

Fuck yeah.

Rencontrer totalement par hasard une nana qu'a les mêmes goûts musicaux que moi. *^*

I won't forget the things you've said
They're dancing and singing inside my head

#72 Le 29-03-2017 à 19h52

Bimb'Noob
...

Isabella5553 a écrit :

Le trailer de l'album de Lana *tombe dans les pommes*.

Sorcellerie, politique, dystopie, espace = album DE FEU !!!
Trop hâte

Bref j'adore la capacité qu'a Lana Del Rey à se renouveler.
J'aime aussi me défoncer à la salle de sport, je plane après.
J'adore prendre rendez-vous chez la coiffeuse pour changer de tête.
J'adore quand il fait grand soleil.

Dernière modification par Burroughs (Le 29-03-2017 à 19h55)

#73 Le 29-03-2017 à 19h55

Bimb'crodulevel
maryline688
5 fruits et légumes par jour.

missmimijuju22 a écrit :

Ninou-Zelenda a écrit :

Fuck yeah.

C'est logique les maths mes enfants.
Croiser des gens dans la rue qui me disent qu'ils adorent mes fringues et mon style. Je devrais faire ça aussi des fois mais j'ai peur de faire ièch.
& croiser Missmimijuju sur ce topic et me dire qu'il faut vraiment que je réponde à son MP de la longueur de mon chat. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
& les cheveux gris, je vais vraiment me le faire ptn j'ai trop envie.

Dernière modification par maryline688 (Le 29-03-2017 à 19h56)

#74 Le 30-03-2017 à 00h26

Bimb'bimbo
saraJones
How soon is now ?

Les 500 pages de cours qu'il me reste à apprendre lol

https://66.media.tumblr.com/394a41d8c4d73ef85716bfff38f5e117/tumblr_inline_nbchukwlpl1syhta3.png

#75 Le 30-03-2017 à 09h16

Bimb'parlotte
Isabella5553

Prendre le train le matin <3

Pages : 1 2 3 4 5 ... 99