Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 ... 18

#1 Le 03-04-2017 à 10h04

Modérateur
Girlfight
Back. Back in Black. -ModORapTor-
Lieu: Modoland

Bonjour à toutes et à tous,

Il est temps pour ce topic tant réclamé d'ouvrir ses portes !

Il sera géré par Ariane992, vous devez d'ailleurs attendre son feu vert avant de poster. Tout post contrevenant à cette consigne sera supprimé et sanctionné.

Je serais tout à fait intransigeante sur le fait que vous ne devez demander conseils que sur une seule tenue par jour.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13955/moy/11163380.jpg

#2 Le 03-04-2017 à 22h11

Bimb'sensei
ariane992
Le bonheur est trop loin pour être atteint

Bonjour et bienvenue

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13664/moy/10931058.jpg

PRESENTATION DU TOPIC
« Ce chapeau ? Non celui-là ? » ; « Cette robe en bleu ou rouge ? A accorder avec quelles chaussures? » ; « J’ai l’impression qu’il manque quelque chose mais quoi ? ». Ce sont des questions qu’on se pose tous et toutes à un moment donné de la création d’une tenue. Que diriez-vous de poser simplement la question à d’autres joueurs et joueuses qui vous aideront à parfaire dans le plus grand art vos créations. C’est le but même de ce topic dans lequel vous pourrez demander des conseils et avis sur vos créations.

FONCTIONNEMENT DU TOPIC
Vous pouvez demander des conseils sur une seule et unique tenue par jour. A la fin de chaque post, vous devrez donner votre avis sur les tenues qui vous précèdent :
-    Si quelque chose vous déplait ou vous avez des améliorations à proposer sur les tenues, dîtes le de façon courtoise sans critiquer celles-ci
-    Si vous trouvez les tenues parfaites et que vous n’y changeriez rien, prenez la peine d’expliquer ce qui vous plait sur ces tenues et pourquoi vous ne les modifieriez pas

INTERDICTIONS
-    Poster plusieurs tenues dans un même post ou le même jour
-    Les posts n’ayant aucun rapport avec le topic
-    Poster juste pour dire Merci, il y’a les modifications et les MPs pour ça
-    Les captures de bimbo Chez Nine

PS :  Un « Bonjour » et un « Merci » ne prennent vraiment pas beaucoup de temps donc essayer de ne pas les oublier

Edit: vous pouvez mettre la capture de la tenue définitive sous spoiler dans votre post originel. Une seule et unique tenue sous spoiler sera admise

Dernière modification par ariane992 (Le 04-04-2017 à 14h59)

#3 Le 03-04-2017 à 22h26

Bimb'Noob
...

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je suis très contente que ce topic soit ouvert, je dois avouer que je ne suis pas souvent satisfaite de mes tenues en général je trouve qu'il manque toujours quelque chose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Du coup je voulais savoir si quelqu'un aurait des idées pour parfaire cette tenue, je trouve qu'il manque quelque chose mais je ne sais pas quoi :')

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13664/moy/10931077.jpg

Merci d'avance, bonne soirée tout le monde /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif EDIT : Merci à tous pour vos précieux conseils, vous avez tous eu de très bonnes idées qui m'ont permis de finaliser ma tenue comme je le voulais, donc merci encore/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

La voici maintenant ↓↓

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Melemna (Le 04-04-2017 à 20h54)

#4 Le 03-04-2017 à 23h01

Bimb'Superstar
xiaojen
Miaou.
Lieu: Au bar du Mistral avec Luna.

Melemna a écrit :

Je suis très contente que ce topic soit ouvert, je dois avouer que je ne suis pas souvent satisfaite de mes tenues en général je trouve qu'il manque toujours quelque chose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Du coup je voulais savoir si quelqu'un aurait des idées pour parfaire cette tenue, je trouve qu'il manque quelque chose mais je ne sais pas quoi :')

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13664/moy/10931077.jpg

Merci d'avance, bonne soirée tout le monde /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Bonsoir Melemna,

Alors déjà je tiens à te dire que j'ai un réel CD♥ pour ta tenue comme elle est actuellement. J'aime sa douceur et l'agencement des diverses teintes de marron/beige.
Après si vraiment tu veux ajouter quelque chose je verrais bien un collier fin doré et un bracelet fin et doré aussi, de façon à ne pas trop t'éloigner des autres couleurs qui composent ta tenue tout en rajoutant des petites doses d'éclats.

Dernière modification par xiaojen (Le 03-04-2017 à 23h04)

♠♥♠ Aussi loin que tu pars,
ton sourire en écho, ton sourire en écho, reste sur ma peau. ♠♥♠
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13582/moy/10865122.jpg

#5 Le 03-04-2017 à 23h14

Bimb'plusse
Cobee
Zzz
Lieu: Là où tu m'emmènes

Bonsoir Melemna,

je trouve ta tenue déjà très jolie ! J'aime beaucoup cette association de nuances de marron, d'autant plus qu'on ne vois pas souvent cette association dans un style bohème comme tu l'as fait. Mais, tu as raison, je pense qu'on peut perfectionner ta tenue et j'ai pensé à faire un rappel de couleur ! Par exemple, sur ton arc, il y a une touche de vert foncé qu'on pourrait exploiter davantage comme par exemple, avec un bijou vert ou un fond vert... /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#6 Le 03-04-2017 à 23h41

Bimb'bimbo
Inn0centPrincess
I'm coming up on infra-red, there is no running that can hide you, 'Cause I can see in the dark.
Lieu: x. in w0nderland.x

Hello les filles!
Mais génial ce topic!!!!
Quelle belle nouveauté!! <3

Melemna:
J'adore ta tenue comme ça! Elle est harmonieuse et fluide!
Mais si tu veux ajouter des petites choses pourquoi pas des accessoires dans les teintes dorées? Ceinture, collier! Tout en finesse pour garder l'élégance de ta tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Inn0centPrincess (Le 03-04-2017 à 23h42)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13917/moy/11133006.jpg
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Mes tenues. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
[/color]

#7 Le 04-04-2017 à 00h46

Bimb'fusion
joxline
:)
Lieu: Avec Lucifer ............. et Lucifer ^^

Hello /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Melemna ta tenue est deja tres jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
sinon essais avec le chapeau  'serre tete Talasi' qui serait peut etre plus en adequation avec le theme de ta tenue
je vois plus un corset pour une ceinture ( le persephone ou le raiponce )  pour eviter de prendre la ceinture qui va avec la jupe
et si tu as eu les coffret, le decor capri peut etre mais la brume c'est bien aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

en gros ca donnerai ca :

Apres je suis peut etre partie trop loin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png et juste changer la ceinture   
ou essais juste d'ajouter un bracelet et l'echarpe Delafraisanle qui peut remplir l'espace en haut si tu veut pas mettre trop de bijoux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

En tout cas j'espere que ca peut un peu t'aider /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Dernière modification par joxline (Le 04-04-2017 à 00h50)

USUTtopic
https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13990/moy/11191237.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13985/moy/11187915.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13988/moy/11189615.jpg

#8 Le 04-04-2017 à 00h48

Bimb'Superstar
lamissstephanie
Stelfhi ♥ Mariée à Math ♥ Pas touche ! Ni à Ian ! Merci Kany ♥ Enervée comme pas possible
Lieu: Loin de toute civilisation avec Mon mari Ian Somerhalder qui est à moi pour l'éternité ♥ Et avec mon cuistot Sanji !

Mele je te conseillerais de mettre un collier pour faire un peu moins vide ou un tatouage ^^ Et un bracelet doré ^^

https://vignette.wikia.nocookie.net/grave-encounters/images/f/f1/The_Tall_Man.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/320?cb=20180222134229

#9 Le 04-04-2017 à 01h03

Bimb'sensei
ariane992

Salut Melemna, je suis d'une même avis qu'un peu toutes les autres. Ta tenue est tres jolie mais les couleurs utilisés sont dans les mêmes tons, je pense que tu devrais mettre une couleur plus pétillante sur ton arc(à l'endroit où il y'a du vert) comme de l'or et ajouter un peu d'étincelles devant comme celles de Befana ou Fraya

#10 Le 04-04-2017 à 06h57

Bimb'Noob
...

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13661/moy/10928027.jpg

Hello Melemna

J'aime l'idée globale de la tenue, après pour moi il manque un petit fond pour redynamiser tout ça, je changerai le chapeau également, pour quelque chose de plus végétal peut-être. Il y a du vert foncé sur l'arc, pourquoi pas faire un petit rappel de cette couleur vers le haut de la tenue également (boucles, collier ou "lunettes") /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Et pour finir, une ceinture discrète qui viendra terminer de structurer ton association haut/jupe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13661/moy/10928027.jpg

#11 Le 04-04-2017 à 13h23

Bimb'Superstar
hybiscus56
La mode se démode le style jamais.

Bonjour et encore merci pour ce topic /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

j'aimerais des avis sur cette tenue, en avril on ne se découvre pas d'un fil....
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13665/moy/10931270.jpg

Melemna: ta bimbo est jolie et exprime une certaine douceur. Je trouve que le chapeau casse l'harmonie "bohème" de ta bimbo car il est assez sophistiqué, un autre plus simple voire floral serait peut être mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Peut être aussi rajouter à côté de ta bimbo un animal ou autres branchages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivés, notre plaisir n'est pas fini !
Mon instagram
New post

#12 Le 04-04-2017 à 14h06

Bimb'Superstar
xiaojen
Miaou.

hybiscus56 a écrit :

j'aimerais des avis sur cette tenue, en avril on ne se découvre pas d'un fil....

Melemna: ta bimbo est jolie et exprime une certaine douceur. Je trouve que le chapeau casse l'harmonie "bohème" de ta bimbo car il est assez sophistiqué, un autre plus simple voire floral serait peut être mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Peut être aussi rajouter à côté de ta bimbo un animal ou autres branchages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonjour Hybiscus56,

Je trouve ta tenue jolie mais personnellement je n'aime pas du tout ce chapeau. En dehors du fait que ceci est un avis personnel c'est que je trouve qu'il coupe ta coiffure. Sur le coté ça donne un drôle de truc.
Après je pense qu'un sac rappelant la couleur du haut aurait été plus cool car là tout le bas de la tenue est noir sans aucun rappel de cette couleur.

#13 Le 04-04-2017 à 14h15

Bimb'bimbo
Nanou7293
...
Lieu: Lyon

Bonjour Hybiscus,

J'aime bien  , même avis que Xiaojen pour le sac , si tu peux change de coiffure ça ne va pas avec le chapeau Angèle.
Si tu as une bague noire ou violette  rajoute la.

Tout comme Niki je ne suis pas fan des tatouages.

Merci Girl et  Arianne pour ce nouveau topic.

Dernière modification par Nanou7293 (Le 04-04-2017 à 14h35)

#14 Le 04-04-2017 à 14h28

Bimb'Superstar
Nickybelceska
lalalala #Team Magma
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

hybiscus56 a écrit :

Coucou hybiscus56 , moi je te conseillerai de mettre une autre paire de boucle, soit en violet pour faire ressortir ta chemise qui est violette, ou en noir, mais alors il faudrai peut etre changé de coiffure pour s'adapter au chapeau, si tu veux garder la coiffure, c'est peut être mieux un autre chapeau moins imposant. Autrement suis pas fan des tatouage qui se voit sur les chevilles, c'est une question de gout ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 04-04-2017 à 14h31)

#15 Le 04-04-2017 à 14h59

Bimb'blabla
clochette834
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Orchidoclaste ♥︎
Lieu: Where i want

Yeeees enfin le topic !!!

Du coup j'aurai bien besoin d'un petit conseil .. je voulais absolument marier cette jupe mais je trouve que la tenue manque de .. concordance ..

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13665/moy/10931297.jpg

Hybiscus56 : je rejoins un peu mes VDD : j'aurai rajouter un bracelet, ou une bague ou des boucles d'oreilles violettes pour être assorti à la chemise, et j'aurai peut être pris une autre coiffure ..

Si tu ne sais pas ou tu vas, regarde d'où tu viens ❄︎

#16 Le 04-04-2017 à 15h02

Bimb'Superstar
xiaojen
Miaou.

clochette834 a écrit :

Yeeees enfin le topic !!!

Du coup j'aurai bien besoin d'un petit conseil .. je voulais absolument marier cette jupe mais je trouve que la tenue manque de .. concordance ..

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13665/moy/10931297.jpg

Hybiscus56 : je rejoins un peu mes VDD : j'aurai rajouter un bracelet, ou une bague ou des boucles d'oreilles violettes pour être assorti à la chemise, et j'aurai peut être pris une autre coiffure ..

Bonjour Clochette834,

Je trouve ta tenue sublime telle qu'elle est.
Si je chipote vraiment je dirais que tu peux rajouter des boucles foncées comme l'est ton "sac". Ou bien tu peux changer le sac par un sac doré et mettre des boucles dorées.

Dernière modification par xiaojen (Le 04-04-2017 à 15h03)

#17 Le 04-04-2017 à 15h09

Bimb'sensei
ariane992

*Edit premier post

Bonjour tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'aimerais avoir aussi quelques conseils sur cette tenue, je voulais un style sombre rouge et or mais le dessus de la tenue ne me satisfait pas vraiment
               //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13665/moy/10931298.jpg

Clochette, je trouve ta tenue juste SUBLIME! ce petit haut avec ce fond de même couleur, ces plumes je suis fan. Je n'ai rien à changer.

La tenue modifiée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png merci pour vos conseils

Dernière modification par ariane992 (Le 05-04-2017 à 12h53)

#18 Le 04-04-2017 à 15h12

Bimb'blabla
clochette834
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Orchidoclaste ♥︎
Lieu: Where i want

Merci les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png du coup j'ai mis des boucles d'oreille de la couleur de mon sac, pour rappeler la couleur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ariane --> j'aurai pt mis un collier or qui s'étale sur les épaules ( je vais chercher comment s'appelle le collier ), ou alors mettre quelque chose sur tes épaules ..

EDIT : Collier Amarante

Dernière modification par clochette834 (Le 04-04-2017 à 15h16)

Si tu ne sais pas ou tu vas, regarde d'où tu viens ❄︎

#19 Le 04-04-2017 à 15h14

Bimb'Superstar
xiaojen
Miaou.

ariane992 a écrit :

*Edit premier post

Bonjour tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'aimerais avoir aussi quelques conseils sur cette tenue, je voulais un style sombre rouge et or mais le dessus de la tenue ne me satisfait pas vraiment
               //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13665/moy/10931298.jpg

Clochette, je trouve ta tenue juste SUBLIME! ce petit haut avec ce fond de même couleur, ces plumes je suis fan. Je n'ai rien à changer.

Bonjour Ariane992,

J'aime bien ta tenue mais personnellement j'aurais ajouté un body noir ainsi que des boucles noires et/ou dorées assez longues pour "habiller" un peu plus les épaules.

#20 Le 04-04-2017 à 22h19

Bimb'Superstar
lamissstephanie
Stelfhi ♥ Mariée à Math ♥ Pas touche ! Ni à Ian ! Merci Kany ♥ Enervée comme pas possible
Lieu: Loin de toute civilisation avec Mon mari Ian Somerhalder qui est à moi pour l'éternité ♥ Et avec mon cuistot Sanji !

Hello ^^ J'aimerais bien votre avis sur ma tenue un peu fofolle ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13665/moy/10931694.jpg

Ariane j'aurais changé le collier, j'en aurais mis plus long qui va un peu plus bas que les seins ^^

https://vignette.wikia.nocookie.net/grave-encounters/images/f/f1/The_Tall_Man.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/320?cb=20180222134229

#21 Le 04-04-2017 à 22h37

Bimb'fusion
melodiine44
Lieu: Dans une campagne perdue dans le Nord.

♦ Hey Lamiss,

Moi personnellement j'aime toujours autant ton style décalé, avec ce MU en plus j'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
J'aurais juste peut-être mis d'autres "jambes" parce qu'on ne les vois pas assez et mettre par exemple les "Janghyunae" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#22 Le 05-04-2017 à 11h24

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________

Bonjour tout le monde
J'aimerais avoir votre avis sur ma tenue ^^
Merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13665/moy/10931901.jpg

Steph : Je rejoins Melo , j'aurais pas mis ces jambes à ta place ^^
Ariane : J'adore ta tenue , mais perso j'aurais mis un colier doré et j'aurais mis ce body par dessus les jambes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Clo : Tu es Parfaite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya-Flickr

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

#23 Le 05-04-2017 à 11h38

Bimb'blabla
leblem29
"I solemnely swear that I am up to no good" Weasley & Weasley
Lieu: Hogwarts

J'ai une tenue dans mon dressing que je ne mets jamais car je ne la trouve pas "complète".
Merci de votre aide

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13665/moy/10931911.jpg

Abba66 : je trouve que le bas est "vide" par rapport au haut qui est plus chargé...

------------------------------------

edit :
- ma poupée à déjà une ceinture qui lui permet de cacher ses vraies mains...
- les gants sont avec le bleu/vert et je ne trouve pas d'autre gant pour remplacer, si vous en connaissez je ne dis pas non ^^

Dernière modification par leblem29 (Le 05-04-2017 à 19h16)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13930/moy/11143518.jpg
†  Potterhead †          (recherche marraine bricoleuse)

#24 Le 05-04-2017 à 16h29

Bimb'Superstar
hybiscus56
La mode se démode le style jamais.

Bonjour  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Lamiss': un peu trop fouille pour moi^^, ce qui me gène c'est le vert de tes cheveux comme il n'y a pas de vert autre part. Il y a trop d'éléments je n'arrive pas à bien distinguer ce que tu as mis sur ta bimbo

Abba66: je ne sais pas si c'est une ceinture le tissu derrière les jambes de ta bimbo mais je trouve qu'il ne va pas avec les éléments de ta tenues très symétrique !

Leblem29: un peu trop rose à mon gout ! Peut être rajouter une petite ceinture de couleur vert d'eau comme ce qu'il y a dans ta tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivés, notre plaisir n'est pas fini !
Mon instagram
New post

#25 Le 05-04-2017 à 17h27

Bimb'accro
Jisoo1
Si tu viens à faire un choix entre l'ombre et la lumière, affronte le pire pour provoquer le meill
Lieu: Dans son lit ^^ hihi

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13666/gd/10932156.jpg

J'essaie de rendre cette tenue la plus obscure. Aurez-vous des conseils pour cela ?

Lamiss' : Je trouve que l'épée ne va pas avec le reste de ta tenue. Sinon ça va !

Abba66: Je pense que le bas de robe ne va pas avec la couleur de ton haut.

Leblem29 : Je trouve que le vert de ton haut ne va pas très bien avec le rose de ta tenue

Pages : 1 2 3 ... 18