Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 ... 18

#26 Le 05-04-2017 à 19h48

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site ,

bonsoir  a toutes les bimbos  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

merci a Girlfight  et  a  Ariane992  pour ce topic ,le topic cheri de mes débuts  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

voici Miss-alice34  tous les conseils seront les bienvenus
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13666/moy/10932245.jpg

Jisoo1  ta tenue est belle a mon avis il manque quelque chose autour ;comment dire ? une ombre noire ,une glace enfin bref tu vois ce que je veux dire ,/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Leblem29  comme l  a souligné Hybiscus56  trop de rose il manque une petite touche de couleur  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ou un petit décor

Clochette834  juste en la regardant je trouve qu une coiffure laissant apparaître quelques cheveux   ne serait pas de trop ,c est mon humble avis  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hybiscus56  depuis le temps que je te connais sur le site je n aurais jamais pensé te donner des conseils  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

juste le chapeau que j adore je rrouve qu il fait beaucoup trop habillé pour le reste de la tenue ,c est mon humble avis  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par miss-alice34 (Le 05-04-2017 à 19h49)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

#27 Le 05-04-2017 à 20h56

Bimb'blabla
clochette834
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Orchidoclaste ♥︎
Lieu: Where i want

Jisoo --> Pour rendre ta tenue plus obscure je pense que déjà tu pourrais changer de teinte de cheveux en une couleur plus sombre ..changer de MU en un plus " dark" aussi, et si tu veux encore plus faire ressortir la couleur noire, prend un peau + claire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Pour la tenue en elle même, quand tu dis dark, tu entends quoi ? plus sombre ou plus " maléfique " ?

Miss-Alice --> très jolie tenue, mais je trouve qu'il manque un petit rien au niv de la tête ..une ombrelle ou un chapeau peut être un chouya plus conséquent ?

Dernière modification par clochette834 (Le 05-04-2017 à 20h57)

Si tu ne sais pas ou tu vas, regarde d'où tu viens ❄︎

#28 Le 05-04-2017 à 21h28

Bimb'parlotte
perle5723
♥️

Bonjour à toutes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dejà, merci pour ce topic  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Alors voilà, j'ai fais cette tenue il y a quelques temps , mais je trouve qu'elle est vide ... Des conseils ?

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13666/moy/10932366.jpg

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/moy/11320891.jpg

#29 Le 06-04-2017 à 12h40

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site ,

merci Clochette 834  pour tes conseils
j hésite entre deux chapeaux  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Perle5723  je pense qu il manque un fond ,en fait je parle un peu pour moi car il y a tellement de décors  que l on trouve dans les sous vêtements ils étoffent un peu la tenue ,,heu tu vois ce que je veux dire ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

edit  Merci pour vos conseils sur le chapeau ,/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par miss-alice34 (Le 06-04-2017 à 20h29)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

#30 Le 06-04-2017 à 17h21

Bimb'bimbo
Nanou7293
...
Lieu: Lyon

Bonjour,

Perle essaye avec le décor Capri et des coquelicots , un autre collier voilà c'est juste mon avis.
Tu auras surement d'autres conseils /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Miss-alice j'aime bien les deux chapeaux, les tenues sont parfaites  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Nanou7293 (Le 06-04-2017 à 21h53)

#31 Le 06-04-2017 à 19h12

Bimb'Noob
...

Bonjour Perle,

J'aime beaucoup ta tenue mais selon moi, j'aurais mis un autre "sac" même si celui ci est très joli, je trouve qu'un sac qui ferait plus "nature" serait plus adapté avec le style de ta tenue, je pense notamment au vase Verseau ou pourquoi pas un "arc" pour donner un style un peu "bohème"
Après comme l'a mentionné Nanou, un décor pourrait très bien faire l'affaire, le capri n'est pas une mauvaise idée si tu as eu le coffret, sinon il y en des sympas en Chine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Miss-Alice, je trouve la tenue très sympa avec le premier chapeau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par liilou338 (Le 06-04-2017 à 19h13)

#32 Le 06-04-2017 à 19h37

Bimb'crobien
Lady31toulouse
Mièvrerie

Bonjour à toutes,

- Miss-Alice, je me prononce en faveur du premier chapeau qui à mon sens est plus en adéquation avec ta tenue.
- Perle5723, je rejoins Nanou7293. Des coquelicots feraient du plus bel effet sur ta tenue un peu simple à mon goût. Pourquoi ne pas  partir sur quelque chose de plus floral ?

.............

#33 Le 06-04-2017 à 19h48

Bimb'parlotte
perle5723
♥️

En premier, merci  à toutes les filles pour vos supers idées ♥

Comme vous l'avez vu, j'ai rajouter des coquelicots et des oiseaux
en tant que sac, ce qui rajoute du décor
Entre temps, j'ai rajouter des tatouages, ce qui ne va pas très bien avec la tenue, je la porterai donc quand je les enlèverai

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13667/moy/10932996.jpg   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par perle5723 (Le 06-04-2017 à 20h40)

#34 Le 06-04-2017 à 20h58

Bimb'Superstar
xiaojen
Miaou.
Lieu: Au bar du Mistral avec Luna.

perle5723 a écrit :

En premier, merci  à toutes les filles pour vos supers idées ♥

Comme vous l'avez vu, j'ai rajouter des coquelicots et des oiseaux
en tant que sac, ce qui rajoute du décor
Entre temps, j'ai rajouter des tatouages, ce qui ne va pas très bien avec la tenue, je la porterai donc quand je les enlèverai

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13667/moy/10932996.jpg   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Bonsoir Perle5723,

J'aime beaucoup ta tenue actuellement.
Tu pourrais juste rajouter une paire de boucles d'oreilles rouges, blanches ou bleues pâles. Mais des petites, comme des perles par exemple.

♠♥♠ Aussi loin que tu pars,
ton sourire en écho, ton sourire en écho, reste sur ma peau. ♠♥♠
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13582/moy/10865122.jpg

#35 Le 06-04-2017 à 21h16

Bimb'bimbo
Nanou7293
...
Lieu: Lyon

Bonsoir Perle,
C'est beaucoup mieux maintenant  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je ne suis pas fan des tatouages généralement,  mais je trouve qu'ils te vont bien, je n'en ferai pas autant de mon côté,  ils sont cachés les miens  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Perle c'est 1 tenue par jour il me semble.

Dernière modification par Nanou7293 (Le 06-04-2017 à 21h57)

#36 Le 06-04-2017 à 21h17

Bimb'plusse
emdnuofuoy
shinzou wo sasageyo

Bonsoir tout le monde, j'adore le concept de ce topic !

Perle5723 > Comme ma VDD, je pense que tu pourrais rajouter des petites boucles d'oreilles rouges (rappel des coquelicots), ça serait parfait et n'alourdirait pas ta tenue ! Sinon je laisserais le reste tel quel, le fait de ne pas mettre de chaussures donne ce côté "liberté" qui est l'effet recherché je pense ^^
Les tatouages ne me choquent pas personnellement mais ça reste une histoire de goût /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#37 Le 06-04-2017 à 21h30

Bimb'Superstar
lamissstephanie
Stelfhi ♥ Mariée à Math ♥ Pas touche ! Ni à Ian ! Merci Kany ♥ Enervée comme pas possible
Lieu: Loin de toute civilisation avec Mon mari Ian Somerhalder qui est à moi pour l'éternité ♥ Et avec mon cuistot Sanji !

Merci pour vos avis ^^

Hybis' mes cheveux sont bleus et jaunes ! Pas vert ^^

J'ai changé les jambes, le sac ainsi que le teint ^^

Voici la tenue modifiée du coup, des avis ?

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13667/moy/10933074.jpg

Perles il manque un sac ^^

Merci les filles /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par lamissstephanie (Le 09-04-2017 à 01h10)

https://vignette.wikia.nocookie.net/grave-encounters/images/f/f1/The_Tall_Man.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/320?cb=20180222134229

#38 Le 06-04-2017 à 22h04

Bimb'sensei
ariane992
Le bonheur est trop loin pour être atteint

Bonsoir.. Perle57723 la tenue modifiée définitive doit être mise sous spoiler du post dans lequel tu demandes des conseils sauf si tu veux encore des conseils sur la même tenue un autre jour.. Et pas de post juste pour dire merci

Dernière modification par ariane992 (Le 06-04-2017 à 22h07)

#39 Le 06-04-2017 à 22h17

Bimb'fusion
melodiine44
Lieu: Dans une campagne perdue dans le Nord.

Lamissstephanie > Avec ces jambes c'est parfait ahah !! Je kiff /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#40 Le 07-04-2017 à 04h37

Bimb'parlotte
Isanami7
Isaya JKLi artiste~

Hello j'attendais un topic comme celui-ci depuis longtemps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13667/gd/10933244.jpg

Voici la mienne, c'est la dernière tenue faites mais je n'étais pas du tout inspiré. J'ai commencé autour du haut car je trouve la couleur juste magnifique ni trop fade ni trop criants. Le seul hic est que je trouve que c'est désordonné : le haut est presque nu et le bas trop chargé. Si vous pouviez m'aider à équilibrer le tout ? (Peut-être est ce les jambes qui clochent ?)
Est-ce que je devrai mettre des chaussure ou pas ?
LaMiss ah je ne sais pas quoi dire tu as un style tellement particulier mais j'approuve qu'il fallait bien changer les jambes.

Perle5723 : c'est une jolie tenue agréable à regarder. Je suis d'accord avec Xiaojen ajouté un accessoire minimaliste rouge vers le haut ça peut donner un aspect différent. J'aurai juste encore reculer l'item fleur pour la cacher derrière les jambes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Miss Alice: toutes ces nuances c'est une sacré palettes j'aime mieux avec le premier chapeau ^^ mais le second va bien avec ta coupe...

Édit: Tenue modifié sous les conseils de Dynath /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png merci ma belle ! Je n'avais pas en noir par contre... je vais en acheter après le steampunk
Est-ce mieux?

Dernière modification par Isanami7 (Le 08-04-2017 à 08h57)

#41 Le 07-04-2017 à 05h04

Bimb'sensei
Dynath
Rêve un peu, beaucoup, passionnément, à la folie d'un événement Fashion week sur Ma.Bimbo
Lieu: ke.bɛk

Isanami7 : Je suis bien d'accord avec toi, la couleur de ce haut est sublime (beige-dorée, on adore), mais difficile à agencer fut sa rareté offerte dans le dressing. Pour ta tenue, je trouve que le bas est bien, rien à rajouter ou enlever. Il y a peut-etre la couleur des jambes qui semblent trop blanches. Sinon c'est dans le haut qu'il faudrait modifier. J'enleverais ce bracelet en liane vert. Et je changerais le collier (ou manteau, je ne replace pas cet item) par un truc plus volumineux (du moins pas collé à la peau) en noir toujours.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13712/moy/10969126.jpg
Les choses que l’on possède finissent par nous posséder. 

#42 Le 09-04-2017 à 13h18

Bimb'crobien
Lady31toulouse
Mièvrerie

Isanami7 : Ta tenue est déjà tres tres jolie! Les modifications apportées suite aux conseils de Dynath permettent en effet une meilleure harmonisation! J'avoue ne pas trop savoir quoi rajouter.

.............

#43 Le 09-04-2017 à 19h04

Bimb'parlotte
perle5723
♥️

Bonjour tout le monde  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je reviens aujourd'hui car j'ai commencé une tenue, mais j'ai pour le moment uniquement la base...

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13669/moy/10934907.jpg

J'aimerai une tenue dans le même style que celle ci et surtout qui met en valeurs mes tatouages

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13667/moy/10932996.jpg

Auriez vous des idées d’accessoires que je pourrai rajouter ?

Edit : voila le résultat après les conseils de Emdnuofuoy
Je trouve ca beaucoup mieux mais je trove qu'il manque quelque chose en fond ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
Quelqu'un aurait il des idées de fond ?

Dernière modification par perle5723 (Le 12-04-2017 à 16h21)

#44 Le 09-04-2017 à 22h26

Bimb'plusse
emdnuofuoy
shinzou wo sasageyo

Isanami > J'aime beaucoup ta tenue telle qu'elle est maintenant ! Je ne modifierais rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Perle > le premier truc qui m'est venu à l'esprit c'est : un chapeauuuuuu ! Un truc bien volumineux avec un peu de couleur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png j'ai pas vraiment d'exemple, je laisse les pros du dressing te proposer des idées ! Je pense que tu pourrais aussi rajouter des boucles d'oreille et un bracelet sur le bras droit de la bimbo, de la même couleur que le chapeau pourquoi pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je mettrais bien aussi des chaussures, mais qui ne cachent pas trop les tatouages : plutôt des escarpins/sandales que des bottines !

#45 Le 10-04-2017 à 16h11

Bimb'parlotte
perle5723
♥️

Isanami7 : Je trouve ta tenue super telle qu'elle l'est, ne change rien !

#46 Le 10-04-2017 à 23h05

Bimb'parlotte
Isanami7
Isaya JKLi artiste~

Merci les filles pour vos avis ! Je ne toucherai plus à cette tenue elle est finis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Perle5723 : L'idée de Emdnuofuoy est bien pensée, le bichrome peut-être très joli surtout avec du noir (qui n'est pas une couleur) et qu'il met en valeur la seconde couleur. Après tu avais signalée qu'il fallait mettre en valeur tes tatouages non ? La couleur bleu clair est sympa après j'aurai changé le chapeau à cause du ruban qui cache l'épaule dénudé. (je ne suis pas contre ce chapeau il épouse bien la coiffure mais c'est en fonction des tatouages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ) J'aurai plutôt vue un Bibi ou un haut de forme qui penche vers le côté sans tatouage.

#47 Le 12-04-2017 à 12h43

Bimb'pascro
Wittloof
...

Bonjour tout le monde,

En lisant le topic, je n'ai pas repéré de problématique en cours, je vais donc me permettre de poser ma question sans donner mon avis sur une tenue précédente... Même si je le ferai volontiers à l'avenir !

Voici mon hésitation du moment : plutôt noir et argent ou plutôt rouge et or ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13671/moy/10936544.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13671/moy/10936546.jpg

#48 Le 12-04-2017 à 16h20

Bimb'parlotte
perle5723
♥️

Wittloof a écrit :

Bonjour tout le monde,

En lisant le topic, je n'ai pas repéré de problématique en cours, je vais donc me permettre de poser ma question sans donner mon avis sur une tenue précédente... Même si je le ferai volontiers à l'avenir !

Voici mon hésitation du moment : plutôt noir et argent ou plutôt rouge et or ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13671/moy/10936544.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13671/moy/10936546.jpg

Hey,
Ca faisait un moment que j'attendais que ce topic se remette en route  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Personnellement, j'opterai pour le noir et l'argent, car je trouve que tes cheveux sont mieux mis en valeur.
Toutefois, je trouve que le rouge et le doré sont très joli, peu être avec une autre couleur de cheveux.

Voila, j'espère que j'aurai pu t'aider  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#49 Le 12-04-2017 à 16h59

Bimb'fusion
melodiine44
Lieu: Dans une campagne perdue dans le Nord.

Bonjour Wittloof,

Je vais malheureusement contrer l'avis de la miss au dessus, déjà ta tenue en elle-même est très jolie mais moi je la préfère nettement en rouge et or avec effectivement peut-être une autre couleur de cheveux afin qu'ils soient plus mis en valeur mais même en rouge ça ne me choque pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Voilà voilà pour moi ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#50 Le 12-04-2017 à 17h20

Bimb'sensei
Twiginnie3
Cherche l'inspiration...
Lieu: En deuil, merci de le respecter

Bonjour. Je donne rarement voir jamais mon avis mais là je tiens à dire que je préfère largement en noir et argent, notamment parce que les cheveux sont en valeur, mais aussi parce que je trouve ton or trop orange à certains endroits ce qui visuellement me choque l'oeil. Voilà voilà ce n'est que mon avis ^^

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14191/moy/11352654.jpg

Pages : 1 2 3 4 ... 18