Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 ... 18

#51 Le 12-04-2017 à 21h02

Bimb'parlotte
perle5723
♥️

EDIT MODO : non respect des règles du topic, merci de les relire mais surtout de les appliquer.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/moy/11320891.jpg

#52 Le 13-04-2017 à 11h43

Bimb'pascro
Wittloof
...

Merci pour vos avis ! Je vais, je pense, rester en noir et argent pour le moment, quitte à faire le changement plus tard (qui me réclamera quelques sous, notamment l'achat du chapeau rouge, et de passer chez le coiffeur).

Perle : Jolie tenue toute en plumes ^^
Moi, je pense que j'aurais tout d'abord éclairci au maximum la peau, pour qu'elle se marie mieux avec le noir et blanc de la tenue. De plus, tu pourrais faire quelques essais avec des bijoux de visage : Foulard Jacquotte, à glisser sous les cheveux pour ne garder que le petit filet doré, bijou de tête Bailyjing, masque Katsura, bijoux nez Chandramukhi, bijoux tête Wokabi (Kenya), bijou de tête Capri (dernière pochettes surprises), etc. A ta convenance, après ^^

#53 Le 13-04-2017 à 12h32

Bimb'bimbo
Marine-CBF
...

Perle, bonjour, je trouve que ta poupée étouffe sous cette tenue avec toutes ces plumes... J'ai repris les éléments principaux pour la modifier un peu, je suis rester dans le total black  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#54 Le 13-04-2017 à 23h01

Bimb'Superstar
lamissstephanie
Stelfhi ♥ Mariée à Math ♥ Pas touche ! Ni à Ian ! Merci Kany ♥ Enervée comme pas possible
Lieu: Loin de toute civilisation avec Mon mari Ian Somerhalder qui est à moi pour l'éternité ♥ Et avec mon cuistot Sanji !

Hello ^^

Envie de ressortir mon corsage Lizou du placard ^^ Des avis ?

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13673/moy/10937903.jpg

J'aime beaucoup la tenue que tu as faite Marine mais moins le MU ^^

https://vignette.wikia.nocookie.net/grave-encounters/images/f/f1/The_Tall_Man.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/320?cb=20180222134229

#55 Le 14-04-2017 à 18h25

Bimb'Noob
...

bonjour j'aimerais quelque avis et conseils sur ma tenue //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13670/moy/10935934.jpg

#56 Le 14-04-2017 à 19h04

Bimb'sensei
ariane992
Le bonheur est trop loin pour être atteint

Bonjour, les demandes de conseil doivent être accompagnées d'avis sur la ou les tenues précédentes. Aidons les autres comme nous aimerions être aidé

Dernière modification par ariane992 (Le 14-04-2017 à 19h07)

#57 Le 15-04-2017 à 12h00

Bimb'plusse
emdnuofuoy
shinzou wo sasageyo

Perle > Comme une de mes VDD, je trouve qu'il y a un petit peu trop de plumes dans cette tenue, je pense qu'enlever un élement (pour éventuellement le remplacer) serait déja un bon avancement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png tu pourrais peut-être aussi plus exploiter la couleur argentée pour faire un rappel : mettre des bijoux argentés par exemple ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ça dépend aussi si tu veux un look monochrome ou pas!

Lamiss > J'aime beaucoup le mélange des couleurs, car au final c'est assez harmonieux bravo!! je suis en revanche un peu moins fan de la sorte de cape avec des fleurs blanches qui dénote un peu avec le reste de la tenue, j'aimerais bien voir la tenue sans cet élément pour voir ce que ça donne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hanon8 > ta tenue est trop mignonne, j'aime beaucoup ! il y a beaucoup de pastel, ce que tu pourrais essayer c'est par exemple de changer la couleur des accessoires pour les mettre de la même couleur que les ailes ou que la clé, ça créerait un peu de contraste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#58 Le 15-04-2017 à 12h27

Bimb'powa
CamdenMarket
...

Bonjour !

Alors, voilà, j'ai enfin acquis ma robe tant rêvée, mais ma hantise était de ne pas savoir avec quoi l'accorder... Merci d'avance pour tous vos avis !

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13674/moy/10939073.jpg

Hanon8 : En soi, j'aime bien la tenue, mais je ne suis pas fan des ailes, trop petites par rapport au reste et à la couleur qui ne rappelle pas forcément la tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Lamissstephanie : Là aussi, j'aime bien le style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Juste moins fan de l'accessoire "Sac" mais ce n'est que question de goût. Sinon, je ne modifierais pas parce que je trouve le côté un peu décalé tout en étant harmonieux et ça j'aime bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

#59 Le 15-04-2017 à 14h05

Bimb'Noob
...

merci beaucoup pour ces avis et conseils je vais prend en compte tous ca et encore merci, bonne journee et bon jeu a vous toutes

#60 Le 17-04-2017 à 13h35

Bimb'pascro
Bomiie
You & I 2NE1, Bom

Bonjour tout le monde!
J'ai vraiment besoin d'aide pour cette tenue, impossible de trouvé des éléments pour la complétée du coup voilà!
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13677/moy/10940956.jpg
Merci d'avance!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

CamdenMarket : J'aurais beaucoup aimé t'aidé mais je suis vraiment nulle pour les tenues assez sombre, du coup le seul conseil que je peux te donner c'est de changer le collier/tatouage (les fleurs sur juste en haut de la poitrine), en quelque chose de plus sombre, c'est le seul détail qui as attiré mon attention sur ta tenue, sinon je la trouve déjà assez complète!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Dernière modification par Bomiie (Le 17-04-2017 à 13h42)

#61 Le 17-04-2017 à 15h50

Bimb'crobien
Lady31toulouse
Mièvrerie

Bonjour à toutes!

Alors en ce qui concerne ta tenue CamdenMarket, je trouve ta tenue très jolie. Néanmoins, peut-être que ma vision me joue des tours mais elle manque peut-être d'harmonie au sein des couleurs. Pourquoi ne pas changer le chapeau avec un autre plus bleu-gris? Et mettre les épaulettes de la même couleur que ton crâne ou l'inverse?

Pour toi, Bomiie j'avoue manquer d'inspiration. Essaye les sandales Ashérat et peut-être la jupe Popina20 mais je ne suis pas garante du résultat!  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

.............

#62 Le 21-04-2017 à 19h27

Bimb'Superstar
hybiscus56
La mode se démode le style jamais.

Bonjour  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif J'ai profité des soldes pour me faire une petite tenue, qu'en dite vous ?
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13681/moy/10944125.jpg

Bomiie: j'aime beaucoup ton MU, en effet ta tenue est un peu simple, peut être que dans les ceintures tu arriveras à trouver des éléments pour clôturer ta tenue. A gauche c'est une épaulette que tu as ? Je trouve que ce côté très carré ne va pas avec ta tenue. Je pense aussi que tu peux ajouter une paires de chaussures en cherchant chez Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

CamdenMarket: cette robe est très jolie ! ton collier très floral ne va pas spécialement avec ta robe, j'aurais choisi un plus sobre dans les tons argenté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivés, notre plaisir n'est pas fini !
Mon instagram
New post

#63 Le 22-04-2017 à 16h55

Bimb'parlotte
perle5723
♥️

Salut tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je reviens enfin, après mes périlleuses aventures pour retrouver mon compte (si certaines d'entre vous aurez suivi)
Je reviens aujourd'hui car j'ai la base d'une tenue mais pas la suite  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13681/moy/10944751.jpg

Je sais pas trop quoi mettre avec, je trouve que la cage est sublime mais en même temps difficile à accorder  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

J'attend votre aide avec impatience, je connais vos talents   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hybiscus56: J'aime bien ta tenue, mais je te conseillerai de faire passer les coquelicots à l'arrière, je pense que ça rendra mieux ^^

Édit: Bon voili voilou une nouvelle base

Ensuite, je pense qu'il faudrait que je rajoute une veste et un chapeau, affaire à suivre

sinon j'avais aussi penser à ajouter des choses aux pieds, comme ça
Je ne suis pas du tout sûre, je trouve les fleurs peut être un peu grosse... J'ai mis cette culeur mais je possède toutes les teintes

Et, pour terminer (on y est presque!), j'avais déjà cette jupe de cette couleur, j'hésite donc entre les deux

Dernière modification par perle5723 (Le 23-04-2017 à 03h06)

#64 Le 22-04-2017 à 17h35

Bimb'Superstar
hybiscus56
La mode se démode le style jamais.

Perle5723: merci de ton conseil, je viens de l'appliquer et c'est vrai que c'est plus jolie, c'est surtout que ça fait plus réaliste ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
La cage est super jolie, avec cette jupe ça rend bien. Après peut être que dans les sous vêtements tu arriveras à trouver un jolie soutien gorge où on laisserait entrevoir le bas du ventre  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivés, notre plaisir n'est pas fini !
Mon instagram
New post

#65 Le 22-04-2017 à 17h48

Bimb'Noob
...

perle5723, superbe base, j'adore ces couleurs ! J'opterais, à ta place, pour une paire de jambes ainsi qu'une ceinture qui viendrait cacher le haut de la jupe. Pourquoi pas un haut assorti au reste de la tenue, ainsi qu'un collier et des boucles d'oreilles pour finaliser.
A toi de voir s'il faut du noir, du rouge, ou une troisième couleur inédite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#66 Le 22-04-2017 à 18h02

Bimb'pascro
LilMarge
...

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13681/moy/10944789.jpg

Boujour a vous !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

J'aurais besoin d'un conseil sur un bijou (Collier,Bracelets,bagues ou sac) pour finir ma tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Juste que ce soit dans les tons bleus ou blancs (argentés aussi)

Par contre : Je n'ai pas beaucoup de BO (a peu près 450) et ensuite si vous trouvez un bijou sympa merci de me dire la page ou l'on peut le trouver chez NineLand et si on doit le changer de couleur ou non

Bisous   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Fan des tendances Americaines /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_244495JordynNour.jpg

#67 Le 22-04-2017 à 18h06

Bimb'pascro
LilMarge
...

perle5723 a écrit :

Bonjour à toutes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dejà, merci pour ce topic  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Alors voilà, j'ai fais cette tenue il y a quelques temps , mais je trouve qu'elle est vide ... Des conseils ?

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13666/moy/10932366.jpg

Je vos bien sur cette tenue des chaussures couleur bronze pour rappeler tes bijoux.
Je ne suis pas très fan de la cage car les fleurs casse un peu le côté lumineux de la tenue

J'espère t'avoir aidée

Bisous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Fan des tendances Americaines /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_244495JordynNour.jpg

#68 Le 22-04-2017 à 18h17

Bimb'pascro
VertaJoliie
...
Lieu: Lycée Sweet Amoris

LilMarge a écrit :

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13681/moy/10944789.jpg

Boujour a vous !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

J'aurais besoin d'un conseil sur un bijou (Collier,Bracelets,bagues ou sac) pour finir ma tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Juste que ce soit dans les tons bleus ou blancs (argentés aussi)

Par contre : Je n'ai pas beaucoup de BO (a peu près 450) et ensuite si vous trouvez un bijou sympa merci de me dire la page ou l'on peut le trouver chez NineLand et si on doit le changer de couleur ou non

Bisous   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hélas j'ai vu un sac pas mal mais il est bien trop cher (760 BO) il est a la page 6 et il faut le changer de couleur (perso je l'aime en blanc) c'est un sac bandoulière rond tu le trouveras facilement car il est a la dernière rangée de la page 6 (en bas quoi)

J'espère t'avoir bien aidée

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_343310BannireNVJ.png

#69 Le 22-04-2017 à 18h31

Bimb'Noob
...

Bonjour LilMarge,

Ta tenue est sympa et c'est un bon choix de couleur ! Concernant les bijoux, je les aurais tous mis en argent afin de donner un peu de "Pep's" à ta tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai trouvé un collier page 13 pour moi (Niveau 14) donc il sera peut-être dans les pages précédentes pour toi : il s'appelle "Collier" tout simplement et coûte 140 BO avec les soldes il est à 98 BO, il est en argent et n'a pas possibilité de changement de couleur !

Ensuite j'ai aussi trouvé des boucles d'oreilles à 60 BO donc 42 BO avec les soldes qui elles aussi sont en argent et n'ont pas de possibilité de changement de couleur : elles s'appelles "Boucles Burlesque" et se trouvent page 9 pour moi !

Enfin j'ai aussi trouvé un sac à 140 BO et 98 BO avec les soldes, en blanc je pense qu'il irait bien avec l'ensemble, il est un peu "chic" pour aller avec le style de ta tenue  : il s'appelle "Pochette Tilia" et se trouve page 18 pour moi !

Le total des ces trois accessoires est de 238 BO avec les soldes, ça rentre dans ton budget et te laisse même un peu de sous de côté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Voici donc ce que pourrait rendre la tenue avec ces accessoires !

J'espère avoir pu t'aider, bonne fin de journée à toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Boliwa (Le 22-04-2017 à 18h34)

#70 Le 22-04-2017 à 19h03

Bimb'crobien
Laloveuse855
...
Lieu: Dans les nuages

Bonjour tout le monde

Voilà j'ai profité des soldes pour me confectionnait une nouvelle tenue et j'avoue avoir été assez inspirer. J'avais envie de couleurs originales. Mais j'ai l'impression qui manque un truc
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13682/moy/10944841.jpg

Perle : Je compatis avec ta souffrance j'ai galéré pendant 2 jours pour faire la tenue que porte ma bimbo ^^
Je te propose donc la tenue qui suit

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12829/moy/10262816.jpg

#71 Le 22-04-2017 à 19h13

Bimb'adonf
adeloup

> Laloveuse855 : très jolie tenue, les couleurs sont bien assorties (bijoux parfaits!) mais je trouve que le jaune fait trop bloc, peut-être pourrais tu ajouter des bras/gants pour équilibrer le centre de la tenue.
De plus, ta "jupe/sous-vêtement" étant transparente, je pense que tu pourrais également t'amuser avec des collants et chaussures (très optionnel, c'est juste que j'ai tendance à mettre des éléments de chaque rubrique, je suis intenable).
Ou alors pour casser cette présence imposante du jaune, tu pourrais carrément ajouter des jambes (dans les pantalons, de type Janghyunae ou Quinzel) entre ta première et ta seconde jupe.
Je te donne des pistes, à toi de jouer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par adeloup (Le 22-04-2017 à 19h13)

#72 Le 22-04-2017 à 19h40

Bimb'crobien
Laloveuse855
...
Lieu: Dans les nuages

adeloup a écrit :

> Laloveuse855 : très jolie tenue, les couleurs sont bien assorties (bijoux parfaits!) mais je trouve que le jaune fait trop bloc, peut-être pourrais tu ajouter des bras/gants pour équilibrer le centre de la tenue.
De plus, ta "jupe/sous-vêtement" étant transparente, je pense que tu pourrais également t'amuser avec des collants et chaussures (très optionnel, c'est juste que j'ai tendance à mettre des éléments de chaque rubrique, je suis intenable).
Ou alors pour casser cette présence imposante du jaune, tu pourrais carrément ajouter des jambes (dans les pantalons, de type Janghyunae ou Quinzel) entre ta première et ta seconde jupe.
Je te donne des pistes, à toi de jouer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Merci à toi c'est super gentil
Du coup j'ai décidé d'ajouter des jambes sinon je ne trouvais pas quelque chose qui me plaisait ou bien ça fesait trop chargé. Voilà ce que ça donne  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13682/moy/10944910.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12829/moy/10262816.jpg

#73 Le 22-04-2017 à 22h37

Bimb'sensei
ariane992
Le bonheur est trop loin pour être atteint

Bonsoir tout le monde

Perle, je n'ai pas trouvé la même jupe mais c'est un peu dans les mêmes tons

Lilmarge, je pense aux colliers Kiriko et Fritzo qui ne sont pas très couteux. Un post suffit pour poster sa demande et les conseils

Laloveuse', ta tenue définitive est très jolie je la laisserais comme ça.

PS: On ne post pas juste pour dire merci ou montrer sa tenue définitive, on modifie juste le post originel

Dernière modification par ariane992 (Le 22-04-2017 à 22h38)

#74 Le 22-04-2017 à 23h07

Bimb'parlotte
perle5723
♥️

Bon déjà merci aux filles pour vos idées, je vais aller tester tous ça ^^
Concernant l'idée d'Hibiscus56, j'aurai en effet aimé pouvoir ajouter un jolie soutien gorge, mais le problème est que l'arrière de la cage est un sous vêtement  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
LilMarge, cela fait un bout de temps que j'ai terminée la tenue, mais merci quand même  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Sinon concernant Laloveuse55, je trouve ta tenue hyper jolie, mais le fait de voir less jambes à l'arrière est un peu dommage ...
Je ne sais pas du tout si il existe un vêtement qui pourrait les cacher, je lasse ça aux expertes ^^

Pour les filles qui m'aurait aider ou qui voudrait, j'ai modifier mon post de départ, vous pouvez aller voir  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Dernière modification par perle5723 (Le 23-04-2017 à 03h07)

#75 Le 23-04-2017 à 00h23

Bimb'adonf
adeloup

> Perle5723 : non pas possible de cacher les jambes de Laloveuse55, sa grande jupe est un sous-vêtement avec des découpes de la forme des jambes que l'on verra quoi que l'on mette derrière (un fond ou des collants). On peut peut-être les rendre un peu moins visibles en fouillant dans les collants mais je pense que ça ne vaut pas vraiment le coup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pages : 1 2 3 4 5 ... 18