Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 31

#26 Le 04-04-2017 à 14h11

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#27 Le 04-04-2017 à 14h13

Bimb'Noob
...

c est magnifique:  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#28 Le 04-04-2017 à 14h13

Bimb'Noob
karolina3216
...

EDIT MODO : Ton post ne correspond pas aux règles du forum, merci de les relire ici.

Dernière modification par karolina3216 (Le 04-04-2017 à 14h14)

Marseillaisezabizabi

#29 Le 04-04-2017 à 14h15

Bimb'Noob
lalola311
...
Lieu: marseille

EDIT MODO : Ton post ne correspond pas aux règles du forum, merci de les relire ici.

#30 Le 04-04-2017 à 14h15

Bimb'Noob
...

cool
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
merci beemoov /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
ehhhhhh super /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#31 Le 04-04-2017 à 14h15

Bimb'Noob
...

#32 Le 04-04-2017 à 14h16

Bimb'pascro
Himekalove
...
Lieu: Paris

J'ai vraiment hâte d'y jouer*^*.

Une fan de bl vénérant les chanteurs de kpop(V épouse moi)....

#33 Le 04-04-2017 à 14h16

Bimb'Noob
...
Lieu: PALAISEAU

Hello hello hello,

Enfin le trailer officiel !
Je crois que c'est l'un des trailers les plus travaillés que j'ai vu.
Malheureusement, comme beaucoup d'autre avant moi, j'ai l'impression de m'être fait " spoiler " le secret d'Henri en regardant le trailer.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
Malgré tout je reste impatiente de voir le jeu, vivement le 26 avril mes amis !

#34 Le 04-04-2017 à 14h17

Bimb'powa
lili22298
...
Lieu: Seoul

Ouah ça a l'air génial!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif J'ai trop hâte de commencer le jeu :3

Do you want some TAE? I have Suga and Kookie too /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Comprendra qui pourra XD

#35 Le 04-04-2017 à 14h18

Bimb'Noob
...
Lieu: Paris

#36 Le 04-04-2017 à 14h18

Bimb'Noob
mabimbo7220
...

#37 Le 04-04-2017 à 14h19

Bimb'Noob
...

cool votre jeux jadore tous les jours je joue a votre jeux /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#38 Le 04-04-2017 à 14h19

Bimb'plusse
LeaKimika
...
Lieu: Barbie World

Typiquement le jeu que je voudrais jouer

#39 Le 04-04-2017 à 14h21

Bimb'bimbo
Syllphide
Avoir plusieurs visages , ne fais pas de toi un schizophrène ...
Lieu: Dans ta tête !

J'ai hâte de le tester , merci beaucoup à Nine et à l'équipe et ces animations ...

C'est de la folie *O.O*/

https://zupimages.net/up/18/10/5txm.jpg

#40 Le 04-04-2017 à 14h24

Bimb'Noob
...
Lieu: casablanca

c'est un bel jeu je veux le jouer
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dernière modification par hajar12345673 (Le 04-04-2017 à 14h24)

salut tout le monde

#41 Le 04-04-2017 à 14h24

Bimb'Noob
...
Lieu: salé

wiwi

#42 Le 04-04-2017 à 14h26

Bimb'encore
AssilTEG9
...

Magnifique cette jeu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

The owners of good hearts Not stupid Their kindness stemmed from humanity That misses some monsters

#43 Le 04-04-2017 à 14h29

Bimb'Noob
Lune9111
...

J'ai tellement hâte que le jeu "Le secret d'henri" sorte   /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif j'aime pas attendre ><' il a l'air trop bien en plus  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif je me suis déga pré-inscrite mais c'est long

#44 Le 04-04-2017 à 14h31

Bimb'Noob
...

suuuper jadore ce jeux /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#45 Le 04-04-2017 à 14h31

Bimb'pascro
farah1062
...

#46 Le 04-04-2017 à 14h32

Bimb'Noob
...
Lieu: montreuil

je sent que je vais adorer
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

eva

#47 Le 04-04-2017 à 14h33

Bimb'Noob
lulua2
...

Le trailer est fantastique ça donne vachement envie ! On voit que c'est un jeu très travailler ,un super boulo !

#48 Le 04-04-2017 à 14h33

Bimb'Noob
...

J'ai vraiment trop hâte de jouer à ce jeu  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#49 Le 04-04-2017 à 14h34

Bimb'Noob
Lollynn
...

ses jolie merci ♥ /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#50 Le 04-04-2017 à 14h34

Bimb'Noob
LaBakaPanda
...

Bouuuh >< Je l'attends avec impatience mais je ne pense pas pouvoir y jouer si c'est sur tablette ou téléphone. J'en ai pas  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif Du coup, j'ai quand même hâte mais j'espère que je pourrais y jouer sur mon ordinateur !   /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 31