Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#1 Le 19-04-2017 à 11h21

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses

Coucou mes bimbos <3,

Hiiiiiiiii !
Mon nouveau jeu de Beemoov, sur lequel on travaille depuis des mois avec mon équipe, sort dans une semaine…….
Tout va bien… Je ne suis pas en MEGA STRESS… Je gère… (respire Nine… respire… ) /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Voici le trailer officiel du Secret d’Henri, pour ceux qui ne l’avaient pas encore vu !

Alors, pensez à vous pré-inscrire sur https://lesecretdhenri.com/ et à kikerjaime la fan page du jeu www.facebook.com/lesecretdhenri

J’espère de tout mon coeur que vous serez nombreux pour la sortie… et surtout… que vous aimerez Henri et Lyla (presque) autant que moi !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Vive les bisouuuuuus !!!!! <3 <3 <3

Je vous embrasse !
Nine

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

#2 Le 19-04-2017 à 11h23

Bimb'adonf
Cactus-Bleu
...
Lieu: Nantes, France

Yessss j'ai hâte !

Passionnée de photogaphie et particulièrement les portraits, tu peux retrouver mes photos sur mon compte instagram : @cactusbleu_photographe[/i]

#3 Le 19-04-2017 à 13h09

Bimb'Noob
...

EDIT MODO : Ton post ne correspond pas aux règles du forum, merci de les relire ici.

#4 Le 19-04-2017 à 13h29

Bimb'bimbo
Chiaramasidu84
Dans mon monde je vis , Je vis ma vie

J'ai hâte aussi !

hello /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Viens exprimer ta créativité ici .
Il y a une superbe ambiance j'adore .

Je vous attend très nombreux pour toute questions mes mp sont ouvert ! N'ayez pas peur on adore les nouveaux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Étant donné que c'est sur le forum j'ai la permissions /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#5 Le 19-04-2017 à 15h03

Bimb'Noob
Alison17love
...

J'ai hâte, j'étais justement en train de le chercher sur Internet pour voir si il été sorti  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#6 Le 19-04-2017 à 16h33

Bimb'Noob
amour2340
moi et toi a jamais a l'autre bout du file
Lieu: n

Coucou ma petite nine je suis super heureuse pour la sorti du jeu dan sune semaine ♥

malheureusement je vais ratez sa sortie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

mais la vie a quand même des bon cotez hâte pour le secret d’Henri !!! et tout c'est surprise !!!

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png A plus mes Bimbo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

amour2340 ♥

https://media.giphy.com/media/pUYk0eZKcJr7a/giphy.gif

#7 Le 19-04-2017 à 23h18

Bimb'Noob
kiluana
Merci a touts les gens qui me donnes des coms et merci a cristalle3

EDIT MODO : Ton post ne correspond pas aux règles du forum, merci de les relire ici.

IK

#8 Le 20-04-2017 à 18h40

Bimb'Noob
...

super
bon chance nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#9 Le 20-04-2017 à 18h44

Bimb'Noob
...

j ai  hate /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif   

meci nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#10 Le 20-04-2017 à 21h41

Bimb'Noob
camily17
...

vivement la semaine prochaaaine

#11 Le 21-04-2017 à 16h56

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui, nous avons dû prendre une décision difficile et c’est avec regret que nous vous annonçons que la sortie du Secret d’Henri est repoussée.

Actuellement, les serveurs ne sont pas suffisamment stables pour vous accueillir. Notre équipe technique continue de travailler sur le jeu, pour vous proposer la meilleure expérience possible.

Toutefois, nous pensons résoudre le problème rapidement et offrir à toutes les personnes pré-inscrites un accès en avant-première.

Nous vous donnons rendez-vous le 1er juin pour la sortie officielle du Secret d’Henri !!!

Merci pour votre soutien ❤️

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

#12 Le 21-04-2017 à 18h32

Bimb'Noob
muruelle
...
Lieu: le pays de jocker

juste  un mot.... /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif ... j'l'avait dja vu mais c'est tjrs aussi excitannnnnttt....j'suis trop impatiente /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#13 Le 21-04-2017 à 21h20

Bimb'Noob
amour2340
moi et toi a jamais a l'autre bout du file
Lieu: n

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png " soupir "

Coucou mes Ma Bimbo !

aujourd'hui je viens sur le forum assez triste  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

mes je reste positif car Ma Nine a travaillez dur sur se jeu et beaucoup d'information nous manquer (ou plutôt une information sur un personnage nous a pas était révéler comme le rôle de Tiffany !!)

pour toute les Bimbo qui vont surement voir mon poste ne soyer pas triste et ne dite surtout pas que se jeu ne vaut pas le coup j'ais placer tout mes espoir en se jeu et j'espère que vous aussi.

Car nous derrière nos écrans nous ne voyons pas tout les effort fournis pour nous !!

Bref tout ça pour dire que nous devons soutenir Nine et toute sont équipe .

et même si le jeu sortira Le 1 Juin le jeu aura beaucoup plus de contenue donc il seras génial

je vous fait plein de gros bisous !!

Cordialement .

Amour2340

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://media.giphy.com/media/pUYk0eZKcJr7a/giphy.gif

#14 Le 22-04-2017 à 10h20

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ

Je viens de lire le post annonçant que le site sortira plus tard ... Et bien ma foi, c'est bien mieux comme ca. Je préfère que ca prenne plus de temps que de sortir un site qui rame constamment ou truffés  bugs.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14004/gd/11203039.jpg

#15 Le 22-04-2017 à 13h08

Bimb'Noob
Lilihanna8
...
Lieu: le Havre

C'est la première fois que j'attends autant un jeu !!!!!!!!!
Bonne chance Nine et un gros bravo pour votre travaille trop hâte !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Lilihanna8 (Le 22-04-2017 à 13h09)

#16 Le 22-04-2017 à 14h04

Modérateur
Girlfight
Back. Back in Black. -ModORapTor-
Lieu: Modoland

C'est appréciable de prendre une décision courageuse comme celle-ci. Ça a dû être difficile pour toutes les personnes qui travaillent dessus depuis des mois. On va attendre impatiemment le lancement alors !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13955/moy/11163380.jpg

#17 Le 22-04-2017 à 20h20

Bimb'pascro
...
Lieu: Ors

J'ai hâte que ça sorte pour m'inscrire!!!

#18 Le 22-04-2017 à 21h18

Bimb'Noob
...

#19 Le 22-04-2017 à 22h27

Bimb'Noob
...

#20 Le 24-04-2017 à 18h33

Bimb'Noob
...

Tellement hate de sa sortie! est ce que ce jeu sera telechargeable sur les telephones mobiles? /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#21 Le 24-04-2017 à 22h37

Bimb'pascro
KAROMTI
la vida loca""

mrc beaucoup nine de ce magnifique jeu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif et aussi j'ai inscrie

Dernière modification par KAROMTI (Le 24-04-2017 à 22h37)

ikram la vida03
**crazy
funny snap chat karomti
lush life

#22 Le 25-04-2017 à 11h11

Bimb'Noob
...

J'ai trop hâte  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#23 Le 25-04-2017 à 11h47

Bimb'pascro
lounagirlstar
...

j'ai vraiment hâte !!!!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#24 Le 25-04-2017 à 15h24

Bimb'plusse
Mae-Amami
...
Lieu: Hyeres

J'ai vraiment hâte d'essayer ça aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#25 Le 25-04-2017 à 15h25

Bimb'encore
Lizzicha
...
Lieu: Dans ma bulle

Oh c'est dommage , Juin c'est un peu loin. Mais on essaiera de patienter alors. J'ai hâte de découvrir ce nouveau jeu après avoir regarder cette vidéo. Courage à toute l'équipe qui y travaille  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Dernière modification par Lizzicha (Le 25-04-2017 à 15h27)

Si, Aimer,
C'est s'émouvoir,
De la sincérité des mots,
De la beauté de ton visage
Ou de la tendresse d'un de tes gestes,
Alors, oui,
Je sais ce que c'est d'Aimer.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4