Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 25

#376 Le 22-10-2018 à 18h02

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Theblackcraft a écrit :

J'ai vu le Bon Apôtre, c'est un film plutôt bien fait avec une ou deux à mettre des hauts le coeur c'est vrai... le scénario est propre, même si je reste étonnée par la fin...


Et tu as compris la fin ? J'ai pas compris moi..

Sinon, j'ai découverts une sorte de série, bien que je regarde en même temps Haunting of Hill House, ça s’appelle L'irréel Incroyable Témoignage basée sur des histoires vrais, présentée comme une interview.
J'suis un peu sceptique quand aux expériences vécut par les protagonistes, mais bon, une histoire qui fout la frousse ça reste une bonne fiction (si elle est bien faite bien sûr), donc j'me laisse prendre au jeu~
Si vous passez par Netflix et que vous regardez ne serait-ce le premier épisode, j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par Zizanie (Le 22-10-2018 à 18h13)

Hors ligne

#377 Le 23-10-2018 à 14h25

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Pour le Bon APotre

Spoiler (Cliquez pour afficher)



J'ai regardé L'irréel Incroyable Témoignage, j'ai trouvé les moments d'interview vraiment américanisés au possible. Dans le sens mise en scène. Sinon le principe du témoignage et de la reconstitution me rappelle une émission de Pierre Belmarre (lol la référence ) et j'aimais beaucoup.

Je suis en train de regarder The Black Room en taffant. Je trouve ça d'un chiant et mal fait...

Hors ligne

#378 Le 24-10-2018 à 06h11

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Ah ! Merci de m'avoir éclairé sur la fin de ce film Theblackcraft ! J'y comprends un peu mieux.. Mais c'est vrai qu'on peux encore s'imaginer tout pleins de chose.

Sinon, au vu qu'Halloween approche, vous avez mis quoi de côté à regarder ? Moi j'pense que je regarderai Les Nouvelles Aventures de Sabrina, avec du pop corn et du thé bien chaud (y a que moi pour faire des mélanges pareil ahah) !
Hehe j'ai hâte !

Hors ligne

#379 Le 24-10-2018 à 23h08

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

The black room est l'un des pires films que j'ai pu voir ! même Scream ou Souviens toi l'été dernier sont mieux c'est pour dire looool

J'ai fini par faire mon linge et mon ménage pendant qu'il passait ( ouais j'aime pas faire le menache dans le silence ^^ )

L'histoire d'un demon vivant dans la cave d'une maison qui fait succomber ses victimes par le désir. Un genre de succube. Bref, j'ai rien contre le succube... mais ce mélange grossier et mal fait de sang, de sexe, d'acteurs bien nuls saupoudré d'un scénario digne d'une série B.... OMG.... tellement triste d'y retrouver la médium d'Insidious, elle devait avoir besoin de manger pour signer pour cette daube ! Peut-être certains aimeront... c'est rare que je sois catégorique sur la nullité d'un film lol je nuance d'habitude !

Sinon, pour Halloween bonne question ! Perso je viens de finir la saison de l'hôtel de AHS... j'ai mis de côté quelques petits trucs sans prétention sur netflix dans le cas où je sais pas quoi regarder ( remarque c'est comme ça que je finis avec des daubes comme The Black room ^^' ). J'ai bien envie de finir Black Mirror et de tester la nouvelle série avec les enfants et les miroirs...

Preneuse d'idées aussi !
Sinon tu as réussi à voir les 2 films tant attendus ?

Hors ligne

#380 Le 05-11-2018 à 14h02

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

20ans plus tard :x

Hello !
Nop, j'ai pas pu voir les films en question mais je me suis laissée submergée par The Haunting of Hill House et Les Nouvelles Aventures de Sabrina.

Pour la première, la saison une était vraiment chouette, je ne sais pas si une saison deux est prévue, mais si c'est le cas j'imagine que ça doit parler d'une famille avant celle qu'on suivait. Pourquoi pas ?.. Perso, je n'ai pas besoin d'en voir plus ahah!

Quant à Sabrina la sorcière, c'est encore mieux que mes espérances. Le côté satanique est légèrement flippant, mais finalement risible (ep5) et bien pensée. J'ai presque fini la saison, mais j'essaie de ne pas aller trop vite.. y a tellement de rebondissement !
J'le conseil vivement!

Hors ligne

#381 Le 06-11-2018 à 21h15

Bimb'incrust
annaval2
always
Lieu: Hogwarts
Messages: 2 059

Hello !!

La nouvelle adaptation de Sabrina est vraiment géniale, j'ai finis la saison en une nuit hahaha X) !! j'ai bien aimé le retour de cette vision un peu moyenâgeuse de la sorcière "méchante" qui mange des enfants, travaille pour le diable et se trimballe toujours avec son chat noir.

sinon j'ai vu le dernier Halloween, pas flippant du tout et 0 suspens, clairement rien de novateur, la meme recette qu'on nous ressort toujours, mais on passe quand meme un bon moment !


Lien de l'image externe                                                                                                                                   

Hors ligne

#382 Le 07-11-2018 à 15h31

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

annaval2 a écrit :


sinon j'ai vu le dernier Halloween, pas flippant du tout et 0 suspens, clairement rien de novateur, la meme recette qu'on nous ressort toujours, mais on passe quand meme un bon moment !


Ça fait des années lumières que j'avais pas vu ça!!
On en est rendu à Halloween combien ? 4 ? 5 ?
J'me rappelle juste d'un gamin qui a tué son animal de compagnie, qui en a prit gout, qui a atterri en taule, qui s'en est sortit et qui continuait ses activités sanglantes. Mais je croyais qu'il était mort mdr ... Pour moi y avait plus de suite..
La naïve !

Hors ligne

#383 Le 08-11-2018 à 01h52

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Le gars est sorti de prison, je crois cest ça lhistoire ? Perso jai pas cherché !

Jadooooooooore Sabrina ! J'ai pas tout enquillé parce que zhom aime et il n'a pas la chance d avoir un taff comme moi, qui me permet de rester pas mal a domicile ahaha. Donc obligée de l'attendre pour zieuter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Jadore ce retournement de toutes les expressions avec dieu dedans, c'est excellent !

Hors ligne

#384 Le 20-11-2018 à 15h23

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Hellllooo !
Fiou, ça fait une éternité que je n'ai pas vu de film et hier soir je m'y suis remise. En fait j'suis sur un bouquin, du coups j'ai pas l'idée de regarder quoi que se soit ...
Mais hier, j'ai regardé Cam.
C'est sur, l'histoire est étrange : une meuf se fait voler sa vie virtuelle et tente de reprendre le contrôle. Mais en fait, la bande annonce est mieux que le film en lui même. Vraiment.
On s'attend à des actions tellement gores et loufoques qu'au final, tu découvres que le personnage principal ne retire aucune leçon de ce qu'il s'est passé.
Puis le personnage de la mère, on m'excusera, mais c'est trop facile "oh ma fille fait de la cam pour des pervers, mais bon, tant qu'elle puisse charmer des inconnus en restant elle même, tant mieux!" Alors là... non! mdr ! Il manque un minimum de réalisme. Dommage.

Bref, ça fait un certains temps que je n'ai pas vu de film d'horreur, mais bon... Je pense que ce soir je vais regarder quelque chose de plus croustillant (espérons le) !

Hors ligne

#385 Le 22-11-2018 à 18h42

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Hey !
oui OMG, on est en manque là !
Puis Netflix ne nous gâte pas en ce moment... les derniers arrivés qui sont pas dégueu sont en VO... alors en japonais, coréen, anglais j'aime mais autrement ça me perturbe pas...
là j'ai vu la BA de "Sabrina", un démon qui souhaite un corps humain et qui habite une poupée en attendant... mais VOSTFR Indonésien ^^'
Je me suis fait du manga sanglant en attendant et un pti revisionnage de BR, ça fait toujours du bien ^^

Hors ligne

#386 Le 25-11-2018 à 14h14

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Ah bah tiens, je viens de regarder Sabrina !
Entre nous ils auraient dût changer de nom mdr

Alors, je l'ai trouvé moyen.
Le début est assez cliché. Je sais pas si c'est parce que j'ai l'habitude de regarder des films d'horreurs américain, mais je ne le regarderai pas deux fois. Le jeu d'acteur était fade. Surtout quand la petite fille voit sa mère sur la plage, elle mérite juste deux claques pour avoir une tête de niaise comme ça et à rire bêtement mdr!
Et puis bon, certaines scènes vont au delà de l'entendement. Genre le mec, il se fait poignarder au moins 3 fois, il se fait expulser à travers une vitre, il se fait projeter au sol, mais l’hémorragie il connait pas. Ça saigne juste. mdr!
Sinon, l'histoire en elle même est bien trouvée. Mais longue. Très longue.
C'est un genre de Conjuring indonésien, vu que j'ai cru comprendre qu'il y aura sans doute une suite. Mais franchement, il ne me tarde pas de l'voir.

PS : Si vous regardez ce film, comptez le nombre de fois où les personnages disent un truc du genre " J'ai quelque chose pour toi/ J'ai un cadeau pour toi/Tiens j'ai pensé à toi". On dirait qu'ils adorent offrir des cadeaux! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Ren13 Si tu passe dans le coin, tu pourrais faire une mise à jour de la liste des films sorties ces derniers temps stp ?
J'ai fais une petit liste :

-Amityville, Exorcism
-Action ou Vérité
-Blackroom
-Funny Game
-Get out
-Happy Birthdead
-Hérédité
-Insidious, la dernière clef
-I wish
-Jessy
-Jigsaw
-Le cercle-Rings
-La nonne
-Le rituel
-Le secret des Marrowbone
-La malédiction Winchester
-Like.Share.Follow
-Les mauvais esprits
-Le bon âpotre
-Mother
-Ne t'endors pas
-Pyewacket
-Sans un bruit
-Sabrina
-Slenderman
-The Babysitter
-The Bride
-The Byebyeman
-The Lodgers
-The keeping Hours
-Veronica



Edit o2/12 :
Hello !!
Alors, je viens de visionner hier soir Slenderman.
Ce film je l'ai attendu depuis l'année dernière et je l'ai enfin vu!
Je l'ai trouvé cool, sympa et inquiétant. Un peu bête par moment pour le comportement des personnages, mais je l'ai trouvé vraiment bien. Y a des airs de Rings, pour ceux qui l'ont déjà vu.
L'atmosphère et l'ambiance est vraiment palpable, de quoi foutre les chocottes.
Il est trèèèès intéressant à regarder la nuit, dans le noir, j'conseillerai même d'attendre un soir de pluie et d'orage :3

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Zizanie (Le 02-12-2018 à 05h30)

Hors ligne

#387 Le 19-12-2018 à 20h35

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Bonsoir,

Encore merci Zizanie ^^, comme dis par message privée. Je n'ai plus d'internet donc je fais comme je peux pour venir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je mettrais donc la liste à jour dés que j'aurais un accès à internet hors que mon téléphone.

Sinon niveau film d'horreur j'ai vu la Nonne, je m'attendais à un peu plus effrayant. Mais bon ça se laisse regarder.

Hors ligne

#388 Le 05-01-2019 à 06h24

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Bonjour!
J'attendais un soir de pluie pour visionner Bird Box et je n'ai pas été déçu!
L'idée d'avoir les yeux bandés pour survivre est bonne et original, j'aime beaucoup ! J'aime aussi la façon dont le film est coupé en deux pour au final se joindre. J'adore la façon dont l'personnage principal parle aux enfants mdr quelle violence! Je trouve que la fin est belle, franchement, 02h04 de film que je ne regrette pas d'avoir vu!

Par contre, il reste des questions sans réponses ...

Hors ligne

#389 Le 07-01-2019 à 22h27

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Coucou les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
j'ai vu aussi Bird Box j'ai adoré, même si j'ai vu les avis mitigés sur internet.
En fait, le film est adapté d'un livre et tu comprends mieux quand le livre t'ai résumé ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Mon chien m'ayant bouffé mon cable hdmi, je ne stream plus actuellement car je ne peux pas me résoudre à mater du film sur mon écran d'ordi. En attendant, je netflix et je youtube et je suis en plein dans ma période " reportages réels prenant en flag des phénomènes paranormaux ", type chasseurs de fantomes

Hors ligne

#390 Le 08-01-2019 à 20h17

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Ah! Je ne savais pas que c'était une adaptation!
En tout cas, chapeau à eux! Le fait qu'on ne puisse pas voir ces monstres est rassurant tout compte fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je ne sais pas encore qu'elle sera ma victime cinématographique, mais j'ai trouvé un thriller en série sympa Slasher que je pensais nian-nian, mais finalement la première saison était sympa.

Hors ligne

#391 Le 09-01-2019 à 19h12

Bimb'Noob
...
Messages: 10

j'adore les films d'horreur!
Après celui là je n'ai pas put dormir!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14078/moy/11262375.jpg

Hors ligne

#392 Le 09-01-2019 à 21h38

Bimb'adonf
TsouKii
...
Lieu: Arras
Messages: 414

Je suis une vraie fan des films d'horreur par contre j'ai vu le dernier en date "Slenderman", je l'attendais depuis un bout de temps et là...deception, vous l'avez vu ?

Hors ligne

#393 Le 10-01-2019 à 15h47

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Pour répondre à ta question TsouKii :

Zizanie a écrit :


Edit o2/12 :
Hello !!
Alors, je viens de visionner hier soir Slenderman.
Ce film je l'ai attendu depuis l'année dernière et je l'ai enfin vu!
Je l'ai trouvé cool, sympa et inquiétant. Un peu bête par moment pour le comportement des personnages, mais je l'ai trouvé vraiment bien. Y a des airs de Rings, pour ceux qui l'ont déjà vu.
L'atmosphère et l'ambiance est vraiment palpable, de quoi foutre les chocottes.
Il est trèèèès intéressant à regarder la nuit, dans le noir, j'conseillerai même d'attendre un soir de pluie et d'orage :3

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#394 Le 10-01-2019 à 16h44

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Hey!

J'ai vu la bande annonce de L'exorcisme de Hannah Grace. Déjà je comprend pas pourquoi il y a pleins de films qui commencent par L'exorcisme de... avec le nom d'une femme. En soit le film à l'air sympa mais j'ai la vague impression que la BA nous montre déjà tout les passages flippants. C'est amusant par ce que ça me rappelle The Jane Doe Identity mais avec l'ambiance en moins. M'enfin je sais pas ce que vous en pensez.   


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#395 Le 10-01-2019 à 19h07

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Je crois que c'est dans la même lignée que les sorcières qui sont quasi que des femmes, les sirènes ? des femmes...

A croire que l'exorcisme est majoritairement fait sur des femmes. La plupart des films, à commencer par L'exorciste, n'ont que des femmes possédées... Je me demande pourquoi... est-ce plus impressionnant ? y'a-t-il eu une enquête indiquant que la population féminine est plus apte à être possédée ? Satan serait masculin donc les victimes féminines ?

Vous avez 4h  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Mon homme et moi sommes athés, donc nos positions et nos idées se limitent à notre culture G. Mais mon homme se demande si le fait que ce soit Eve qui ait fauté ait un rapport avec le fait que les femmes semblent plus souvent possédées...

Dernière modification par Theblackcraft (Le 10-01-2019 à 19h10)

Hors ligne

#396 Le 10-01-2019 à 19h47

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Pour les sorcières c'est peut-être par ce que la majorité ont été des femmes. (je n'ai jamais entendue parlé de sorcier en tout cas). Après je t'avoue que pour le reste c'est dommage.

C'est vrai que ça peut sembler cohérent, tu diras merci à ton homme. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Mais bon ça serait bien de changer un peu les choses quand même, on a déjà vu des hommes possédés mais c'était pas forcément les têtes d'affiche. 


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#397 Le 11-01-2019 à 11h51

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

C'est vrai qu'avec tous les "L'exorcisme de ..." j'ai cru avoir déjà vu l'film puis j'me suis dis que c'tait une autre meuf en fin d'compte.
J'ai pas hâte de voir le film, vu que j'en ai ras la pâquerette des cas de possession de ce type, au final tout ce ressemble, ce qui change c'est la finalité. La victime va t-elle s'en tirer oui ou non ?

A savoir pourquoi la gente féminine est le plus visé, je dirai que ton homme a en partie raison Theblackcraft. Depuis Eve, les femmes sont toutes punis à être viles donc c'est la porte ouverte à tout démons -qui en passant sont tous de sexe masculin dans les cas d'exorcisme.
Je pense aussi que cinématographiquement parlant, une figure féminine qu'on connait douce, fragile, joyeuse et calme passerait mieux qu'un homme dont la possession passerai limite inaperçu. Y a pas de "beau" et de surprenant. Faudrait qu'ils bossent d'arrache pieds pour que le rendu soit aussi dérangeant qu'une femme.

Hors ligne

#398 Le 11-01-2019 à 18h50

Bimb'powa
PierredeLune2002
risible amour
Lieu: Lyon
Messages: 561

- La nonne (qui est sorti au cinéma il y a pas longtemps) perso, je me suis faite pipi dessus  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  alors que mon copain n'a même pas sursauté une seule fois
- Scream aussi (toute la ribambelle là, le 1,2,3 et 4) je crois qu'il y en a 4
J'ai adoré c'était vraiment top !

Hors ligne

#399 Le 18-01-2019 à 19h13

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Hello!
Je viens tout juste de regarder La Nonne et je suis un peu déçu.
J'me suis attendue à voir l'histoire d'une nonne qui aurait mal tournée et qui se serait essayé aux forces obscures... Mais non.
J'me suis attendue à ce que le film soit plus profond que ça .. Mais non.
Je pensais aussi que j'allais comprendre pourquoi ce démon suivait la famille d'Insidious... Mais non.
Je l'ai trouvé moyen bien que certaines scènes étaient plaisantes (surtout le bel acteur J.Bloquet!). Perso j'me suis posée des questions du début à la fin et le dénouement de fin ne m'a pas surprise.

Sur ceux, je m'en vais à la chasse de films plus croustillants /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#400 Le 19-01-2019 à 16h01

Bimb'incrust
chantal227
...
Lieu: wildworld
Messages: 2 030

Merci Zizanie,et les autres cinéphiles.Je voulais justement regarder ce week-end, "la Nonne",j'ai vu la bande-annonce,j'ai sans doute déjà vu ce genre de film.

Il y a souvent des femmes possédées,dans le cinéma.
Il y avait un film,moyen cette fois c'était un homme,acteur connu,le témoin du mal,je crois.
Il n'y a pas trop de choix,sur ma boxe...











Hors ligne

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 25