Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 25

#401 Le 19-01-2019 à 19h03

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Zizanie : La Nonne suit la famille dans The Conjuring, elle suit les Warren. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#402 Le 21-01-2019 à 05h45

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Ahah ! Merci, je confonds toujours les deux, je ne sais pas pourquoi.
Mais j'ai toujours pas compris pourquoi ni comment ça les a suivit...

Hors ligne

#403 Le 24-01-2019 à 15h00

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Zizanie : Oui je t'avoue que moi non plus je sais pas. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Je pense que c'est à la fin de la Nonne.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Sinon je viens de visionner Mara. C'est du déjà vu mais le film est un bon divertissement.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Dernière modification par Kira-11 (Le 24-01-2019 à 15h01)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#404 Le 24-01-2019 à 19h08

Bimb'plusse
Paulinaura
...
Messages: 111

Casa des papels


l'amour vient du coeur❤....et non de l'extérieur...

Hors ligne

#405 Le 29-01-2019 à 22h55

Bimb'plusse
Paulinaura
...
Messages: 111

Mes films d'horreur préféres sont :Ça ,la nonne ,casa de papel et Annabelle
Bonne soirée les bimbos ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


l'amour vient du coeur❤....et non de l'extérieur...

Hors ligne

#406 Le 29-01-2019 à 23h53

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Otez moi d'un doute, La Casa de Papel c'est pas une série d'horreur/épouvante hein?


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#407 Le 02-02-2019 à 22h10

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

euh non clairement pour moi non plus, casa de papel c'est pas de l'horreur/épouvante ^^

Bonsoir les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bon depuis que j'attends une grenouille, je pignouse relativement plus facilement devant les films et pour palier ça, suis devenue une accro aux dessins animés ^^' omg...
Mais j'ai zieuté les sorties de films 2019, c'est vraiment une très belle année, on va être gâté. J'ai vu pas moins d'une douzaine de sorties de films qui semblent valoir le visionnage ! hâte hâte  /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Je trouve sinon Netflix très pauvre en ce moment en frissons, je me suis alors rabattue sur une série terrible sur des animaux obligés de combattre entre eux pour protéger des enfants (...... ouais ça s'appelle Pokemon  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif )

Dernière modification par Theblackcraft (Le 02-02-2019 à 22h10)

Hors ligne

#408 Le 06-02-2019 à 14h25

Bimb'plusse
Paulinaura
...
Messages: 111

J'adore la nonne et Ça !


l'amour vient du coeur❤....et non de l'extérieur...

Hors ligne

#409 Le 10-02-2019 à 07h08

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Hey !
J'ai vu Mara aussi et je l'ai trouvé pas mal.
Ça m'a rappelé quand j'étais petite, j'avais fais une paralysie du sommeil et c'était vachement affolant.
Par contre j'ai trouvé chaque phase trop rapide et du coups trop prévisible.
J'espérai une fin comme ils l'ont fait et j'suis ravie. On peut pas sauver tout l'monde, se serait pas drôle!

Mais du coups Kira ..

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#410 Le 16-02-2019 à 23h29

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Zizanie : C'est vrai que tu n'as pas tort, d'un côté je vois mal à un autre physique pour ce genre de film. De toute manière, ça fonctionne bien finalement. Comme tu l'as dit, répétitif mais nécessaire. 


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#411 Le 16-03-2019 à 12h18

Bimb'pascro
CindyPerazza
...
Lieu: NEVERS
Messages: 29

Je suis une grande fan d'horreur depuis toute petite ! L'exorciste restera mon favoris ! Ce film m'a vraiment traumatiser plus jeune aha . J'ai vu mara et j'ai beaucoup aimée également


Le bonheur d'être maman /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png 24/10/2016.
Ma soeur tu n'es plus la où tu étais mais tu es partout la où je suis ... 07/06/2014.

Hors ligne

#412 Le 17-03-2019 à 12h18

Bimb'powa
eleny4
...
Messages: 683

Question nouveauté j'ai vu la bande annonce de US film qui sort le 20 mars . Les extraits promettent quelques frayeurs . Après c'était juste la bande annonce , à voir entier avant d'avoir un avis plus poussé.

Hors ligne

#413 Le 18-03-2019 à 13h39

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Hello !

Un soir j'ai regardé Velvet Buzzsaw et omg... quel ennuie !Le film est vachement lent, les personnages horribles et le vocabulaire compliqué (bien que j'aime l'art). Perso j'me suis endormie à même pas la moitié... C'est le genre de film où il est préférable de regarder la bande annonce que le film en lui même, c'est suffisant!

Puis, hier,j'ai trouvé Blackwood, le pensionnat dans la catégorie Fantastique, mais j'vous l'partage ici parce qu'à mon avis, il tutoie l'horreur.
J'ai bien aimé ce film, je n'm'attendais à rien de tout ce que j'ai vu bien que j'ai été légèrement déçu de la fin (la meuf qui aime pas les Happy End..) mais l'univers en général est obscure et mystérieuse. Vraiment cool ! Les cas de possessions sont très intéressants et j'ai eu beaucoup de facilité à entrer dans l'histoire.

Moi aussi j'ai vu la bande annonce de Us et j'ai tout aussi hâte de le regarder. Ça à l'air vachement stressant!
C'est toujours avec impatience que j'attends Glass, la suite de Split. Le temps ne passe pas assez vite T-T

Hors ligne

#414 Le 01-04-2019 à 17h08

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

Je vois que ça parle de US, je viens en coup de vent donc ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J'avais vraiment hâte d'aller le voir, ayant beaucoup aimé Get Out, mais la déception a été pas mal forte pour moi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Autant le film est pas mal en lui-même, la promesse est pas mal, ça ne fait pas peur, c'est pas mal sanglant, mais la fin... mon dieu la fin...

Réfutable en une seconde, pas logique, enfin bon grosse déception !
Désolée, moi aussi il me tentait vraiment trop de base  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#415 Le 01-04-2019 à 20h34

Bimb'powa
sasana44140
Messages: 676

Salut les bimbos !

Je suis une fan de films d'horreurs... gore ! Dans le style "A serbian Film" ou "The Human Centipede".

Le réalisateur de The Human Centipede, Tom Six, sortira bientôt un film (selon lui) un film plus gore que sa trilogie.

Je suis bizarres mais j'adore ses films aha.
Par contre, je trouve que Tom Six est vraiment quelqu'un de très dérangé, il n'y a qu'à voir son compte Twitter...  /modules/forum/img/smilies/hein.gif


                                                                                                                   

Hors ligne

#416 Le 02-04-2019 à 01h10

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

J'ai eu l'occasion de voir St Agatha (pas sure du titre) je n'ai pas aimé. J'aimais bien l'idée mais le film est bof est la fin encore plus.

Sinon, j'ai vu la BA du film La Dame Blanche par les réalisateurs de Conjuring. Je pense que le film sera fait de la même manière que l'univers de Conjuring, un peu le même genre de scénario et d'actions. Par contre le film à l'air bien fait et j'espère trouver des scènes bien flippantes graphiquement et que ça tombe pas dans les screamers à tout va.

Je voulais revoir Krampus mais je le trouve pas en streaming.  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Edit : Je viens de visionner Glass. Je sais pas si on peut le catégoriser de film d'horreur mais franchement c'est une tuerie. J'ai adorée ce film. Mes amis un peu moins cela dit.

Dernière modification par Kira-11 (Le 04-04-2019 à 22h46)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#417 Le 08-04-2019 à 16h10

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Hello !
Pour ma part, je compte regarder Glass, Sinister2 (vu que j'avais bien aimé le premier) et Us en fin de semaine.
En attendant, j'ai vu Unfriend : Dark Web et franchement je m'y attendais pas, il était top. J'avais peur qu'il soit comme le premier et tout compte fait j'ai bien aimé.

Hors ligne

#418 Le 12-04-2019 à 19h06

Bimb'blabla
juliettemtrop
lieu : au club 30 entrain de faire le lean.
Messages: 3 077

Le dernier film d'horreur que j'ai vu est "Massacre à la tronçonneuse", le premier. Il est pas mal, un peu flippant par moments mais sacrément drôle quand on pense aux faux raccords.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png



"dream it . see it . believe it . make it happen"
  MICHAEL JACKSON 
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12663/moy/10129999.jpg




















Hors ligne

#419 Le 27-04-2019 à 13h53

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Hello !
J'ai enfin pu regarder Glass et j'crois que j'ai bien aimé. Ça ma un peu saoulé de ne plus rien comprendre sur la fin, mais c'était bien construit et incroyablement bien réfléchit !
Sinon j'ai toujours aussi hâte de regarder Us, mais pour le moment j'vois partout qu'il est en TS du coups, j'patiente encore et encore..

Hors ligne

#420 Le 08-05-2019 à 16h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Coucou ,
Alors personnellement mes films préférés sont Rec , et happy birthdead
Je suis quelqu'un qui est très accro au film d'horreur donc si quelqu'un un film à me proposer je suis toute ouïe.
Bay

Hors ligne

#421 Le 08-05-2019 à 19h13

Bimb'fusion
miss-coco62260
♥♡❤⬆
Messages: 6 190

On a regardé la nonne aujourd'hui, depuis le temps qu'on voulait regarder ! Franchement j'ai adoré moi qui suit une fan absolue de conjuring.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


« La vie, ce n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre à danser sous la pluie. »

Hors ligne

#422 Le 09-05-2019 à 20h01

Bimb'incrust
Mihango
La presque chauve, "La calvitie ça n'arrive pas qu'aux autres" ___Horange
Messages: 2 149

Est-ce que quelqu'un a vu Simetierre ? Je viens de terminer le livre et j'ai un peu peur d'être déçue par le film. J'ai déjà entendu qu'il y avait des gros changements par rapport au livre et je viens de voir que le film dure à peu près 1h40, je trouve ça vachement court ...


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559175.jpg                                                   

Hors ligne

#423 Le 09-05-2019 à 21h14

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Pas encore vu Simetierre, j'attend le streaming sur mon site habituel. Pareil pour Us.
Sinon j'ai vu The Daughter (Angelica) je l'ai pas trouvé terrible, même si j'aimerais assez l'ambiance.

J'ai vu la bande annonce de Ca 2, woah j'adore j'ai tellement hate de voir le film. J'aime ce genre d'ambiance et de scène.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#424 Le 09-05-2019 à 21h33

Bimb'incrust
chantal227
...
Lieu: wildworld
Messages: 2 030

Salut,

J'ai pas aimé le remake de "Suspiria",le premier est mieux,et Jessica Harper me fait craquer.
J'ai vu Le trailer de "Krampus",c'est plutôt destiné à des jeunes  filles,un recuit de scream,pas vraiment non plus,mais vide d'un scénario,mais rien de nouveau.
J'ai tenté de regarder le dernier Lars von Trier,mais pas envie de voir pendant tout un film,un homme tuer des gens,et mettre en parallèle,des images d'animaux dans la nature,qui se font dévorés,malsain.. Je ne les pas maté.

Dernière modification par chantal227 (Le 09-05-2019 à 21h34)











Hors ligne

#425 Le 16-05-2019 à 18h55

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Mihango a écrit :

Est-ce que quelqu'un a vu Simetierre ? Je viens de terminer le livre et j'ai un peu peur d'être déçue par le film. J'ai déjà entendu qu'il y avait des gros changements par rapport au livre et je viens de voir que le film dure à peu près 1h40, je trouve ça vachement court ...

Ah ben moi je viens de le commencé y a pas longtemps le livre.
Je ne suis pas étonnée qu'il y ait des changements et que le film ne dure qu'1h40, c'est compliqué de retranscrire un bouquin de 636 pages tout en respectant la forme et m'histoire. C'est comme le film Ça. On ne pouvait pas tout mettre à l'écran.
En tout cas je l'attends patiemment, le temps que je termine de le lire et je pense qu'il sera dispo en Streaming.




Kira-11 a écrit :

J'ai eu l'occasion de voir St Agatha (pas sure du titre) je n'ai pas aimé. J'aimais bien l'idée mais le film est bof est la fin encore plus.

J'ai aussi vu St Agatha et au début c'est vrai que ça avait l'air sympa, au niveau de l'ambiance et de l'histoire. Puis c'est partie en cacahuète et la fin était vraiment médiocre.
Plus jamais lol




Kira-11 a écrit :

Sinon j'ai vu The Daughter (Angelica) je l'ai pas trouvé terrible, même si j'aimerais assez l'ambiance.

Je l'ai vu hier ce film et j'ai été tellement déçu. Oui l'ambiance était pas mauvaise mais l'histoire en elle même.. pff. Limite je l'avais trouvé ridicule avec les bestioles et tout .. Et moi qui pensais que la gamine avait un problème démoniaque et que la grande femme avait réellement des pouvoirs à la Warren mais pas du tout. Quel dommage.



Il y a quelques jours j'avais vu Area51 et je l'avais trouvé amusant et énigmatique. Je regarde pas souvent des films aux sujets extraterrestre, de secrets d'état ou d'OVNI mais de temps en temps ça change et j'ai bien aimé, surtout à la façon dont c'est filmé, je trouve ça original, même si plein de films d'horreur en ce moment utilisent cette technique. 

Sinon, ce soir je vais tenter de mater un film assez bien noté quand même, parce qu'être déçu trois soirs de suite, non merci ahah!
Je vais voir si Fear Challenge est aussi prometteur que la BA l'indique..

Hors ligne

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 25