Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 25

#426 Le 18-05-2019 à 19h57

Bimb'Noob
boujour62
...
Messages: 10

The Dead Don't Die

Hors ligne

#427 Le 20-05-2019 à 22h42

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275


J'ai vu Greta, j'ai bien aimé.

Bientôt je vais voir La Llorona(où la malédiction de la dame blanche) bientôt au cinéma. J'attend que Us sorte en streaming.

J'ai vu The Prodigy, il est plutôt bien.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Kira-11 (Le 21-05-2019 à 20h17)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#428 Le 03-06-2019 à 18h27

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Bonsoir!

L'autre jour j'ai visionné Fear Challenge et j'ai beaucoup aimé.
Quand j'ai cru avoir comprit le film ..et bah non ! Un truc de louche nouveau apparaît et là j'me dis que j'ai pas tout vu en fait.
Les retournements de situations sont top, par contre ils sont pas des lumières ces gosses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ensuite j'ai vu The Perfection et c'était sympa.
On sent qu'il y a quelque chose qui ne va pas et on comprend assez vite la tournure des événements. J'ai trouvé la fin belle mais irréaliste. Après, c'est ça les joies de la fiction d'horreur j'ai envie d'dire ~

Ce soir je vais regarder Slaughterhouse Rulez. Il semblerait que se soit horrifiquement drôle..

Hors ligne

#429 Le 05-06-2019 à 10h44

Bimb'sensei
fidi6
...
Messages: 987

Kira-11 a écrit :


J'ai vu Greta, j'ai bien aimé.

Bientôt je vais voir La Llorona(où la malédiction de la dame blanche) bientôt au cinéma. J'attend que Us sorte en streaming.

J'ai vu The Prodigy, il est plutôt bien.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Papa a téléchargé Prodigy mais je ne sais pas si il est bien , dites moi s'il vous plait de quoi il parle

Dernière modification par fidi6 (Le 07-06-2019 à 16h30)

Hors ligne

#430 Le 05-06-2019 à 13h30

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Fidi : C'est un couple qui ont un enfant, au fil du temps ils se rendent compte qu'il est très précoce. L'enfant devient de plus en plus violent et à un comportement étrange. Après je vais pas en dire plus sinon ça spoil je pense. 


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#431 Le 05-06-2019 à 15h45

Bimb'incrust
chantal227
...
Lieu: wildworld
Messages: 2 030

Salut!

J'ai vu hier le film "Parasomnie" de Jonathan Hopkins,qui date de 2017,c'est pas extra,non plus.
Je m'attendais à mieux.
Si vous avez des films à me conseiller,merci beaucoup.











Hors ligne

#432 Le 08-06-2019 à 20h37

Bimb'sensei
fidi6
...
Messages: 987

Salut , j'ai vu la bande annance du film Us , vous en pe,sez quoi de ce film ? Moi je le trouve super !

Hors ligne

#433 Le 08-06-2019 à 21h32

Bimb'incrust
chantal227
...
Lieu: wildworld
Messages: 2 030

Bonsoir,

Je n'ai pas vu la bande annonce du film "Us".
Tu as vu des films qui t'ont plu? Fidi6?











Hors ligne

#434 Le 08-06-2019 à 22h14

Bimb'sensei
fidi6
...
Messages: 987

chantal227 a écrit :

Bonsoir,

Je n'ai pas vu la bande annonce du film "Us".
Tu as vu des films qui t'ont plu? Fidi6?

oui j'ai vu quelque film d'horreur comme ouidja 1 et 2 , et annabelle 1 et 2 ,mais le 3 sort le 26 juin , et conjuring 1 et 2 et 3 , blair witch , et plusieurs d'autre , désolée j'ai oublié leur nom /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par fidi6 (Le 08-06-2019 à 22h14)

Hors ligne

#435 Le 23-06-2019 à 03h41

Bimb'crobien
ninick5
non
Lieu: Saint-Jean-Sur-Richelieu
Messages: 248

Cette année à date j'ai vu 5 films d'horreur seulement  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je suis allée voire Happy Death Day 2U et j'ai été franchement déçue. Le premier était assez drôle, mais quand même horreur. Celui-ci tombait un peu trop dans le ridicule à mon avis.
Je n'ai pas trop aimé Us, assez prévisible et un peu trop tiré par les cheveux.
Par contre, j'ai adoré La Llorona, très touchant, très émouvant.
J'ai bien aimé Pet Sematary, mais je n'ai pas de cadre de référence car je n'ai pas encore eu la chance de voir les autres.
Puis, MA c'était troublant... Vraiment troublant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png.

J'ai manqué BrightBurn et ça me rend triste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#436 Le 23-06-2019 à 11h31

Bimb'powa
bershky
...
Messages: 565

J’ai vu « The prodigy » à la télé. C’est un super film, et j’ai eu la chair de poule. J’attends avec impatience « Annabelle 3 » qui sort cet été au cinéma !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Remember beauty is inside ♥

Hors ligne

#437 Le 23-06-2019 à 13h56

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Alors, j'ai vu Hostile qui est vraiment pas terrible du tout. Je vous le conseille même pas.

Us, j'aime beaucoup l'ambiance, le jeu d'acteur. Mais j'aime moins le côté gore qui, pour ma part, n'avez pas lieu d'être.

Attention spoil sur la fin


J'attend Brightburn avec impatience!
 

Dernière modification par Kira-11 (Le 23-06-2019 à 13h56)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#438 Le 10-07-2019 à 14h53

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Récemment, j'ai vu Simetierre.
Je voulais absolument lire le livre avant de regarder la nouvelle adaptation et je n'ai pas été choquée par les changements apportés.
Au contraire, ça donne un peu plus de réalisme et certains détails que j'ai lu retranscrit à l'écran étaient exactement comme dans mon imagination, donc j'étais aux anges ahah !
Il était sympa~

Puis j'ai vu Us.
Et j'ai adoré ! Je pense que j'suis fan du réalisateur.. Il faut une imagination débordante pour ficeler un film pareil !! Respect!
Il ne s'agit plus d'un film d'horreur classique mais d'une histoire préoccupante et la fin.. rien à redire, le suspens était à son comble jusqu'à la dernière seconde ! Moi ça ma touché perso', le personnage principal était attachant et certaines scènes étaient drôles.
C'est un film que je regarderai une nouvelle fois sans hésiter.

J'crois que j'en ai vu d'autres entre temps, mais je n'm'en souviens plus~

Hors ligne

#439 Le 13-07-2019 à 17h05

Bimb'Reine
bimbocool06
...
Lieu: Saint-Cézaire-Sur-Siagne
Messages: 19 448

Je n'aime pas du tout ce genre de film


https://www.youtube.com/watch?v=6JLFfVPAstY

Hors ligne

#440 Le 16-07-2019 à 12h34

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Hello !
ça va faire depuis octobre 2018 (oui je viens de retrouver le post daté où j'en parlais) que j'essayais de regarder No Dormiras et ENFIN, j'ai pu le regarder hier soir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
J'suis patiente quand même!

Il était pas mal, franchement, j'ai bien aimé, mon attente à été récompensé on va dire ahah! L'histoire était plein de mystère et je me suis forcée à ne pas deviner la fin, bien qu'en fait, elle est annoncée dans tout le film. Perso c'était touchant et l’actrice principale est tellement belle !
J'le recommande bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#441 Le 08-10-2019 à 22h19

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Alors,

Brightburn, assez déçue par quelques scènes en général, mais j'aime l'ambiance du film et le scénario.

Itsy Bitsy, ça se regarde et c'est plutôt intéressant mais sans plus.

Annabelle 3, je l'ai adoré. Plus que les deux premiers je crois.

Ca 2, vachement mais alors vachement déçue. Beaucoup mal placé au mauvais moment. Mais le bon point, les images sont vraiment belles, l'acteur de Pennywise est vraiment top et toutes ses scènes sont les meilleurs, et les acteurs sont tops. Par contre, je n'ai pas retrouvé l'ambiance qu'il y avait dans le 1. Puis des fois c'était mal fichu, donc déçue car j'attendais ce film avec impatience.

Ma, il était bof. J'ai pas aimé et je trouve rien à dire dessus. C'était bateau.   

La Llorona, un peu basique, beaucoup de déjà-vu mais l'ambiance était sympa.   


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#442 Le 12-10-2019 à 19h45

Bimb'incrust
chantal227
...
Lieu: wildworld
Messages: 2 030

J'aimerais bien voir le Joker avec Joachim Phoenix..











Hors ligne

#443 Le 27-10-2019 à 18h37

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Bien le bonsoir !
ça fait des mois que je ne suis pas revenue ! En même temps, pendant ma grossesse j'étais plutôt à regarder des Disney que des films d'horreur ^^

Mais ça y est je m'y suis remise, alternant streaming et Netflix, j'ai biennnnnn rattrapé mon retard ^^ Je zieute si y'en a dans vos listes que je n'aurais pas vu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#444 Le 28-10-2019 à 05h43

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Hello-ween !

Moi aussi je n'ai pas eu le temps de venir voir ici.. J'ai acheté tout pleins d'livres que j'ai lu un après l'autre non stop. mdr
Mais entre temps, j'ai pu voir quelque film comme :

Eli qui était très énigmatique du début à la fin. On se demande quel personnage est le méchant de l'histoire et finalement, on est surpris par une révélation de fin. Perso, j'ai joué le jeu, j'suis entrée dedans et j'ai adoré.

Dans les Hautes Herbes tiré du livre de Stephen King était très déroutant. Certains vont aimés d'autres pas. Moi j'étais un peu mitigé et agréablement surprise à la fois. Il faut réellement s'accrocher à l'histoire du début jusqu'à la fin pour le comprendre. J'aime beaucoup le côté psychopathe de certain personnage :')

Midsommar était un film que j'attendais impatiemment et qui au final m'a laissé perplexe. Le début est génial, on a une meuf angoissée d'la vie qui s'retrouve hors de sa zone de confort et ça en vaut l'détour de la suivre. Et plus le film avance, plus ça devient de plus en plus bizarre, ce qui n'est pas gênant pour un film d'horreur, mais ce qui est perturbant c'est qu'après, on a plus aucun dialogue, que des actions qui se suivent et à la fin j'me suis retrouvée avec un goût de pas assez.

The furies est un beau film de poursuite sanguinaire. Il est un peu bateau présenté comme ça, mais le principe est bien recherché, j'aime bien. Légèrement émouvant sur la fin.


Child's Play : La poupée du mal était heu ...... j'sais pas comment décrire ça. La poupée est attachante et sympathique mais c'est dommage qu'on se dise qu'elle est méchante mais que ce n'est pas d'sa faute. J'étais un peu mitigée là aussi car la réaction des gamins devant une tête tranchée n'était pas réaliste du tout, ni aucune interaction d'ailleurs.

The Dead Don't Die était une douce déception. Il y avait des moments drôles, mais ça manquait de réalisme là aussi. Il était mou, lent et j'ai perdu du temps d'ma vie à le regarder. La fin était la cerise sur le gâteau de la déception.
Franchement, passez votre chemin.


Incantations est à classer dans le tiroir des films mou, sans émotions, lent, à échec total avec des scènes inutiles et sans explications.

Sinon Les Chroniques de la Peur sont pas mal non plus. Des petites histoires pour faire peur aux enfants de temps en temps c'est pas plus mal.

La Fracture je ne me souviens pas si c'était dans la catégorie horreur ou pas, mais en tout cas, c'était un beau drame psychologique que j'ai beaucoup apprécié. A un moment donné c'est à ce demandé si c'est le personnage principal qui est fou ou tout le reste du monde entier ahah !

Bon. Je suis sur d'en avoir raté pas mal, mais déjà ça, ça donne une idée de ce qu'il y a d’intéressant ou non sur les plateformes.

Hors ligne

#445 Le 28-10-2019 à 10h53

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Ah de bons visionnages !

Perso, j'ai rejoint sur la communauté de Mr Zuckenberg un groupe d'amateurs du genre. Le groupe est sympa mais beaucoup d'entre eux sont pro-slashers et perso c'est pas vraiment ma came, je n'ai vu aucun des Jason, Freddy ou Leatherface. Et je n'ai vu que Scream 1... Mais autrement je fais de belles découvertes régulièrement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je suis également plusieurs chaînes Youtube de chasseurs de fantomes comme RIP, CALD, Jonathan Perrigaud, GussDx ou Ghost Adventure ( je suis preneuse de toute autre suggestion ! )

Donc j'ai vu récemment ( j'en oublie forcément ^^ ) :

Eli : Je trouve que ce film a réussi à garder l'intrigue jusqu'à la fin, on ne s'y attend pas ! Le gamin joue bien. Pas de gore ou de malsain, suspense surtout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dans les hautes herbes : Je ne l'ai pas fini. Ce n'est pas un des meilleurs films tirés de Stephen King que j'ai pu voir. Mais il faut que je le termine je pense pour m'en faire une idée globale. et j'ai lu ton com Zizanie, disant qu'il faut s'accrocher donc je vais faire !

Phenomènes paranormaux : AVec Milla Jovovich que j'adore ! Tiré d'une histoire vraie ( ils y incluent des images d'archives ), en soit ce n'est pas vraiment le film qui fout les frissons mais plutôt le fait que ce soit une histoire réelle et que tout est fait pour qu'on le sache. jusqu'à superposer les dialogues réels et ceux du film. C'est troublant

Paranormal investigation : Alors lui c'est mitigé cochon d'inde... certains, non amateurs du genre, ont adoré. Moi me suis ennuyée... le format docu se veut être dans la lignée de Blair Witch mais au final je trouve l'histoire mal gérée. Seules les 5 dernières minutes m'ont captivée ( j'ai du le voir en 2 fois pour m'accrocher )

Wounds : Je ne sais pas quoi en penser... L'idée de départ du téléphone semblant balader une entité est bonne... mais le film se paume je trouve et du coup perd en qualité. Perso, je trouve qu'il avait une mine d'or dans les mains et qu'il a loupé la possibilité de faire un film au top. Mais je l'ai visionné en entier ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Zombieland : AH ah ah ! Ouais le melange comique/horreur, chez moi ça passe ou ça casse... Autant Shaun of the dead, j'avais trouvé pas mal, autant là j'ai pas trouvé que ça dépotait. Mais bon, ça se laisse regarder au moins une fois... une suite a été confirmée

Massacre au palais du rire : J'ai visionné un soir où je m'ennuyais... des méchants psychopathes s'enfuient de l'asile et vont faire un massacre dans une fête foraine... voila, le synopsis a tout dit... Je dis rarement ce genre de mots mais j'ai trouvé ça mauvais ! Avec des scènes ou je me suis exclamée " nan mais lol, sérieux !". Bref...

The Thing : Un grand classique sur les aliens ! Certes oui un grand classique mais bon comme y'a des chiens qui souffrent, moi ça m'a coupé la chique ^^'

Instinct de survie : Une surfeuse qui lutte pour survivre face à un requin. Honnêtement, le sujet est vu et revu mais le film est vraiment bien fait ! pas gore pour un sou, très réaliste, on est plutôt dans le suspense.

Veronica : Un petit film bien sympa et bien ficelé sur le paranormal, ma foi. du suspense et on nous indique que c'est le seul cas de possession qui a été signalé dans un rapport de police

La influencia : J'ai lu des commentaires pas sympas alors que perso j'ai vraiment bien accroché. Je trouve que l'intrigue est bien tenu et le dénouement n'est pas prévisible. Une histoire de possession et de démon bien tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Voila une première liste ! Après, j'en ai vu beaucoup et je voulais pas un super pavé, donc d'ici que je m'en rappelle d'autres, j'aurais un autre post à faire /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Dernière modification par Theblackcraft (Le 28-10-2019 à 10h55)

Hors ligne

#446 Le 28-10-2019 à 12h11

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Bonjour!

Du coup :

Midsommar : J'ai beaucoup aimé. C'était assez original car le film est constamment très lumineux. Les festivités scandinaves je connais et ça me rappelais certaines choses par moment (en moins glauque hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png) les musiques étaient super et je me sentais très mal à l'aise en même temps que les persos. Mais je suis quand même restée sur ma faim, ça manquait de quelque chose.

Wounds : Très déçue de la tournure du film. Tout le long on te balance des raisons pour telle ou telle chose et on a jamais de réponses. J'ai adoré le principe du téléphone trouvé et d'un psychopathe/ou entité derrière. Mais finalement on te balance des infos sans jamais approfondir et à la fin du film j'avais l'horrible impression qu'il manquait pleins de choses.

L'irréel : Incroyable témoignages : c'est une série sur Netflix assez sympa à regarder. Chaque épisode c'est une histoire, l'ambiance est top mais ce n'est pas non plus transcendant.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#447 Le 28-10-2019 à 12h36

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Ah Midsommar, je veux voir !!! Il faut que je me le cale !


"L'irréel : Incroyables témoignages", j'ai vu les 2 saisons et perso j'aime beaucoup, même si parfois le côté " personnes réelles qui racontent leurs histoires" fait surjoué je trouve par moment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#448 Le 28-10-2019 à 13h23

Bimb'sensei
Choconut3
Lieu : In the clouds
Messages: 1 096

Je conseille Eli, Fractured qui est plutôt dans le thriller psychologique mais assez sinistre, et Wounds sur Netflix ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#449 Le 28-10-2019 à 20h46

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Je viens de terminer Eli, c'était divertissant et franchement réussi. Je ne m'attendais pas à cette tournure et j'ai bien kiffé. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Puis à la fin on remarque plusieurs détails du début et on comprend que ça révélait pas mal de trucs au final.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Kira-11 (Le 28-10-2019 à 20h46)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#450 Le 28-10-2019 à 22h40

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Je viens de finir Le Golem en VO ( anglais sous titrée français, mon homme était enchanté lol ) et j'ai beaucoup aimé. Le film est bien ficelé, même s'il est un peu prévisible, on ne s'ennuie pas.

Hors ligne

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 25