Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 ... 25

#51 Le 08-07-2017 à 14h17

Bimb'blabla
juliettemtrop
lieu : au club 30 entrain de faire le lean.
Messages: 3 077

J'ai regardé Scream récemment, ça me tenterai bien de voir Saw. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je suis pas trop films d'horreur mais j'ai fais des rêves dans lequel se trouvaient le personnage de Scream et de Saw, donc ça m'intéresse.   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



"dream it . see it . believe it . make it happen"
  MICHAEL JACKSON 
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12663/moy/10129999.jpg




















Hors ligne

#52 Le 08-07-2017 à 18h27

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

Juliettemtrop attention, Saw et scream, visuellement, c'est pas du tout la même chose. Saw, c'est plus sanglant, plus dur, plus cru mais si t'aimes le sang et les énigmes Saw pourrait te plaire.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#53 Le 13-07-2017 à 16h49

Bimb'powa
eleny4
...
Messages: 683

Bonjour

j 'ai regardé récemment Crimson Peak de Guillermo del Toro
c'est un bon film dans le même style que la Dame en noir
par contre j'ai trouvé qu'il y avait plus d'action, le rythme était plus rapide que celui de la dame en noir.
A voir si vous aimez ce genre de film

Hors ligne

#54 Le 14-07-2017 à 14h23

Bimb'pascro
Samasa55
...
Messages: 36

J'adoooooore SINISTER 1 et 2 , malheureusement le tournage de SINISTER 3 a été annulé   /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Dernière modification par Samasa55 (Le 14-07-2017 à 14h24)

Hors ligne

#55 Le 15-07-2017 à 16h35

Bimb'plusse
FramboizZ
Je suis une bimbo !
Messages: 87

L'affaire Amityville est une grosse supercherie, les Lutz on réussi a crée le buzz, et ça a marché /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
http://www.affairesdegars.com/page/article/4156059565/que-est-il-passe-a-amityville-deuxieme-partie.html#


                                           

Hors ligne

#56 Le 19-07-2017 à 22h36

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

FramboizZ a écrit :

L'affaire Amityville est une grosse supercherie, les Lutz on réussi a crée le buzz, et ça a marché /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
http://www.affairesdegars.com/page/article/4156059565/que-est-il-passe-a-amityville-deuxieme-partie.html#


Il y a la vraie version de la famille ayant vécue dans la maison d'Amityville qui ont vécus des choses assez étranges et dont l'histoire est connue depuis de nombreuses années maintenant. Et ceux qui vont vouloir se faire du buzz en voulant faire croire qu'ils ont vécue dans la maison et dire on a vécue ceci ou cela mais au final c'est faux. Mais cela n'empêche pas que de base la maison et la première famille a réellement pu vivre quelques choses de troublants.

C'est comme dans toute les histoires y a le côté réelle et ceux qui vont se servir de cette histoire pour en faire un fake. Cela juste pour dénigrer le vécu des personnes dont le récit est bel et bien réel.

Hors ligne

#57 Le 20-07-2017 à 01h41

Bimb'fusion
Selena1600
▶You can break my heart in two , but when it heals it beats for you
Lieu: ❂Sweet Heaven❂
Messages: 5 121


j'ai regardé tous ces films d'horreur et je vous conseille d'en regarder c'est au top ( vous allez tous les trouver en francais dans le net si vous voulez ) :
The conjuring
Saw
Evil Dead
Friend Request
Paranormal Activity
The Ring
Poltergeist
CandyMan
The Witch
Get Out
The Grudge





W e L i v e U n c o n d i t i o n a l l y
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14039/moy/11230914.jpg

Hors ligne

#58 Le 20-07-2017 à 16h09

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Coucou !
Est ce que quelqu'un a déjà vu Le Dîner des Vampires? J'ai vu la bande annonce et il a pas l'air si top que ça.. plus humoristique qu'autre chose..
En vaut - il la peine ?

Hors ligne

#59 Le 21-07-2017 à 19h17

Bimb'Superstar
Jujuhii
"It's better to burn out than to fade away."
Lieu: Allianz Arena ~ Munich ♥
Messages: 22 849

La semaine dernière j'ai vu 5 films d'horreur :

The human centipede : Un film qui dégoûte, oui. Mais c'est dommage, je m'attendais à mieux au niveau du gore. La scène de chirurgie n'est pas montrée en détail, pour garder le suspens, mais du coup je suis déçue quoi x). Je dis pas que c'est pas un film gore, les âmes plus sensibles peuvent en vomir, bien sûr, mais voilà je voulais plus dégueulasse ^^'. J'attends de voir le 2 et le 3 en espérant qu'ils soient mieux, mais selon les bandes annonce, ils sont plus gores, ça c'est sûr.

The green inferno : Un film sur le cannibalisme plutôt sympathique et très sanglant. Les personnages ne sont pas très originaux (un groupe qui devra se souder, un mec qui pense qu'à sa gueule, une victime, une peureuse...), mais l'histoire est pas mal et on a vraiment envie de savoir s'ils vont s'en sortir.

Before I wake : Une histoire assez simple mais propre, avec le petit Jacob Tremblay trop mignon. Il y a des passages auxquels on s'attend, mais d'autres pas. Je le recommanderais pour ceux qui commencent les films d'horreur. C'est dommage pour la fin, je m'attendais à pire x).

Dead silence : C'est le film que j'ai préféré sur les 5. Il fait partie des films de James Wan, que j'adore. L'idée est originale mais le scénario moins. Comme dans la plupart des films d'horreur, un personnage se rend dans un endroit bien creepy mais il s'en fout, il y va en mode oklm et déter'. Mais franchement, ce film en vaut la peine, j'ai beaucoup apprécié l'histoire. J'aime quand le démon est vrai, un acteur maquillé tout ça, pas quand c'est un montage chelou à partir de vraies images pour faire peur alors que c'est pas crédible. Et la fin est vraiment géniale, je ne m'y attendais tellement pas !

Mama : Pas mal. Les petites actrices jouent très bien leur rôle. J'ai pris du temps à comprendre que "Mama" n'était pas le fantôme de leur mère, mais d'une autre qui cherche l'amour d'un enfant x). La fin n'a pas l'air complète, on a envie d'en savoir plus sur ce qu'il va se passer après. Et je veux savoir la suite, donc j'attends le 2 avec impatience.


~ Fuck you all ~
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14004/moy/11202808.jpg

Hors ligne

#60 Le 01-08-2017 à 02h04

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

J'ai vu Before I Wake. Je le classifierais pas dans les films d'horreurs moi mais plutôt dans le fantastique. Franchement j'ai trouvée ce film très beau. Il y a des scènes vraiment magnifique à la fin. C'est vrai que c'était assez prévisible mais j'ai trouvée le film très bien. 


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#61 Le 01-08-2017 à 13h36

Bimb'glue
charline9924
...
Lieu: ♥Mystic Fall dans les bras de Stefan et Damon Salvatore♥
Messages: 3 712

j'ai vu le film I wish qui est sorti au cinéma le 26 juillet qui est justement classé dans la catégorie film d'horreur, je m'attendais à avoir beaucoup plus peur mais en fin de compte j'ai sursautée quelques fois à des moments mais pas plus que ça, mais l'histoire en elle même est super je l'ai bien aimé tout de même

Hors ligne

#62 Le 01-08-2017 à 16h01

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Du coups y a quelques jours de ça, j'ai regardé Le Dîner des Vampires et franchement.. nul.
Trop d'humour débile malgré une des actrices que j'apprécie de voir en écran. Histoire non cohérente. Je me suis endormi devant tellement c'était d'un ennnuiiie...

Je ne conseil pas ce film et d'ailleurs je ne vois pas ce qu'il fait dans la partie Horreur.

Hors ligne

#63 Le 02-08-2017 à 11h39

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

J'ai vu Satanic tout à l'heure. Je l'ai trouvée bof bof. Pas effrayant et limite ennuyant pour moi. Par contre j'ai aussi vu Rupture qui est assez distrayant et aussi The Ring, la nouvelle version. Je suis pas fan du tout. Je préfère de loin la version japonaise et même le premier remake américain était deux fois plus sympa.
Je tiens aussi à partager le film Shutter (2008) que j'ai beaucoup appréciée. J'aime beaucoup le mélange américain et japonais et les musiques sont belles.   

Dernière modification par Kira-11 (Le 02-08-2017 à 11h43)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#64 Le 02-08-2017 à 13h02

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

Quelqu'un a vu The Bride ? Je veux le voir, mais en VOSTFR, j'ai du mal comme c'est russe  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#65 Le 02-08-2017 à 13h07

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

azsq1973 a écrit :

Quelqu'un a vu The Bride ? Je veux le voir, mais en VOSTFR, j'ai du mal comme c'est russe  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

J'aimerais aussi le voir, y a pas les sous titres en français?   


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#66 Le 02-08-2017 à 13h27

Bimb'Superstar
Jujuhii
"It's better to burn out than to fade away."
Lieu: Allianz Arena ~ Munich ♥
Messages: 22 849

Kira-11 a écrit :

azsq1973 a écrit :

Quelqu'un a vu The Bride ? Je veux le voir, mais en VOSTFR, j'ai du mal comme c'est russe  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

J'aimerais aussi le voir, y a pas les sous titres en français?   

Moi aussi je voulais le voir, mais je le trouve pas x).


~ Fuck you all ~
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14004/moy/11202808.jpg

Hors ligne

#67 Le 02-08-2017 à 13h50

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

J'ai cherchée je trouve pas aussi du coup. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Je voulais apprendre le russe, c'est un bon début! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png   


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#68 Le 03-08-2017 à 19h59

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

Alors, update ! J'ai regardé The Bride en VOSTFR, sur Skstream et... si j'ai un bon conseil à vous donner : ne regardez pas le film, il en vaut vraiment pas le coup /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Autant la bande annonce envoie, autant le film est mou, y a plein de trucs pas logiques, ça fait pas DU TOUT peur, rien rien rien quoi ^^'


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#69 Le 03-08-2017 à 20h08

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Merci du conseil, je vais quand même le voir par curiosité. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Je serais mentalement préparée du coup.   


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#70 Le 04-08-2017 à 07h54

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

coucou ^^.

Bon ben moi en ce moment c'est panne sèche niveau film, donc avec mon meilleur ami on recommence la saga SAW /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai pleins de films d'horreur à voir mais pour le moment ma grand mère étant chez moi et vu qu'elle n'aime pas ça ben c'est 0 film d'horreur mdr sauf quand j'arrive a m'installer au calme dans ma chambre ^^.

Hors ligne

#71 Le 04-08-2017 à 10h37

Bimb'incrust
chantal227
...
Lieu: wildworld
Messages: 2 030

Bonjour,

J'aime pas trop les films du style "Saw",c'est de la violence gratuite,et le scénario pas très élaboré.
j'ai regardé le film " Grave".Il est interdit au moins de 16 ans.
Pour un film Franco-belge,c'est prenant,et je trouve que c'est un film de science fiction,je ne rajoute rien d'autre,car de spoiler les films,c'est pas marrant.











Hors ligne

#72 Le 04-08-2017 à 11h11

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Merci du conseil Azsq1973 ! En voilà un que je peux mettre touuuuut en bas de ma liste ahah !

Oh ! J'ai vu la bande annonce de SAW 8... Punaise, ça m'avait manqué ! Tout un art.

Aussi, j'ai vu la bande annonce de I Wish ... Il ne me reste plus qu'à patienter et de le visionner, j'ai tellement hâte. Ça à l'air vraiment dément! Le principe à l'air vraiment top, et les images .. et le son !
/modules/forum/img/smilies/bave.gif

Hors ligne

#73 Le 04-08-2017 à 12h42

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

Chantal, SAW pas très élaboré? ?? Tu les as surement pas vu pour ne pas voir tout le super scénario

Dernière modification par misschemistry (Le 04-08-2017 à 12h43)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#74 Le 04-08-2017 à 13h27

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

Bah pour I wish, j'ai été le voir au cinéma, et j'ai beaucoup aimé ! Il fait pas du tout peur, il est un peu sale par moment, mais il est mieux que ce que je pensais ! Et j'ai beaucoup aimé la fin, j'ai eu peur qu'ils finissent autrement! =p
Je vous le conseille celui-ci ! =^^


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#75 Le 04-08-2017 à 18h13

Bimb'fusion
ladyfashion7
Dans mes rêves. Dans mes pensées. Aucune conscience de la réalité.
Messages: 5 841

J'ai aussi hâte de voir I wish : Faites un voeu. Je crois que j'arriverai à le regarder (moi qui supporte pas trop les trucs de démons et tout). ^^

Pour Grave le résumé m'a plu mais la BA et le début du film j'ai pas du tout aimé du coup j'ai pas été plus loin. C'est dommage j'aimais bien le "sujet".

Les SAWs je les trouve plutôt élab' pour ma part. Et le côté "violence gratuite" c'est typique des films d'horreurs "réalistes" (quand il n'y a pas de surnaturel).

Le dernier que j'ai vu c'était Split, suivi de cette critique. C'était su-per (pour faire court). *_*

J'aimerai d'autres Fd'H à voir, d'histoire de tueurs, psychopathes, vengeance,...). Des idées ? Je pense à Get Out et Don't Breathe : Maison des ténèbres pour l'instant.

Dernière modification par ladyfashion7 (Le 04-08-2017 à 18h27)


Tu ne peux compter que sur ta gueule. Si elle n'est pas superbe, tu seras vraiment seule.   

Tu n'es pas unique. Tu es juste en train de vivre, comme les autres.


"Les gens voudraient de la franchise. Mais ils n'acceptent pas la vérité.".                   QPDB

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 ... 25