Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 25

#76 Le 04-08-2017 à 20h19

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

Lady : bah I wish, c'est un peu comme un destination finale en fait ! Y a pas réellement de démon, enfin on le voit pas ^^

Et les deux que tu as cité en dernier, perso, j'ai bien aimé, mais je les aurais pas vraiment classé en horreur =p
Mais ils valent le coup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#77 Le 04-08-2017 à 21h05

Bimb'fusion
ladyfashion7
Dans mes rêves. Dans mes pensées. Aucune conscience de la réalité.
Messages: 5 841

C'est bien pour ça. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

D'acodac.


Tu ne peux compter que sur ta gueule. Si elle n'est pas superbe, tu seras vraiment seule.   

Tu n'es pas unique. Tu es juste en train de vivre, comme les autres.


"Les gens voudraient de la franchise. Mais ils n'acceptent pas la vérité.".                   QPDB

Hors ligne

#78 Le 05-08-2017 à 08h47

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

misschemistry a écrit :

Chantal, SAW pas très élaboré? ?? Tu les as surement pas vu pour ne pas voir tout le super scénario


C'est exactement ce que j'ai pensée en venant de lire la réponse. Dire que Saw n'est pas très élaboré c'est qu'on a vraiment pas vu tout les saw, car justement il y a vraiment un très bon scénario à la clef et une histoire vraiment prenante. Faut vraiment voir au delà du côté gore, sanglant...

Hors ligne

#79 Le 06-08-2017 à 23h01

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Je dois avouée que je suis pas fan de la saga Saw. J'ai une préférence pour le premier quand même que j'ai appréciée. J'aime beaucoup le coté "jeu" en fait mais moins le coté "gore".   


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#80 Le 07-08-2017 à 22h10

Bimb'plusse
...
Messages: 114

Ce la fait quelque temps que j'ai commence a regarde les film d'horreur et les DERNIERS que j'ai vu était un GROS FLOP

Hors ligne

#81 Le 08-08-2017 à 16h56

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

barbie145645 a écrit :

Ce la fait quelque temps que j'ai commence a regarde les film d'horreur et les DERNIERS que j'ai vu était un GROS FLOP


J'suis curieuse.
C'est quoi ton dernier film "GROS FLOP" ? Et pourquoi le qualifies-tu ainsi ?

Hors ligne

#82 Le 08-08-2017 à 17h16

Bimb'sensei
zaza101
Lieu : Empyrée
Messages: 1 099

Coucou !
Récemment j'ai vu le trailer de "Happy Birthdead", ça à l'air pas mal mais un peu tiré par les cheveux (?), ça me fait penser à la saga  Scary Movie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png j'irais bien le voir à sa sortie.

Sinon je trouve que la saga Saw est super bien recherchée, on se laisse toujours surprendre  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Mais je vois pas beaucoup de films d'horreur qui pourrait la concurrencer  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


     

Hors ligne

#83 Le 08-08-2017 à 17h43

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Y a pleins de films qui se rapproche beaucoup de ce genre de scénario je trouve. J'ai l'impression que c'est un mélange entre Le dernier jour de ma vie et Scream


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#84 Le 13-08-2017 à 13h58

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Bonjour !

Aujourd'hui j'ai regardé Don't Knock Twince et franchement, j'ai été très déçue de ce film. Je m'attendais à plus.
Pas assez de place pour l'intrigue, il manquait un minimum de violence, d'adrénaline, de gore, de flux sanguin.. du piquant quoi !
Les personnages n'étaient pas top, surtout le père et le commissaire du foyer. Ils étaient tous un peu mou, sauf celle qui jouait la mère, elle ça va.
Beaucoup de scènes où on pourrait crier "Tiens ! Comme par hasard !", vraiment dommage. On dirait que le film a été tourné vite-fait.. Il manque tout plein d'éléments qui pourrait super bien habiller le principe de l'histoire.. mais bon..
Voilà voilà, j'espère que s'ils font un deuxième volet il sera meilleur car sinon, c'est pas la peine, c'est pas un super film hélas.

Hors ligne

#85 Le 13-08-2017 à 16h10

Bimb'Super Saïyen
Excerebration
In my restless dreams, I see that town.
Messages: 8 019

Hello. J'ai pas vu de film d'horreur depuis trop longtemps. Je suis en manque.

Je pense regarder Get Out ce soir puisque mon copain me laisse son appartement et qu'il l'a sur son PC. La BA me donne pas plus envie que ça mais ça reste un film qui m'intéresse.

On a regardé Grave l'autre soir sinon. Je m'attendais très sincèrement à pire vu tous les avis négatifs et dégoûtés qu'on avait pu lire. L'histoire est très prenante mais la fin très décevante. Ce n'est pas une véritable fin selon moi - mais on va éviter les spoils - et le film aurait mérité plus d'explications. Il m'est arrivé d'être mal à l'aise durant certaines scènes mais clairement ça allait ! Ça reste un film à voir si on est pas trop fragile.



https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14327/moy/11461542.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13964/moy/11171034.jpg
https://i.ibb.co/jy1P3gx/ezgif-3-2baa4faca7.webp

Hors ligne

#86 Le 13-08-2017 à 22h14

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670

zaza101 a écrit :

Coucou !
Récemment j'ai vu le trailer de "Happy Birthdead"

Le titre m'a déjà l'air nanardesque x)

Concernant les films d'horreur, je n'aime pas ça, mais je n'ai pas pu m'empêcher de regarder La Maison des 1000 morts et sa suite, The Devil's Rejects.
Si le premier est assez gore, le deuxième est plus "gentil". Façon de parler.

Apparemment, ce sont des films cultes, mais je n'arrive pas trop à les considérer comme des films d'horreur. Plutôt à des slashers.


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#87 Le 13-08-2017 à 22h43

Bimb'adonf
...
Lieu: Reims
Messages: 291

Happy Birthdead me donne bien envie personnellement, d'ailleurs j'ai vu Le dernier jour de ma vie  tout à l'heure c'était assez cliché au niveau des personnages mais c'était sympa.

Mon copain m'a bien vendu La Maison des 1000 morts ,mais le gore j'aime pas du tout, je sais pas trop si je le regarderai du coup aha. Par contre The Devil's Rejects est bien.

Get Out est vraiment cool et prenant.

Je sais pas si certain(e)s d'entre vous ont déjà vu It follows c'est pas vraiment de l'horreur mais il y a un côté paranormal. Il met très mal à l'aise, il m'a vraiment marqué et je vous le conseille.

Hors ligne

#88 Le 14-08-2017 à 13h37

Bimb'Superstar
Jujuhii
"It's better to burn out than to fade away."
Lieu: Allianz Arena ~ Munich ♥
Messages: 22 853

J'ai vu Annabelle 2 l'autre jour au cinéma avec une amie. Bon déjà il était beaucoup mieux que le premier, ça c'est sûr. Mais on pouvait prévoir la majorité des screamer. Quand on a visionné le 2, on comprend mieux une partie de l'histoire du 1. Sinon, le film est pas mal. Je le conseillerais plus au non habitués aux films d'horreur ayant pour sujet les esprits tout ça, parce toutes les cinq minutes on sentait les screamer arriver à plein nez. Le meilleur, c'était ma pote à côté de moi qui flippait et qui se cachait les yeux quand il y avait des moments censés faire peur xD.


~ Fuck you all ~
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14004/moy/11202808.jpg

Hors ligne

#89 Le 17-08-2017 à 09h04

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Voilà j'ai fais le pleins donc a voir:

Grave
Baba Yaga

oula je ne sais plus les films que j'ai pris /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Hors ligne

#90 Le 18-08-2017 à 20h41

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Bonnnnjour !

Je viens tout juste de finir le film Voice from the Stone et c'était vraiment génial !
J'avoue que j'étais super concentrée sur les sourcils de Emilia C.. ils ont une gestuelle déconcertante MDR ! Maiiis, j'ai beaucoup aimé l'histoire, le dénouement.. J'ai rien reconnu de la bande annonce, ça mène vraiment à l'erreur ahah !

Que du bon vieux suspens, pas de sang ni de gore. En tout cas les personnages, chapeau! L'histoire, j'adore. La fin, positivement choquée.
Je le conseil ~

Hors ligne

#91 Le 27-08-2017 à 15h36

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Je viens de finir Annabelle 2. Je suis franchement déçue, je m'attendais à avoir une ambiance et j'ai rien eu de tout ça.
Attention je vais parler du film maintenant donc si vous ne l'avez pas vu...

Spoiler (Cliquez pour afficher)


En conclusion je voulais voir ce film au cinéma mais maintenant j'hésite vraiment car j'ai vachement été déçue. Je le pensais mieux que le 1 mais la je peux dire que j'ai eu tort.

Zizanie : Je pense que je vais voir ce film, il à l'air bien.   

Dernière modification par Kira-11 (Le 27-08-2017 à 19h21)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#92 Le 27-08-2017 à 17h41

Bimb'incrust
chantal227
...
Lieu: wildworld
Messages: 2 030

C'est vrai que le film "Saw",je n'ai vu que le premier.
J'aimerais bien voir,je crois que c'est une série:
- La Servante écarlate.

- Le film Split est pas mal,en V.O.

- Un vieux film que j'ai revu avec plaisir,un film de Roman Polanski: - " Le Locataire ",une atmosphère étouffante,tourné à Paris.











Hors ligne

#93 Le 27-08-2017 à 18h45

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

The handmaid tale n'est pas une série horrifique (tiré du livre La servante écarlate)

En parlant de saw qui a vu la BA du prochain ? J'ai trop hâte !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#94 Le 27-08-2017 à 19h20

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Je l'ai vu! Il a l'air plutôt pas mal. J'ai hâte de voir le film.

J'ai aussi vu I Wish, le personnage principal (Claire je crois) n'est pas du tout attachant. Je déteste ce genre de personne qui ne pense qu'a elle si elle avait la possibilité de faire des voeux. Jusqu'au bout elle à été stupide.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Get out, a part un premier screamer, auquel je ne m'attendais pas, je n'ai pas eu tellement peur. Il était quand même vachement prévisible le film je trouve. Chapeau pour le jeu d'acteur qui est vraiment bien par contre!   


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#95 Le 28-08-2017 à 08h19

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Coucou !
J'ai vu qu'il y a de sortie une nouvelle adaptation de Death Note par Netflix.
Vu la bande annonce, il n'y a plus rien à voir avec le manga. D'ailleurs, on n'y retrouve quasiment plus rien des personnages originels bien que l'idée d'en faire une version américaine n'est pas dérangeante. Le perso principal même n'a plus les mêmes caractéristiques que l'originel. Il a l'air craintif alors que le fameux Light est plus dans la folie. Misa, la petite actrice neuneu est devenu la bad girl du lycée. Et L.. rien de rien de rien de rien à voir !
 
Je ne pense pas regarder cette adaptation..
J'espère me tromper.

Hors ligne

#96 Le 28-08-2017 à 08h32

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

Zizanie, je l'ai vu et ayant lu les mangas, vu l'anime, ouai clairement il est pas la hauteur. J'ai détesté Misa du début à la fin et puis ce besoin d'américaniser ça m'agace. Je n'ai pas pris de plaisir à voir ce film même s'il est quand même regardable.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#97 Le 28-08-2017 à 15h33

Bimb'adonf
MissRusse
Will you still love me when I'm no longer young and beautiful ? Lana Del Rey
Lieu: everywhere ♥
Messages: 385

Zizanie a écrit :

Bonnnnjour !

Je viens tout juste de finir le film Voice from the Stone et c'était vraiment génial !
J'avoue que j'étais super concentrée sur les sourcils de Emilia C.. ils ont une gestuelle déconcertante MDR ! Maiiis, j'ai beaucoup aimé l'histoire, le dénouement.. J'ai rien reconnu de la bande annonce, ça mène vraiment à l'erreur ahah !

Que du bon vieux suspens, pas de sang ni de gore. En tout cas les personnages, chapeau! L'histoire, j'adore. La fin, positivement choquée.
Je le conseil ~


Personnellement je n'ai pas compris la fin... ^^'

Hors ligne

#98 Le 28-08-2017 à 16h26

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

MissRusse a écrit :

Personnellement je n'ai pas compris la fin... ^^'


Alors, la fin c'est vraiment spécial, c'est ce qui met ce film dans la partie "épouvant/horreur".

Je t'explique :

Hors ligne

#99 Le 28-08-2017 à 16h50

Bimb'adonf
MissRusse
Will you still love me when I'm no longer young and beautiful ? Lana Del Rey
Lieu: everywhere ♥
Messages: 385

Zizanie a écrit :

MissRusse a écrit :

Personnellement je n'ai pas compris la fin... ^^'


Alors, la fin c'est vraiment spécial, c'est ce qui met ce film dans la partie "épouvant/horreur".

Je t'explique :



Merci pour l'explication, je comprends mieux ! Par ailleurs, la scène du piano à la fin m'avait mis la puce à l'oreille mais je n'étais pas trop trop sûre.
Bof bof pour ma part, l'histoire est prenante, mais trop de longueurs. A voir une fois.

Hors ligne

#100 Le 28-08-2017 à 19h24

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

J'ai regardée Voice from the stone. J'ai beaucoup aimée l'ambiance du film et certaines scènes vraiment très belle. Les acteurs aussi rien à dire. Par contre je suis déçue de moi même car j'ai devinée d'avance la fin, et pourtant je me suis dit "non ça peut pas être ça, le film me met en erreur c'est bien!" du coup j'attendais la fin avec impatience. Puis ce fut la déception. Dommage mais sinon c'est vraiment un bon film!   


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 25