Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 03-05-2017 à 17h01

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-steampunk-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-1.pngPremière : anita1462    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/events-miss-54422672.jpg

                            //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election-steampunk.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-2.pngDeuxième : KLiiimy    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/events-miss-42125596.jpg

                            //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election-steampunk.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-3.pngTroisième : ichigo17    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/events-miss-35175832.jpg

                           
Alors qui sera la bimbo de demain ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 03-05-2017 à 17h05

Bimb'accro
Lauralana
Je suis... de passage.
Messages: 2 895

Anitaaaaaa !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

(Amusant qu'Ichigo et toi ayez eu cette tenue qui s'affiche avec le bug des podiums de voyage !)

Bravo à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

PS : vous avez carrément les Items du podium de Miss Noël /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Lauralana (Le 03-05-2017 à 17h06)


                    //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13459/moy/10767076.jpg                             

Hors ligne

#3 Le 03-05-2017 à 17h07

Bimb'incrust
bellaluccia
...
Lieu: en enfer.
Messages: 1 816

Bravooo les filles je suis fier de vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14002/moy/11201546.jpg

Hors ligne

#4 Le 03-05-2017 à 17h07

Bimb'Noob
...
Messages: 12

Je n'ai eu que ces trois la TOOOOOOUTE la journée !! Donc ça va je suis contente pour Ichigo qui est sublime, mais je trouve ça un peu .. injuste pour les autres que l'on voit absolument jamais ! Je pense que sur toute la journée, j'ai du tourner avec 6 bimbos qui revenaient non stop.

Mais bravo à vous quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#5 Le 03-05-2017 à 17h57

Bimb'pascro
ophwia98
Put a gun to my head and paint the walls with my brain. BMTH
Lieu: On Highway to Hell
Messages: 45

Comme Maymay, je n'ai vu que ces bimbos toute la journée, c'est un peu dommage.
Je trouve Anita magnifique mais je ne trouve pas le reste du podium fantastique c'est un peu décevant même si je félicite les gagnantes du jour!

Dernière modification par ophwia98 (Le 03-05-2017 à 18h00)


Lien de l'image externe
Tell me something, my friend. You ever dance with the devil in the pale moonlight ?

Hors ligne

#6 Le 03-05-2017 à 18h33

Bimb'encore
mymy12396
Lieu:châteaux de princesse venais voir ma bimbo est ma description gros bizz au bimbos
Messages: 50

sublime les fille /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


#mymy12396

Hors ligne

#7 Le 03-05-2017 à 18h39

Bimb'parlotte
Apple87
...
Messages: 2 322

Comme Maymay88 et Ophwia98, c'est toujours les mêmes que l'on voit passer les chances ne sont pas les mêmes pour tout le monde c'est dommage...

Sinon j'aime bien la tenue du podium de ichigo17  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Apple87 (Le 03-05-2017 à 18h40)

Hors ligne

#8 Le 03-05-2017 à 18h42

Bimb'pascro
Keyra37
Toujour sourıante
Messages: 44

Elles sont les troıs superbe

Hors ligne

#9 Le 03-05-2017 à 18h45

Bimb'Noob
CloudLine
...
Messages: 1

Bonjour, déjà félicitation aux filles , vos tenues sont sublimes ! Ensuite j'aimerai savoir comment fait-on pour participer au défilé ? Si j'ai bien compris il faut avoir les tenues issu du thème mais est-ce normal que je n'ai aucune vote ? Ou faut-il avoir un minimum de BA...?  Après ouii bien sûr, il y a beaucoup de participants donc tout le monde ne peut pas voir, c'est pour être sûr. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#10 Le 03-05-2017 à 19h29

Bimb'plusse
LightXD
Travail terminé !
Lieu: un trou paumé pas trop paumé non plus
Messages: 96

Je suis aussi d'accord avec Maymay88 ,Ophwia98 et Apple87 (ce qui commence à être beaucoup xD) je vois toujours les mêmes passer elles tournes en boucles. Et aussi encore une fois : ichigo, bravo !

Hors ligne

#11 Le 03-05-2017 à 19h44

Bimb'plusse
Isabella7297
I think I got this
Messages: 116

Je suis d'accord avec vous LightXD une fois j'ai fais défilé les bimbos et je suis tombée au moins 3 fois sur 4 même bimbos....C'est dommage parce que je trouve qu'on se donne du mal pour avoir une belle tenue en rapport avec le pays alors que celles qui défilent parfois n'ont aucun accessoires de Steampunck !(alors qu'à la FAC ils disent bien qu'il faut porter au moins 1 robe du pays...)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14083/moy/11266364.jpg

Hors ligne

#12 Le 03-05-2017 à 20h44

Bimb'crodulevel
Mathilde53000
.insta → mathilde_brb
Lieu: Rosewood ♥
Messages: 4 711

Je ne comprends vraiment pas ce système de vote.. Apparemment il faut acheter des robes pour passer dans le défilé... J'ai acheté 27 robes depuis hier matin et je ne me croise pas une seule fois dedans, j'abandonne ^^ Si celles qui sont élues peuvent me dire comment elles ont fait pour apparaître non-stop toute la journée ce serait cool merci bien ! Vous êtes super jolies mais le podium ne m'étonne pas vu que je n'ai quasiment croisé que vous aujourd'hui donc voilà, et il s'est passé la même chose pour celui d'hier !
Ce n'est absolument pas méchant mais juste que je ne comprends pas, on se donne du mal pour faire de jolies tenues et au final bah on a pas toutes les mêmes chances donc j'abandonne félicitations aux futures élues !

Bravo quand même vous êtes très jolies /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Mathilde53000 (Le 03-05-2017 à 20h48)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12526/moy/10020026.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#13 Le 03-05-2017 à 20h51

Bimb'bimbo
kymly
Ce qui étonne, étonne une fois! Mais ce qui est admirable l'est de plus en plus.
Messages: 1 591

Gros cdc pour Anita tai trop canon. Félicitations aux deux autres /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


     //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13600/moy/10879629.jpg
        Brandy                             Usher                   Séréna Williams         Britney Spears          Gabrielle Union

Hors ligne

#14 Le 03-05-2017 à 20h59

Bimb'plusse
melodie3698
_
Messages: 160

Joli podium ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Happiness is sometimes hidden in the unknown.

Hors ligne

#15 Le 03-05-2017 à 21h18

Bimb'crobien
HimawariUzumaki
...
Lieu: Village de konoha
Messages: 241

bravo les miss ^^
elles sont jolie
mais je suis pas trop trop fan de se podium (meme si j'aime bien la 2 eme ) mais sans plus ^^
encore bravo les miss :3


                                 "Abandonne l'idée que j'abandonne "
#NarutoUzumaki(NarutoNarutoShippuden)
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13662/moy/10929268.jpg

Hors ligne

#16 Le 03-05-2017 à 21h55

Bimb'crobien
bana999
I'm brillante !
Lieu: Disneyland
Messages: 225

beau


https://zupimages.net/up/19/01/4736.jpg

Hors ligne

#17 Le 03-05-2017 à 22h33

Bimb'supersonik
ichigo17
Parce que cet homme a quelque chose de spécial ♥ Appelez moi Chichigo ~~♥ Les boulets-pap's ♥
Lieu: Avec mes nakamas du fofow' à la recherche du one piece :D
Messages: 10 869

Bien le bonsoir par ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Tout d'abord mercii à tous d'avoir voté pour ma petite bimbo :') Ca fait plaisir! Je me suis bien amusé à faire des tenues steampunk, première fois que je savoure pleinement ce voyage et j'en suis plus que ravie  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Je suis contente de figurer sur le popo avec ma Kliimy d'amuuur  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif (c'est ça que je veux voir  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png (tienslepain)*okijesors* )

Bravo à Anita, sa tenue pirate était jolie *w*

PS: les tenues de Anita et la mienne sur le topic sont celles de miss noël x3 Voila les tenues gagnantes :d

Spoiler (Cliquez pour afficher)


https://zupimages.net/up/19/04/hkql.gif

Hors ligne

#18 Le 03-05-2017 à 23h48

Bimb'encore
anita1462
...
Messages: 75

hello vous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
Il est tard, certes mais je tenais vraiment à vous remercier pour vos votes, vraiment un énorme merci à toutes celles et ceux qui ont votés pour ma petite poupée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Félicitation à Kliimy et Ichigo , la bataille fut rude pour monter sur ce podium ...

Hors ligne

#19 Le 03-05-2017 à 23h53

Bimb'encore
anita1462
...
Messages: 75

Petite précision, il est en effet expliquer dans le FAQ comment faire pour apparaître au défilé lors des voyages, désolée d'avance si ce post ne plaît pas mais je trouvais important de prendre part à cette discussion   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
c'est en effet dommage que certaines bimbos, très jolies, ne sont pas plus présentes à ce défilé , je pense à mon ami bellalucia, qui a fait de sublimes tenues mais qui n'a pas su rester devant l'ordi pour acheter de nouvelles robes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
je suis très très heureuse de ramener ce beau trophée de steampunk mais un autre système de votes ne serait pas de refus 
/modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#20 Le 04-05-2017 à 01h24

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif bravo les bimbos vous etes les meilleurs


widad wissal mido

Hors ligne

#21 Le 04-05-2017 à 01h39

Bimb'crodulevel
Mathilde53000
.insta → mathilde_brb
Lieu: Rosewood ♥
Messages: 4 711

anita1462 a écrit :

Petite précision, il est en effet expliquer dans le FAQ comment faire pour apparaître au défilé lors des voyages, désolée d'avance si ce post ne plaît pas mais je trouvais important de prendre part à cette discussion   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
c'est en effet dommage que certaines bimbos, très jolies, ne sont pas plus présentes à ce défilé , je pense à mon ami bellalucia, qui a fait de sublimes tenues mais qui n'a pas su rester devant l'ordi pour acheter de nouvelles robes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
je suis très très heureuse de ramener ce beau trophée de steampunk mais un autre système de votes ne serait pas de refus 
/modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


Félicitations /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Oui deux trois bimbos ayant été élues m'ont dit qu'en fait fallait acheter énormément de robes pour figurer dans le défilé! J'avais bien compris qu'il fallait en acheter mais je pensais pas qu'il fallait acheter une centaine non plus faut pas déconner /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Donc en fait j'ai dépensé des sommes qui me paraissaient énormes, mais c'est rien par rapport à ce que certaines ont dépensé pour y être. Du coup faut payer sa place sur le podium si je comprends bien? Non merci !

Je suis d'accord qu'un nouveau système de vote serait plus équitable parce que je trouve ça légèrement abusé, sans vouloir offenser qui que ce soit...

Mais je le répète vos poupées sont superbes vraiment /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Mathilde53000 (Le 04-05-2017 à 01h42)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12526/moy/10020026.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#22 Le 04-05-2017 à 02h43

Bimb'Noob
Mimi170700
...
Messages: 4

Bravoooo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Mimi170700 (Le 04-05-2017 à 02h43)


https://68.media.tumblr.com/506d4b90421eace05f1a2cc3e0cfc456/tumblr_inline_o8h5maoXxP1u4yaer_540.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1