Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 07-05-2017 à 17h01

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-steampunk-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-1.pngPremière : mumuelle    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/events-miss-36459249.jpg

                            //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election-steampunk.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-2.pngDeuxième : Lodie33    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/events-miss-1061646.jpg

                            //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election-steampunk.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-3.pngTroisième : LanaOff    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/events-miss-50282822.jpg

                           
Alors qui sera la bimbo de demain ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 07-05-2017 à 17h03

Bimb'powa
SellaXO
Señorita
Messages: 520

Félicitations a vous trois !

Demain y'aura pas de Podium pour SteamPunk, right ?

Hors ligne

#3 Le 07-05-2017 à 17h16

Bimb'bimbo
mimixlle
Lieu: loin, très loin d'ici.
Messages: 1 559

Bravo les filles! Mumuelle est un gros cdc

Avant 17h j'avais fait mes petits pronostics sur une feuille de papier et... j'avais prédis excactement ce podium là xD
Vu que ces trois poupées apparaissaient sans cesse j'étais quasiment sûre qu'elles y seraient. Et en plus de ça je ne me suis pas trompée sur l'ordre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Je m'épate toute seule, parfois.

Bref, profitez bien!

Hors ligne

#4 Le 07-05-2017 à 17h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'ai comme l'impression qu'on revoit certaines tenues, je ne sais pas pourquoi... On voit toujours le même style partout. Mais sinon elles sont jolies, bravo à elles.

Hors ligne

#5 Le 07-05-2017 à 18h43

Bimb'plusse
lagitane91
...
Messages: 96

une preference pour la premiere uhu

Hors ligne

#6 Le 07-05-2017 à 19h10

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Féliciations à vous. lodi33 est ma préférée !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#7 Le 07-05-2017 à 20h27

Bimb'powa
shadows27
...
Lieu: Ivry la bataille
Messages: 579

mimixlle a écrit :


Vu que ces trois poupées apparaissaient sans cesse j'étais quasiment sûre qu'elles y seraient. Et en plus de ça je ne me suis pas trompée sur l'ordre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Je m'épate toute seule, parfois.

Bref, profitez bien!

ah toi aussi tu t'épates^^ lol

Felicitations, perso j'espère encore et toujours  un changement dans ce système d'election de miss car croisé 15 fois la meme en 3 min c'est lourd

Dernière modification par shadows27 (Le 07-05-2017 à 20h28)


                       

...*~*X-PAND ~ YOUR ~ IMAGINATION*~*...
                                                           

Hors ligne

#8 Le 07-05-2017 à 20h29

Bimb'crodulevel
Mathilde53000
.insta → mathilde_brb
Lieu: Rosewood ♥
Messages: 4 711

C'était pas le podium Steampunk? Non parce que la première personnellement je ne vois aucun élément Steam..

J'espère vraiment pour les prochains voyages que le système de votes sera revu parce que là c'est pas équitable du tout.

Félicitations à Lana qui est superbe, comme toujours !!

Dernière modification par Mathilde53000 (Le 07-05-2017 à 20h31)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12526/moy/10020026.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#9 Le 07-05-2017 à 20h34

Bimb'bimbo
mimixlle
Lieu: loin, très loin d'ici.
Messages: 1 559

shadows27 a écrit :

mimixlle a écrit :


Vu que ces trois poupées apparaissaient sans cesse j'étais quasiment sûre qu'elles y seraient. Et en plus de ça je ne me suis pas trompée sur l'ordre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Je m'épate toute seule, parfois.

Bref, profitez bien!

ah toi aussi tu t'épates^^ lol

Felicitations, perso j'espère encore et toujours  un changement dans ce système d'election de miss car croisé 15 fois la meme en 3 min c'est lourd

Je suis d'accord avec toi x)
Il ne s'agit presque plus d'avoir une belle bimbo mais tout simplement d'acheter le plus de robes possibles pour récolter le plus de votes possible... c'est dommage ;p

Cela dit je trouve que la première et la troisième méritent quand même vraiment leurs places sur le podium :3

Hors ligne

#10 Le 07-05-2017 à 21h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations, les filles!
Gros CDC pour mumuelle. Moi aussi, j'ai comme l'impression d'avoir déjà vu une tenue presque pareille sur le podium il n'y a pas beaucoup de temps, en rose/gris. M'enfin, je suis pas folle de rose donc je préfère la tenue de mumuelle et en plus, son MU est infiniment plus sympa.

Dernière modification par Jackie561 (Le 07-05-2017 à 21h25)

Hors ligne

#11 Le 08-05-2017 à 09h56

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Félicitations les filles vous êtes toute les trois belle /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#12 Le 08-05-2017 à 11h21

Bimb'encore
...
Messages: 52

J'étais sûre que mumuelle y passerait !


Croyez en vos rêves

Hors ligne

#13 Le 08-05-2017 à 12h39

Bimb'pascro
luciebimbo16
Lieu : Chez les fées du pays enchanté
Messages: 45

Félicitations à vous trois ! Gros cdc pour la première /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Hors ligne

#14 Le 08-05-2017 à 13h45

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Jolies ! Je préfère la première ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#15 Le 08-05-2017 à 14h52

Bimb'plusse
Daelya
...
Lieu: Planète des psycholapinous
Messages: 130

Bonjour,

J'aime beaucoup la seconde ^^ C'est un joli podium dans l'ensemble, bravo à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne journée ^.^

Hors ligne

#16 Le 08-05-2017 à 14h57

Bimb'pascro
Keyra37
Toujour sourıante
Messages: 44

Elle sont magnıfıque!!!!!!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#17 Le 10-05-2017 à 16h07

Bimb'Noob
naftela2layo
...
Messages: 1

waouh elles l'ont bien mérité /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#18 Le 10-05-2017 à 16h35

Bimb'plusse
Snøw
right here, right now.
Messages: 166

Félicitations!
Un peu déçu du podium, je ne vois pas trop d'éléments Steampunk même si pourtant c'est le thème... Peut-être revoir le système de vote? Sinon, les gagnantes vous êtes jolies! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


just wanna die with you
maybe go drown with you
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13696/moy/10956468.jpg

Hors ligne

#19 Le 10-05-2017 à 19h07

Bimb'Noob
...
Messages: 1

je voudrais faire la miss bimbo sil vous plait /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif merci de votre comprehension /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1