Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 14-06-2017 à 20h46

Modérateur
Girlfight
*Holidayyyyys* -ModORapTor-
Lieu: Modoland

B I E N V E N U E  A U X  B I M B ' A R T I S T E S  !

Alanalea et moi-même sommes ravies de vous retrouver pour ce second concours officiel !

Le 21 juin, chaque année, dans toutes les villes de France (ou presque !), est organisée la Fête de la Musique. Ces festivités se déroulent généralement à partir de la fin d'après-midi jusqu'au bout de la nuit. Tout un chacun peut se permettre de donner un petit concert dans n'importe quel lieu de la ville.

On s'est dit qu'à Bimboland aussi il devait y avoir des petits concerts, voici le programme :

> 17h00 : Manu Senva, devant l'Agence de voyages,
> 17h30 : Bliss'toury (groupe), devant la Clinique,
> 18h30 : Toutes Directions (groupe), devant le Pôle métiers,
> 19h15 : Coeur de P'tit rat, devant la Bibliothèque,
> 20h00 : Professeur Gym, devant la Salle de sport,
> 21h00 : Jahyyy, sur le Boulevard des stars,
> 21h45 : Vicky Mibrass, devant la Discothèque,
> 22h30 : Lang'2'VIP (groupe) devant l'Animalerie.

Vous devez sélectionner l'une des annonces (une seule !!!) ci-dessous du Jobcenter et en suivre toutes les indications !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Annonce 1 :
JOBCENTER

Date du contrat : 21 juin 2017
Nature du contrat : Freelance
Salaire : 4000 BO

Nous recherchons pour MB News, le magazine de votre ville, un/une dessinateur/trice ayant en charge de croquer l'artiste de votre choix (dans la liste ci-dessus), lors du concert gratuit du 21 juin 2017 à partir de 17h.

Votre croquis servira à illustrer un article retraçant la Fête de la Musique à Bimboland, c'est pourquoi il devra obligatoirement être en noir et blanc.

Votre croquis devra obligatoirement être représenté sur ce fond, le tout ne dépassant pas la dimension 600*400 :
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13721/moy/10976394.jpg
Afin de savoir quel artiste a été croqué, il faut OBLIGATOIREMENT ajouter au dessin un symbole du lieu du concert.

Vous devez envoyer votre dessin obligatoirement avant le 29 juin 2017, 20h00 dernier délai, à l'une des deux rédactrices en chef du magazine, Alanalea ou Girlfight, par messagerie privée UNIQUEMENT.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Annonce 2 :
JOBCENTER

Nous recherchons pour la ville de Bimboland (mairie),  un/une graphiste ayant en charge de créer l'affiche de la Fête de la Musique 2017 de Bimboland.

La mairie a commandé une affiche d'une dimension de 400*800 px, obligatoirement en couleur. Cette affiche devra comporter les mentions obligatoires suivantes
- date de l'événement (21 juin 2017),
- le lieu (Bimboland),
- la liste citée ci-dessus des artistes de la soirée.

Vous devez envoyer votre affiche obligatoirement avant le 29 juin 2017, 20h00 dernier délai, à l'une des deux attachées de presse de la mairie, Alanalea ou Girlfight, par messagerie privée UNIQUEMENT.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Annonce 3 :
JOBCENTER

Nous recherchons pour MB News, le magazine de votre ville, un/une journaliste ayant en charge d'écrire un article retraçant la soirée de la Fête de la Musique 2017 de Bimboland.

Cet article devra comporter entre 600 (MINI) et 800 (MAXI) mots. Il devra faire mention de la date, des différents lieux et horaires de concerts, décrire l'ambiance de la soirée et la prestation des différents artistes.

Vous devez envoyer votre texte obligatoirement avant le 29 juin 2017, 20h00 dernier délai, à l'une des deux rédactrices en chef du magazine, Alanalea ou Girlfight, par messagerie privée UNIQUEMENT.

Dates du concours
c Du 14 juin au 29 juin pour les inscriptions et envoi de créations,
c Du 30 juin au 01 juillet pour les votes,
c Le 02 juillet pour l'annonce des résultats.

Modalités d'inscription
Vous vous inscrivez sur le topic uniquement. Vous choisissez l'annonce à laquelle vous répondez et n'en changez plus.

TOUT POST MODIFIE SERA DISQUALIFIE.

Modalités de participation
Lorsque vous avez terminé votre créa, vous l'envoyez par messagerie privée à Alanalea ou à Girlfight uniquement. Un seul et unique envoi n'est autorisé. Je vous rappelle la date maxi : 29/06/17 à 20h00.

TOUTE CRÉATION POSTÉE SUR LE TOPIC SERA DISQUALIFIÉE.

Modalités de votes
Une fois votre création reçue, nous validerons ou invaliderons votre participation sur votre post d'inscription.
Si votre participation est validée, vous pourrez voter pour votre création préférée de la catégorie dans laquelle vous concourez. Les votes sont à envoyer par mp uniquement à une de nous deux.
En cas d'égalité, Alanalea et Girlfight choisiront le vainqueur.

Les vainqueurs
Il y a donc un vainqueur dans chaque catégorie.
Chaque vainqueur remportera la somme de 4000 BO.
Le lundi suivant, Tallhula prendra connaissance des pseudos afin de leur créditer leur gain. /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Aucun post hors inscription n'est accepté.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13955/moy/11163380.jpg

#2 Le 14-06-2017 à 20h48

Modérateur
Girlfight
*Holidayyyyys* -ModORapTor-
Lieu: Modoland

LISTE DES PARTICIPANTES PAR CATEGORIE

Annonce 1
- Lolopixelle #7 /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
- Theblackcraft #14
- Kyoshi-Hime #24 /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
- Twiginnie3 #25 : désinscrite.

Annonce 2
- Cyrille-Soinel #6 /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
- Estelle5195 #10 /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
- Angeliqcat #11
- Soati22 #12 /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
- Lisly227 #20 /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
- Aquamarine44230 #23 /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
- Marwa3467 #28
- Sheppye #35 /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Annonce 3
- Shuwiie #4
- Loup1008 #5 /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
- Eosphora #8 /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
- Jennifer3126 #13
- BrittanyB #16 /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
- Hibiscus56 #17 /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
- Redemption7 #19 /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
- Iana92 #20 /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
- JessicaLoveCandy #26
- Candy-Pink6 #32 /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Création reçue
Création non reçue dans les délais

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13955/moy/11163380.jpg

#3 Le 14-06-2017 à 20h54

Bimb'Superstar
Alanalea
La prunelle de mes yeux.
Lieu: 29-5-13

Bienvenue à tous sur ce nouveau concours. En espérant que le thème et l'angle pris vous plaisent.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/26/12743/moy/10194234.jpg

#4 Le 14-06-2017 à 22h29

Bimb'powa
Shuwiie
Holé Ptataé! ♥
Lieu: ♦ Trololol ♦

Bonsoir, j'aime bien cette idée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'aimerais m'inscrire à ce concours en tant que Journaliste (donc pour la 3ème annonce)

Bonne soirée
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Participation non validée

#5 Le 14-06-2017 à 22h49

Bimb'Noob
...

Bonsoir !
J'aimerai m'inscrire pour le concours de l'annonce 3, journaliste ! Merci beaucoup ! (J'aime beaucoup les 3 catégories de ce concours, c'est une super idée !)

La musique, reine d’un soir à Bimboland !

Le vingt et un Juin, la fête de la musique a rassemblé dans les rues de Bimboland une foule enthousiaste, prête à apprécier les nombreux - et talentueux ! - artistes au rendez-vous ! Les jours précédents déjà, aux terrasses des cafés, on pouvait entendre le murmure impatient des bimbos découvrant le programme des festivités et pronostiquant quant au concert qu’il ne faudrait absolument pas rater.

Ainsi, peu après dix-sept heure mercredi dernier, sous un ciel estival, Manu Senva ouvre la soirée devant l’Agence de voyages ;  sa guitare en bandoulière, le jeune homme interprète quelques chansons de sa voix délicatement éraillée. Le public, encore restreint en cette après-midi, profite de l’atmosphère intimiste du concert tout en sirotant les limonades fraiches servies par les bar alentours.
Le petit attroupement joyeux s’est ensuite naturellement dirigé, vers dix-sept heure trente , vers la Clinique. La foule se métisse de bimbos au style original – iroquoises verdâtre et chignon décoloré arborés fièrement - venues écouter le punk brut et féministe de Bliss’toury ! Ces quatre audacieuses infirmières sont détonnantes et, sous l’impulsion de leur énergie communicatives, l’auditoire oublis la chaleur pour danser sur leurs riffs endiablés !
À dix-huit heure trente, la rue se voit soudain encombrée d’adolescentes tendues. L’une d’entre elle, Sabrina, explique « Le concert de Toutes Directions devrait déjà avoir commencé. On a peur qu’ils ne viennent pas et c’est leur seul concert dans le coin cet été …» C’est une vague de soulagement qui agite la foule quand, enfin, les trois garçons grimpent sur la scène, devant le Pôle métiers. À en croire les mines réjouies une demie heure plus tard, leur performance a été à la hauteur des attentes ! Certaines chanceuse sont même reparties avec un autographe !

Il est dix-neuf heure quinze, l’air commence à se rafraichir et certains s’installent pour pique-niquer sous les arbres. La rue est noire de monde désormais, les familles et les bandes d’amis flânent d’un concert à l’autre avec un plaisir non dissimulé. Devant la Bibliothèque, un groupe succinct enceint un superbe piano à queue installé le temps de la nuit. Coeur de P’tit rat y joue ses airs favoris et, parfois, elle se lance dans un chant délicat et atmosphèrique. Cette jeune fille timide se produit pour la première fois raconte-t-elle : « C’est une expérience précieuse, tous ces sourires et ces encouragements. Je suis vraiment heureuse d’avoir osé jouer ce soir, d’avoir partagé ce bonheur, qu’est la musique, avec des inconnus. »
C’est avec une toute autre énergie que Professeur Gym entame sa prestation. Il est vingt heure, il sort tout juste de la salle de sport, la scène lui tend les bras. Il rape avec une rapidité surprenante ! Les spectateurs l’encouragent, appréciant ses paroles incisives et poétiques. Car oui - il l’affirmera d’ailleurs haut et fort entre deux morceaux - le rap est une recherche d’harmonie autant qu’un art révolté. La beauté lui tient à coeur, ainsi que ses combats.

Une ribambelle d’enfants jouent toujours sur le trottoir, sous le regard protecteur de leurs parents, mais, vers vingt et une heure, le public se fait doucement moins familial. Des bandes d’étudiants et des jeunes couples s’attroupent sur le Boulevard des stars pour une représentation exceptionnelle. On entend une voix amplifiée avant même de voir apparaître, sous les acclamations, Jahyyy dans un nuage de fumée indigo. La chanteuse, connue pour son excentricité, a même dévoilé, en exclusivité mondiale, deux titres de son prochain album. Sans vous en dire trop, c’est plein de la promesse de soirées estivales longues et dansantes !
À vingt et une heure quarante cinq, c’est le DJ berlinois Vicky Mibrass qui électrise la rue du côté de la Discothèque. Bien connu des habitués, ils sont nombreux au rendez-vous, heureux de retrouver un artiste qu’ils apprécient. La foultitude se fait ondoyante et l’on aperçoit, ça et là, des coups de foudre fulgurants. Les beats sourds et les synthétiseurs eighties porte les corps loin dans la nuit, dans une atmosphère sensuelle et électrique, faites de coups de cil et de déhanchés furieux.
C’est pour un dernier concert, à vingt-deux heure trente, que les fêtards se retrouvent devant l’Animalerie. Le groupe local Lang’2’VIP, aux textes provocants et à la musique toute expérimentale, rugit une heure durant sous les regards ahuris d’un public pas aussi préparé qu’il ne l’aurait cru. Finalement, l’ovni musical fait l’unanimité et disparaît sous un tonnerre d’applaudissements clôturant une soirée réussie, remplie de découverte et de retrouvailles, le tout en musique.
La foule est rentrée se coucher, les yeux – et les oreilles – emplis d’une joie entière et de la hâte de recommencer l’année prochaine !

Participation validée

#6 Le 14-06-2017 à 23h11

Bimb'Noob
...

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13721/moy/10976732.jpg
Hello et merci pour ce nouveau concours !

J'aimerais m'inscrire pour répondre à l'annonce numéro 2, graphiste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

Bonne nuit /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13721/moy/10976732.jpg

https://img15.hostingpics.net/pics/426593FtedelaMusiqueaffiche.png

Participation validée

#7 Le 15-06-2017 à 01h32

Bimb'incrust
lolopixelle
Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ? ~Chapelier Crocolicoboulet. ..
Lieu: Quelque part dans mon imagination

Bonsoir,
Merci pour ce super nouveaux concours !

Du coup je participe avec la première annonce !

https://img4.hostingpics.net/pics/75441810976394jpg.jpg

Participation validée

#8 Le 15-06-2017 à 03h15

Bimb'powa
Eosphora
...

Bonsoir!

C'est une très chouette idée de concours que vous avez eue!

Je souhaiterais répondre à la troisième annonce (m'inscrire en tant que journaliste).

Merci de tout ce que vous mettez en place pour nous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Panic at Bimboland !
Lorsque les projecteurs se sont allumés hier soir, mercredi 21 juin, tout portait à croire que cette neuvième édition de la Fête de la Musique bimbolandienne ferait un tabac ! Des invités d’exception avaient d’ores et déjà conquis le cœur de notre belle ville, le ciel était clair et dégagé et les jus de goyave bien frais attendaient de faire la fortune des stands de boissons.
La soirée a débuté magistralement à 17h devant l’agence de voyage, au son du panachage de musique reggae et latino qui a su faire la renommée de l’excellent Manu Senva. Celui-ci a emballé son public dès le départ, et tous ses refrains ont été repris en chœur par la foule. 
A 17h30, la fête a pris une tournure décidément plus rock, au son oldschool de Bliss’Toury, sur la scène de la clinique. Des spectatrices survoltées bardées de tatouages se sont frayé un chemin jusqu’au devant de la scène, où elles sont entrées dans une transe digne de l’Exorciste.
C’est à 18h30, lorsque le boys-band Toutes Directions a fait son entrée sur la scène de Pôle Métiers que la soirée a commencé à tourner au vinaigre. Malgré un play-back tout à fait acceptable de la part des jeunes membres du groupe, une échauffourée a éclaté parmi deux adolescentes, l’une brandissant un drapeau à l’effigie de Tyler Haryss et l’autre portant un T-shirt représentant Kamil Nyza, ancien membre du groupe. La sécurité a réussi à séparer les jeunes filles après moult efforts et un œuf jeté sur la vitrine de Pôle Métier par un spectateur n’ayant rien à voir avec l’affaire. Il s’est avéré que ce dernier avait connu un certain nombre de déboires administratifs.
La fête a connu un bref retour au calme avec le passage à 19h15 de la douce voix et des textes poétiques de la talentueuse Cœur de P’tit rat sur la scène de la bibliothèque. Son nouveau titre « N’oublie pas d’aller chercher le lait », une chanson d’amour profondément nostalgique, a tiré des larmes au public.
L’arrivée de Professeur Gym à 20h devant la salle de sport a divisé l’audience. Plusieurs en ont profité pour partager un jus de papaye sur la pelouse, la goyave étant déjà en rupture de stock, ou se procurer une petite salade avec la vinaigrette à côté. Dès que la voix du chanteur aux célèbres lunettes noires s’est élevée, le ciel a commencé à se couvrir, faisant craindre l’orage. Les ennuis n’étaient pas finis : au terme de la reprise du hit « Sous mon autoroute », des cris se sont élevés de l’assistance et l’apparition d’une fumée noire a déclenché un mouvement de panique. Après que les sapeurs-pompiers ont établi un périmètre de sécurité, les lieux ont été méticuleusement examinés par un technicien. L’expertise a permis d’identifier un début d’incendie en provenance d’un des haut-parleurs, qui a rapidement été démonté afin que les festivités puissent reprendre plus sereinement. Plus de peur que de mal, en fin de compte, mais de nombreux spectateurs souffrant de contusions suite à la bousculade ont été forcés de faire une halte au poste du SAMU.
A 21h, la guitare folk de Jahyyy a quelque peu soulagé la foule assemblée près de la scène du boulevard des stars. Lorsqu’il a entonné « Un jour ou peut être un petit peu plus tard », les spectateurs ont levé bien haut les mains et allumé leurs briquets, illuminant la nuit tombante d’une multitude de petites flammes. Ce répit a été de courte durée.

L’incident le plus marquant a eu lieu à 21h45, lors de l’apparition de la provocante Vicky Mibrass sur la scène de la discothèque. Un groupe de quinquagénaires, adoptant une technique millénaire d’expression du mécontentement, a lancé des fruits de qualité discutable sur la chanteuse, interrompant ainsi le spectacle. Un homme a déversé un chapelet d’injures à l’intention de l’artiste et s’est vu interpeller par les agents de sécurité. Il a déclaré avoir agi ainsi afin de protéger les jeunes de la « sale influence de cette gourgandine qui montre le mauvais exemple » (sic). Manifestement, l’ironie de la situation lui échappait totalement. La suite de la performance de Vicky s’est déroulée sans heurts, mais sous un ciel toujours plus menaçant.
A 22h30, la langue acérée du chanteur de Lang’2’VIP, en représentation sur la scène de l’animalerie a marqué une in de soirée houleuse dans une ambiance tendue, exacerbée par des paroles très provocatrices. L’orage a éclaté vers 22h45, inondant les spectateurs et dispersant une partie de la foule. C’est lorsqu’un arbre foudroyé s’est écrasé sur un stand de jus de fruit heureusement vide que la fête a pris fin dans la confusion la plus totale.
Un tel fiasco pose la barre assez bas pour l'édition de l’an prochain !

Participation validée

#9 Le 15-06-2017 à 23h55

Bimb'bimbo
Estelle5195
♥Créatrice de bijoux♥
Lieu: Pays Imaginaire

Bonsoir,
Je souhaite m'inscrire dans la catégorie graphisme, soit l'annonce 2.
Je vais essayer de faire quelque chose de potable, j'y connais rien du tout en graphisme  /modules/forum/img/smilies/miou.gif   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

https://img15.hostingpics.net/pics/869850Concours.jpg

Participation validée

#10 Le 15-06-2017 à 23h56

Bimb'Noob
...

Bonsoir... J'aime bien l'idée. Du coup je participe pour l'annonce 2 (et donc graphiste) merci

#11 Le 16-06-2017 à 11h45

Bimb'adonf
soati22
vive le monde des bimbos!!!! ♥♥♥♥

coucou, je participe pour l'annonce 2 en tant que graphiste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://img15.hostingpics.net/pics/513713affichefetedelamusique.jpg

Participation validée

https://zupimages.net/up/19/22/ny85.jpg

#12 Le 16-06-2017 à 12h14

Bimb'plusse
jennifer3126
...
Lieu: Dans mon lit

Bonjour j'aimerais bien participer a la troisième annonce /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Jennifer3126 "Même la nuit la plus sombre se termine avec le lever du soleil" Victor Hugo

#13 Le 16-06-2017 à 16h41

Bimb'accro
Theblackcraft
** The Courgette ** - Mousquetaire de la crème glacée
Lieu: Dans un film de Tim Burton

Bonjour les filles et merci pour ce concours qui va mettre en avant notre superbe section artistique du forum /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Par contre, je me permets de faire la représentante des " Bimb'artistes qui n'ont pas tout compris des règles du job 1 pour le dessin ". S'il était possible d'avoir quelques explications par rapport au symbole, au principe de croquer et ce qu'on attend de nous svp ? merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

EDIT : Oki merci pour l'explication, oui je vais tenter en dessin stp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Theblackcraft (Le 16-06-2017 à 22h11)

#14 Le 17-06-2017 à 15h58

Bimb'parlotte
BrittanyB
Team BOULET! Vous êtes là!!
Lieu: Plongée dans un Chick-lit

Coucou je m'inscris pour l'annonce 3! merci!

Cet Eté !
La Musique s’est invitée dans notre belle ville de Bimboland !
Avec des concerts incontournables à chaque coin de rue et tous les artistes phares qui ont marqué cette année.
Vous avez raté ce rendez-vous inoubliable ? Pas de panique !
MB News ! votre magazine préféré ! Vous a concocté un petit programme spécial, afin que vous puissiez revivre tous les moments forts de cette soirée.
Et voici sans attendre, en exclusivité et seulement pour vous !
La fête de la Musique 2017 !

On décolle à 17h précise devant l’Agence de voyage avec Manu Senva.
A travers ses ballades traditionnelles, il nous fait découvrir les quatre coins de la planète.
Les spectateurs planent aux sons de sa guitare et le dépaysement est totale.
L’atterrissage se déroule sans encombre par son mythique solo en a capella, salué par une tonne d’applaudissements largement méritée.

A 17h 30 :
Bliss’toury, nous attend devant la clinique pour une revisite des plus grands classiques du rock.
Des Beatles aux Rolling stones, en passant par AC DC et sans oublier bien sûr le groupe mythique de tous les temps ! Queen !
Une ambiance électrique est palpable dans l’air, qui ne manque pas de mettre le public littéralement dans tous ses états.
Toutes les légendes y sont passées en revue et la remise en beauté fut plutôt pas mal réussie.

Pôle des métiers, 18h 30 :
Une horde d’adolescentes a déjà envahi les premiers rangs, scrutant les alentours, portables en main prêtes à immortaliser ce moment unique.
Après quelques réglages de dernières minutes le groupe entre en scène.
« Toutes Directions » est accueilli par des cris assourdissants et hystériques.
Les jeunes filles ne tiennent plus en place, les quatre garçons ravis de cet accueil enthousiaste enchainent leurs meilleurs tubes, et terminent par la chanson la plus écoutée du moment.
A cet instant, les demoiselles aux anges n’échangeraient leur place pour rien au monde.

Il est 19h 15, nous rejoignons maintenant, la talentueuse Cœur de P’tit rat devant la bibliothèque.
Assise derrière son piano, les premières notes de musique résonnent parmi l’assemblée, l’acoustique est parfaite.
De sa belle et douce voix, la petite blonde nous dévoile ses titres romantiques relatant ses propres peines de cœur.
Tout le monde reste silencieux et semble sous le charme de la belle.

Nous poursuivons notre soirée devant la salle de sport à 20h tapante !
Au programme une séance de zumba au rythme tropicale et entrainant, pendant 1h et 45 minutes avec le professeur Gym.
Cela fut particulièrement appréciée par toutes les générations féminines présentes.
Ces dames ne purent résister longtemps à l’envie de danser face à l’énergie débordante et contagieuse de l’athlétique et très séduisant professeur Gym.

Nous revoilà en plein forme et prêts à attaquer le rendez-vous le plus attendu de cette soirée.
A 21h sur le boulevard des stars, 17 000 spectateurs venus écouter la principale star internationale de cette fête de la musique 2017.
N°1 des hits parades et élu meilleur artiste de l’année, il a à son titre 6 Bimbos music Awards et 3 disques de diamant.
Les flashs crépitent de partout, la presse et les médias venus en nombre commenter cet événement exceptionnel.
Après 30 minutes d’attente interminable !
Notre grande star Jahyyy daigne enfin faire son apparition, entourée de ses danseurs, il fait une entrée remarquée.
La foule est en délire !
Un véritable show à l’américaine doublé d’effets spéciaux étonnants défile sous nos yeux ébahis, l’artiste semble carrément léviter sur scène et rejoint aussitôt ses danseurs.
Un spectacle inouï et époustouflant mais qui a duré bien vite à cause d’un retard important.
Surprenante prestation mais bien trop courte, la célébrité n’excuse pas tout Jahyyy !

21h 45, notre célèbre DJ, Vicky Mibrass est déjà présent devant la discothèque, derrière ses platines, prêt à mettre le feu.
Les décibels poussés au maximum font vibrer les jeunes, transportés par cette musique à fond.
La fête bat son plein mais nous devons déjà partir pour entamer la dernière partie de notre soirée qui se terminera à 21h 45 devant l’Animalerie avec les Lang’2’VIP.
Groupe urbain composé essentiellement de femmes de 19 à 27 ans, lang’2’VIP est un groupe engagé pour la défense des animaux.
Mêlant slam et hip hop dans leur musique comme dans leurs textes, elles ne mâchent pas leurs mots pour dénoncer les maltraitances exercées sur les animaux.
La soirée se termine par la signature de pétitions contre le trafic illégal des espèces en voie de disparition et de plusieurs nobles causes.
Mobilisant plus de 10 000 signatures, les habitants touchés ont soutenus activement le courage de ces jeunes musiciennes.
Notre belle soirée touche à sa fin mais restera longtemps gravée dans nos mémoires, rendez-vous donc l’année prochaine mêmes heures mêmes endroits pour de nouvelles découvertes en musique.

Participation validée

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14020/moy/11215616.jpg

#15 Le 17-06-2017 à 18h50

Bimb'Superstar
hybiscus56
La mode se démode le style jamais.

Bonjour,

j'aimerais m'inscrire en tant que journaliste pour l'annonce 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Le 21 juin 2017, Bimboland a célébré la fête de la musique, les bimbos et leurs copains, copines se sont donc pavanés aux rythmes effrénés des musiques. Dès 17 heure, le rendez-vous a eu lieu devant l’Agence de voyage pour un concert interprété par Manu Senva, l’ambiance était caliente, nous avons pu danser la salsa et le tango. La prestation de Manu est très sensuelle et il a même réalisé quelques pas de danse avec chacune des miss de la semaine. Ensuite 17h30, devant la clinique Bliss’toury, les 5 clones de Niki Minaje, toujours pimpantes, nous ont interprété du rap à en faire twerker Jean-Pierre ! C’est un groupe assez surfait mais dans Bimboland leur chirurgien est très prisé. Le groupe Toutes directions s’est présenté à 18h30, malheureusement ce groupe n’a pas eu un franc succès, peut-être en raison de son emplacement, devant le pôle métier, qui rappelle sans doute de mauvais souvenirs pour les bimbos… Devant la Bibliothèque se tenait Cœur de P’tit rat, 19h15, l’heure de casser la croute sous un rythme calme et reposant, sa prestation a fait régner une douceur dans tout Bimboland. A proximité de la Salle de sport, Professeur Gym à 20h a fait un show gigantesque notamment par ses chorégraphies époustouflantes, fier de son corps et de ses abdos il s’est exposé torse nu et bien sûr toutes les bimbos bavaient devant son corps athlétique au désespoirs de leurs petits-amis. Ceci va peut-être donner envie de reprendre une pratique sportive surtout en vue de l’été qui arrive où les bikinis vont être de sortis.
A 21h Jahyyy a fait son entrée sur le boulevard des stars, il a plus tapé la pose et fait des selfies avec son public plutôt que chanter. Il a été très proche de ses fans mais à mon avis il ne sera pas reprogrammé l’année prochaine ! le but était de chanter et non se pavaner et se prendre pour un mannequin.
La soirée se prolongeant, c’est devant la discothèque que Vicky Mibrass a donné son concert aux alentours de 21h45, son style de musique se veut branché et assez pop. C’est à la tombée de la nuit que les masques tombent et j’étais là pour vous dégoter des ragots croustillants.
La police de Bimboland était bien présente pour veiller aux dérapages mais aussi pour s’amuser et profiter de cette belle soirée. Nous avons pu voir Girlfight portée par la foule et atterrir sur scène auprès de Vicky, Girl’ avait l’air toute enflammée, excitée auprès de Vicky et a fait un collé-serré avec lui, serait-ce son idole ?
Pour les noctambules le dernier concert a eu lieu devant l’Animalerie à 22h30. Lang’2’VIP, groupe très attendu pour clôturer cette soirée festive est arrivée presque une heure en retard, ils ont su se faire désirer ! Ce groupe très électro a réussi à faire danser les derniers restants. Parmi le public j’ai pu apercevoir Alanalea, sauter et bouger la tête sur les boum boum retentissant de ce groupe. J’ai aussi su qu’elle devait être de service ce soir-là et à mon avis elle s’est autorisée une petite dérogation ! Ce groupe a fait révéler l’instinct sauvage de certaines bimbos et par leur danse on aurait dit des animaux ou plutôt des zombis…
Les concerts se sont finis sous une explosion de feu d’artifice. Pour les plus fêtards, la soirée a continué en discothèque. Pour les autres, la soirée se terminait avec plein d’étoiles dans les yeux et un bon sommeil en perspective.
Concernant la sécurité, aucun débordement n’a été relevé, les gendarmes ont été très réactifs. J’ai su que pour l’équipe de service ce soir-là, un afterwork a été effectué dans le T2 de Lyri4nna, Girl’ n’aurait même pas proposé son grand palace pour terminer leur soirée !

Hybiscus56, journaliste chroniqueuse.

Participation validée

Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivés, notre plaisir n'est pas fini !
Mon instagram
New post

#16 Le 18-06-2017 à 00h18

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay

Bonsoir,
Je souhaiterais participer à la troisième annonce.
Merci d'avance.

]Un spectacle haut en couleur

C'est le 21 juin que s'est déroulée la fête de la musique à Bimboland. Pour célébrer cet événement, cette année encore de fabuleux artistes aux styles variés et fort surprenants nous ont honorés de leur prestation. Dans les rues résonnaient les cris et les sourires me reviennent aisément en mémoire tant ils étaient éclatants. Cela mérite donc quelques éclaircissements, me semble-t-il. Mais je me dois d'ajouter que cela s'est avéré pour le moins... haut en couleur.
    Pour commencer, à 17h, nous avons pu assister à la performance fort étonnante de Manu Senva. Ce dernier s'est notamment illustré en sautant dans la foule en liesse... et en s'écrasant au milieu d'un joyeux tohu-bohu. Heureusement, je peux d'ores et déjà vous rassurer quant à  son état : il s'est foulée la cheville droite, même si cela ne sied guère à son nom. Exécutant son concert devant l'agence de voyage, il a promptement pu rejoindre sa famille. Les fans ont cependant été déçus de voir sa performance écourtée.
    Par la suite, à 17h30, les bimbos ont revêtu leurs plus belles loques pour accueillir Biss'toury, groupe qui a fait du bruit – notamment en criant. Les voisins, alertés, ont d'ailleurs pensé à un homicide, avant de constater que ce tapage provenait de la clinique, ce qui est certes moins terrible, mais tout de même... J'espère donc que cet article les rassurera.
    A 18h30, le concert de Toutes Directions n'avait toujours pas commencé, un membre s'étant perdu en chemin. Une chômeuse l'accompagna cependant au pôle métiers, permettant ainsi à une assistance très variée de profiter de ce moment. Certains furent réconfortés dans leur malheur tandis que d'autres ont fêté de belles nouvelles.
    Après un bref intermède, à 19h15, les rats de bibliothèque, alertés par le bruit, sont sortis et ont découvert Cœur de P'tit rat. Très respectueux de leurs amis, ils ont fait leur possible pour rester silencieux et ont signalé à l'artiste qu'elle devrait se montrer plus précautionneuse. Sa prestation s'est achevée dans des chuchotis.
    Si vous désiriez assister à un concert musclé, il fallait vous diriger vers la Salle de sport où s'est présenté Professeur Gym, élégamment vêtu d'un t-shirt moulant et d'un jogging révélateur, qui a mis en émoi plus d'une fan. Leur état ne s'est guère amélioré par la suite. En effet, l'artiste avait concocté une chorégraphie aux effets absolument destructeur sur ces demoiselles. Heureusement, on a pu fournir des serviettes provenant de la salle en urgence, évitant très probablement un bain de sang.
    A 21h, Jahyyy a jailli sur le boulevard des stars, mettant même en déroute la très hardie Lady Gaga.  Personne ne l'attendait. Après un moment de silence gêné, les bimbos ont manifesté leur joie en franchissant le tapis rouge, bien qu'elles fussent rapidement mises en déroute. Elles n'ont cependant pas abandonné et quelques-unes ont eu droit à leur quart d'heure de gloire. Après tout, une bimbo qui se respecte a pour but suprême de se pavaner fièrement sur un podium, n'est-ce pas ?
    A 21h45 s'est rassemblée une foule impressionnante de bimbos pieds nus, leurs escarpins à la main, devant la discothèque dans laquelle elles draguaient auparavant. Vicky Mibrass s'est fait un plaisir de les faire vibrer en utilisant une obscure machine comme personne. Ses bras semblaient s'être démultipliés. Il usa aussi de ses charmes, et je crois qu'on peut parler d'hécatombe de ruptures en ce qui concerne les amis de ces très estimées bimbos.
    Enfin, pour clore la soirée, nous avons retrouvé Lang'2'VIP devant l'animalerie, dont les petits compagnons ont d'ailleurs manifesté leur approbation en dardant amoureusement de petites langues roses contre la vitre. Je pense bien malgré moi à la pauvre femme qui gère cet endroit et qui va devoir laver – une fois de plus – sa vitrine.
    En définitive, nous pouvons dire que la population de Bimboland a pu assister à un show sans précédent et qui fera sans doute encore parler dans une décennie. Je vous donne rendez-vous dans un an, en espérant que la fête de la musique recèlera cette fois encore de nombreuses surprises !

En espérant qu'il respecte bien les termes énoncés.
Je te souhaite de passer une bonne soirée,
Redemption.

Participation validée

"Je suis un soir d'été"

#17 Le 18-06-2017 à 10h04

Bimb'sensei
Lisly227
...

Bonjour !
Je souhaiterai répondre à l'annonce n°2 ^^

Lien de l'image externe

Participation validée

#18 Le 18-06-2017 à 20h06

Bimb'crobimbo
Iana92
Les premières lettres de tous les pseudos sont en majuscules sur le forum. ;)

Bonsoir,

Je m'inscris pour la troisième annonce /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pas certaine de participer parce que je n'avais pas vraiment d'idée pour la deuxième ou troisième annonce, j'ai testé le texte et je me suis prise au jeu avec plus de plaisir que ce que j'aurais cru! \o/ Bien hâte de voir ce que les autres feront de leur côté! *-*

Fête de la Musique 2017 : Une édition réussie !
21 mai 2017 | 23h49 | par B.R. pour MB News
La soirée à peine débutée, l’ambiance est déjà animée sur l’artère principale de Bimboland ce mercredi. Familles et amateurs de musique s’y réunissent pour une Fête de la Musique sous un temps clément, la canicule des dernières semaines ayant laissé place à une chaleur moins incommodante.

Pour le premier concert de la soirée, un petite foule hétéroclite s’entasse devant l’Agence de voyages. Manu Senva entame un air connu pour ouvrir le bal et quelques fans scandent les refrains de ses chansons. Malgré une prestation captivante, le concert prend fin au bout de quatre chansons et une petite foule scande en vain le nom de l’artiste, déjà parti. L’amertume de ce « concert éclair », par chance, sera vite oubliée.

La scène montée devant la Clinique vend du rêve et les fans qui s’y entassent depuis déjà une heure pour être le plus près possible électrisent ceux qui les rejoignent. Dès les premières notes, le groupe Bliss’toury a le public dans la poche. Malgré quelques problèmes côté son, le groupe engage ses fans dans un dialogue émouvant, chansons et animations choisies avec soin. Des étoiles dans les yeux, la foule se disperse, certains patientant près de la Bibliothèque, d’autres se dirigeant à la course vers la salle érigée devant le Pôle métiers où des cris suraigus accueillent le groupe coqueluche de l’heure, Toutes Directions, vers 18h30. Concert poli, ambiance de folie, l’énergie des fans transforme la manifestation en l’un des plus beaux moments de la soirée. Le concert gratuit, rare évènement pour ce groupe, a réuni une foule plus jeune qu’à l’habitude et les organisateurs peuvent se féliciter d’avoir réussi tout un pari : faire sortir les jeunes familles un soir de semaine en fin d’année scolaire.

Pendant que le troisième concert de la soirée se poursuit devant Pôle métiers, Cœur de P’tit rat s’avance sur la scène devant la Bibliothèque. D’une douceur déconcertante, elle entame quelques ballades, laissant la foule chanter les refrains. Après un morceau au piano, qui arrache quelques larmes, et quelques remerciements pour son public « adorable », Cœur de P’tit rat change de ton et les chansons les plus rock de son répertoire s’enchaînent à un rythme endiablé. C’est avec un pincement au cœur qu’une partie de l’auditoire quitte le concert avant sa fin pour assister à la prestation de Professeur Gym devant la Salle de sport. Pendant une heure, le rappeur y performe ses plus gros hits avec un entrain remarquable. Son énergie contagieuse ne laisse personne de marbre et les terrasses autour se bondent rapidement : musique, boissons et nourritures coulent à flots. Ce premier concert en trois ans dans la région était attendu et les fans ont pu quitter l’artiste repus à souhait.

De son côté, victime d’un scandale récent, Jahyy, en concert sur le Boulevard des stars, n’a malheureusement pas attiré le public attendu. Une grande majorité des festivaliers ont préféré s’arrêter pour manger dans un des nombreux restaurants et food trucks présents. Tant pis pour eux, car le concert était l’un des meilleurs de la soirée. Spectacle involontairement très intimiste, l’artiste a profité de la soirée pour se dévoiler comme jamais. Prestation à couper le souffle d’un artiste qu’on voit trop peu souvent à Bimboland, gageons que les absents s’en mordent déjà les doigts !

Le soleil se couche et la soirée tire à sa fin lorsque la très populaire Vicky Mibrass s’avance devant la Discothèque. Généreuse, la chanteuse invite quelques fans sur scène le temps d’une chorégraphie : celle de son tout dernier clip en vogue sur YouTube. Le concert qui débutait à 21h45 se poursuit dans la même ambiance alors qu’au loin, on entend déjà les fans du groupe Lang’2’VIP s’impatienter. Mibrass, avant de chanter son dernier morceau, invite le public à se rendre un peu plus loin pour une séance photo à ses côtés.

Clou du spectacle, Lang’2’VIP arrive finalement sur la scène devant l’animalerie sous les cris d’une foule plus qu’enthousiaste. Après une introduction renversante, le groupe s’élance dans un concert d’une heure trente. Ravissant leurs fans, Lang’2’VIP, avec leurs plus grands succès et quelques reprises, termine la soirée en beauté.

Les commentaires recueillis auprès des festivaliers sont unanimes : Bimboland a eu droit à une Fête de la Musique extraordinaire, après des années plus calmes et décevantes. Le changement de direction du festival est une réussite et l’annonce des concerts de 2018 est attendue avec joie, contrairement aux dernières années. La programmation diversifiée de cette édition, accusée d’être « décousue » lors de son dévoilement, a été un succès incontesté selon les organisateurs : « Nous sommes ravis d’avoir fait taire les mauvaises langues : la musique, à Bimboland, a encore de beaux jours et notre festival la célèbre dans toute sa diversité! »

Participation validée

//photo.ma-bimbo.com/fr/9/4316/moy/3452730.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/9/4316/moy/3452728.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/9/4316/moy/3452739.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/9/4316/moy/3452738.jpg

#19 Le 20-06-2017 à 16h30

Bimb'Noob
...

P A R T I C I P A T I O N   N O N   V A L I D E (taille mauvaise)

Bonjour,
je voulais m'inscrire pour l’annonce 2, c'est à dire celle où il faut créer l'affiche de la fête de la musique.
Merci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#20 Le 21-06-2017 à 13h10

Bimb'sensei
Kiyoshi-Hime
✨Brigade des boulets✨

Bonjour !

Je souhaiterais m'inscrire pour l'annonce 1.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

http://i464.photobucket.com/albums/rr4/Lady_Kitsumi/FeteMusique.jpg

Participation validée

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13771/moy/11016638.jpg

#21 Le 21-06-2017 à 17h39

Bimb'sensei
Twiginnie3
Cherche l'inspiration...
Lieu: En deuil, merci de le respecter

Bonsoir,

Après mûre réflexion (c'est à dire environ 5minutes xD) j'ai décidé de m'inscrire à ce concours, pour l'annonce 1.
Bon courage à tous les participants !!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13854/moy/11083032.jpg

#22 Le 21-06-2017 à 17h42

Bimb'plusse
JessicaLoveCandy
...
Lieu: Dans un rêve

Bonjour! Je trouve ça génial  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif J'aimerais m'inscrire au concours en tant que journaliste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

« Ne soyez pas dans les tendances. Ne laissez pas la mode s’emparer de vous, mais décidez de ce que vous êtes, de ce que voulez exprimer par ce que vous portez et de la façon dont vous vivez. »

#23 Le 23-06-2017 à 03h39

Bimb'pascro
marwa3467
...

Salut
je m'inscris à l'annonce n°2

marwa12

#24 Le 26-06-2017 à 19h40

Bimb'pascro
Candy-Pink6
...

Bonsoir, j'aimerais m'inscrire à l'annonce 3 pour être journaliste.
Bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Comme chaque année à Bimboland, la fête de la musique a été célébrée par de nombreux concerts à chaque coin de rues. Pour les petites chanceuses qui y été vous devez probablement vous souvenir de ce 21 juin 2017 ! Et vous vous en souviendrez encore longtemps…
En effet, les festivités ont commencé aux alentours de 17h00 avec Manu Senva autant vous dire : ambiance latino ! Devant l’agence de voyage, où s’est déroulé le concert, les bimbos se déhanchaient sur les rythmes latinos et la sensuelle voix de Manu Senva. Son talent et ses chansons ont fait voyager toutes les bimbos présentes ce soir-là : un voyage en Espagne sans même se déplacer, quel bonheur !
Vers 17h30, ce fut au tour de Bliss’Toury devant la clinique de prendre place sur scène et une fois de plus l’ambiance était à la danse ! Tout le monde sautait partout et chantait à tue-tête, la proximité entre les artistes et leurs fans était incroyable et tellement belle. Mes confrères journalistes et moi-même n’avions jamais vu ça et pourtant, la soirée ne faisait que commencer.
En effet, quand les Toutes Directions ont pris place sur la scène devant Pôle Métier à 18h30, les bimbos étaient en folie, elles ne s’arrêtaient pas de crier, chanter et danser, probablement toutes retournées à leur adolescence ! La réunification du groupe spécialement pour la fête de la musique a fait quelques heureuses ! Ils semblaient, par ailleurs, plus soudés et épanouis que jamais. Les cinq chanteurs et amis ne pouvaient s’empêcher de faire les fous : bataille d’eau sur scène entre deux chansons, regards complices et foot improvisé avec les ballons utilisés dans le décor. Selon les bimbos qui étaient présentes : « ça faisait du bien de les revoir ensemble, sans avoir perdu une once de leur talent et sans avoir perdu leur joie de vivre ».
Devant la bibliothèque à 19h15, Cœur de P’tit rat a fait doucement retomber la folie passagère des bimbos pour ajouter une note poétique et très singulière à cette fameuse soirée. Alors que sa voix séduisait tout le monde, on pouvait entendre les bimbos chanter avec l’artiste les paroles qu’elles connaissaient par cœur ! On a rarement vu un public si uni, il formait un chœur parfait pour la chanteuse qui avait l’air très émue de cet accueil au sein de Bimboland. On est certains qu’elle reviendra très vite !
Professeur Gym a débuté son concert devant la salle de sport à 20h ! Ses fans l’attendaient déjà depuis plusieurs heures lorsque les premières notes de sa fameuse chanson "Sapés comme jamais" retentirent. Les cris hystériques laissèrent rapidement places à leurs chants enthousiastes. On pouvait observer les bimbos et leurs chéris danser comme jamais. « Il assure ! », nous a confié une de ses fans au premier rang !
Jahyy a ensuite enflammé le boulevard des Stars dès 21h. Ses fans, toujours aussi fidèles étaient tous présents au rendez-vous et la joie de voir et d’entendre leur artiste préféré performer se lisait sur leur visage.
A 21h45, devant la discothèque c’est l’extravagante Vicky Mibrass qui a ambiancé les bimbos (et leur chéris…). La rappeuse n’a pu que satisfaire son public avec sa tenue extravagante, son déhanché déchaîné et sa voix si unique.
Et pour conclure cette fête de la musique endiablé, Lang’2’VIP a donné un concert inoubliable devant l’animalerie. Les fans vous diront sûrement que c’était la meilleure prestation qu’ils aient jamais donnée.
Pour résumer, on a rarement vu une fête de la musique si endiablée. La ville de Bimboland a fait venir de nombreux artistes pour satisfaire les différents goûts musicaux des bimbos et leur créer un souvenir inoubliable de cette fameuse soirée. Alors à l’année prochaine, pour une nouvelle édition de la fête de la musique.

Participation validée

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13741/moy/10992696.jpg                                                                                

#25 Le 27-06-2017 à 21h52

Bimb'sensei
sheppye
...
Lieu: lisieux

Bonsoir,

J'aimerais m'inscrire à l'annonce 2 svp

Bonne soirée

https://img15.hostingpics.net/pics/269975sheppyes.png

Participation validée

Discussion fermée

Pages : 1 2